AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les pros de l'actualité, au rapport ;)

Aller en bas 
+32
Aryon Uchiwa
Staara
Narcisse
Lagiacrus
Dovahkiin
Otaku
Okami-Jo'
Akemi
Bakaa ~
Donkario
Aganeno
Erza Uchiwa
Maxi
Tenshi
codeto
L'éclair brun
Mr.Moustache
moi_meme
Mélie
Zarakaï
hatake
Law
Uzumaki-Senju
Odyssée
Tohru
Lelouch
yukiona
desian
Mérenrê
Nocciole
Rhoodes
Esca
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:49

L'hommage à Nelson Mandela fait en France était à la hauteur de l'importance qu'ils lui portaient, Mandela était un héros pour le Monde entier c'est évident mais en France il ne l'était pas plus qu'un autre : enfin pour les français en général. Depuis qu'il a arrêté de se montrer en publique, il s'est fait oublier des français. Bien entendu il y a eu des hommages et des beaux.

Et puis je ne vois pas pourquoi la France aurait fait un hommage national.

Comme d'habitude beaucoup s'en servent pour gagner de l'argent (cf. Le Monde et les hors séries assez chers qui lui sont consacrés) et ça marche !

Ah oui, et aussi : votre concours de "qui aura le plus de minutes de silence" c'est d'une connerie. Une minute de silence c'est SYMBOLIQUE, c'est pas en fermant sa bouche pendant une heure que l'hommage sera plus grand. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 4:31

Kazu a écrit:
Ah oui, et aussi : votre concours de "qui aura le plus de minutes de silence" c'est d'une connerie. Une minute de silence c'est SYMBOLIQUE, c'est pas en fermant sa bouche pendant une heure que l'hommage sera plus grand. Pas du tout.
Merci de répéter ce qu'on a exactement dit avec Rhoodes au dessus Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:31

certains sont justes des connards irrespectueux qui ne pensent pas aux conséquences de leurs actes


un SMUR se fait dépouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:40

Ah ouais quand même . Quels cons --'
Avant ils caillassaient les pompiers , maintenant ils volent

Bahh, où va le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:02

Il ne faut pas que tu t'en étonne Esca,le respect n'existe plus pour certain.
Et sa ce trouve ils y ont réfléchi à se qu'il se passerais après , mais ont fais sa juste pour le "plaisir de faire ch**r " .
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:55

L'épisode de la demande de levée de l'immunité parlementaire de Serge Dassaut (il en a bien besoin le bougre) était quand même bien triste sur l'état de notre système politique..

Et oui, on a des sénateur qui en même temps de représenter le pays vendent des armes au même pays (mmm savoureux conflit d'intérêt) mais aussi dans le monde entier en bon gros trafiquant qu'il est.

Vous pourrez voir le nouveau drone d'attaque de Dassaut industries dans Sciences et vie dédié à Dassaut.. Heu non, à l'armée de l'air, que j'ai eu le déplaisir de lire par mon abonnement (lol) (et d'y constater que pour que le S&V suce autant Dassaut pendant 120 pages, c'est qu'il y a du avoir un bon gros cofinancement bien cochon !

Le drone s'appelle le Neuron (surement en référence à la mono-matière grise de son auteur).

Pouah !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:31

L'épisode avec le sénat était tellement ridicule... C'est comme s'ils avouaient ouvertement qu'ils étaient corrompu

Comment est il possible, avec toutes les poursuites engagé contre lui qu'il garde son immunité. Déjà en tant qu'élu, pourquoi avoir une immunité ? Un représentant du peuple ne devrait il pas pouvoir être soumis a la justice comme tout autre citoyen ?

Dassaut tiens de toute façon le sénat par les couilles, et surtout les sénateurs, c'est une évidence. Qui tente de le faire tomber verra ses petits secrets révélé
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:19

Voilà c'est ça !

Et en effet, l'immunité est un principe à remettre en question, je suis d'accord avec toi. J'ai entendu un député Belge militer pour que l'immunité soit levée pour tous ses collègue et lui-même, ce qui les mettrait tous en prison selon lui. Mais bon je crois qu'il a reçu la quenelle d'or par dieudo parce qu'il en avait fait une au parlement belge donc bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:31

Je crois que le député dont tu parles est connu, et a des idées politiques assez extrémistes aussi non ?

Mais sur ce point la il a raison

Et puis, WTF de demander au sénat de faire voter une lever d'immunité d'un sénateur ? Elle est ou la logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:44

En fait, c'est Laurent Louis.

Il avait fait quelques sorties bien couillues au parlement Belges en voulant dénoncer les manigances et conflits d'intérêts entre les parlementaires et ministres avec le monde industriel qui minent la politique belge (et mondiale au passage), il s'est mis beaucoup de monde à dos (tout proche de se faire censurer apparemment) sur le coup je l'avais trouvé courageux.

Ensuite il a fait une quenelle, même si je peux le comprendre je ne suis pas trop favorable à cela. J'ai lu aussi qu'il avait été allié au parti "islam" de Belgique avant de se faire virer, qu'il a aussi un jour soutenu la politique de Sarkozy envers les Roms, qu'il est très antisioniste (il a des propos limite négationnistes), son nouveau parti (le parti populaire qu'il a créé) a pour vocation de redresser la belgique et tend vers une économie libérale, il y a "éthique" en symbole de son parti.

Donc voilà encore un mec super difficile à lire qui semble naviguer n'importe où, même si  les médias (qui le présentent forcément comme un extrémiste dangereux) ne nous y aident pas.

J'attend de voir. Cependant, la première intervention de lui que j'ai entendu au parlement Belge sur le thème de l'intervention au Mali était vraiment fantastique, dommage qu'il y ait tant de casseroles derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:13

Les politiques sont bien protégés , même un maire d'une petite commune est bien protégé, d'après une avocate , c'est surtout vers le moment des élections qu'ils sont le moins protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:21

Oui car les soutiens ne protègent plus personnes.
Ils attendent de savoir qui gagne pour se ranger du "bon" côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14

Et une élection truquée en Algérie, une !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:18

Ça me paraît honnête comme score 82% des voix pour un handicapé moi

Tu sous entend que les élections sont truquée parce que ce sont des arabes c'est ça ?? Raciste !


Dernière édition par Aganeno le Lun 21 Avr - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:30

Aganeno a écrit:
Ça me paraît honnête comme score 82% des voix pour un handicapé moi

Tu sous entend que les élections sont trucé parce que ce sont des arabes c'est ça ?? Raciste !

Réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

Coucou, je viens vers vous ceux qui passent le BAC actuellement.

C'est quoi cette histoire pour le BAC S option math ( si j'ai bien compris): y aurait eu une démonstration à faire, de niveau term donc faisable et accessible mais que les candidats veulent faire annuler car "trop longue" et "plus dure que les autres exo"?  :gne: 

Nan mais ils veulent qu'on le leur donne le BAC ou bien?
Je sais que la mention peut être très importante pour certaines écoles sup; mais bon, c'est la BAC, faut pas non plus le dévaloriser plus qu'il ne l'est déjà!!! Si cette épreuve est vraiment supprimée, autant ne plus faire de BAC à partir de l'année prochaine.

En fait je ne comprends pas trop ce désir et cette pétition des élèves ( et de leurs parents) pour faire supprimer cette démonstration!!!

Et même si, admettons, ils décident que ceux qui ont réussi cet éxo auront juste des points supplémentaires mais que ce ne sera pas invalidant pour ceux qui ne l'ont pas fait; je trouve que c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi pour l'année prochaine.

D'ailleurs, est ce qu'il y a un rapport avec FB et un groupe du style "désolé d'avoir été trop bon l'année dernière" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:59

J'étais même pas au courant de tout ça !
Par contre pour le groupe, voilà ce qui est dit par l'admin le lendemain de sa création :
Citation :

"D'après le gorafi, l'éducation nationale aurait décidé de rendre les sujets de maths de 2014 plus difficiles à cause du nombre trop élevé de bonnes notes à la session 2013. Nous tenons donc à nous excuser auprès de tous nos camarades étudiants pour notre brillante réussite."
Si c'est le Gorafi, autant ne pas y croire tout de suite. Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 726104

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:57

Etrange que des élèves puissent être assez naïf pour penser qu'une pétition puisse changer quoi que ce soit.
Je leur souhaite bon retour sur terre.. Où le Bac est une épreuve facile, du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:59

C'est clair que si ça vient du "Gorafi" il faut le prendre au second degré, mais il doit avoir une "part de vrai" dans le sens où il y a peut être du foutage de gueule par rapport à ce qu'il se passe cette année.

Mais, j'ai juste entendu une fois cette histoire et ils n'en parlent plus, du moins je passe au travers ^^, donc je sais pas si il ya suite au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:33

J'ai entendu des trucs come quoi les épreuves de Maths et Phisyque étaient trop difficiles, j'ai donc demandé à un de mes camarades et m'a dit que c'était surtout des question formulées de manière trop fourbes, genre ils détournaient trop la question.
Etant donnée que je ne suis pas allé dans cette filière conscernée, déjà je suis soulagement, mais est-ce que la difficultées était trop dur par rapport aux cours qu'ils ont eu ? aux contrôles et épreuves de bac blanc qu'ils ont fait durant l'année ? je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

En tout cas, j'espère que ça va préparer le terrain pour l'année prochaine pour me permettre de passer le BAC tranquille Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 698902
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:33

    Ouaaaaaais en fait le bac de maths était plus chaud que celui de l'année dernière (pour y avoir jeté un coup d'oeil vite fait) et pour la physique ça allait.. J'aurais pas su répondre au quart j'pense mais bon ! XD

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:54

Citation :
En tout cas, j'espère que ça va préparer le terrain pour l'année prochaine pour me permettre de passer le BAC tranquille Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 698902

Le but, HK (dsl je me fait pas à ton "nouveau" pseudo, pis HK c'est plus rapide XD) c'est pas de donner le BAC, dans ce cas là autant donner une mention finale en fin de term et basta. Ce sera ta moyenne générale de term et cette mention qui servirons pour postuler en école sup.


De ce que j'ai compris ( je sais plus quelle chaine je regardais) l'exo était réalisable puisque exo similaire faire pendant l'année, mais il était long donc perte de temps pour les autres exos. M'enfin c'est ça aussi le BAC.

Bref, je comprends pas du tout pourquoi y a ce soulèvement et cautionné par les parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:39

En fait perso que les étudiants se soulèvent, franchement je m'en fou. C'est pas comme si on avait l'habitude que ça râle quoi. x)
Mais que les parents s'y mettent aussi...putain c'est ridicule !

Par curiosité j'ai regardé aussi, et au final perso je le trouve plus simple xD

Dans le sujet 2013, y a 5 points sur un exo de suites (trop dur pour moi) + un algorithme avec des questions sur les résultats. (tout aussi dur pour moi)
De plus, on a que 4 points pour l'exo de Proba. (le truc que j'aimais bien *__* )

Alors que dans celui de cette année, il y a juste une petite récurrence, ils n'ont pas de suites à traiter, et ils ont 5 points sur les probas.

Perso, selon ce que je savais faire et ce que je savais pas faire, j'aurai préféré celui de cette année. :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:35

D'près ces dernières info alors voilà il y à des gens qui ont eu 19.5/20 en phisyque et d'autres 5,5 donc à priori les cours donnés en classe était tout à fait apte pour le niveau du bac. Cependant, au malheur des prof (je les comprends x) ils ont du re-corriger une deuxième fois les copie avec une nouveau barème "L'inspection a demandé aux correcteurs de retirer 1,75 point sur les exercices les moins réussis pour les reporter sur les plus faciles.".

"Je crois surtout qu'ils veulent pouvoir afficher un bon taux de réussite au bac », remarque Jean-Rémi Girard, secrétaire général à la pédagogie au Snalc-FGAF. De son côté, le ministère assure que c'est la procédure normale. « Il y a toujours des copies qui sont envoyées en amont pour que les correcteurs puissent harmoniser la sévérité de la correction en fonction de la difficulté du sujet pour les élèves, rétorque Benoît Hamon. Il faut cesser ces fantasmes autour du bac ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pros de l'actualité, au rapport ;)
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de force, Minato/Naruto.
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: