AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les pros de l'actualité, au rapport ;)

Aller en bas 
+32
Aryon Uchiwa
Staara
Narcisse
Lagiacrus
Dovahkiin
Otaku
Okami-Jo'
Akemi
Bakaa ~
Donkario
Aganeno
Erza Uchiwa
Maxi
Tenshi
codeto
L'éclair brun
Mr.Moustache
moi_meme
Mélie
Zarakaï
hatake
Law
Uzumaki-Senju
Odyssée
Tohru
Lelouch
yukiona
desian
Mérenrê
Nocciole
Rhoodes
Esca
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:44

Zara, je viens de réaliser pourquoi je t'aime (oui je ne suis plus moi même cette semaine lol).
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:46

Avec ton apparence actuelle tes propos auraient fait peur à n'importe qui mais je suis au-dessus de cela et j'accepte ton amour avec grand plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:07

Akemi a écrit:

On peut tout à fait tourner cela dans l'autre sens. Pourquoi les extrémistes palestiniens et le Hamas attaquent-ils et cherchent-ils les conflits alors qu'ils savent pertinemment que les israéliens répondront à coup sur ? C'est du masochisme, et ça n'a pas plus de sens.




-> Lol. Parce qu'on a plus droit de se défendre maintenant ? C'est-à-dire qu'on se fait maltraiter mais faut pas qu'on réponde sinon on est des maso car on sait qu'on va se faire taper ? Heureusement que les révolutionnaires n'ont pas pensé comme toi à une certaine époque sinon on parlerait Allemand à l'heure actuelle.



Akemi a écrit:
(Israël, tu leur fais une pichenette, ils te sortent le char d'assaut, c'est comme ça)

OKLM



Mélee d'amour que j'aime a écrit:
Et s'il est vrai que je peux comprendre que ça puisse rebuter tout cet engouement "pro-palestinien", il ne faut pas non plus placer le peuple Israël comme grand martyre absolu. Car la pleurnicherie "anti-sémite" tout le monde en a marre, il faut aussi dire ce qui est. Résultat ? Bah on se retrouve avec des gens qui n'y connaissent rien au conflit qui opposent ces deux pays et qui prennent position par rapport à ce qu'ils vivent au quotidien (je me compte dans le lot). C'est logique et désolant.

Oui mais non. Enfin j'ai l'impression que ça peut faire la différence. Parce que les israéliens et les Palestiniens ne combattent pas avec les mêmes armes et les mêmes alliés. Donc concrètement non Israël n'est pas un martyr. Il l'a été, certes je le conçois et je le respecte. Mais adopter cette vision du "oeil pour oeil" au nom de la Shoah c'est juste, non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:17

Guten Tag ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:28

Citation :
Citation :
Akemi a écrit:
(Israël, tu leur fais une pichenette, ils te sortent le char d'assaut, c'est comme ça)



OKLM

Tout ce que vous venez d'affirmer est jugé nul et non avenu pour cause d'usage abusif d'expression dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:30

Puissie un jour votre Grandeur me pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:46

Rhoodes a écrit:
Akemi a écrit:

On peut tout à fait tourner cela dans l'autre sens. Pourquoi les extrémistes palestiniens et le Hamas attaquent-ils et cherchent-ils les conflits alors qu'ils savent pertinemment que les israéliens répondront à coup sur ? C'est du masochisme, et ça n'a pas plus de sens.


-> Lol. Parce qu'on a plus droit de se défendre maintenant ? C'est-à-dire qu'on se fait maltraiter mais faut pas qu'on réponde sinon on est des maso car on sait qu'on va se faire taper ? Heureusement que les révolutionnaires n'ont pas pensé comme toi à une certaine époque sinon on parlerait Allemand à l'heure actuelle.



Akemi a écrit:
(Israël, tu leur fais une pichenette, ils te sortent le char d'assaut, c'est comme ça)

OKLM

Alors j'ai jamais dit ça, déjà. Je montrais juste le raisonnement inverse. Personnellement, je ne comprend pas que le Hamas continue de chercher Israël alors qu'ils savent pertinemment que Israël répondra plus fort (et ça, tu ne l'as visiblement pas compris, je ne le cautionne pas plus que toi), comme ils le font depuis des années et des années.

Connaissant les moyens de leur ennemis, pourquoi ne cherchent-ils pas une autre alternative à la guerre et la provocation ? C'est quand même très souvent le Hamas qui commence les hostilités. L'assassinat des trois jeunes juifs, c'est ça le point de départ de ce qui se passe actuellement. Donc, le terme de maltraitance n'est pas approprié je trouve, étant donné que c'est bien eux qui commence les hostilités. Ils cherchent et ils trouvent.

Mais comme dis plus haut, je ne cautionne évidemment pas le fait que les israéliens répondent de façon démesuré, hein. D'où ma phrase avec l'image de la pichenette et du char d'assaut, ON LE SAIT qu'ils sont comme ça, c'est mal oui, mais on ne peut pas les changer. Ça fait des années que ça dure. Donc sachant que Israël est comme ça, pourquoi les provoquer sans arrêt ? Vaudrait mieux que les deux peuples dialoguent plutôt que de faire monter à chaque fois un peu plus haut le niveau des attaques...

Pour finir, puisque visiblement tu sembles penser que "quand on attaque faut forcément se défendre", et bien c'est ce que font israéliens comme palestiniens. Les israéliens, ils laissent leurs semblables se faire assassiner sans rien dire ? Sans répondre ? C'est exactement pareil. Après, c'est pas à nous de juger qui est la victime et qui est le bourreau. Car ils le sont tout autant tous les deux, que ça soit la Palestine ou Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:06

Citation :
L'assassinat des trois jeunes juifs, c'est ça le point de départ de ce qui se passe actuellement. Donc, le terme de maltraitance n'est pas approprié je trouve, étant donné que c'est bien eux qui commence les hostilités. Ils cherchent et ils trouvent.

Méva, je trouve que tu objective l'affaire sous le mauvais angle.

Tu ne peux pas remonter le cours des évènements et arbitrairement t'arrêter sur l'un d'entre eux et décréter cet évènement déclencheur de ceux qui le suivent et le déconnecter de ceux qui le précèdent.

De plus tu ne peux pas appliquer ta façon de raisonner à l'une où l'autre des parties en affirmant qu'il serait juste d'agir comme tu le ferais, si tu étais à leur place. Car si tu étais à leur place, quelque soit le camp, tu agirais de la même façon car tu aurais subit l'ascendance des évènements de la même façon qu'ils la subissent. Et inverse s'ils étaient à ta place, ils diraient la même chose que toi car si tu as cette vision de la chose c'est bien parce que tu l'as vécu d'une certaine manière.

Citation :
Pour finir, puisque visiblement tu sembles penser que "quand on attaque faut forcément se défendre", et bien c'est ce que font israéliens comme palestiniens. Les israéliens, ils laissent leurs semblables se faire assassiner sans rien dire ? Sans répondre ? C'est exactement pareil. Après, c'est pas à nous de juger qui est la victime et qui est le bourreau. Car ils le sont tout autant tous les deux, que ça soit la Palestine ou Israël.

Il n'est pas question de savoir s'il y a une victime ou un bourreau. Mais l'équation suivante est inéluctable :

pays très peu développé à forte emprise religieuse
+
Colonisation de ce pays et déportation de la population
=
Développement d'un fondamentalisme religieux et d'une résistance extrémiste.

Penses-tu que si aucune population n'avaient été déporté et si le pays n'avaient pas été colonisé, il y aurait un Hamas lançant des roquettes à tout va ?


Dernière édition par Zarakaï le Dim 13 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:08

Zarakaï a écrit:
Citation :
L'assassinat des trois jeunes juifs, c'est ça le point de départ de ce qui se passe actuellement. Donc, le terme de maltraitance n'est pas approprié je trouve, étant donné que c'est bien eux qui commence les hostilités. Ils cherchent et ils trouvent.

Méva, je trouve que tu objective l'affaire sous la mauvais angle.

Tu ne peux pas remonter le cours des évènements et arbitrairement t'arrêter sur l'un d'entre eux et décréter cet évènement déclencheur de ceux qui le suivent et le déconnecter de ceux qui le précèdent.

De plus tu ne peux pas appliquer ta façon de raisonner à l'une où l'autre des parties en affirmant qu'il serait juste d'agir comme tu le ferais, si tu étais à leur place. Car si tu étais à leur place, quelque soit le camp, tu agirais de la même façon car tu aurais subit l'ascendance des évènements de la même façon qu'ils la subissent. Et inverse s'ils étaient à ta place, ils diraient la même chose que toi car si tu as cette vision de la chose c'est bien parce que tu l'as vécu d'une certaine manière.

Oui, je comprend ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:12

J'ai éditer la fin que tu n'as peut être pas lu, mais on se comprend :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:17

Séance levé.
On change de Sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:17

Zarakaï a écrit:
J'ai éditer la fin que tu n'as peut être pas lu, mais on se comprend :D

De toute façon, c'est aussi l'intérêt d'un débat. Comprendre les opinions qui divergent et essayer de découvrir les "angles" qu'on n'avait pas encore exploré.

Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Je vois mieux ce que vous voulez dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:36

Zarakaï a écrit:
Citation :
L'assassinat des trois jeunes juifs, c'est ça le point de départ de ce qui se passe actuellement. Donc, le terme de maltraitance n'est pas approprié je trouve, étant donné que c'est bien eux qui commence les hostilités. Ils cherchent et ils trouvent.

Méva, je trouve que tu objective l'affaire sous le mauvais angle.

Tu ne peux pas remonter le cours des évènements et arbitrairement t'arrêter sur l'un d'entre eux et décréter cet évènement déclencheur de ceux qui le suivent et le déconnecter de ceux qui le précèdent.

De plus tu ne peux pas appliquer ta façon de raisonner à l'une où l'autre des parties en affirmant qu'il serait juste d'agir comme tu le ferais, si tu étais à leur place. Car si tu étais à leur place, quelque soit le camp, tu agirais de la même façon car tu aurais subit l'ascendance des évènements de la même façon qu'ils la subissent. Et inverse s'ils étaient à ta place, ils diraient la même chose que toi car si tu as cette vision de la chose c'est bien parce que tu l'as vécu d'une certaine manière.

Citation :
Pour finir, puisque visiblement tu sembles penser que "quand on attaque faut forcément se défendre", et bien c'est ce que font israéliens comme palestiniens. Les israéliens, ils laissent leurs semblables se faire assassiner sans rien dire ? Sans répondre ? C'est exactement pareil. Après, c'est pas à nous de juger qui est la victime et qui est le bourreau. Car ils le sont tout autant tous les deux, que ça soit la Palestine ou Israël.

Il n'est pas question de savoir s'il y a une victime ou un bourreau. Mais l'équation suivante est inéluctable :

pays très peu développé à forte emprise religieuse
+
Colonisation de ce pays et déportation de la population
=
Développement d'un fondamentalisme religieux et d'une résistance extrémiste.

Penses-tu que si aucune population n'avaient été déporté et si le pays n'avaient pas été colonisé, il y aurait un Hamas lançant des roquettes à tout va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:41

Le nombre de victimes israéliennes (regrettables dans le cas des civiles.) est minime comparé au nombre très important de morts qu'il y a par jour en Palestine. Donc dire que "les sionistes se contentent juste de répondre" ça me parait absurde.

Ce n'est pas à nous de désigner un bourreau car ça se fait tout seul. La domination Israélienne est concrète, ils ne se défendent pas. Ils attaquent, et de mon point de vue : ils exterminent. Ce n'est plus une guerre (que l'on cache si bien derrière le mot conflit) mais un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:03

Je t'ai grillé Schizophrène !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:32

Dovahkiin a écrit:
Le nombre de victimes israéliennes (regrettables dans le cas des civiles.) est minime comparé au nombre très important de morts qu'il y a par jour en Palestine. Donc dire que "les sionistes se contentent juste de répondre" ça me parait absurde.

Ce n'est pas à nous de désigner un bourreau car ça se fait tout seul. La domination Israélienne est concrète, ils ne se défendent pas. Ils attaquent, et de mon point de vue : ils exterminent. Ce n'est plus une guerre (que l'on cache si bien derrière le mot conflit) mais un massacre.


Ce moment où je t'aime plus que ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:44

OUi !
Mais la meilleur des défense c'est l'attaque !

(Ou l'art de sortir des expressions de merde dans des situations tout a fait hors-contexte)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:57

J'ai fait un rêve étrange : j'ai cru que les 3 juifs tués l'ont été par des agents secret Israéliens afin de "déclencher" les hostilités et d'en arriver là où nous en sommes.

Théorie du complot inside !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:33

C'est pas impossible mais ils en ont pas besoin. En terme de théorie du complot si tu veux t'en repaitre l'histoire des USA et des agissements de la CIA en sont truffés.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:40

Oui, j'me dis qu'ils ont d'autres prétextes pour déclencher un nouvel affrontement. Mais je pense que mon cerveau a un peu travaillé dans son coin quand j'ai entendu la réaction du Hamas. Ce dernier a bien précisé qu'il n'était pas à l'origine de ce triple meurtre mais qu'il aurait bien aimé en être l'auteur et qu'il était très content de cela.

Je pense qu'ils n'ont aucune raison de mentir sauf peut être de vouloir encore plus déclencher la haine et l'horreur chez les Israéliens.

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Narcisse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2014

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:46

Le Hamas n'est pas la seule "force militaire" en Palestine, le Fatah est aussi présent là bas (qui a d'ailleurs dénoncé cet acte, s'attirant les foudres du peuple). Ils POURRAIENT en être responsable. Bien qu'à mon humble avis, il n'est question ici que de l'acte de quelques palestiniens révolutionnaires et non d'un coup monté par l'Etat d'Israël ou les Autorités Palestiniennes.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:51

Je le pense aussi au final, il s'agit très certainement d'un acte isolé commis par quelques extrémistes palestiniens sans lien officiel avec les forces militaires en présence.

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Narcisse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2014

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:05

Et je pense qu'il en va de même pour l'évènement similaire (meurtre de l'adolescent palestinien) qui s'est produit à Jérusalem. Plus ou moins les mêmes circonstances, enlevé alors qu'il faisait du stop.

Quelle idée aussi de faire du stop alors que la veille (ou l'avant veille je ne sais plus) 3 adolescents ont été tué de cette manière. C'est triste dans tous les cas, et d'autant plus si il s'agit d'un meurtre "réponse" causé par vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:14

Et encore un crash d'avion ... En ce moment les avions ont du mal à rester en l'air . RIP aux familles des victimes
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:23

Citation :
RIP aux familles des victimes

Hmm, sais tu ce que veux dire RIP ? J'ai l'impression que non

C'est un raccourci pour " Rest In Peace " ( repose en paix ). Donc pour dire " Rest un peace " a la famille ( donc encore vivante ) d'un mort ?

RIP se dit a un mort, pas a des vivants, ( sauf si tu souhaites la mort de ses personne évidemment mais je ne pense pas que ce soit le cas )

C'est devenu la mode, partie on voit, "RIP " par ci, RIP par la, sans que les gens ne savent ce que ça veut vraiment dire, et je trouve ça grave et navrant

En espérant t'avoir aidé, puisse Dio avoir pitié de ton âme,

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pros de l'actualité, au rapport ;)
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de force, Minato/Naruto.
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: