AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les pros de l'actualité, au rapport ;)

Aller en bas 
+32
Aryon Uchiwa
Staara
Narcisse
Lagiacrus
Dovahkiin
Otaku
Okami-Jo'
Akemi
Bakaa ~
Donkario
Aganeno
Erza Uchiwa
Maxi
Tenshi
codeto
L'éclair brun
Mr.Moustache
moi_meme
Mélie
Zarakaï
hatake
Law
Uzumaki-Senju
Odyssée
Tohru
Lelouch
yukiona
desian
Mérenrê
Nocciole
Rhoodes
Esca
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

Beni soit ton retour Aga :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:09

T'as pas changé d'un pouce vieille raclure XD

Mais tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:39

Okami-Jo' a écrit:
Beni soit ton retour Aga :yes:

J'allais le dire. Merci pour la correction Aga !
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:52

Arg oui , je savais que c'était ça , mais pourquoi j'ai écris ça ? Mystère et boule de gomme . Je devais vouloir dire "mes condoléances" ou "courage"


cette erreur  Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 2214311407 
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:53

Aga de retour et en pleine forme ! Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 129693

Vous savez quel proverbe Malaysia Airline redoute le plus ? - "Jamais deux sans trois" XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:45

Aganeno a écrit:
Citation :
RIP aux familles des victimes

Hmm, sais tu ce que veux dire RIP ? J'ai l'impression que non

C'est un raccourci pour " Rest In Peace " ( repose en paix ). Donc pour dire " Rest un peace " a la famille ( donc encore vivante ) d'un mort ?

RIP se dit a un mort, pas a des vivants, ( sauf si tu souhaites la mort de ses personne évidemment mais je ne pense pas que ce soit le cas )

C'est devenu la mode, partie on voit, "RIP " par ci, RIP par la, sans que les gens ne savent ce que ça veut vraiment dire, et je trouve ça grave et navrant

En espérant t'avoir aidé, puisse Dio avoir pitié de ton âme,

AMEN


Désolé un énième floude pour s**** Aga mais mec c'est trop XD Il manquait bel et bien quelqu'un ici
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:04

Putain mais il arrive je suis le premier qui lynche pour une erreur de frappe x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:06

RIP Lagia Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 795342
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:09

Citation :
Putain mais il arrive je suis le premier qui lynche pour une erreur de frappe x)

Cherches pas c'st parce qu'il n'aime pas ton avat; mais fais gaffe maintenant il t'as dans sa ligne de mire  XD 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:17

Je me sens épié
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:20

Big brother est derrière toi
Tiens en parlant de ça, en partant n vacances, l'autoroute m'a parler sur u de ses grands panneau pour me dire "CA 73.... (non vous saurez pas la suite XD) vous roulez trop vite ralentissez".
J'ai pas pu lui répondre que 150km/h c'est pas vite c'est juste ma vitesse de croisière
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:52

Attends comment ça, le panneau a indiqué ta plaque d'immatriculation ??
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:55

Yep, il font beaucoup ça maintenant sur les autoroutes à fortes affluences, il y a des caméra très souvent ( dans les panneaux d'affichage justement je pense) et un logiciel doit calculer ta vitesse. Et du coup, ben à 150 ils m'ont afficher.
Mais tu es prévenus, y a régulièrement des petits pannaeux (en métal) sur le côté de la rambarde de sécurité te disant "cette autoroute est surveillée par vidéo assistance" ou un truc du genre.
Mais je préfère ça à une prune, je trouve que ça c'est de la vrai prévention routière.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:57

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! J'ai eu ça aussi une fois Esca XD

Mais vu que je connais pas ma plaque d'immatriculation par cœur, j'ai pas ralenti Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 698902
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:15

Oh ! Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 511500
Énorme ! Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 748144

J'savais pas du tout que ça existait !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:15

Esca a écrit:
Yep, il font beaucoup ça maintenant sur les autoroutes à fortes affluences, il y a des caméra très souvent ( dans les panneaux d'affichage justement je pense) et un logiciel doit calculer ta vitesse. Et du coup, ben à 150 ils m'ont afficher.
Mais tu es prévenus, y a régulièrement des petits pannaeux (en métal) sur le côté de la rambarde de sécurité te disant "cette autoroute est surveillée par vidéo assistance" ou un truc du genre.
Mais je préfère ça à une prune, je trouve que ça c'est de la vrai prévention routière.

Je ne connaissais pas du tout ! C'est en effet plus de la "prévention routière" que les prunes des gendarmes. Je suis contente qu'ils mettent ce genre de choses en place, c'est intelligent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:54

Putain, j'ai l'impression de débarquer !! Je ne savais pas du tout que ça se faisait. C'est une bonne chose en tous cas mais il vaut mieux bien connaître sa plaque Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:58

Akemi a écrit:
Esca a écrit:
Yep, il font beaucoup ça maintenant sur les autoroutes à fortes affluences, il y a des caméra très souvent ( dans les panneaux d'affichage justement je pense) et un logiciel doit calculer ta vitesse. Et du coup, ben à 150 ils m'ont afficher.
Mais tu es prévenus, y a régulièrement des petits pannaeux (en métal) sur le côté de la rambarde de sécurité te disant "cette autoroute est surveillée par vidéo assistance" ou un truc du genre.
Mais je préfère ça à une prune, je trouve que ça c'est de la vrai prévention routière.

Je ne connaissais pas du tout ! C'est en effet plus de la "prévention routière" que les prunes des gendarmes. Je suis contente qu'ils mettent ce genre de choses en place, c'est intelligent. ^^

D'ailleurs cette initiative me surprend beaucoup ! ça se rapproche plus de la prévention routière en effet Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 985951499 C'est peut-être une technique moins "brutale" pour faire prendre conscience au conducteur du danger, mais peut-être plus efficace car moins punitive. Par exemple, je ne supporte pas qu'on me dise de faire quelque chose que j'aurai fait sans qu'on me le demande; du coup je n'obéis pas. Laisser de la liberté permet de mieux se gérer soit-même, même s'il y aura toujours des personnes qui en profiteront dans l'excès.
A long terme, ça peut s'avérer efficace Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:59

Rien ne vaut l'attaque au porte monnaie pour faire respecter les lois
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

Aganeno a écrit:
Rien ne vaut l'attaque au porte monnaie pour faire respecter les lois

Pas sûr... Quand je suis énervé, j'ai encore moins envie de faire d'effort. Me prendre une prune me ferait tellement chier, m'aurait tellement restreint que j'aurais eu envie d'une "vengeance".
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:31

Citation :
Rien ne vaut l'attaque au porte monnaie pour faire respecter les lois

Par forcément vieil enfoiré.

L'attaque au porte monnaie à parfois au contraire tendance à donner une BONNE raison de contourner les lois :p

Mais dans le fond je suis assez pour l'orientation des comportements par des taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:32

Ba, après c'est ton problème, si tu veux te venger parce que TU as fait une erreur et que tu supporte pas la punition, c'est ton problème xD

Mais sache que ta vengeance va te coûter encore plus, et ça montrer ton manque de maturité

Mais libre a toi de le faire, on est dans un pays libre après tout
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:53

Citation :
Mais libre a toi de le faire, on est dans un pays libre après tout

 :hoho: 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:05

Je savais qu'un bolchevique allait passer pour me troll sur cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:08

Zarakaï a écrit:
Citation :
Mais libre a toi de le faire, on est dans un pays libre après tout

 :hoho: 

"Libre" sur l'instant, jusqu'au moment où tu recevras une deuxième prune. Une liberté "partielle" n'est pas la liberté par définition. >.<

Ça me fait penser à un bon sujet de philo que j'avais fait en Terminale : Serions-nous plus libres sans l’État ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pros de l'actualité, au rapport ;)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de force, Minato/Naruto.
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: