AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les pros de l'actualité, au rapport ;)

Aller en bas 
+32
Aryon Uchiwa
Staara
Narcisse
Lagiacrus
Dovahkiin
Otaku
Okami-Jo'
Akemi
Bakaa ~
Donkario
Aganeno
Erza Uchiwa
Maxi
Tenshi
codeto
L'éclair brun
Mr.Moustache
moi_meme
Mélie
Zarakaï
hatake
Law
Uzumaki-Senju
Odyssée
Tohru
Lelouch
yukiona
desian
Mérenrê
Nocciole
Rhoodes
Esca
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:12

Mais tu es libre de recevoir ta prune aussi.

C'est justement parce que tu peux te prendre des amendes que tu es libre. Mind fuuuuuck

Pour répondre a ton sujet, ça dépend ce que tu appelle " état ". Ça désigne une gouvernement physique, ou toute forme de vie en communauté ? Si c'est le deuxième, la question revient a est on plus libre seul, qu'en groupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:23

Aganeno a écrit:
Mais tu es libre de recevoir ta prune aussi.

C'est justement parce que tu peux te prendre des amendes que tu es libre. Mind fuuuuuck

Pour répondre a ton sujet, ça dépend ce que tu appelle " état ". Ça désigne une gouvernement physique, ou toute forme de vie en communauté ? Si c'est le deuxième, la question revient a est on plus libre seul, qu'en groupe non ?

XD

La liberté des uns ne doit pas empiéter sur celle des autres, donc tu es libre de rouler à la vitesse que tu veux (en théorie), tant que ton comportement ne met pas en péril un tiers (rouler à 160 km/h par exemple). Donc au final, tu es toujours bridé et pas totalement libre.

Dans le sujet de ma prof, il me semble que tu pouvais traiter les deux "visions" de l'Etat. Mais à la limite, faudrait créer un sujet dans débats pour ne pas flooder. :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:26

Je sens qu'on va bientôt avoir le droit au couplet sur le déterminisme  Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 795342 
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:42

Akemouille a écrit:
Libre" sur l'instant, jusqu'au moment où tu recevras une deuxième prune. Une liberté "partielle" n'est pas la liberté par définition. >.<

Ça me fait penser à un bon sujet de philo que j'avais fait en Terminale : Serions-nous plus libres sans l’État ?


Agenouille a écrit:

Mais tu es libre de recevoir ta prune aussi.
C'est justement parce que tu peux te prendre des amendes que tu es libre. Mind fuuuuuck


l'Ebouille a écrit:
Je sens qu'on va bientôt avoir le droit au couplet sur le déterminisme


Sans dec il le font exprès aussi :itachi: 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

Citation :
La liberté des uns ne doit pas empiéter sur celle des autres, donc tu es libre de rouler à la vitesse que tu veux (en théorie), tant que ton comportement ne met pas en péril un tiers (rouler à 160 km/h par exemple). Donc au final, tu es toujours bridé et pas totalement libre.

La présence de règles entraîne une baisse de " liberté " mais pas une privation de LA Liberté

Ce n'est pas en vivant seul que tu es forcément le plus " libre ", mais tu as le moins de contraintes

Ne pas confondre les libertés individuelle et LA Libertè en elle même

Une vie en groupe mène forcément a moins de liberté individuelle mais mais forcément a moins de Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:17

Aganeno a écrit:
Ba, après c'est ton problème, si tu veux te venger parce que TU as fait une erreur et que tu supporte pas la punition, c'est ton problème xD

Je n'aime pas être corrigé par une punition. Ma réaction serait : "Putains de flics, ils n'ont que ça à faire de taxer les gens au lieu de s'occuper de la criminalité là où il y en a besoin". Ces fameux panneaux m'indiquent quand ma vitesse dépasse la limite, c'est une façon plus "éducative" (entre guillemets parce que la France et l'éducation c'pas encore ça...) de dire que je suis en infraction. Ma réaction : "Ah, je roule trop vite... je vais baisser ma vitesse car elle dangereuse pour les autres utilisateurs de la route".
C'est comme tout, l'interdiction n'amène que des tentatives pour y échapper, tandis que la prévention est beaucoup plus logique (bien qu'elles soient parfois couplées) : elle explique les dangers, comment les éviter et donne une part de responsabilité.

Il faut un minimum de liberté, même si elle est contrôlée par des caméras diffusant vitesse / n° de plaque, c'est toujours mieux qu'un motard qui t'arrête pour te mettre une amende.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:48

C'est une blague xD

Tu n'aimes pas qu'on te punisse quand tu enfreins la loi ? Et ba ne l'enfreins pas xD c'est aussi simple que ça

Si tu enfreins la loi, tu es un criminel, donc techniquement si tu roules trop vite tu es un " criminel " donc ils font leur travail en te verbalisant

Ce genre de panneau, est la simplement parce que y a pas assez de flics pour surveiller tout le monde c'est tout. Il est beaucoup moins efficace que l'amande ( a mon sens évidemment j'ai pas vu de chiffres )

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:54

Citation :
Ce genre de panneau, est la simplement parce que y a pas assez de flics pour surveiller tout le monde c'est tout. Il est beaucoup moins efficace que l'amande ( a mon sens évidemment j'ai pas vu de chiffres )

Bah pourmoi ça a été efficace, ça fait tout drole de voir ta plaque d'mmatriculation affichée en gros sur un de ces panneaux  Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 129693 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:01

Ouais mais malheureusement, le monde 'est pas peuplé de Esca, et je connais plus d'une personne qui s'en bas royalement les steak de voir sa plaque affiché si y apas de sanction derrière
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:07

bah c'est clair; mais ça m'a calmé juste un temps, j'ai repris à 140 une centaine de km plutard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:15

Aga a écrit:
Tu n'aimes pas qu'on te punisse quand tu enfreins la loi ? Et ba ne l'enfreins pas xD c'est aussi simple que ça

Si tu enfreins la loi, tu es un criminel, donc techniquement si tu roules trop vite tu es un " criminel "

Evidemment ! J'ai pas dit que je faisais des excès de vitesse, je parle de la façon d'informer le conducteur. On peut très bien imaginer que ce système de panneaux avec une base de données qui sauvegarderait les excès de vitesse et bout d'un certain nombre d'infraction sur une certaine période mettre une amende.
Avec un contrôle plus poussé de la route, on pourrait obtenir des moyennes de vitesse sur une parcelle d'autoroute et avec une signalisation régulière des excès de vitesse on pourrait déterminer des sanctions en fonction de la contravention (laisser une petite marge d'erreur, calculer en fonction de :
-la vitesse
-la durée
-...)

Enfin, ça relève presque de l'utopie mais ce sera un jour possible :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:33

Informer le conducteur ? T'as déjà un compteur en plein devant toi quand tu conduis, tu veux quoi de plus ?

Oui ce genre de procédé ne peut pas faire de mal, mais c'est clairement pas ça qui réduit le nombre de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:37

Il existe des radars à tronçons, qui te flashent au début et à la fin d'une parcelle de route et t'envoient ou non une amende en fonction de la vitesse moyenne sur cette parcelle, mais ils sont encore assez rares
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:11

Ca commence a devenir vraiment inquietant l'ukraine là . On est au bord d'un conflit mondial

Citation :
http://www.reuters.com/article/2014/08/30/us-ukraine-crisis-idUSKBN0GS10C20140830

"Putin on Friday compared Kiev's drive to regain control of its rebellious eastern cities to the Nazi invasion of the Soviet Union in World War Two."


Poutine compare les actions qu'à mené Kiev pour reprendre le contrôle de ses viles est à la Blitzkrieg qu'ont menés les nazis pendant la WW2 contre l'URSS


http://www.todayonline.com/world/russia-effectively-war-eu-lithuanian-president

"Russia is at war with Ukraine and so effectively at war with Europe, Lithuanian President Dalia Grybauskaite said on Saturday, calling on Europe to supply Kiev with military equipment."

http://www.cubiclane.com/2014/08/28/u-s-to-send-troops-and-weapons-to-eastern-europe-67643

Les USA vont envoyer des troupes et des armées en Europe de l'Est !!!!

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/russia/11064794/Ukraine-crisis-Britain-wants-Russia-stripped-of-right-to-host-World-Cup-2018.html

L'Angleterre veut virer la Russie de la CDM 2018


http://www.theguardian.com/world/2014/aug/29/russia-100-battle-tanks-ukraine-uk-tells-united-nations?CMP=twt_gu

L'Angleterre affirme qu'il y a au moins 100 tanks Russes qui sont entrain de combattre en ce moment même en Ukraine et fait un appel d'urgence aux Nations Unies !!

http://news.yahoo.com/sweden-raises-military-alert-level-due-ukraine-crisis-181615692.html

LA SUÈDE PASSE EN ETAT D'ALERTE MILITAIRE

http://yle.fi/uutiset/stubb_russia_is_trying_to_irritate_us/7442963

LA FINLANDE AFFIRME QUE LES RUSSES SONT ENTRAIN DE LES PROVOQUER Violation de l'espace aérien à de multiples reprises.

http://yle.fi/uutiset/finland_plans_large-scale_military_exercise_on_russian_border/7443126

Exercices militaires des finlandais à très grande échelle sur la frontière Russe

http://news.sky.com/story/1327245/eu-to-draft-urgent-sanctions-against-russia


L'Ukraine affirme que les tanks Russes ont envahis leurs villes !!

http://www.bbc.com/news/world-europe-28995108

'We may reach the point of no return' affirme le président de la commission Européenne

http://www.reuters.com/article/2014/08/29/ukraine-crisis-nato-military-idUSL5N0QZ5KE20140829?feedType=RSS&feedName=industrialsSector


7 alliés de l'OTAN vont réagir rapidement !!




MISE A JOUR EN DIRECT !!!

http://www.reddit.com/live/3rgnbke2rai6hen7ciytwcxadi?t=t
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:15

Ouais bof c'est pas super intéressant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:24

Mais mec, t'as une puissance enorme dirigée par un fou qui menace quand même le monde en rappelant bien entendu que c'est une grande puissance nucléaire . Ce mec me fait de plus en plus flipper

http://www.leparisien.fr/international/video-nous-sommes-une-puissance-nucleaire-le-sous-entendu-de-poutine-30-08-2014-4098029.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-50-169710636-1-0-1-0-poutine-ne-nous-cherchez-pas-trop.htm
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:35

Un nouveau conflit mondial est très peu probable, au pire une nouvelle guerre froide mais sinon je ne pense pas qu'au pire ça risque d'aller jusqu'au nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:36

Faut pas déconner non plus ...

L'arme nucléaire n'a rien a faire ici. Poutine ne l'utilisera jamais.

De plus la situation n'est pas aussi simple que ce que tu sembles croire
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:38

Donkario a écrit:
Un nouveau conflit mondial est très peu probable, au pire une nouvelle guerre froide mais sinon je ne pense pas qu'au pire ça risque d'aller jusqu'au nucléaire

On parle de Poutine là quand même ... Le nucléaire c'est pas que les bombes , en cas de guerre suffit que poutine atomise un sous marin nucléaire et on a le droit à une belle catastrophe.

Vous êtes bien optimistes quand même . Je pense pas non plus que ça ira aussi loin , mais il y a quelques petites chances quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:48

Poutine c'est comme Kim jong un, c'est plus de la gueule qu'autre chose

Poutine est nostalgique de l'URSS, enfin plus précisément de l'aura qu'avait L'URSS. Comme la Russie a perdu son aura sa fonction et son titre de super puissance, il ne reste que la scène Géopolitique a Poutine pour essayer d'exister c'est tout

Ce type c'est la provocation incarné, mais il a beaucoup plus a perdre que nous ( par exemple s'il arrête de nous vendre son gaz, son pays crève en deux mois )

Tout ça c'est du bluff, du bluff d'un mec qui, non seulement a ruiné son pays, mais en plus est soutenu par 80 % de ses citoyens ( ce qui est paradoxal mais pas tant que ça quand on analyse le pourquoi du comment )
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:13

Je suis d'accord avec Aga, et il déploierait pas l'arme nucléaire si proche de ses troupes et de la Russie en elle même, trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:18

Aganeno a écrit:
Poutine c'est comme Kim jong un, c'est plus de la gueule qu'autre chose

Poutine est nostalgique de l'URSS, enfin plus précisément de l'aura qu'avait L'URSS. Comme la Russie a perdu son aura sa fonction et son titre de super puissance, il ne reste que la scène Géopolitique a Poutine pour essayer d'exister c'est tout

Ce type c'est la provocation incarné, mais il a beaucoup plus a perdre que nous ( par exemple s'il arrête de nous vendre son gaz, son pays crève en deux mois )

Tout ça c'est du bluff, du bluff d'un mec qui, non seulement a ruiné son pays, mais en plus est soutenu par 80 % de ses citoyens ( ce qui est paradoxal mais pas tant que ça quand on analyse le pourquoi du comment )

Je suis ok la dessus à 100% , mais il ne faudrait pas que ses paroles déclenchent un "engrenage" menant à un conflit
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:21

Ça sera jamais le cas.

Poutine est comme Obama, c'est un homme politique, pas un chef de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:29

Esperons parceque autant kim jong un je me marre comme un phoque quand il menace les USA , autant Poutine lui me fait vraiment flipper, il à la tronche d'un méchant de james bond
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:34

Et c'est ça qu'il veut. Montrer qu'il peut encore faire peir, ça lui donne l'impression que son pays n'est pas la merde qu'il est réellement.

Mais il a bien plus a perdre que nous en cas de conflit. Il bougera pas plus que ça. ( sinon quoi ? Ils arrêtent de nous vendre de la vodka ? Effrayant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pros de l'actualité, au rapport ;)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de force, Minato/Naruto.
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: