AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Episode 324 VostFR

Aller en bas 
+9
Jiraya93
Painadara
fivetailskokuo
hatake
matt sosuke
Lelouch
montrealmat
Light
Uzumaki-Senju
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:40

Voici l'épisode 324 en VostFR ,on avance pas beaucoup ICI.

Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:54


Je viens de le voir, je trouve que là il se rappelle du passée avec l'histoire de Utakata avant sa mort. Bon j'espère que ça avancera plus dans le 325 !
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:22

ON VEUT DE L'ACTION :pleure2: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:45

Sérieux Utakata, un flash back sur un HS et 5 minute d'action c'est lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
matt sosuke
Genin
Genin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2012

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:08

Moi je suis partagé.

D'un côté, je trouve que c'est une bonne idée de montrer comment les autres Jin ont été capturés par l' Akatsuki, et c'est un point qui avait été négligé dans les scans.

D'un autre côté, je suis d'accord, ce flashback aurait pu faire en effet partie d'une série de HS. D'ailleurs je ne comprends pas qu'ils n'aient jamais pensé à une série spéciale de HS sur les combats de chaque Jin contre l'Akatsuki ! La on aurait de superbes HS très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:16

Ils voulaient certainement nous caché Fuu, Yagura et tous les autres Jin jusqu'a maintenant mais sa aurait été une bonne idée Episode 324 VostFR 129693
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:15

oh le foutage de gueule!!

plus de la moitié de l'épisode de HS mais bon on ne change pas une équipe qui perd..
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:39

enfin le vrai combat d utakata vs pein . J me disai aussi qu il s était fait battre un peu trop facilement --" par contre je m attendait a un bon episode vu la bande annonce de l episode 324 mais en faite c un peu du HS ... un peu decu mais c est comme ca . Vivement la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:25

Dans Naruto Shippuden, mon arc Hors-série préféré est celui avec Hotaru et Utakata, cependant, je trouve ça scandaleux qu'ils osent encore mettre des flash back ! encore le combat Utakata Vs Pain était sympa quand même, mais qu'ils te mettent des trucs que t'a déjà vu, ça j'accepte pas !. ça me dérange beaucoup des fois de revoir des flash-back tirée du manga par exemple. Quand ils te mettent une scène classe flash back tirée du manga, quand je revois la scène ( qui n'est pas le flash-back mais l'épisode original ) je me lasse puis ce qu'ils l'ont refoutu souvent en flash back ! ça me déçois !
Et fuck ! l'épisode 325 va y avoir encore des flash-back ! je porte plainte !! déjà que la qualité est pas toujours super, alors si en plus il te mette des flash back, alors là.... :carton rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:09

gang de chialeux arrete jaime mieux avoir des HS qu un anime qui arrete pendant des mois comme fairy tail ou bleach serieux moi les anime qui mette pas de HS son con on atend pour eu rien.si vous aime pas ecoute donc pas les episode :nez: :nez: 
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:11

On est obligé de critiquer, car c'est scandaleux ! je critique aussi par ce qu'on veut avoir des épisodes sans HS rajouté ! ( malheureusement, ce sera quand les poules auront des dents ) on regarde, mais on peut pas s'empêcher d'être déçu. La critique est obligatoire dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:48

Painadara a écrit:
On est obligé de critiquer, car c'est scandaleux ! je critique aussi par ce qu'on veut avoir des épisodes sans HS rajouté ! ( malheureusement, ce sera quand les poules auront des dents ) on regarde, mais on peut pas s'empêcher d'être déçu. La critique est obligatoire dans ce cas précis.
moi jai trouve sa super bon on a vue comment le gars(jai oublie son nom) comment il ses fais capture pit moi jai adore.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:28

Peut être si on a de la chance on va avoir un Fash back par épisode et par Jin Episode 324 VostFR 129693
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:30

ce serai classe ca ;) mais si c est pour retracer ce quon a déjà vu , je dit nan :t55 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:30

Citation :
moi jai trouve sa super bon on a vue comment le gars(jai oublie son nom) comment il ses fais capture pit moi jai adore.
J'crois que t'as pas compris. On est sur un forum donc pour parler débattre et donner notre avis. Donc si les gens trouves ça nul et scandaleux ils ont le droit. Toi t'as aimé ? Ba écoute tant mieux mon grand, c'est super, mais les autres ont le droit de pas aimer ( faut dire que ce taper 4 mois de hs, pour qu'ils en remettent encore au bout de 2 épisodes, c'est du foutage de gueule, j'aurais préféré qu'ils se mettent en pause )

Donc laisse les gens dire ce qu'ils pensent, sans les insulter
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:36

Encore si c'étais des HS intéressant comme celui de Sasori je dis pas non mais Utakata ...
Déja que je l'aime pas il m'a manger un épisode, complet après des mois de HS perso je sature.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:15

10 minutes de HS steuplait --' Moi qui pensais qu'on verrais vraiment le combat... Et ca a l'air d'etre encore des souvenirs la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:02

L'épisode est Pratiquement mal fait la plus par des chose qui si passe contredisent les anciens épisodes de Naruto ?
Pour Pain arrive-t-il a planter une barre de fer dans la queue du démons alors que sont manteau devrait être d'un résistance énorme? Sérieux l'auteur il crée trop d’incohérence...
Puis pour les combat l'auteur est vraiment avare, il a cette manie de limité a chaque fois, le combat du 30 secondes et s'il dur un épisode c'est genre en plusieurs partie, genre dans le 167, y a normalement de l'action, le combat commence une bonne musique et d'un coup sa s'arrête puis sa recommence avec une autre musique... Trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
matt sosuke
Genin
Genin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2012

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:55

Lelouch a écrit:
Peut être si on a de la chance on va avoir un Fash back par épisode et par Jin Episode 324 VostFR 129693
Bah perso je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que pour ne pas avancer trop vite, il va y avoir à chaque fois 10mn de flashback en mode HS pour présenter chaque Jin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:19

Shinaru ce n'est pas l'auteur qui fait les épisodes hein, et encore moins les HS donc on prit pas lui reprocher, ça te plaindre a Tv Tokyo c'est eux qui ont les droits.

Mais y a pas d'incohérences. Les barres de Pain sont faites a partir d'un kinjutsu, c'est de la volonté matérialisé donc rien de surprenant qu'elles transpercent un bijuu

Moi j'ai pas compris un truc : c'est quoi cette forme bleu dégueulasse qu'il prend le jin la ? Oo ça sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:31

Ouai j'ai demander à des potes mais aucunes réponses pour la forme bleu et elle est pas dégueulasse je l'a trouve belle comparé à la rouge de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:00

Non mais t'as vu ce qu'elle fait ? Genre elle se tord dans tout les sens. C'est même plus un humain le machin ... Ni un bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:28

J'ai pas capté non plus pourtant au début il était rouge et c'est dès que Pain à envoyez ses barre dans ses queux qu'il c'est transformé (si je me rappelle bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:51

Aganeno a écrit:
Non mais t'as vu ce qu'elle fait ? Genre elle se tord dans tout les sens. C'est même plus un humain le machin ... Ni un bijuu
bah a la base c'etait un molusque son bijuu a utakata
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:17

Après avoir vu cet épisode, j'espère seulement qu'on ne va pas retomber dans du HS.
Ça blablate, ok, pas de souci, mais encore faut-il que ce soit sur un sujet intéressant et utile.
En plus de nous mettre un HS sur un Jin-machin il y a quelques temps, il sont obligés de reporter l'histoire sur cet épisode qui se résume à :
« Si tu veux voir mon visage, il faudra vaincre les Jin. »
'Fin bon, je suis particulièrement déçue de cet épisode. :/

Petites parenthèses :
Quand on voit le cas de l'anime Fairy Tail, on peut comprendre l'utilité des HS de Naruto.
Chez Fairy Tail, on doit soit prendre son mal en patiente pour regarder la suite de l'anime jusqu'en fin décembre 2013/début janvier 2014, soit lire les scans.
Donc bon, je préfère regarder des HS de Naruto plutôt qu'attendre péniblement la suite.
Vive les HS…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 324 VostFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 324 VostFR   Episode 324 VostFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 324 VostFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 310 vostfr
» Episode 325 VOSTFR
» Episode 336 vostfr
» Épisode 341 VOSTFR
» épisode 330 vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: