AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Épisode 341 VOSTFR

Aller en bas 
+5
Lelouch
hatake
Erza Uchiwa
Shinaru
Seiko-hime2
9 participants
AuteurMessage
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:26

L'épisode est pas mal
J'adore bien la partie où Orochimaru fixe Kabuto.

Il convoite toujours le Sharingan par contre :), pas de chance pour lui la volonté de Sasuke est trop puissante pour lui.

Par contre la partie avec Obito est un peut bof, sa parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:05

Ben, personnellement, c'est l'épisode que j'attends depuis des lustres, et je dois avouer que je suis déçue !
Le titre est dédié à Orochimaru, mais on a que 5 minutes de lui sur 20 minutes ! 10 minutes de Sasuke, 10 minutes de Naruto, et 5 minutes d'Orochimaru ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:25

épisode plutôt pas mal ! On a the retour d'Orochimaru même si je suis d'accords avec toi OrochimaruGirl  qu'on le voit pas assez alors que l'épisode lui est dédié ^^" 

Hâte de voir le prochain ! x)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:30

sa fait plaisir de revoir orochimaru.

j'ai trouvé que c'était un bon épisode ,mais j'ai surtout hate de voir les prochains ,je me souvient que ce passage la en scan était bon ,avec la stratégie combiné entre kakashi et naruto pour trouver la faille dans le MSE de tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:40

OrochimaruGirl a écrit:
Ben, personnellement, c'est l'épisode que j'attends depuis des lustres, et je dois avouer que je suis déçue !
Le titre est dédié à Orochimaru, mais on a que 5 minutes de lui sur 20 minutes ! 10 minutes de Sasuke, 10 minutes de Naruto, et 5 minutes d'Orochimaru ! >_<
Erza a écrit:
épisode plutôt pas mal ! On a the retour d'Orochimaru même si je suis d'accords avec toi OrochimaruGirl  qu'on le voit pas assez alors que l'épisode lui est dédié ^^" 

Hâte de voir le prochain ! x)
Je sais pas où vous avez vu que l'épisode était dédié spécialement à Orochimaru mais les seules épisodes dédiés à des personnages précis sont les Gaiden (histoire) comme celle de Kakashi par exemple et 5 minutes c'est amplement suffisant il avait rien d'autre à dire dans l'immédiat puis vous semblez oublié que Orochimaru n'est pas très loquace donc le faire parlez pendant 20 minutes seraient trop.

Mis à part Orochimaru j'ai trouver le passage Taka et l'a prise de conscience de Sasuke très bien présenté c'est le moment que je préfère le moment où il prend les rêves de sont frère en considération mais qu'il ne renonce toujours pas à sa haine rien à dire je regarderai Naruto rien que pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:38

OrochimaruGirl a écrit:
Ben, personnellement, c'est l'épisode que j'attends depuis des lustres, et je dois avouer que je suis déçue !
Le titre est dédié à Orochimaru, mais on a que 5 minutes de lui sur 20 minutes ! 10 minutes de Sasuke, 10 minutes de Naruto, et 5 minutes d'Orochimaru ! >_<
Erza a écrit:
épisode plutôt pas mal ! On a the retour d'Orochimaru même si je suis d'accords avec toi OrochimaruGirl  qu'on le voit pas assez alors que l'épisode lui est dédié ^^" 

Hâte de voir le prochain ! x)
Je sais pas où vous avez vu que l'épisode était dédié spécialement à Orochimaru mais les seules épisodes dédiés à des personnages précis sont les Gaiden (histoire) comme celle de Kakashi par exemple et 5 minutes c'est amplement suffisant il avait rien d'autre à dire dans l'immédiat puis vous semblez oublié que Orochimaru n'est pas très loquace donc le faire parlez pendant 20 minutes seraient trop.




Tu as pas tort je l'admet xD 
Mais bon c'est dommage qu'on l'a pas vu juste un peu plus et qu'on les voient là ou ils doivent allez x) 
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:16

Je savais pas où mettre cette petite info alors je la met ici :



Citation :
The second issue of 2014 of Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine is announcing on Monday that the Naruto Shippūden anime will have a new anime special titled Kakashi Anbu Hen /Yami o Ikiru Shinobu/ (Kakashi Anbu Chapter / The Shinobi Who Lives in the Shadows) that will begin airing on February 6.

The anime special will tell the story of the past of Hatake Kakashi, also known as Kakashi of the Sharingan, a man who has copied over one thousand ninja techniques. The key visual for the special (seen at right) features the characters Kakashi Hatake, Hiruzen Sarutobi, Minato Namikaze, Yamato, and Itachi Uchiha.


Pour ceux qui veulent une traduction, en gros ca dit qu'il va y avoir un nouvel episode (HS) concernant Kakashi appelé Kakashi Anbu (le shinobi qui vit dans l'ombre), et qu'il serait prévu vers le 6 février !
Et donc ce serait un anime spécial a propos du passé de Kakashi avec comme personnages apparant Sarutobi, Minato, Yamato et Itachi !!

Perso j'suis archi contente, parce que Kakashi est un de mes persos pref' et j'ai toujours voulu le voir dans la période où il faisait partit de l'Anbu ! Puis y aura du Minato d'amour et du Yamato chéri, et même du Itachi (ca devrait plaire à qqun !), donc BINGO !
J'aime beaucoup les flash back datant de cette epoque, donc hate de le voir ! :ouais: 


Dernière édition par Avril le Lun 9 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:22

Ah oui très bonne nouvelle pour une fois qu'ils nous offrent des HS avec un peu de contenu sa allait faire longtemps que l'on en avait pas eu!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:26

Y'a déjà eu Kakashi Gaïden non ? Je pensais qu'on en savait déjà assez sur Kakashi mais bon depuis celui sur Sasori y'a pas eu de HS cool donc sa changera merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:28

Avril a écrit:

Et donc ce serait un anime spécial a propos du passé de Kakashi avec comme personnages apparant Sarutobi, Minato, Yamato et Itachi !!

Perso j'suis archi contente, parce que Kakashi est un de mes persos pref' et j'ai toujours voulu le voir dans la période où il faisait partit de l'Anbu ! Puis y aura du Minato d'amour et du Yamato chéri, et même du Itachi (ca devrait plaire à qqun !), donc BINGO !
J'aime beaucoup les flash back datant de cette epoque, donc hate de le voir ! :ouais: 

Ouais ouais maggle ça fait toujours plaisir de voir ces personnages la :D Puis ça va nous faire plaisir de les voir je pense hors contexte de la guerre ^^ Merci pour l'info meuf
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:34

Oui mais Kakashi Gaiden remonte a plus loin, c'est vraiment quand ils etaient petit avec Obito et Rin, alors que là c'est pendant sa periode Anbu !! & y' jamais rien eu sur lui sur cette periode là Épisode 341 VOSTFR 129693 (si tu cherche bien, on a jamais vu Kakashi en Anbu  :yipa: )
Et d'où tu raye MINATO D'AMOUR :amoureux:Épisode 341 VOSTFR 2278647155 
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:58

Sa devrait être cool de voir Yamato plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:45

J'espère que cet HS seras de qualité en tout cas :) .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:38

Merci pour l'infos ! ^^

J'espère que se sera bien =) ! Mais bon c'est obligé vu qu'il y a Itachi et Kakashi  :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:27

Mouais…
Kakashi n'est pas mon personnage favori, Itachi et Minato non plus et Yamato, je l'apprécie bien.

Shinaru : Ça sera cool de revoir Yamato tout simplement, parce que le pauvre, personne ne pense à lui en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:12

OrochimaruGirl a écrit:
Shinaru : Ça sera cool de revoir Yamato tout simplement, parce que le pauvre, personne ne pense à lui en ce moment !

C'est clair.. ! Il est en train de crever accroché a un arbre chelou et tout le monde s'en tape ! Épisode 341 VOSTFR 551547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 341 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 341 VOSTFR   Épisode 341 VOSTFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 341 VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 332 VOSTFR
» Episode 324 VostFR
» Episode 310 vostfr
» Episode 325 VOSTFR
» Episode 336 vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: