AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Épisode 332 VOSTFR

Aller en bas 
+7
codeto
Uzumaki-Senju
Mélie
Lelouch
Light
montrealmat
Painadara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:33

Eh le voici !Épisode 332 VOSTFR 985951499 



Je me bouche les oreilles d'avance ! Je crains que je vais entendre les grands cris de Mélie qui dit : ITACHIIIIIIIIII !!:yes:
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:28

je m'attendais a mieux avec la rencontre de itachi et sasuke.. On voit un Itachi qui à l'air à s'en foutre complètement.. D'après moi après le combat contre Kabuto on va vraiment voir les vrais sentiments d'itachi :yes: vivement ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:59

Franchement, cette épisode est vraiment pas mal :D

Quand j'ai vu Itachi:ouais:

J'ai beaucoup aimé leurs discours à Itachi et Sasuke, ses FB étaient vraiment sympas ! 
Hate de voir leurs combats contre Kabuto o/
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:38

Je m'étais dis que rien n'allais empêcher l'auteur de faire pleurer Itachi ou Sasuke pour donner de l'émotion a la scène pour l'animer mais Niet c'est fade j'ai juste aimer les questions de Sasuke et les moqueries de Madara (justifié) sur les Senju (c'est clair que quand on voit Tsunade et le Shodai y'a une Groooooooooooooooooooosse Différence).
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:07

Lelouch a écrit:
Je m'étais dis que rien n'allais empêcher l'auteur de faire pleurer Itachi ou Sasuke pour donner de l'émotion a la scène pour l'animer mais Niet c'est fade
Les faire pleurer ? Épisode 332 VOSTFR 928952 

Tu voulais qu'ils se tombent dans les bras l'un de l'autre avec de la morve au nez et qu'ils discutent de leur enfance ? xD

Pas compris là XD


~~


JE SUIS MOOOOOOOOOOOORTE :mort: 

Voir Itachi. Entendre la voix d'Itachi. Savoir que le plus mythique des combats arrive... Me met dans tous mes états T.T

(bon, j'ai looké que le passage avec Itachi, alors je commenterai l'épisode entier plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:27

Ba j'ai juste dis pleurer j'ai pas dis crier ou quoi sa rajouterais un peu d'inattendu dans la scène car a voir Itachi il s'en tape mais complet de revoir Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:30

Lelouch a écrit:
Ba j'ai juste dis pleurer j'ai pas dis crier ou quoi sa rajouterais un peu d'inattendu dans la scène car a voir Itachi il s'en tape mais complet de revoir Sasuke ...
Mais je comprends pas pourquoi ?

Mis à part dénaturer complètement le personnage d'Itachi (oui parce que Sasuke on est habitué à le voir pleurer ^^) je ne sais pas ce que ça apporterait de concret ou de plus inattendu à la scène.

A la base, Itachi avait fait le choix de ne pas revoir Sasuke :/
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:52

Citation :
A la base, Itachi avait fait le choix de ne pas revoir Sasuke :/
Justement ^^ il pourrait lâcher un petit sourire quand même il a l'air de s'en taper complètement en plus Sasuke lui cris après quand même faut pas abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:54

Il ne dit rien car son frère fait le gamin et ne suit pas le chemin qu'il aurait voulu qu'il suive, il n'en fait qu'à sa tête .
De plus il ne veut plus manipuler son petit frère , donc ce tais.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:04

Ba il sera bien content qu'il sera la après et c'est pas une raison pour faire genre je m'en fou de lui Kishi montre juste que Itachi s'en fou de Sasuke alors que c'est faux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:11

Il as déjà sut certaine chose de la bouche de Naruto , et il veux arrêter l'edo tensei, il n'as pas le temps de discuter alors que sa ne mèneras à rien.
Tu sais mieux que moi comment e sasuke , si sont frère lui dit quelque chose qu'il désapprouve il diras qu'il ment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:51

Lelouch a écrit:
Citation :
A la base, Itachi avait fait le choix de ne pas revoir Sasuke :/
Justement ^^ il pourrait lâcher un petit sourire quand même il a l'air de s'en taper complètement en plus Sasuke lui cris après quand même faut pas abuser ^^
Re regarde l'épisode, Itachi lâche un sourire ! :)


Lelouch a écrit:
Kishi montre juste que Itachi s'en fou de Sasuke alors que c'est faux c'est tout.


O_O

T'es le seul à le comprendre comme ça xD


Itachi, sur le moment, à autre chose à foutre que répondre aux questions existentielles de Sasuke... Il vient de laisser Naruto et Bee en leur expliquant qu'il allait tout faire pour arrêter l'edo tensei. Et Itachi ne parle pas pour rien dire en général... Puis le peu de blabla qu'il dit à Sasuke suffit à nous le faire comprendre (quand il reconnaît être responsable de ce qu'est Sasuke, l'histoire du chemin balisé qu'il avait tracé pour lui et que Sasuke a refusé de suivre etc etc...).
Essaye de voir la globalité de la chose, Lelouch ^^ pas seulement ce qui t'arrange quand ça t'arrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:55

C'est justement parce que sa m'arrange que je le dis mais si vous trouvez que la scène est bien ficelé qu'a cela ne tienne mais je trouve qu'en scan c'est mieux fait.

Et Mélie je sais pas où tu as lu cette énormité mais pleurer n'a jamais décrédibilisé personne toujours a titre d'exemple HXH on voit Killua qui est un assassin sans pitié pleurer et sa n'enlève rien à la crédibilité du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:58

Lelouch a écrit:
Et Mélie je sais pas où tu as lu cette énormité mais pleurer n'a jamais décrédibilisé personne
Je ne lis pas HxH donc je ne sais pas de qui tu parles !

Et je n'ai jamais dit le contraire... Je parle seulement pour Itachi et UNIQUEMENT à cet instant précis.

Mettre des larmes je veux bien (comme quand il pleure au moment de tuer ses parents) mais dans un contexte qui ne s'y prête pas, notamment dans cette scène, j'aurais trouvé ça grotesque et décrédibilisant pour le personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:11

Citation :
 mais pleurer n'a jamais décrédibilisé personne
Nan mais tu rigole ou quoi?


Quand Kubo a fait pleurer Zaraki , ça a complètement dénaturé le personnage . Peu importe la raison , il était mal venue de le faire pleurer vu ce que l'auteur en avait fait.

Pareil pour les larmes de Gaara quand il parle a Sasuke au sommet des Kages .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:18

Oui mais c'est quand il pleure à de mauvais moment sa dénaturalise le perso mais quand on peut le faire pleurer à point nommé c'est plus triste et même classe qu'autre chose de toute façon il va pleurer je lâche pas l'affaire.

Citation :
Quand Kubo a fait pleurer Zaraki , ça a complètement dénaturé le personnage
Oui

Citation :
Pareil pour les larmes de Gaara quand il parle a Sasuke au sommet des Kages .
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:21

Lelouch a écrit:
Oui mais c'est quand il pleure à de mauvais moment sa dénaturalise le perso mais quand on peut le faire pleurer à point nommé c'est plus triste et même classe qu'autre chose de toute façon il va pleurer je lâche pas l'affaire.
Bah là, faire pleurer Itachi je ne vois pas en quoi ça aurait été le bon moment XD


Ah bon... Zaraki il pleure ? Épisode 332 VOSTFR 511500 AHAHAHAHHA xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:23

Le moment le plus décevant avec les retrouvailles entre ces deux là ,qui en soit est déjà une déception  , arrive beaucoup plus tard en ce qui me concerne. C'est à dire a la fin XD


Citation :
Ah bon... Zaraki il pleure ? AHAHAHAHHA xD

Ouais , et pour une raison a la con en plus. Mais bon c'est Kubo hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:28

Ah je savais pas que Zaraki allait pleurer faut dire que je suis pas trop actif dans Bleach mais quand tu parles de Kubo c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:53

J'avoue que ça ma un peu choqué quand j'ai vu Gaara pleurer au sommet des Kages.

Sinon, l'épisode était vraiment très bon !

Je suis tout à fait d'accord. Itachi ne peut pas pleurer dans ces circonstance ! ok, il peut avoir des regrets, mais pas des pleures ! Quand il a pleuré lorsqu'il à exterminé sa famille, c'est normal ! c'était vraiment quelques de super dur !

L'épisode 333 devrait être d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arekkusu
Genin
Genin
Arekkusu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:36

Vivement le prochain épisode, ça deviens de plus en plus interressant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:50

Personnellement, voir la scène Itachi/Sasuke c'est sympa, mais au moment du combat K5 vs Madara, c'est pas captivant, sa manque de volume, niveau musique, pour bien entrer dans l'action, tu as plus l'impression de voir un combat sans musique d'action. J’espère qu'il ne va pas continuer comme sa Kishi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:01

Shinaru a écrit:
J’espère qu'il  ne va pas continuer comme sa Kishi...
Ce n'est pas Kishimoto qui supervise l'anime hein xD

Il n'y est pour rien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:03

Peut-être, mais c'est son anime, il doit surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:14

C'est le genre d'épisode qui fait rager, où l'ont exige qu'il y ait un double-épisode… !
Vivement la suite .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 332 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Épisode 332 VOSTFR   Épisode 332 VOSTFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 332 VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 324 VostFR
» Episode 310 vostfr
» Episode 325 VOSTFR
» Episode 336 vostfr
» Épisode 341 VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: