AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 336 vostfr

Aller en bas 
+6
Light
hatake
Painadara
Shinaru
Seiko-hime2
Uzumaki-Senju
10 participants
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:46

Voici l'épisode 336 , bon visionnage à vous Episode 336 vostfr 510739 .
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:37

Trop bien cet épisode...
J'adore Orochimaru qui continue son discours d'un air tranquille après s'être fait égorgé. C'est tout Oro, ça. XD
Vivement le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:08

L’épisode est pas mal, surtout que Orochimaru en fait partit, c'est rare en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:02

Le retour D'orochimaru et de Danzo, ce qui veut dire aussi le retour des Seiyu également. Une animation superbe respecté apparemment ! ( je ne me rappelle plus du chapitre ! ) Les musiques aussi ont était très bien choisi ! une superbe animation. J'aime beaucoup Kabuto et Orochimaru, donc c'était un réel plaisir ! il était vraiment excellent cet épisode !

Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:38

Non ... décidément, je suis toujours horrifiée quand Kabuto s'acharne sur Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:26

j'ai trouvé cet épisode très bon.meme si avant je détestais kabuto ,en revoyant ce passage je le déteste beaucoup moins.a la base c'est un orphelin qui devient espion et finis par ne plu savoir qui il est .en fait on peut dire qu'il n'a jamais su qui il était.et Orochimaru est devenus son mentor ,on peut comprendre pourquoi il est devenus comme lui ,lui qui n'a jamais eu de vrai identité a voulus devenir comme son sensei orochimaru ,a croire que ce dernier la beaucoup influencé. a tel point qu'il l'a surpassé.

excelent épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:58


L'épisode est excellent je trouve ^^ Orochimaru a la classe dans l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:42

Personnellement sa ne m'as pas fait plaisir de revoir danzo.
Comme d'habitude il dirige mais fait rien et fait des plans tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Jageel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:24

L'épisode n'est pas trop mal même si je me demande si ils vont attendre longtemps avant de nous sortir l'Inazami ...
Enfin, sympa de connaître le passé de Kabuto. (Dommage d'entre temps, laissez Naruto et Tobi.

Bref, pas trop mal même si j'ai connu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:28


L'inazami ça sera pour le prochain épisode, il me semble qu'il le montre dans la preview du 337 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:04

Décidément je n'aurai jamais marre de voir Orochimaru , toujours aussi sadique celui la il est sans doute le vrai méchant de la série .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:46

hatake a écrit:
j'ai trouvé cet épisode très bon.meme si avant je détestais kabuto ,en revoyant ce passage je le déteste beaucoup moins.a la base c'est un orphelin qui devient espion et finis par ne plu savoir qui il est .en fait on peut dire qu'il n'a jamais su qui il était.et Orochimaru est devenus son mentor ,on peut comprendre pourquoi il est devenus comme lui ,lui qui n'a jamais eu de vrai identité a voulus devenir comme son sensei orochimaru ,a croire que ce dernier la beaucoup influencé. a tel point qu'il l'a surpassé.

excelent épisode.

tu fais parti de la ligné des gens qui apprécie les perso après la découverte de leur histoire triiiiiste ? c'est dommage !

genre parce que Monsieur est un orphelin finalement on peut pas lui en vouloir


EDIT : T'es à jour dans les scans donc ... OROSHIMARU , le vrai méchant ? je pensais comme toi mon pote, je le respectai pour être resté fidèle à lui même ! MAAAAAAIS depuis les derniers scans tu vois bien que non .........
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:13

Citation :
tu fais parti de la ligné des gens qui apprécie les perso après la découverte de leur histoire triiiiiste ? c'est dommage !

Ils sont légions les fans qui apprécient un personnage après avoir découvert son coté mignon. Comme moi qui aimais bien Danzo pour nombre de raison alors qu'il était détesté parce que c'est normal , j'ai trouvé bizarre de voir autant de personne dire que finalement ils aimaient bien Danzo après avoir vu son "bon coté".


Sinon l'épisode est pas mal. Je me rappel que ce passage m'avait barbé en scan , mais en anime finalement il passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:28

Rhoodes a écrit:
hatake a écrit:
j'ai trouvé cet épisode très bon.meme si avant je détestais kabuto ,en revoyant ce passage je le déteste beaucoup moins.a la base c'est un orphelin qui devient espion et finis par ne plu savoir qui il est .en fait on peut dire qu'il n'a jamais su qui il était.et Orochimaru est devenus son mentor ,on peut comprendre pourquoi il est devenus comme lui ,lui qui n'a jamais eu de vrai identité a voulus devenir comme son sensei orochimaru ,a croire que ce dernier la beaucoup influencé. a tel point qu'il l'a surpassé.

excelent épisode.

tu fais parti de la ligné des gens qui apprécie les perso après la découverte de leur histoire triiiiiste ? c'est dommage !

genre parce que Monsieur est un orphelin finalement on peut pas lui en vouloir


EDIT : T'es à jour dans les scans donc ... OROSHIMARU , le vrai méchant ? je pensais comme toi mon pote, je le respectai pour être resté fidèle à lui même ! MAAAAAAIS depuis les derniers sans tu vois bien que non .........
non ,c'est pas le coté triste qui me fait changer d'avis .

c'est surtout la perte d'identité .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:30

Rhoodes a écrit:
tu fais parti de la ligné des gens qui apprécie les perso après la découverte de leur histoire triiiiiste ? c'est dommage !

genre parce que Monsieur est un orphelin finalement on peut pas lui en vouloir


EDIT : T'es à jour dans les scans donc ... OROSHIMARU , le vrai méchant ? je pensais comme toi mon pote, je le respectai pour être resté fidèle à lui même ! MAAAAAAIS depuis les derniers scans tu vois bien que non .........

Tu sais en connaissant un peu plus l'histoire d'une personne , tu peu un peu plus l'apprécier, mais tout dépend de l'histoire, là kabuto je ne l'aimais pas et sa n'as pas changé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:42

Bah perso , j'ai du mal ( c'est mon avis) avec ça. Certes l'histoire forge le personnage ! Mais le mal est fait , et ça n'excuse jamais rien ! J'ai l'impression de regarder détéctive Conan où tout les meurtriers ont une excuse . Moi j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:42

Bah en fait regarde, le cas Itachi , depuis qu'on connait la vérité beaucoup se sont mis à l'apprécier.
Je ne me souviens plus si j'aimais beaucoup Itachi , mais en tout cas la vérité as fait que je comprend son action.
En revanche, pour danzo même si c'était pour le bien du village , je n’apprécie pas quand même.

Mais au cours de l'histoire tu changes quand même un peu d'avis (en bien ou mal) car tu apprend à connaître mieux le personnage et tu le vois progresser.

tobi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 336 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 336 vostfr   Episode 336 vostfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 336 vostfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 332 VOSTFR
» Episode 324 VostFR
» Episode 310 vostfr
» Episode 325 VOSTFR
» Épisode 341 VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: