AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 scan 648

Aller en bas 
+16
Itachi Uchiha
Lagiacrus
codeto
Pain
desian
L'éclair brun
Esca
hatake
Light
Shinaru
Lelouch
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
corail
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

scan 648 Empty
MessageSujet: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:17

Merci :) .
Je trouve le level up de sasuke un peu facile mais bon.
Sa seras donc le couple sasuke-juugo à l'avenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
matt sosuke
Genin
Genin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2012

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:24

Ce n'est pas un level up si facile que ça. C'est juste que certains d'entre nous avaient vraiment oublié que le sceau de Juugo était du Senjutsu à la base. Ca m'est revenu comme un boomerang dans la figure à la lecture du chapitre.

Je trouve ça plutôt bien pensé pour le coup. Je suis le 1er à crier aux incohérences dans cette guerre mais la c'est bien vu.

Sinon trop de bla bla pour moi dans ce chapitre. Mais bon faut bien ré-instaurer le leadership du 1er Hokage et mettre en scène le rassemblement des shinobi qui étaient devenus inutiles. On va dire que le bla bla était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:33

Chapitre de transition (encore une fois), du blabla et encore du blabla.
La comparaison Naruto/Hashirama, et Sasuke/Madara, c'est bon on est au courant, passer à autre chose please, sa devient lourd d'entendre à chaque chapitre la même chose.
Seul point positif, on connait le visage de tout les shodai et tout les nidaime (le shodai kazekage est vachement cool d’ailleurs).

Un peu d'action ferait le plus grand bien. J'espere que le prochain chapitre sera mieux !

See you !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:40

Mouais... Mis à part le Susanoo-Senjutsu, pas grand chose de bien folichon dans ce chapitre. Ça me fait mal de l'admettre mais Sasuke a vraiment la classe ♥ . Quant à surpasser Madara, ce n'est que la fin logique... Au même titre que Naruto.

Sinon le discours du Shodai est beau et emprunt d'espoir mais chépa, y a comme un truc qui me gêne là-dedans et je ne sais pas quoi ^^'

Tobirama :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:56

matt sosuke a écrit:
Ce n'est pas un level up si facile que ça. C'est juste que certains d'entre nous avaient vraiment oublié que le sceau de Juugo était du Senjutsu à la base. Ca m'est revenu comme un boomerang dans la figure à la lecture du chapitre.

Je trouve ça plutôt bien pensé pour le coup. Je suis le 1er à crier aux incohérences dans cette guerre mais la c'est bien vu.
De la manière d'avoir ce level up , si c'est facile.
Je me souvenais très bien que juugo c'était du senjutsu , mais de la à le transmettre comme sa c'est la simplicité.
En même temps Kishi n'avait pas le choix mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:15

Ça se justifie par les expériences d'Orochimaru... Je ne trouve pas "facile" personnellement. Je préfère ça au fait d'inventer une pirouette pour faire de Sasuke un utilisateur personnel du Senjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:27

Citation :
Ça me fait mal de l'admettre mais Sasuke a vraiment la classe ♥
C'est si mal que sa a admettre scan 648 1666600104

Sérieusement je trouve son Level up magnifique et bien trouvé du moment où je m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:57

Mélie je trouve que ce level up est une pirouette, la il y as un pouvoir de partage de chakra similaire à celui de Naruto et le chakra de Kurama (quand il le passe à tout le monde) je crois.
Juugo est une sorte de mini juubi , vu que c'est un être avec de l'énergie naturelle .
Mais l'effet de ce senjutsu est différent de celui de Naruto .
En marque maudite sasuke n'avais pas les même capacité que Naruto je crois.

A lui seul juugo est une pirouette , car il est celui qui as permis de faire le sceau maudit (donc permit de rendre sasuke plus fort) , c'est un espèce de mini juubi.
Maintenant il peu transmettre du chakra comme sa à sasuke.
Sans le sharingan et juugo , sasuke n'aurait pas été bien loin.

Certes c'est un bon level up , mais trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:47

Le scans est pas mal.
Mais dire que Naruto et Sasuke surpasserons Hashirama et Madara(Surtout les 2, 1 seul encore ok, mais les 2...), pas terrible, c'est du classique dans les manga...

Puis le level-up de Sasuke  lui est utile durant la guerre oui, le senjutsu augmente la puissance du chakra de Sasuke et donc Susano mais c'est temporaire, c'est pas quelque chose qu'il pourra faire quand il veut...

Mais bon, même ensemble je pense pas qu'ils vont battre Obito, si c'est le cas, c'est du WTF...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:42


J'ai toruvé le scan pas mal, meme si on retrouve quasiment que du blabla. Mais bon, maintenant on sait à quoi ressemble les Shodai ! J'trouve ça vraiment cool !

Par contre le fait qu'il repete que Sasuke et Naruto vont surpasser Madara et Hashirama, c'est un peu lourd, on le sait déjà.

Pour la up de sasuke j'étais vraiment étonné, il a vraiment la classe ! Après son up, c'est pas un senjutsu pour lui, c'est temporaire, et c'est pas quelque chose qu'il pourra faire souvient comme le dit Shinaru.

J'espère qu'il y a aura plus d'actions dans le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:20

Je sais que ce senjutsu ne resteras pas tout le temps , à moins qu'il ce mette en couple avec juugo ^^ .
Et même si c'est logique c'est trop facile.

Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:45

C'est vrai, mais à chaque fois kishi fait que Sasuke dépend d'un autre pour obtenir la puissance. Il devrait un peu plus le laisser ce débrouiller au lieu de toujours faire comme sa...

Exemple quand il s'est entraîné avec Orochimaru, il a développer lui-même ses technique, mais avec le temps, tout lui et donné et a chaque fois c’est grâce a quelqu’un...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:08


C'est vrai que ce coté là, tu n'as pas tord, Sasuke a toujours voulu obtenir de la puissance, Oro lui a passé le sceau maudit, Itachi lui a donné le MS. Après il a appris et developper des techniques. Quand on le compare à Naruto, lui c'est entrainé comme un fou pour pouvoir etre aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:29

J’espère juste qu'il ne va pas faire combattre seulement les  2 vs Obito, sinon c'est nul, puis ils vont ce faire défoncer. Toute l'alliance devrait si mettre.

Sa serais cool que Hashirama viennent les aider et que les 5 Kage + OROCHIMARU retiennent Madara :
Orochimaru vs Madara sa serait encore mieux à voir que Hashirama vs Madara.(pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:06

sasuke étant un uchiha as un pouvoir "donné" , le sharingan , cependant il as quand même fallut qu'il s'entraîne pour le développer ,mais c'est un entrainement commun de tous, c'est à force de combat que la pupille ce développe .
Il as eu la marque maudite et as dut y résister , mais aussi la maîtriser , il as réussi assez bien à le faire .
Pendant qu'il était avec Orochimaru il c'est entrainer à la maîtrise de techniques,ensuite il y eu le combat sasuke vs Itachi , et grâce à Itachi il eu le MS dont il maîtrisa assez rapidement les techniques , puis encore comme cadeau d'Itachi le MSE , et maintenant cet espèce de mode ermite .

Il est vrai que pour obtenir la plupart de ses pouvoirs (sharingans,sceaux maudit , mode ermite) il n'as pas eu à travaillé beaucoup à par au début quand il n'avait pas ses pupilles , et certainement quand il était avec Oro.
Naruto as dût plus 'entrainer pour avpoir ces pouvoirs , même pour la maîtrise de sont bijuu, certain ne retienne bizarrement que l'entrainement avec bee ou sa as était rapidement,mais il faut prendre en compte que le bijuu il l'as depuis la naissance ,donc il as mis du temps avant de pouvoir le maîtriser ,et pour ces techniques aussi il c'est entrainé à les maîtriser , ainsi que le senjutsu sa as été un dure entrainement , bien que rapide.

Et le fait que Kurama accepte de formé un duo certes ce n'était pas un combat physique , mais un combat mental , réussir à convaincre ce démon remplis de haine.

Mais la maîtrise de ces différent mode as permis à Naruto de développer des techniques qu'il n'as pas besoin d'apprendre pour le mode Kurama surtout par rapport à la vitesse et au partage de chakra , il as surtout fallut qu'il apprenne à les contrôler mieux comme sasuke pour ces techniques du MS .

Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:20


Oui il a un pouvoir "donné" c'est vrai, enfin ce que j'ai voulu dire, c'est que pour obtenir son MS, il a pas tuer son meilleur ami, c'est Itachi qui lui a donné, enfin c'est un détail que je prends en compte.
Après j'trouve que Sasuke a énormement développer ses techniques pour qu'elles deviennent plus puissante. Mais il me semble que son Sharingan, il a éveillé dès que Itachi a tué son clan non ?
Après je suis bien d'accord avec toi, il a du s'entrainer à controler les différents pouvoirs qu'il a obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:26

le level up de sasuke est plutot bien trouvé,mais évidement sans jugo il ne peut faire appel au sceau maudit.
au contraire de certains je le trouve plutot crédible ,pas cheaté mais n'empêche que il ne s'est pas vraiment entrainé pour ca. ou plutot avec le niveau qu'il a maintenant et son MSE il est capable d'élever le sceau a un autre niveau.

sinon Suigetsu m'a bien fait rire au debut du scan .
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:38

Mouais bof, encore un level up pour Sasuke ou il n'a pas besoin de "s'entrainer" ça en devient agaçant, comparé à tous les efforts que Naruto a du faire...

Et puis c'te bonne blague avec le retour de Tsunade, bon je m'y attendais m'enfin ça fait drole de la voir sur ses deux jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:49

Citation :
Mouais bof, encore un level up pour Sasuke ou il n'a pas besoin de "s'entrainer" ça en devient agaçant, comparé à tous les efforts que Naruto a du faire...
Ah ok parce que Sasuke ne c'est jamais entraîné et Naruto toujours ? Le petit check avec Kyuubi sa a demandé un entraînement de dingue pour Naruto hein ? Mode Kyubi Senin aussi alors que Sasuke a toujours dû s'entraîner et je vois pas où il aurait trouver le temps de s'entraîner ... Alors un petit power up sans effort je trouve sa tout a fait justifié et ton agacement ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:41

Sasuke mode ermite ? Depuis quand ? Il reçois seulement du chakra naturel, ce n'est pas un mode sennin.
Mais en sois civets pas cheat, mais c'est pas très pratique, sa lui sera utile durant la guerre seulement, je pense... Kishi ne lui a toujours pas donné un power-up cohérent et qui lui permet de rivaliser avec Naruto. Sasuke na toujours pas bougé niveau puissance(Toujours inférieur).

Au début des shippuden, Sasuke c'est beaucoup entraîné c’est vrai(c'était mieux comme sa), mais ensuite, tout lui a était donné(ou presque). Un entrainement de son MSE ? Il n'en a eu aucun, il c'est le maîtriser c'est tout, il le savait déjà avec le MS donc avec le MSE, maintenant qu'il n'a plus mal, il fait ce qu'il veut, sa n'a pas demandé d’entraînement à première vue.

C'est vrai que c’est chiant a force, on ne vois pas souvent Sasuke dans les anime et scans (avant) mais on le vois avec des power-up a chaque fois, mais bon, avoir un nouveau dojutsu c'est pas cheat non plus.

Lelouch, dans les conversation concernant Sasuke, tu devrait pas y participer, tu va toujours le défendre.
Naruto c'est beaucoup plus entraîné physiquemet et mental que Sasuke, c'est tout, c'est pas un drame. Alors l’excuse à 2 bals :

"Le petit check avec Kyuubi sa a demandé un entraînement de dingue pour Naruto hein ? Mode Kyubi Senin aussi alors que Sasuke a toujours dû s'entraîner et je vois pas où il aurait trouver le temps de s'entraîner"

En quoi c'est un problème que Kyubi aide Naruto ? Il est la partie positif, il respecte le RS, il a compris que Naruto est sa "réincarnation", où est le problème ?
En quoi il faut s’entraîner pour que Kyubi accepter de laisser Naruto utiliser le mode sennin en sa présence ?

Que Sasuke reçoive de l'aide, c'est pas le problème, mais il en reçoit à chaque fois. On ne le voit s’entraîner que durant le début du manga... Ensuite il obtients des power-up comme sa...

Puis que Jugo lui donne du chakra, c’est pas un power-up. Mais une coopération, une aide, pour moi.







Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:16

Non Shinaru la capacité de Naruto de partage de chakra aurait du nécessité un entrainement même ne serais-ce rapide.
Cette capacité est la même que Kushina et Minato quand ils scelles le reste de chakra en Naruto , sauf que Naruto c'est beaucoup plus rapide à faire et beaucoup plus puissant.
Kurama le dit lui même dans cette technique Naruto as surpassé ses parents.

C'est peut-être une aide que Juugo lui donne du chakra , mais sa fait level up , car un susanoo senjutsu , c'est bien une évolution supérieur.

Sinon sasuke seras toujours inférieur à Naruto niveaux puissance , Hashirama le dit les Senju étaient plus puissant que les uchiha .
Naruto est lié au Senju et sans utiliser Kurama à l'époque il avait de la ressource (tout en sachant que Kurama ce nourrissait de son chakra , ce qui lui réduisait sa réserve de chakra) .



Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:25

Senju, quand tu parle du partage de chakra, tu parle de Kyubi qui donne son chakra a Naruto ou à l'alliance ?

Je que je veut dire par level-up, c'est que Sasuke obtient une nouvelle capacité a lui, qu'il utilise lui, pas qu'il coopère avec une autre personne pour le faire.
Evolution non, on ne peu pas appeler comme sa, c'est juste le résultat de l'utilisation de l'énergie naturel.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:40

Quand je parle du partage de chakra c'est le fait qu'il en donne à toute l'alliance.
Certes c'est une coopération , mais sa lui permet de faire level up car là ils ne font "plus qu'un" juugo et sasuke.
Bah c'est une évolution que ce soit avec de l'énergie naturelle,entre un rasenshuriken normal , et un avec du senjutsu il y as une évolution normalement ;la puissance et les dégats causés sont supérieur à un normal.
Donc c'est une évolution.

Et bien que ce soit bizarre , il semblerait qu'on puisse appeler le mode sceau maudit , un mode ermite , mais je trouve que c'est incohérent car Juugo n'est pas un ermite , il réagit à l'énergie naturelle je crois ,c'est un spécimen bizarre , un spécimen pirouette XD .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:59

Je ne trouve pas que Juugo avec l'histoire du Senjutsu soit une pirouette. Après tout, Kishi l'avait un peu préparé avec Juugo ami des animaux et de la nature.

Bon, c'est pas très bien expliqué en revanche le coup du transfert de chakra.

Sinon, comme la plupart des mecs venant de ce pays, je kiff le premier Raikage scan 648 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan 648 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 648
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 564
» Scan 579
» Scan 669
» Scan 688
» Scan 565

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: