AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 scan 648

Aller en bas 
+16
Itachi Uchiha
Lagiacrus
codeto
Pain
desian
L'éclair brun
Esca
hatake
Light
Shinaru
Lelouch
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
corail
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:12

Citation :
 Quand tu dit que personne n'écoute les arguments de l'autre, tu a raison, tu en est la preuve :
On ne veut pas savoir qui gagnerait entre Sasuke et Naruto, on compare les tactiques...
Je suis pas du genre a ignorer les argument de l'autre, au contraire, je fait une phrase pour chaque chose qui est dit, ce qui n'est pas le cas inverse le plus souvent...
Sauf que là; ça devient "qui va pisser le plus loin entre Naruto et Sasuke". Ne te méprends pas j'ai lu vos post et j'ai bien compris le cheminement du débat: comparaison des level up ==> entrainement respectif ==> rapidité des acquis de chacuns ==> différence entre stratège/tacticien ==> Sasuke tacticien/ Naruto moins tactitien (argument Lellouch); Naruto pas si con qu'il en a l'air et tacticien avec ses technique à loin et surtout son style (tes arguments) ==> étalages des tactiques de chacun avec combats à l'appui.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas participer à la fin que je n'ai pas lu vos posts...

Citation :
Puis, avant de dire sa, prend par au sujet.
J'y ai participé au tout début, sur les level up; pour la suite j'ai lu sans forcement avoir le temps de répondre ( et surement l'envie également)
Citation :
Shinaru ne t'attaque pas au diable le débat est clos.
Je dois le prendre comment? :??: 
Citation :
Je pense pas que on peu clor un sujet, juste parce que sa ne va pas dans le sens que on veut...
Sauf que là nous sommes dans le topic "scan", si tu veux continuer ce débat stéril, je t'invite à le créer dans la section appropriée, si ce n'est déjà fait.
Citation :
Et de toute façon, la majeur partie des sujet n'arrivent jamais à une conclusion, c'est un peu le but du forum, on parle peut-être pour rien, mais si ont le fais pas, le forum deviens inerte.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que là Lellouch n'admettra JAMAIS que Naruto puisse être meilleur entactique intelligence que Sasuke; c'est pour cela que je dis que c'est un débat stérile. Mais libre à toi de faire des pavés pour ton argumentation et de n'avoir que "je suis pas d'accord" comme réponse...



Edit: je ne parlais pas en temps que modo mais en temps que simple forumeuse qui a constater un débat stéril où chacun reste sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:16

Citation :
Je dois le prendre comment? :??:
Bien

Citation :
Lellouch
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarg c'est qui sa Lellouch ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:21

XD excuse moi ^^
ch'uis fatiguée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:26

je voulais pas répondre parce que c'estais trop long a lire et j'avais la flem de te répéter des faits de l'histoire mais bon mintenant je te cite des passage de l'histoir comme sa si t'est pas d'accord c'est que tes borné

bon deidara dit que naruto est pas très fort
deidara dit que sasuke est très fort

sai dit que naruto est faible c'est même lui qui le sauve contre sasuke

naruto le dit lui même quand il a vu sasuke mot pour mot " je suis trop faible" c'est donc pour sa qu'il c'est entraîner avec kakashi pour le RS
sasuke arive a faire un tete a tete avec itachi
alors que naruto a besoin de kakashi sakura et chyio pour battre 30% itachi

naruto en deux ans aucun nouvelle technique il arrive pas a contrer le gendjustu d'itachi
sasuke kirin il est expert en lancé de shiriken et arrive a faire des invocation digne de d'orochimaru
il contre le gendjustu d'itachi le katon qu'il la perfectionner son taijustu qu'ai devenu excellent

tu dit qu'il c'est entrainer en taijustu mais je lai rien vu faire de spécial carrément il fais toujours un rasengan avec un clone ce qui est ridicule

c toi qui est fan de naruto et moi aussi pour te dire

apres il c'est entrainer deux semaine il est devenu fort je te l'accorde mais trop vite c'est tout
alor que touce qu'il a appris il pouvais le faire avec jiraya qui est son sensei officiel fin
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:26

Sa ne m’intéresse pas de parler de sa(Ce n'était même pas le sujet), si tu as la flemme le lire, j'ai la flemme d'écrire, surtout comme je les dit, avec une tablette portable... Mais je préfère expliquer.
Puis c'est trop long, c'est pas de m'a faute, je dois de plus en plus expliquer pour comprendre ton point de vue et que tu comprend le miens...

Je vais te redire que j'ai dis avant lis tout et répond, sera beaucoup mieux :

Tiens, ce sont les étapes pour apprendre le senjutsu, dit, selon toi (sans parler des clones) combien temps il faudrait à Naruto pour apprendre chaque étape (Oublié pas qu'il est doué pour sa et qu'il a une grande masse de chakra) et répond, ne dit pas je sais pas, si tu juge que l'entraînement est trop court, c'est que tu as ton idée a toi donc :

La première étape est de pouvoir ressentir l'énergie naturelle et de pouvoir l'ajuster. Pour cela, les ermites utilisent une huile spéciale qui se trouve qu'au Mont Myôboku et qui perd ses propriétés en dehors. Cette huile attire l'énergie naturelle de manière incontrôlable au début ce qui requiert une surveillance attentive pour éviter une transformation complète en grenouille. L'ermite possède un bâton qui rejette l'énergie naturelle et qui permet donc d'annuler la transformation. À la fin de cette étape, le ninja peut ressentir l'énergie naturelle et se plonger dans l'huile sans se transformer en crapaud.

La seconde étape consiste à rassembler de l'énergie naturelle sans l'aide de l'huile. Il faut rester parfaitement immobile pour que l'énergie naturelle puisse être accumulée sans problème. Fukasaku pose les ninjas sur un plate-forme sur un pic et les laisse rassembler de l'énergie naturelle en veillant à ce qu'ils ne tombent pas. La transformation en grenouille est certainement sans risque car il suffit que le ninja tombe pour qu'il arrête d'accumuler de l'énergie. Une fois l'énergie suffisamment maîtrisée et dosée, le ninja obtient les marques des ermites et peut être considéré comme tel par les crapauds. Naruto fut le seul à avoir parfaitement maîtriser cette étape car il n'a aucune marque de transformation qui montre sa grande maîtrise du senjutsu, même son maître Jiraya n'a pas parfaitement maîtriser cette étape gardant quelques traces de transformation en crapaud.

La troisième étape est la maîtrise du Senjutsu et des techniques qui s'y rapporte. Les techniques du Senjutsu sont appelées Senpô et sont extrêmement puissantes. L'ermite apprend aussi les katas des crapauds pour utiliser le Senjutsu dans son Taijutsu, augmentant la portée des coups et pouvant toucher un ennemi qui a évité le coup s'il est assez proche. Ces techniques s'apprennent en faisant des duels avec son professeur comme Naruto et Fukasaku. Le Senjutsu utilise aussi des techniques parfois plus personnelles de l'ermite mais avec une puissance et une maîtrise plus grande comme le Rasengan chez Naruto.

Et ensuite :

DataBook de Naruto Uzumaki


Genjutsu :  1 - 5.4%
Ninjutsu :  3 - 16.2%
Chakra :  4 - 21.6%
Force :  3 - 16.2%
Taijutsu :  2 - 10.8%
Sceaux :  1 - 5.4%
Vitesse : 3 - 16.2%
intelligence : 1.5 - 8.1%

Potentiel : 46.3%
Type : Irrégulier


DataBook de Sasuke Uchiwa :

Genjutsu :  1.5 - 6.7%        
Ninjutsu :  3.5 - 15.6%
Chakra :  3 - 13.3%
Force :  3 - 13.3%
Taijutsu :  2.5 - 11.1%
Sceaux :  3 - 13.3%
Vitesse :  3.5 - 15.6%
Intelligence :  2.5 - 11.1%

Potentiel : 56.3%
Type : Régulier

Steven, si je te montre sa, c'est pour que tu comprenne la différence de potentiel entre Sasuke et Naruto :

On voit que Sasuke avait un plus grand potentiel à cette époque, il possédait déjà un meilleur niveau que Naruto (Le DataBook ne prend pas en compte les modes sennin, sceau maudit, dojutsu ou encore les démons)
Donc 3 ans d'entrainement pour Sasuke ce sont avéré prometteur et à la fin de son entraînement il a eu sa :

Genjutsu :  4 - 12.7%
Ninjutsu :  5 - 15.9%
Chakra :  3.5 - 11.1%
Force :  3.5 - 11.1%
Taijutsu :  3.5 - 11.1%
Sceaux :  4 - 12.7%
Vitesse :  4.5 - 14.3%
Intelligence :  3.5 - 11.1%

Potentiel : 78.8%
Type : Régulier

Pour Naruto, qui avait un potentiel moins élevé (comme on le vois au début de mon message) et qui plutôt un "cas désespéré" (façon de parler)...
Il a eu environ 2 ans d'entraînement, pour améliorer ses capacités (Et oui, s'il veut retrouve Sasuke, il faudrait déjà qu'il comble les 10% qu'il lui manque) et apprendre une nouvelle technique, à la fin on a eu sa :


Genjutsu :  2 - 7.7%        
Ninjutsu :  4 - 15.4%
Chakra :  5 - 19.2%
Force :  3.5 - 13.5%
Taijutsu :  3.5 - 13.5%
Sceaux :  1.5 - 5.8%
Vitesse :  3.5 - 13.5%
Intelligence :  3 - 11.5%

Potentiel : 65%
Type : Irrégulier

La différence de potentiel est plus grande que quand ils étaient gamins. Mais Naruto c’est amélioré, comme je les dit, il devait tout d'abord améliorer ses capacités actuel avant dans acquérir de nouvelle.

S'il aurait appris de nouvelles techniques ou autre et qu'il ne perfectionnait pas celles actuelles (sachant qu'à leur niveau, elles ne sont pas assez efficace pour dépasser Sasuke).
Sa n'aurait rien changé, Naruto aurait eu de nouvelles techniques ok, mais le reste n'aurait pas bougé... Et il pas a 65% de potentiel et serait moins fort qu'il ne l'est...

Quand ont regarde les performances de Sasuke et de Naruto, on voie clairement la différence, certain dise que le mode sennin est cheat, mais il ne fait qu'améliorer les capacités actuelles de Naruto, et elles ne sont pas aussi grandiose, donc en quoi c'est cheat ?

Idem pour Kyubi, ce n'est pas parce que la puissance à la clef est énorme, que sa demande des années d'entrainement, il a était aidé.

Voila, je suppose que tu n'avait pas lu tout sa.

Je vais quand-même répondre a ton message, mais après inutile d'en parler de sa (Je suis pas fan de Naruto, je l'aime bien, c'est tout, je donne mon avis sur la logique, pas sur les sentiments) :

C'est vrai que Naruto avait du retard par rapport a Sasuke, il a donc du apprendre une techniques qu'il puisse lui permettre de rivaliser ou surpasser Sasuke(Niveau techniques), le FRS.
Il a appris cette techniques en peu de temps, mais il n'aurait pas pu apprendre sa avec Jiraya, pour plusieurs raison :

Il n'utilisait pas encore ses clones pour apprendre les techniques, il aurait mi énormément de temps pour apprendre cette techniques sans eux.

Il ne maîtrisé déjà pas correctement le Rasengan et n'y l'odama Rasengan, avant de vouloir perfectionner cette techniques, il devait déjà la maîtriser sous toute ses forme.

Selon moi, ce n'est pas a l'âge de 13/14 ans que Naruto pourrait envisager (ou même Jiraya) de surpasser le 4e Hokage(Trop immature et incompétent selon moi).

Même s'il aurait appris a utiliser ses clones pour s'entraîner, il fallait que Yamato soit la pour surveiller Naruto et éviter que Kyubi prend le contrôle.

Le FRS est une techniques très complexe, Sasuke n'en possède pas vraiment d'aussi compliqué ou aussi puissante (je parle pas de Kirin, c'est une techniques qui utilise la puissance naturel).

Après on sait tous que Naruto n'est pas doué pour la maîtrise de son chakra, c'est pas vraiment grave qu'il ne sait pas encore faire un Rasengan sans ses clones.

Les 2 entraînement de Naruto ont était rapide, mais logique, il est le seul a pouvoir faire sa(Le Kage Bushin est une techniques interdite, seul Naruto l'utilise désormais). Donc il faut pas non plus dire que c'est abusé, s'il aurait plusieurs shinobi comme sa ok, mais la non.

Le mode sennin il ne peut pas l'apprendre avec Jiraya, pour plusieurs raison selon moi :

Ce n'est pas Jiraya qu'il décide, il ne peut pas apprendre a Naruto ce mode.

Il faut aller au Mont et Naruto ne peut pas y aller, et même s'il le pouvait, ce n'est pas lui qui décide non plus.

Et pour le mode chakra Kyubi, Jiraya a tenté mais de la mauvaise manière.
Naruto avait besoin d'aller sur l'île où ce trouve la cascade pour le faire et ce n'est pas avec Jiraya qu'il aurait pu.
Sans oublier que à son niveau qu'il avait, il n'aurait rien pu faire contre Kyubi... Déjà Kushina et Hachibi l'ont aidé pour maîtrisé ce mode, sinon il aurait échoué et serait mort.

Ces 3 entraînements ne pouvait pas être réalisé avec Jiraya et même si sa aurait était le cas, il y aurait eu une crise de suicide parmi les fan, car des le début des Shippuden, Naruto serait le plus puissant shinobi du manga, il n'aurait plus d'histoire, sa lui serait facile de battre l'akatsuki, reprendre Sasuke a Orochimaru(La on aurait pu dire qu'il est cheat)... Il faut garder une logique quand-même.

Je t'ai montré les arguments pour que dire l'entrainement de Jiraya a servit, et il a appris une techniques, l'Odama Rasengan.

Ce n'est pas parce qu'il c'est entraîner avec Jiraya qu'il va devenir invincible en 2 ans, il devait déjà apprendre avec ce qu'il avait déjà, combien de fois il faut le dire ?

Moi personnellement, dans la série Naruto,je vois un gamin, qui sait pas ce battre, qui réfléchit pas et qui ne sait même pas faire un rasengan correcte. Et après 2 ans, je vois un mec qui réfléchit plus, qui sait se battre et utiliser un rasengan et en prime une nouvelle techniques.

PS : La base de ses 2 années d'entrainement était le perfectionnement du Rasengan.


Dernière édition par Shinaru le Dim 29 Sep - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:31

pour toi c'est normal de devenir invincible en un mois que en 2 ans c'est pas logique ce que tu dit tu raconte nimporte quoi et c'est pas pour sa que tes doué que tu dois attraper la lune en 2 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:34

Je suppose que tu n'as rien lu...
C'est si difficile de lire et de faire 30/40 lignes ?

Edit : je vais plutôt je redire tout ce que j'ai dit, en espérant que tu pense a lire et répondre a tout, pas juste 2 phrases, sans réponse...


Dernière édition par Shinaru le Dim 29 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:41

steven66666 a écrit:

bon deidara dit que naruto est pas très fort
deidara dit que sasuke est très fort
c'est une question d'affiniter déjà, raiton>doton
Et c'est pas une référence sa
Apres c'est sur que sasuke avait beaucoup d'aide, sharingan pour voir les mini-bombe, bombe dans le sol, raiton pour desactiver les bombes

et ce combat, c'est plus un arrangement scénaristique de kishi j'ai l'impression...bwef


steven66666 a écrit:
sasuke arive a faire un tete a tete avec itachi
Il joue un peu a arme égale quand même
En plus Itachi etait malade+avait prévu de mourir des mains de sasuke
alors je sais pas si vraiment sasuke a tenu tête a itachi


steven66666 a écrit:
naruto le dit lui même quand il a vu sasuke mot pour mot " je suis trop faible" c'est donc pour sa qu'il c'est entraîner avec kakashi pour le RS

C'est vrai qu'a ce moment la naruto était plus faible que sasuke, mais il l'a très vite depasser....par l'entrainement alors que sasuke c'etait que des power-up cadeau, c'est de la triche si orochimaru le drogue avec le sceau maudit

Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:43

bah je dis pas qu'il aie le niveau qu'il la actuellement des le debut de shippuden mais le niveau environ du mode sennin apres progressivement pendant shippuden le niveau qu'il la actuellement.

je te cite la "Sans oublier que à son niveau qu'il avait, il n'aurait rien pu faire contre Kyubi"
pq il l'aurais pas pu ?
Je t'explique

a lage de 13 ans niveau largement chunnin
debut de shippuden meme niveau
2ans entre les deux


pendant le mode sénin junnin voir le plus fort des juunin
mode kyubi niveau presque des hokage
2 mois entre les deux
si tu comprend pas laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:45

LIS TOUS ET REPONSE, NE PARLE PAS SI TU N'AS PAS D'ARGUMENT

Sa ne m’intéresse pas de parler de sa(Ce n'était même pas le sujet), si tu as la flemme le lire, j'ai la flemme d'écrire, surtout comme je les dit, avec une tablette portable... Mais je préfère expliquer.
Puis c'est trop long, c'est pas de m'a faute, je dois de plus en plus expliquer pour comprendre ton point de vue et que tu comprend le miens...

Je vais te redire que j'ai dis avant lis tout et répond, sera beaucoup mieux :

Tiens, ce sont les étapes pour apprendre le senjutsu, dit, selon toi (sans parler des clones) combien temps il faudrait à Naruto pour apprendre chaque étape (Oublié pas qu'il est doué pour sa et qu'il a une grande masse de chakra) et répond, ne dit pas je sais pas, si tu juge que l'entraînement est trop court, c'est que tu as ton idée a toi donc :

La première étape est de pouvoir ressentir l'énergie naturelle et de pouvoir l'ajuster. Pour cela, les ermites utilisent une huile spéciale qui se trouve qu'au Mont Myôboku et qui perd ses propriétés en dehors. Cette huile attire l'énergie naturelle de manière incontrôlable au début ce qui requiert une surveillance attentive pour éviter une transformation complète en grenouille. L'ermite possède un bâton qui rejette l'énergie naturelle et qui permet donc d'annuler la transformation. À la fin de cette étape, le ninja peut ressentir l'énergie naturelle et se plonger dans l'huile sans se transformer en crapaud.

La seconde étape consiste à rassembler de l'énergie naturelle sans l'aide de l'huile. Il faut rester parfaitement immobile pour que l'énergie naturelle puisse être accumulée sans problème. Fukasaku pose les ninjas sur un plate-forme sur un pic et les laisse rassembler de l'énergie naturelle en veillant à ce qu'ils ne tombent pas. La transformation en grenouille est certainement sans risque car il suffit que le ninja tombe pour qu'il arrête d'accumuler de l'énergie. Une fois l'énergie suffisamment maîtrisée et dosée, le ninja obtient les marques des ermites et peut être considéré comme tel par les crapauds. Naruto fut le seul à avoir parfaitement maîtriser cette étape car il n'a aucune marque de transformation qui montre sa grande maîtrise du senjutsu, même son maître Jiraya n'a pas parfaitement maîtriser cette étape gardant quelques traces de transformation en crapaud.

La troisième étape est la maîtrise du Senjutsu et des techniques qui s'y rapporte. Les techniques du Senjutsu sont appelées Senpô et sont extrêmement puissantes. L'ermite apprend aussi les katas des crapauds pour utiliser le Senjutsu dans son Taijutsu, augmentant la portée des coups et pouvant toucher un ennemi qui a évité le coup s'il est assez proche. Ces techniques s'apprennent en faisant des duels avec son professeur comme Naruto et Fukasaku. Le Senjutsu utilise aussi des techniques parfois plus personnelles de l'ermite mais avec une puissance et une maîtrise plus grande comme le Rasengan chez Naruto.

Et ensuite :

DataBook de Naruto Uzumaki


Genjutsu :  1 - 5.4%
Ninjutsu :  3 - 16.2%
Chakra :  4 - 21.6%
Force :  3 - 16.2%
Taijutsu :  2 - 10.8%
Sceaux :  1 - 5.4%
Vitesse : 3 - 16.2%
intelligence : 1.5 - 8.1%

Potentiel : 46.3%
Type : Irrégulier


DataBook de Sasuke Uchiwa :

Genjutsu :  1.5 - 6.7%        
Ninjutsu :  3.5 - 15.6%
Chakra :  3 - 13.3%
Force :  3 - 13.3%
Taijutsu :  2.5 - 11.1%
Sceaux :  3 - 13.3%
Vitesse :  3.5 - 15.6%
Intelligence :  2.5 - 11.1%

Potentiel : 56.3%
Type : Régulier

Steven, si je te montre sa, c'est pour que tu comprenne la différence de potentiel entre Sasuke et Naruto :

On voit que Sasuke avait un plus grand potentiel à cette époque, il possédait déjà un meilleur niveau que Naruto (Le DataBook ne prend pas en compte les modes sennin, sceau maudit, dojutsu ou encore les démons)
Donc 3 ans d'entrainement pour Sasuke ce sont avéré prometteur et à la fin de son entraînement il a eu sa :

Genjutsu :  4 - 12.7%
Ninjutsu :  5 - 15.9%
Chakra :  3.5 - 11.1%
Force :  3.5 - 11.1%
Taijutsu :  3.5 - 11.1%
Sceaux :  4 - 12.7%
Vitesse :  4.5 - 14.3%
Intelligence :  3.5 - 11.1%

Potentiel : 78.8%
Type : Régulier

Pour Naruto, qui avait un potentiel moins élevé (comme on le vois au début de mon message) et qui plutôt un "cas désespéré" (façon de parler)...
Il a eu environ 2 ans d'entraînement, pour améliorer ses capacités (Et oui, s'il veut retrouve Sasuke, il faudrait déjà qu'il comble les 10% qu'il lui manque) et apprendre une nouvelle technique, à la fin on a eu sa :


Genjutsu :  2 - 7.7%        
Ninjutsu :  4 - 15.4%
Chakra :  5 - 19.2%
Force :  3.5 - 13.5%
Taijutsu :  3.5 - 13.5%
Sceaux :  1.5 - 5.8%
Vitesse :  3.5 - 13.5%
Intelligence :  3 - 11.5%

Potentiel : 65%
Type : Irrégulier

La différence de potentiel est plus grande que quand ils étaient gamins. Mais Naruto c’est amélioré, comme je les dit, il devait tout d'abord améliorer ses capacités actuel avant dans acquérir de nouvelle.

S'il aurait appris de nouvelles techniques ou autre et qu'il ne perfectionnait pas celles actuelles (sachant qu'à leur niveau, elles ne sont pas assez efficace pour dépasser Sasuke).
Sa n'aurait rien changé, Naruto aurait eu de nouvelles techniques ok, mais le reste n'aurait pas bougé... Et il pas a 65% de potentiel et serait moins fort qu'il ne l'est...

Quand ont regarde les performances de Sasuke et de Naruto, on voie clairement la différence, certain dise que le mode sennin est cheat, mais il ne fait qu'améliorer les capacités actuelles de Naruto, et elles ne sont pas aussi grandiose, donc en quoi c'est cheat ?

Idem pour Kyubi, ce n'est pas parce que la puissance à la clef est énorme, que sa demande des années d'entrainement, il a était aidé.

Voila, je suppose que tu n'avait pas lu tout sa.

Je vais quand-même répondre a ton message, mais après inutile d'en parler de sa (Je suis pas fan de Naruto, je l'aime bien, c'est tout, je donne mon avis sur la logique, pas sur les sentiments) :

C'est vrai que Naruto avait du retard par rapport a Sasuke, il a donc du apprendre une techniques qu'il puisse lui permettre de rivaliser ou surpasser Sasuke(Niveau techniques), le FRS.
Il a appris cette techniques en peu de temps, mais il n'aurait pas pu apprendre sa avec Jiraya, pour plusieurs raison :

Il n'utilisait pas encore ses clones pour apprendre les techniques, il aurait mi énormément de temps pour apprendre cette techniques sans eux.

Il ne maîtrisé déjà pas correctement le Rasengan et n'y l'odama Rasengan, avant de vouloir perfectionner cette techniques, il devait déjà la maîtriser sous toute ses forme.

Selon moi, ce n'est pas a l'âge de 13/14 ans que Naruto pourrait envisager (ou même Jiraya) de surpasser le 4e Hokage(Trop immature et incompétent selon moi).

Même s'il aurait appris a utiliser ses clones pour s'entraîner, il fallait que Yamato soit la pour surveiller Naruto et éviter que Kyubi prend le contrôle.

Le FRS est une techniques très complexe, Sasuke n'en possède pas vraiment d'aussi compliqué ou aussi puissante (je parle pas de Kirin, c'est une techniques qui utilise la puissance naturel).

Après on sait tous que Naruto n'est pas doué pour la maîtrise de son chakra, c'est pas vraiment grave qu'il ne sait pas encore faire un Rasengan sans ses clones.

Les 2 entraînement de Naruto ont était rapide, mais logique, il est le seul a pouvoir faire sa(Le Kage Bushin est une techniques interdite, seul Naruto l'utilise désormais). Donc il faut pas non plus dire que c'est abusé, s'il aurait plusieurs shinobi comme sa ok, mais la non.

Le mode sennin il ne peut pas l'apprendre avec Jiraya, pour plusieurs raison selon moi :

Ce n'est pas Jiraya qu'il décide, il ne peut pas apprendre a Naruto ce mode.

Il faut aller au Mont et Naruto ne peut pas y aller, et même s'il le pouvait, ce n'est pas lui qui décide non plus.

Et pour le mode chakra Kyubi, Jiraya a tenté mais de la mauvaise manière.
Naruto avait besoin d'aller sur l'île où ce trouve la cascade pour le faire et ce n'est pas avec Jiraya qu'il aurait pu.
Sans oublier que à son niveau qu'il avait, il n'aurait rien pu faire contre Kyubi... Déjà Kushina et Hachibi l'ont aidé pour maîtrisé ce mode, sinon il aurait échoué et serait mort.

Ces 3 entraînements ne pouvait pas être réalisé avec Jiraya et même si sa aurait était le cas, il y aurait eu une crise de suicide parmi les fan, car des le début des Shippuden, Naruto serait le plus puissant shinobi du manga, il n'aurait plus d'histoire, sa lui serait facile de battre l'akatsuki, reprendre Sasuke a Orochimaru(La on aurait pu dire qu'il est cheat)... Il faut garder une logique quand-même.

Je t'ai montré les arguments pour que dire l'entrainement de Jiraya a servit, et il a appris une techniques, l'Odama Rasengan.

Ce n'est pas parce qu'il c'est entraîner avec Jiraya qu'il va devenir invincible en 2 ans, il devait déjà apprendre avec ce qu'il avait déjà, combien de fois il faut le dire ?

Moi personnellement, dans la série Naruto,je vois un gamin, qui sait pas ce battre, qui réfléchit pas et qui ne sait même pas faire un rasengan correcte. Et après 2 ans, je vois un mec qui réfléchit plus, qui sait se battre et utiliser un rasengan et en prime une nouvelle techniques.

PS : La base de ses 2 années d'entrainement était le perfectionnement du Rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:50

hey shinaru, arrete de re-re-poster tout le temps ce gros pavée, il veut pas lire, laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:54

toghzarimka a écrit:


c'est une question d'affiniter déjà, raiton>doton
Et c'est pas une référence sa
Apres c'est sur que sasuke avait beaucoup d'aide, sharingan pour voir les mini-bombe, bombe dans le sol, raiton pour desactiver les bombes
bas il faut comme meme le savoir
naruto savais meme pas ce que c'étais une affinite
en plus c'étais la premier fois qu'il vouiyai deidara et il la reussi a déjouer tou c'est plan

toghzarimka a écrit:
et ce combat, c'est plus un arrangement scénaristique de kishi j'ai l'impression...bwef
mai biensur


toghzarimka a écrit:
En plus Itachi etait malade+avait prévu de mourir des mains de sasuke
alors je sais pas si vraiment sasuke a tenu tête a itachi
regarde bien le combat avant de dire sa . itachi si il aurais pas sortie sa derniere carte le susano il allais mourir
il faut arréter de croire que itachi c'est amuser contre sasuke
itachi dit a sasuke qu'il est tres fort


toghzarimka a écrit:

C'est vrai qu'a ce moment la naruto était plus faible que sasuke, mais il l'a très vite depasser....
tres vite MERCI c'est ce que je dit depuis le départ mais vous ecouter pas

[/quote]
shinaru tu parle des étape du mode sénin mais c'est pas la question c'est qu'il est devenu trop fort trop vite fin
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:05

Sérieusement steven, tu m'énerve... Je vais pas continuer d'expliquer, sa ne sert a rien, tu ne lis même pas, reste dans ton délire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:07

steven66666 a écrit:
bah je dis pas qu'il aie le niveau qu'il la actuellement des le debut de shippuden mais le niveau environ du mode sennin apres progressivement pendant shippuden le niveau qu'il la actuellement.

je te cite la "Sans oublier que à son niveau qu'il avait, il n'aurait rien pu faire contre Kyubi"
pq il l'aurais pas pu ?
Je t'explique

a lage de 13 ans niveau largement chunnin
debut de shippuden meme niveau
2ans entre les deux


pendant le mode sénin junnin voir le plus fort des juunin
mode kyubi niveau presque des hokage
2 mois entre les deux
si tu comprend pas laisse tomber
xD Mode sennin = plus fort qu'un Kage
Mode Kurama = Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:07

Très bon scan, comparé au merdes qu'on a depuis deux ans. Le senjutsu de Sasuke est très bien trouvé, pour une fois je tire mon chapeau ( vu que j'en ai pas, ça permet de relativiser mon éloge hein quand même xD ).

J'ai bien aimé la réunion des shodaime, on voit bien que comme dit au début, c'est les bijuu, mais pas seulement, qui ont semé le désordre entre les nations. Mais on apprend que konoha avait capturer tout le bijuu excepté ichibi Oo moi je dis vive Hashirama xD

Enfin bref, ça commence par contre a devenir un peu longuet d'entendre a chaque chapitre que naruto ou Sasuke sont les meilleurs, qu'ils vont surpasser tout le monde. C'est aussi lassant d'entendre a chaque fois Hashirama tenter de te motiver les troupe mais bon, on va rester indulgent avec ce manga qui est clairement en fin de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:10

steven66666 a écrit:
toghzarimka a écrit:


c'est une question d'affiniter déjà, raiton>doton
Et c'est pas une référence sa
Apres c'est sur que sasuke avait beaucoup d'aide, sharingan pour voir les mini-bombe, bombe dans le sol, raiton pour desactiver les bombes
bas il faut comme meme le savoir
naruto savais meme pas ce que c'étais une affinite
en plus c'étais la premier fois qu'il vouiyai deidara et il la reussi a déjouer tou c'est plan

toghzarimka a écrit:
En plus Itachi etait malade+avait prévu de mourir des mains de sasuke
alors je sais pas si vraiment sasuke a tenu tête a itachi
regarde bien le combat avant de dire sa . itachi si il aurais pas sortie sa derniere carte le susano il allais mourir
il faut arréter de croire que itachi c'est amuser contre sasuke
itachi dit a sasuke qu'il est tres fort
Et la, je ne parle même pas de orochimaru dans le corps de sasuke + le sceau maudit
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:15

je suis tout a fait d'accord avec toi aganeno le manga parle trop de sasuke est naruto que les autre personnage mais ce qui m'a le plus surpris c'est que hashirama s'incliner la face devant les autres kage(wow) mais bon j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:17

Dovahkiin a écrit:
steven66666 a écrit:
bah je dis pas qu'il aie le niveau qu'il la actuellement des le debut de shippuden mais le niveau environ du mode sennin apres progressivement pendant shippuden le niveau qu'il la actuellement.

je te cite la "Sans oublier que à son niveau qu'il avait, il n'aurait rien pu faire contre Kyubi"
pq il l'aurais pas pu ?
Je t'explique

a lage de 13 ans niveau largement chunnin
debut de shippuden meme niveau
2ans entre les deux


pendant le mode sénin junnin voir le plus fort des juunin
mode kyubi niveau presque des hokage
2 mois entre les deux
si tu comprend pas laisse tomber
xD Mode sennin = plus fort qu'un Kage
Mode Kurama = Dieu
Je sais pas si tu dit sa pour te foutre de steven ou juste que tu y crois, mais :

Le mode sennin ne fait qu'améliorer les capacités actuel de sont utilisateur(Naruto), forcément s'il a déjà un bon niveau et qu'il l'utilise, durant 5 min il pourrait avoir un niveau de combat (un niveau) égalant un Kage digne de ce nom, mais sa ne veut absolument pas dire qu'il est aussi fort qu'eux...
Sachant que ce n'est que 5min et que c'est difficile de l’utiliser en plein combat, ce n'est pas un problème, il faut pas chercher le problème la où il n'est pas.

Après le mode chakra Kyubi(ou tout autre démons), donne un niveau supérieur à celui d'u Kage, plutôt le niveau d'un Kage légendaire, c'est normal.
Après, le mode Démons complet (Surtout Kyubi), bien la c'est largement supérieur a un Kage.
ce n'est pas parce Naruto contrôlé Kyubi qu'il invincible pour autant

Edit : zam, ce qui choc le plus c'est ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:21

Shinaru le mode sennin à un taijutsu plus puissant que tsunade il reçoit moins de degats
il a futon rasen shuriken le taka des crapaux il est supérieur à tous les kages de la génération sauf onoki peux rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:28

Shinaru a écrit:
Il n'utilisait pas encore ses clones pour apprendre les techniques, il aurait mi énormément de temps pour apprendre cette techniques sans eux
il suffit qu'il le dise comment fonctionne les clones c'est la base

Shinaru a écrit:
Il ne maîtrisé déjà pas correctement le Rasengan
bah apres  entrainment il le maitrise exactement de la meme maniere

Shinaru a écrit:
Selon moi, ce n'est pas a l'âge de 13/14 ans que Naruto pourrait envisager (ou même Jiraya) de surpasser le 4e Hokage(Trop immature et incompétent selon moi)
je n'ai jamais dit le contraire

Shinaru a écrit:
Même s'il aurait appris a utiliser ses clones pour s'entraîner, il fallait que Yamato soit la pour surveiller Naruto et éviter que Kyubi prend le contrôle
faux jiraya avec aussi sa technique pour arréter kyubi avec un parchemin reregarde shippuden

Shinaru a écrit:
Le FRS est une techniques très complexe, Sasuke n'en possède pas vraiment d'aussi compliqué ou aussi puissante (je parle pas de Kirin, c'est une techniques qui utilise la puissance naturel).
controler le tonnere excuse mois du peu

Shinaru a écrit:
Après on sait tous que Naruto n'est pas doué pour la maîtrise de son chakra, c'est pas vraiment grave qu'il ne sait pas encore faire un Rasengan sans ses clones.
pas grave certe
mais sa prouve qu'il a pas evoluer

Shinaru a écrit:
Les 2 entraînement de Naruto ont était rapide, mais logique, il est le seul a pouvoir faire sa(Le Kage Bushin est une techniques interdite, seul Naruto l'utilise désormais). Donc il faut pas non plus dire que c'est abusé, s'il aurait plusieurs shinobi comme sa ok, mais la non.
le jcroi que ta tort tous le monde l'utilise mais pas de maniere bourin comme naruto

Shinaru a écrit:
Le mode sennin il ne peut pas l'apprendre avec Jiraya, pour plusieurs raison selon moi

Shinaru a écrit:
Ce n'est pas Jiraya qu'il décide, il ne peut pas apprendre a Naruto ce mode.
non mais c'est son maitre et il l'aurais pu le ramener c'est pas impossible

Shinaru a écrit:
Il faut aller au Mont et Naruto ne peut pas y aller, et même s'il le pouvait, ce n'est pas lui qui décide non plus.
tu lis le manga ou pas ? tu peut y aller avec une invocation inverser
Shinaru a écrit:
Et pour le mode chakra Kyubi, Jiraya a tenté mais de la mauvaise manière.
Naruto avait besoin d'aller sur l'île où ce trouve la cascade pour le faire et ce n'est pas avec Jiraya qu'il aurait pu.
Sans oublier que à son niveau qu'il avait, il n'aurait rien pu faire contre Kyubi... Déjà Kushina et Hachibi l'ont aidé pour maîtrisé ce mode, sinon il aurait échoué et serait mort.

Ces 3 entraînements ne pouvait pas être réalisé avec Jiraya et même si sa aurait était le cas, il y aurait eu une crise de suicide parmi les fan, car des le début des Shippuden, Naruto serait le plus puissant shinobi du manga, il n'aurait plus d'histoire, sa lui serait facile de battre l'akatsuki, reprendre Sasuke a Orochimaru(La on aurait pu dire qu'il est cheat)... Il faut garder une logique quand-même.
pour la 100 eme fois le probleme c'est pas c'est qui qui le appris mai le TEMPS LE TEMPS LE TEMPS qui lui a fallut pour maitrise kyubi . alors que dans le mangas on disais que sa prend des année a maitrise un bijuu t"écoute pas en faite

Shinaru a écrit:
Je t'ai montré les arguments pour que dire l'entrainement de Jiraya a servit, et il a appris une techniques, l'Odama Rasengan.
une technique en deux ans ouuuuaiiii super  :ouais: en plus il connaissait deja la technique
ecoute il la pris environ 2 semaine pour le rasengan et deux ans pour le odama mais comme t'ecoute pas tu va me contredire

Shinaru a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il c'est entraîner avec Jiraya qu'il va devenir invincible en 2 ans, il devait déjà apprendre avec ce qu'il avait déjà, combien de fois il faut le dire ?
t'ecoute pas c'est ce que j'ai dit
je voulais qu'il soit au niveau de neji au moins et juste un peu inferieure a sasuke

Shinaru a écrit:
Moi personnellement, dans la série Naruto,je vois un gamin, qui sait pas ce battre, qui réfléchit pas et qui ne sait même pas faire un rasengan correcte. Et après 2 ans, je vois un mec qui réfléchit plus, qui sait se battre et utiliser un rasengan et en prime une nouvelle techniques.
au deut oui mais au fur et a mesure il a progrésser rapidement certe mais PROGRESSIVEMENT ce qui a étais excellent . Mais le naruto a la valle de la fin etais d'un meuilleur niveau (cote age/niveau) que la merde qu'il est devenu au debuts de shippuden

Shinaru a écrit:
PS : La base de ses 2 années d'entrainement était le perfectionnement du Rasengan.
MDDRRR T SERIEUX LA?
DataBook de Sasuke Uchiwa :

Shinaru a écrit:
Genjutsu :  1.5 - 6.7%        
Ninjutsu :  3.5 - 15.6%
Chakra :  3 - 13.3%
Force :  3 - 13.3%
Taijutsu :  2.5 - 11.1%
Sceaux :  3 - 13.3%
Vitesse :  3.5 - 15.6%
Intelligence :  2.5 - 11.1%

Potentiel : 56.3%
Type : Régulier


Genjutsu :  2 - 7.7%        
Ninjutsu :  4 - 15.4%
Chakra :  5 - 19.2%
Force :  3.5 - 13.5%
Taijutsu :  3.5 - 13.5%
Sceaux :  1.5 - 5.8%
Vitesse :  3.5 - 13.5%
Intelligence :  3 - 11.5%

Potentiel : 65%
Type : Irrégulier
MERCI regarde les note et revient m'argumenter


Dernière édition par steven66666 le Dim 29 Sep - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:29

le senjutsu est kyubi donne une puissance inimaginable(point final)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:33

Niveau puissance de frappe le mode sennin de Naruto ne surpasse pas Tsunade (Elle concentre son chakra dans sa mains et le relâche pour donner des coups puissant). Attention, j'ai dit puissance de frappe, pas force physique.

En Taijutsu, aucun des 5 Kage n'est réputé pour sa, donc oui, Naruto peu leur être supérieur pendant 5 minutes :o

Mais ce n'est pas avec seulement ce mode qu'il peut battre un Kage en 1 vs 1 : il a un niveau de combat comparable, mais sa ne veut pas dire qu'il est aussi fort(globalement) qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:38

Citation :
on va rester indulgent avec ce manga qui est clairement en fin de vie
T'inquiète t'aura des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:42

Tu crois vraiment qu'un kage peux se sortir d'un futon rasen shuriken
en 1/1 il peux battre tous les kages comme Pain qui est supérieur à tous les kages aussi
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:54

bah si il est pas resistance il suffit qui l'evite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan 648 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 648
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 562
» Scan 577
» Scan 593
» scan 668
» scan 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: