AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 scan 648

Aller en bas 
+16
Itachi Uchiha
Lagiacrus
codeto
Pain
desian
L'éclair brun
Esca
hatake
Light
Shinaru
Lelouch
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
corail
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:57

non mais TU EST SÉRIEUX EN MODE KYUBI NARUTO EST AUSSI RAPIDE QUE SON PÈRE ALORS C'EST SURE QUI VA LE TOUCHER.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:03

c"est toi qui est serieus c'est lui qui est rapide pas le RS c'est une grosse masse de chakra c'est pas trop dur de l'esquiver il peut pas le lancer sans utiliser une diversion ou un effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:00

Bon ça as était dis , mais je vais le redire (je ne ferais pas de gros pavé, c'est inutile , je pense que tout le monde pourras comprendre , du moins je l'espère ^^).

Ce qui gêne dans les 2 ans et demi passé avec Jiraya , c'est le peu de chose apprise en comparaison de ce qu'il as put apprendre en quelques semaine et surpasser des Jonins .

Lors de ces entrainements dans shippuden il est partie avec rien comme base (hormis le rasengan,mais pas de futon) et pourtant il as maîtrisé les choses rapidement.
Durant sont entrainement avec Jiraya il aurait dût apprendre beaucoup plus de chose, vu qu'il as un fort niveau d'apprentissage , là il y as incohérence.

Pour le mode sennin je crois qu'on vois dans la guerre qu'il l'as fait évolué , il peu l'activer beaucoup plus rapidement , et pour la durée d'activation , je ne sais pas.
On vois également qu'il réussi à faire un rasengan à une main, ce qui signifie une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:56

Uzumaki-Senju a écrit:
Bon ça as était dis , mais je vais le redire (je ne ferais pas de gros pavé, c'est inutile , je pense que tout le monde pourras comprendre , du moins je l'espère ^^).

Ce qui gêne dans les 2 ans et demi passé avec Jiraya , c'est le peu de chose apprise en comparaison de ce qu'il as put apprendre en quelques semaine et surpasser des Jonins .

Lors de ces entrainements dans shippuden il est partie avec rien comme base (hormis le rasengan,mais pas de futon) et pourtant il as maîtrisé les choses rapidement.
Durant sont entrainement avec Jiraya il aurait dût apprendre beaucoup plus de chose, vu qu'il as un fort niveau d'apprentissage , là il y as incohérence.

Pour le mode sennin je crois qu'on vois dans la guerre qu'il l'as fait évolué , il peu l'activer beaucoup plus rapidement , et pour la durée d'activation , je ne sais pas.
On vois également qu'il réussi à faire un rasengan à une main, ce qui signifie une évolution.  
tout a été dit la dessus donc +1 avec toi.

par contre je pense que kishimoto a décidé de mettre en avant l' affaiblissement du sceau de Naruto.c'est a dire a la fois la souffrance qu'il doit endurer a chaque fois que kyubi fait surface et aussi le pouvoir immense qui sommeille en lui.

disons que dans shippunden on prend encore plus conscience que kyubi est un pouvoir effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:58

encore merci uzumaki- senju :bouquet: 

mais les gens il n'écoute pas  et sont trop borné ou il veule pas admettre que naruto étais faible
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:25

naruto était plus faible que sasuke avant qu'il n'obtienne le rasen shuriken/sennin mode

sinnon je me demandais , comment kabuto a fait pour rescussiter des personnes scellées ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:31

Dovahkiin a écrit:
Tu crois vraiment qu'un kage peux se sortir d'un futon rasen shuriken
en 1/1 il peux battre tous les kages comme Pain qui est supérieur à tous les kages aussi
Ne commence pas a être dans les détailles, chaque Kage a des techniques pour porter des coups fatale à l'autre :

C'est sur que si un TsuchiKage(par exemple) ce prend un FRS, il est morte, mais si Naruto se prend une attaque poussière, il est mort aussi...

On ne juge pas le niveau de Naruto, avec ce genre de techniques. Mais Naruto ne pourrait pas battre un Kage seulement avec le mode sennin et surtout pas en 5 minutes...

Et excuses moi, mais Naruto a eu de la chance de battre les Pains, sinon il serait mort tout comme Jiraya... Ce n'est pas parce qu'il la battu qu'il est plus fort...

Et de toute façon il n'y pas de niveau pour un Kage : il y a des Kage fort, des Kage banal, ou nul...

Zam123 a écrit:

non mais TU EST SÉRIEUX EN MODE KYUBI NARUTO EST AUSSI RAPIDE QUE SON PÈRE ALORS C'EST SURE QUI VA LE TOUCHER.
C'est pas le sujet :) : c'est le mode senjutsu (je dit sa, pour éviter que on parte dans d'autre sujet et qu'il en ai 20 d'un coups)

steven a raison, le FRS n'est très rapide au lancé (comme un grand shuriken normal on va dire), mais comme tout shurikien, il peut être évité... Bon après Naruto peut augmenter d'un seul coup sa taille pour augmenter le champ d'action, mais c'est évitable.

uzumaki-Senju a écrit:

Pour le mode sennin je crois qu'on vois dans la guerre qu'il l'as fait évolué , il peu l'activer beaucoup plus rapidement , et pour la durée d'activation , je ne sais pas.
On vois également qu'il réussi à faire un rasengan à une main, ce qui signifie une évolution.
Oui, il a dit durant la guerre qu'il c'était entraîner un peu pour absorber le senjutsu, et la avec Kyubi, il le fait en quelque seconde (comme Hashirama).
Le rasengan à une mains, c'est vrai, il c'est amélioré : après 3 ans il faut bien qu'il y arrive :)

uzumaki-Senju a écrit:

Lors de ces entrainements dans shippuden il est partie avec rien comme base (hormis le rasengan,mais pas de futon) et pourtant il as maîtrisé les choses rapidement.
Durant sont entrainement avec Jiraya il aurait dût apprendre beaucoup plus de chose, vu qu'il as un fort niveau d'apprentissage , là il y as incohérence.
Quand tu dit "Lors de ces entraînements dans shippuden", tu veut dire juste après sont entrainement de 2 ans, ou avant d'apprendre son FRS ou mode sennin ? (Il avait pas que le Rasengan, l'Odama rasengan aussi)
Tu veut dire quoi par fort niveau d'apprentissage ?
Je pense pas que c'est incohérent, pour NOUS/VOUS c'est pas normal, on pouvait s'attendre a mieux, mais dans le manga, si on le compare a tout les autres hinobi(Sauf Sasuke), c'est normal.

Steven quand tu dit que les gens était trop borné, tu parle de moi ? Si c’est le cas, avant de parler, regarde toi et prend le temps de lire un message sans avoir la flemme : et j'ai jamais dit que Naruto était fort au début des shippuden, mais que son entrainement lui a servis. (Ne prend sa pour toi que si c’est de moi que tu parle, sinon, fais comme tu fais déjà, lis pas)

On ne peu pas dire qu'il était faible non plus, par rapport a Sasuke oui, mais par rapport a d'autre, on en sais rien, on a jamais vue les autres combattre comme il faut...

Hiroshi, qu'elle personne scellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:01

Shinaru a écrit:

Quand tu dit "Lors de ces entraînements dans shippuden", tu veut dire juste après sont entrainement de 2 ans, ou avant d'apprendre son FRS ou mode sennin ? (Il avait pas que le Rasengan, l'Odama rasengan aussi)
Tu veut dire quoi par fort niveau d'apprentissage ?
Je pense pas que c'est incohérent, pour NOUS/VOUS c'est pas normal, on pouvait s'attendre a mieux, mais dans le manga, si on le compare a tout les autres hinobi(Sauf Sasuke), c'est normal.
Oui quand je dis lors de ses entraînements dans shippuden c'est après on retour des 2 ans et demi passé avec Jiraya.
La base rasengan dont je parlait c'était pour le rasen futon shuriken , il n'avait que le rasengan comme base, pas le Futon .

Quand je dis "fort niveau d'apprentissage" sa veux dire qu'il apprend très bien et vite les techniques.
Il passe pour un idiot mais quand il s'agit d'apprendre une technique il s'y met à fond.

On ne peu pas dire que si il n'as pas appris grand chose pendant son entraînement avec son parrain (Jiraya) que c'est à cause du fait qu'il soit turbulent , qu'il n'écoute pas ou autre.
On as bien vu que Jiraya as réussi à lui faire apprendre l'invocation et le rasengan dans la 1st gen , et pourtant il était agité à cette époque.

Et non si ont le compare à tout les autres shinobis sont évolution pendant les deux ans et demi n'est pas normal.
Il était avec Jiraya, un sannin légendaire ,donc il connais des techniques puissante,il sait comment fonctionne les clones , connais les éléments et tout.
Naruto apprend très vite quand il s'y met à fond , là on pourrait croire que pendant les deux ans et demi , ils ont quasi rien fait hormis visité des bar ,et bains ou il y as des femmes nues pour que Jiraya écrive sont livre scan 648 - Page 9 985951499 .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:26

Naruto n'est pas partie de rien, il est partie d'un bon niveau (un niveau comparable a tout les autres mec de son age je dirais) et c’est amélioré après : après pour dépasser Sasuke ou rivaliser avec, ce n'est pas juste avec un niveau normal ou le FRS qu'il veut le surpasser.

Naruto apprendre vite les techniques ? Pas vraiment(Mise à par le senjutsu), il lui faut du temps pour apprendre les techniques, le faite qu'il aille vite (sans ses clones), c'est qu'il travaille jour et Nuit (exemple : le rasengan).

Il a appris beaucoup avec Jiraya, mais s'il n'aurait plus était turbulent et n'écoute pas, sa nous aurait fais un 2e Sasuke, c'est pas le but que les 2 rivaux ai le même caractère, mais l'opposé.
Quand on regarde ses combat, on vois clairement la différente entre cela et ceux où il était gamins.

L'invocation, il a eu du mal quand-même, Kyubi la aidé, mais c'est vrai qu'il était agité.
Pour le Rasengan, il était motivé quand-même, il voulait défendre l'honneur des Hokage et avait fait un parie.

En quoi le niveau de Naruto après 2 ans n'est pas normal avec tout ses autre amis de son age ?
Ce n'est pas parce qu'il ai avec Jiraya, que celui-ci va tout lui apprendre ou tout donner comme sa... C'est pas parce que Jiraya est un sannin, que son entrainement est meilleur que les autres.

Quasiment rien fait ? Naruto a fait beaucoup... Surtout pour le Rasengan...
Je les dit, pour vous il a rien fait, mais dans le manga, il a un bon niveau...

Il faut arrêter de dire qu'il n'a rien fait, juste parce qu'il n'a pas eu de nouvelles techniques(Hors mis l'odama)...

Data 1 :

Genjutsu :  1 - 6.9%
Ninjutsu :  2 - 13.8%
Chakra :  4 - 27.6%
Force :  2 - 13.8%
Taijutsu :  1.5 - 10.3%
Sceaux :  1 6.9%
Vitesse :  2 - 13.8%
Intelligence :  1 - 6.9%

Potentiel : 36.3%
Type : Irrégulier

Data 2 :

Genjutsu :  1 - 5.4%
Ninjutsu :  3 - 16.2%
Chakra :  4 - 21.6%
Force :  3 - 16.2%
Taijutsu :  2 - 10.8%
Sceaux :  1 - 5.4%
Vitesse : 3 - 16.2%
intelligence : 1.5 - 8.1%

Potentiel : 46.3%
Type : Irrégulier

Data 3 :

Genjutsu :  2 - 7.7%        
Ninjutsu :  4 - 15.4%
Chakra :  5 - 19.2%
Force :  3.5 - 13.5%
Taijutsu :  3.5 - 13.5%
Sceaux :  1.5 - 5.8%
Vitesse :  3.5 - 13.5%
Intelligence :  3 - 11.5%

Potentiel : 65%
Type : Irrégulier

Regarde, durant son entrainement où il était a Konoha, son potentiel augmente seulement de 10%
Mais avec Jiraya, 19.3%, la différence est double quand-même. Et regarde, les compétences qui ont principalement augmenté son : l'intelligence, ninjutsu, taijutsu...

On peu pas dire qu'il n'a rien appris, ce n'est pas parce que les progrès ne sont pas flagrant, qu'il ne sont pas la : a vrai dire contre quel adversaire  sa hauteur, Naruto  a-t-il combattu ? Aucun, il a toujours combattu des membres fort (Akatsuki, Orochimaru...).

Et aussi, pour les 2 rivaux, Kishi n'a fait qu’améliorer leurs compétences en fonction de se qu'ils avaient déjà. Car si Naruto aurait eu une nouvelle techniques et que Kishi ne montre pas comment il la eu, tout le monde aurait dit que c'est incohérent, qu'il sort une technique de nul par alors que non...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:38

Shinaru a écrit:
Naruto n'est pas partie de rien, il est partie d'un bon niveau (un niveau comparable a tout les autres mec de son age je dirais) et c’est amélioré après : après pour dépasser Sasuke ou rivaliser avec, ce n'est pas juste avec un niveau normal ou le FRS qu'il veut le surpasser.

Apparemment on ce comprend mal.
Naruto est partie de rien pour maîtriser le rasen futon shuriken , et le mode ermite.
Bien sur il est partie du rasengan et de son chakra , mais après le futon il ne connaissait pas , et l'énergie naturelle non plus.
Il as dut apprendre à maîtriser les deux.
sasuke pour son épée raiton , connaissait déjà le raiton.


Shinaru a écrit:
Naruto apprendre vite les techniques ? Pas vraiment(Mise à par le senjutsu), il lui faut du temps pour apprendre les techniques, le faite qu'il aille vite (sans ses clones), c'est qu'il travaille jour et Nuit (exemple : le rasengan).


A bon il lui faut du temps , moi je ne le vois pas de la même manière que toi alors.
Quand il as pris le rouleau des techniques interdite au début , il as vite su maîtrisé le kagebunshin et lui as même ajouté sa technique de métamorphose.
Il n'as pas mis 50 ans pour le faire.
Pour le rasengan il as vite appris également ,Jiraya lui as surtout fais une démonstration , il as dut trouver comment le faire tout seul presque.

Le rasen shuriken il l'as vite appris également,surtout qu'avec le rasengan personne n'avait réussi à y intégrer son élément.

Pour apprendre vite sasuke as le sharingan et le travail et Naruto à le travail jusqu'à l'épuisement , et maintenant les clones.


Shinaru a écrit:
Il a appris beaucoup avec Jiraya, mais s'il n'aurait plus était turbulent et n'écoute pas, sa nous aurait fais un 2e Sasuke, c'est pas le but que les 2 rivaux ai le même caractère, mais l'opposé.
Quand on regarde ses combat, on vois clairement la différente entre cela et ceux où il était gamins.

L'invocation, il a eu du mal quand-même, Kyubi la aidé, mais c'est vrai qu'il était agité.
Pour le Rasengan, il était motivé quand-même, il voulait défendre l'honneur des Hokage et avait fait un parie.


Quand il s'agit d'apprendre des techniques il est beaucoup moins turbulent , il s'y donne à fond après qu'il ne soit plus étudiant à l'académie.
Je ne demande pas un second sasuke,Naruto est Naruto , après s'être entraîné il redevient turbulent.
Mais qu'il ai une évolution des techniques , de nouvelles techniques au début de shippuden n'aurais pas été mal.
Les techniques ne lui font pas changer sont comportement.


Shinaru a écrit:
En quoi le niveau de Naruto après 2 ans n'est pas normal avec tout ses autre amis de son age ?
Ce n'est pas parce qu'il ai avec Jiraya, que celui-ci va tout lui apprendre ou tout donner comme sa... C'est pas parce que Jiraya est un sannin, que son entrainement est meilleur que les autres.


D'abord Naruto n'est pas au niveau après deux en et demi passé avec Jiraya  par rapport à ses aptitudes d'apprentissage qu'il possédait.
Là pour le clonage , le rasengan et autre qu'il perfectionne , il as déjà les bases, il as juste à mieux géré sa puissance , sa technique et autre ce qui ne devrais pas prendre deux ans et demi à faire vu son niveau d'apprentissage.

Neji est passé Jonin (je sais il est plus vieux que Naruto), à son retour Naruto n'avait pas le niveau jonin je crois.

Bien sur que si l'entrainement donné par Jiraya à Naruto aurais dut être d'un tout autre niveau.
Lorsqu'il as entraîné Nagato et co. il me semble bien que le niveau était supérieur.
Kishi fais passé Jiraya pour un mauvais maître ,qui ne sais rien là.
Tu ne vas pas me dire que Jiraya ne savait pas que lorsqu'on faisait des clones ,ce que ces derniers ont appris reviens à l'original.
Kishi as fait une erreur par rapport au temps passé et la progression faite par Naruto  c'est pas plus compliqué.


Shinaru a écrit:
Quasiment rien fait ? Naruto a fait beaucoup... Surtout pour le Rasengan...
Je les dit, pour vous il a rien fait, mais dans le manga, il a un bon niveau...

Il faut arrêter de dire qu'il n'a rien fait, juste parce qu'il n'a pas eu de nouvelles techniques(Hors mis l'odama)...

Data 1 :

Genjutsu :  1 - 6.9%
Ninjutsu :  2 - 13.8%
Chakra :  4 - 27.6%
Force :  2 - 13.8%
Taijutsu :  1.5 - 10.3%
Sceaux :  1 6.9%
Vitesse :  2 - 13.8%
Intelligence :  1 - 6.9%

Potentiel : 36.3%
Type : Irrégulier

Data 2 :

Genjutsu :  1 - 5.4%
Ninjutsu :  3 - 16.2%
Chakra :  4 - 21.6%
Force :  3 - 16.2%
Taijutsu :  2 - 10.8%
Sceaux :  1 - 5.4%
Vitesse : 3 - 16.2%
intelligence : 1.5 - 8.1%

Potentiel : 46.3%
Type : Irrégulier

Data 3 :

Genjutsu :  2 - 7.7%        
Ninjutsu :  4 - 15.4%
Chakra :  5 - 19.2%
Force :  3.5 - 13.5%
Taijutsu :  3.5 - 13.5%
Sceaux :  1.5 - 5.8%
Vitesse :  3.5 - 13.5%
Intelligence :  3 - 11.5%

Potentiel : 65%
Type : Irrégulier

Regarde, durant son entrainement où il était a Konoha, son potentiel augmente seulement de 10%
Mais avec Jiraya, 19.3%, la différence est double quand-même. Et regarde, les compétences qui ont principalement augmenté son : l'intelligence, ninjutsu, taijutsu...

On peu pas dire qu'il n'a rien appris, ce n'est pas parce que les progrès  ne sont  pas flagrant, qu'il ne sont pas la : a vrai dire contre quel adversaire  sa hauteur, Naruto  a-t-il combattu ? Aucun, il a toujours combattu des membres fort (Akatsuki, Orochimaru...).


Ce ne sont que des chiffres,certes il as évolué , mais es-ce que tu vois beaucoup la différence ?
Ce n'est pas une différence super voyante.

Bin ce n'est pas qu'il as rien fait , c'est une erreur de Kishi dans son scénario c'est tout.
Naruto as du potentiel, et en deux ans et demi il reviens avec quasiment rien de plus .
Et ensuite en quelques semaines il rattrape son retard.

databook sasuke:

databook Naruto:

entre le data book 1 et 2 Naruto évolue de 4 points là ou sasuke évolue de 4 points également.
Dans le databook 2 Naruto se retrouve avec le même nombre de points qu'avait sasuke dans le databook 1.

entre le 2et 3 Naruto évolue de 7.5 ponts, là ou sasuke évolue de 9 points et ce retrouve avec 5.5 points de plus que Naruto .

Pour sasuke entre le 2 et 3 il y as une évalution d'au moins 1 points pour tout ce qui touche au sharingan en plus de l'intelligence et la vitesse, pour Naruto c'est pareil sauf qu'il ne rattrape pas son retard, au contraire l'écart augmente, sa ne stagne même pas.  




Shinaru a écrit:
Et aussi, pour les 2 rivaux, Kishi n'a fait qu’améliorer leurs compétences en fonction de se qu'ils avaient déjà. Car si Naruto aurait eu une nouvelle techniques et que Kishi ne montre pas comment il la eu, tout le monde aurait dit que c'est incohérent, qu'il sort une technique de nul par alors que non...


Oui il as amélioré les capacité que chacun avaient déjà , mais en mettre de nouvelles pour Naruto qui n'utilisais pas d'élément n'aurait pas était incohérent , car les flash back existe .
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:40

Pourquoi je dois passer à travers 15 pages pour consulter ce sujet! shinaru tes répétitions d'extraits de databook, c'est du flood! Tu es niveau chunnin pour le forum et tu as encore de la misère à éviter les double-post. Je vais contacter les modos par MP.

Ca devient tannant à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:09

Malheureusement ce n'est pas a toi de faire la morale aux autres laisse les modos s'en chargés scan 648 - Page 9 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:17


Dis moi Shinaru, qu'est ce que tu ne comprends pas dans :


Citation :
Sauf que là nous sommes dans le topic "scan", si tu veux continuer ce débat stéril, je t'invite à le créer dans la section appropriée, si ce n'est déjà fait.
je te recadre le contexte de cette réponse:



Citation :
Citation:
Je pense pas que on peu clor un sujet, juste parce que sa ne va pas dans le sens que on veut...
Sauf que là nous sommes dans le topic "scan", si tu veux continuer ce débat stéril, je t'invite à le créer dans la section appropriée, si ce n'est déjà fait.



Donc je te le répète, si tu veux continuer ton débat sur la rivalité Naruto/Sasuke, tu le fais en créant un topic dans la section hypothèse.

Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de nous donner 5 fois le databook de wikinaruto ou autre source; une fois ça suffit.

Autre chose, ce n'est pas parce que une personne te répond en 3 lignes à ton pavé, que cela veut dire qu'il ne t'as pas lu; un pavé n'en amène pas forcement un autre...

Si tu fais encore un com dans ce topic, qui n'a rien à voir avec ce scan, il y aura sanction... 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:24

uzumaki-senju laisse tomber il veut pas voir la réaliter en face alors que tout le monde est d'accord sauf lui . après il va encore faire une page entière sur comment contre nos argument en disant qu'il a travailler son taijustu et que naruto est doué

Uzumaki-Senju a écrit:
Bin ce n'est pas qu'il as rien fait , c'est une erreur de Kishi dans son scénario c'est tout.
Naruto as du potentiel, et en deux ans et demi il reviens avec quasiment rien de plus .
Et ensuite en quelques semaines il rattrape son retard
MERCI TA TOUT DIT
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:30

Comme dit modo Esca , je crois qu'on devrais faire un sujet spécial, pour débattre de ça.
Aller hop j'espère ne plus revenir poster pour un HS .
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:20

deidara-sempai a écrit:
Malheureusement ce n'est pas a toi de faire la morale aux autres laisse les modos s'en chargés scan 648 - Page 9 985951499 
Je ne fais pas la morale, je m'exaspère, parce que la lecture de ce topic est long et pénible. :t64: Et ce n'est pas malheureux, puisque les modos sont là, en effet, et ils sont tous sympa (peut-être pas Yaku). Au moins s'ils interviennent à cause de ça, l'autre ne peut pas dire que les modos sont trop durs puisque je me suis exprimé publiquement, moi, simple genin, pour dire que c'est exaspérant ce non-respect des règles.

Pour le chapitre, je me demande si Sasuke peut utiliser le senjutsu avec Juugo sans Susano. De la facon que c'est présenté, c'est comme si le susano est requis. Peut-importe, Susano parait aussi bien à côté de Kyubi que comme armure à Kyubi. :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:29


Il y as un truc qui m'intrigue avec le pouvoir de juugo , c'est qu'il me fait pensais au pouvoir de Naruto en mode chakra de Kurama quand il fait réagir le mokuton de Yamato.
Lorsque juugo fais "éclore" les zetsu collé à sasuke il utilise sont pouvoir , et c'est un peu similaire non ?
Donc en restant collé à sasuke Je pense que oui il peut utiliser le senutsu sans susanoo , mais c'est plus risqué sans protection , vu qu'ils doivent rester collé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:38

Citation :
(peut-être pas Yaku)
En fait, il a un cœur gros comme ma .... CA !!! scan 648 - Page 9 4080094145 

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:51

Attention a ne pas trop te vanter L'éclair Maghreb . N'oublis pas que t'as fait l'erreur de me la montrer scan 648 - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:34

Ta parole contre la mienne et on sait tous que tu as corrompu les témoins scan 648 - Page 9 129693

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan 648 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 648
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Scan 562
» Scan 577
» Scan 593
» scan 668
» scan 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: