AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le perso le plus rapide

Aller en bas 
+14
kaguya ootsutsuki
Jiraya93
Esca
Shinaru
codeto
zam123
L'éclair brun
Lelouch
hatake
Uzumaki-Senju
Maxi
Mélie
moi_meme
Mr.Moustache
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le plus rapide
Minato
Le perso le plus rapide - Page 7 Vote_lcap66%Le perso le plus rapide - Page 7 Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Naruto
Le perso le plus rapide - Page 7 Vote_lcap21%Le perso le plus rapide - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Obito
Le perso le plus rapide - Page 7 Vote_lcap7%Le perso le plus rapide - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tobirama
Le perso le plus rapide - Page 7 Vote_lcap6%Le perso le plus rapide - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:14

Tobirama n'as pas était reconnu comme étant un ninja rapide car je pense que l'idée de Tobirama créateur de l'Hiraishin , sa ne fait pas longtemps qu'elle est venue à la tête de Kishi.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un bijuu ou beaucoup de chakra pour contrôler le sunshin.
Minato est un ninja ayant une faible quantité de chakra , et il y arrive.
Naruto y arrive avec le chakra de Kurama , mais je pense qu'il s'agit juste d'un contrôle du chakra supérieur à avant, et que le fait d'avoir pris le chakra de Kurama , puis également ouvert le sceaux/la cage , as fait que certaine de ses capacité du contrôle de chakra qui on pu être perturber auparavant ,se sont "débloqué" .
Ou sinon c'est tout simplement une incohérence de Kishi.
Avec ou sans Kurama as plus de chakra que son père , et c'est bien avec le chakra qu'il faut faire le sunshin, donc même en normal il devrait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 4:16

Uzumaki-Senju a écrit:
Tobirama n'as pas était reconnu comme étant un ninja rapide car je pense que l'idée de Tobirama créateur de l'Hiraishin , sa ne fait pas longtemps qu'elle est venue à la tête de Kishi.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un bijuu ou beaucoup de chakra pour contrôler le sunshin.
Minato est un ninja ayant une faible quantité de chakra , et il y arrive.
Naruto y arrive avec le chakra de Kurama , mais je pense qu'il s'agit juste d'un contrôle du chakra supérieur à avant, et que le fait d'avoir pris le chakra de Kurama , puis également ouvert le sceaux/la cage , as fait que certaine de ses capacité du contrôle de chakra qui on pu être perturber auparavant ,se sont "débloqué" .
Ou sinon c'est tout simplement une incohérence de Kishi.
Avec ou sans Kurama as plus de chakra que son père , et c'est bien avec le chakra qu'il faut faire le sunshin, donc même en normal il devrait y arriver.  
Minato une faible quantite de chakra ta fumé de la drogue toi.Juste pour te dire les technique de Minato demande tellement de chakra que meme avec un gros quantite ton chakra ce vide rapidement teleporte une bombe bijuu,ou meme Kyubi au complet je croix que meme Naruto si il ferais sa aurais plus de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:40

En même temps, j'ai pas le souvenir que Minato soit connu pour son chakra!

Citation :
ta fumé de la drogue toi
Peux tu juste éviter ce genre de commentaire, merci Le perso le plus rapide - Page 7 963740 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:52

Un des problème, c'est que kishi ne nous a jamais vraiment expliqué d'où vient la vitesse d'un ninja. Est ce lié a la quantité de chakra ? A la maîtrise du Shunshin ? Ou des deux ? On pensait tous logiquement que le degres de maîtrise du Shunshin, ou a la limite un mixte des deux, gros chakra et le degres de maîtrise du Shunshin comme Ay. Mais avec naruto kishi nous troll. Alors de naruto n'a jamais utilisé de Shunshin de sa vie, alors qu'il ne connait probablement même pas cette technique, simplement avec le chakra du plus puissant démon qu'il vient de voler seulement quelques heures avant, il bypass le ninja maîtrisant le plus rapide Shunshin au monde. Et le troll est bien la.

Ça serait donc la quantité de chakra seule qui définie la vitesse ? Ou naruto est un putain de génie qui fait des jutsu en claquant des doigts sans même le savoir, ce qui irai a l'encontre totale de tout ce qu'est censé être naruto ?

On peut formuler donc plusieurs hypothèses.
Contrairement a ce qui a été dit par certains ( shitnaru bonjour ), Minato n'a JAMAIS été évoqué de part son Shunshin. A chaque fois qu'on l'on parle de lui c'est en faisant référence a son Hirashin ( c'est ce que nous dit Ay hein j'invente rien ). Minato a peut être un bon Shunshin mais on ne l'a jamais vu.

Minato et tobirama sont donc hors course, vu qu'ils se téléportent, la téléportation n'était pas un déplacement, donc pas de vitesse.

Donc Si le chakra seul détermine la vitesse ( comme kishi nous le montre avec naruto ), juubito est clairement devant, suivit de naruto, c'est une évidence, ensuite vient Ay, et bee logiquement

Mais on ne peut former que des hypothèses vu que kishi ne sait pas comment définir des règles simple et clair.

Je précise que je ne prend pas en compte les personnage qui ont été modifier par l'edo tensei ( madara et Minato ) car ce n'est pas leur vrai nature ni leur vrai forme donc je ne vois pas l'utilité de les compter, sachant que sous cette forme ils ne sont pas censés exister

Et moumou, la vitesse de la lumière ce n'est pas la téléportation. La téléportation, c'est mettre 0 seconde pour aller d'un point A a un point B, QUELQUE SOIT la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:36

Uzumaki - Senju

Je pense pas que il faut maîtriser son chakra pour utiliser le Shunshin, Naruto la eu des qu'il a eu le mode chakra Kyubi.

C'est peut-être grâce son père qu'il a ce jutsu ou juste qu'il faut atteinte une certaine vitesse avant de pouvoir l"utiliser.

Puis Minato n'a pas vraiment une masses de chakra faible, il était capable de téléporter Kyubi et également une de ses Dama, tout en combattant Obito, ce n'est pas rien.

Parmi tout se qui utilise le Shunshin, il n'y en a aucun qui n'est pas rapide sans se jutsu(il me semble).

Jiraya93

Naruto a largement beaucoup plus de chakra que Minato, il ne serait pas en manque de chakra (normalement) après avoir téléporter Kyubi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:58

oui mais maintnant minato a kyubi en lui donc la faible quantité de chakra est remnplacé par une grande quantité de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:58

Citation :
Et moumou, la vitesse de la lumière ce n'est pas la téléportation. La téléportation, c'est mettre 0 seconde pour aller d'un point A a un point B, QUELQUE SOIT la distance.
Oui mais instantané ça veut dire ça, brut, rapide, etc. Sinon pour le Shunshin il faut forcément du chakra, et si il en faut, plus tu en as plus tu vas vite, mais évidemment il faut savoir le contrôler, donc Jûubito doit aller super vite car c'est l'hôte de Jûubi et qu'il réunit donc tout les démons sauf Hachibi et Kurama, mais il y a quand même un clone de Hachibi et assez de chakra de Kurama pour faire 4 queues à 2 personne, après ça doit être Madara/Hashirama (Ils gèrent Kurama), puis Naruto (Hôte de Kurama), puis Bee (Hôte de Hachibi), puis les jinchurikis (de 7 à 5), ensuite surement Itachi (On a vu son Shunshin contre Sasuke) et Nagato (Pour contrôler ses 6 corps il utilisait énormement de chakra, malheureusement il est en piteux état, Orochimaru (Gère presque Kyubi je pense) et Kisame (A autant de chakra qu'un démon)
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:01

le probleme c'est que kisame est mort est Bee est pas capable de faire fusion avec same -hada
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:27

Oui mais je parle du moment où il était vivant, et heureusement sinon il se ferait absorber son chakra j'imagine. Déjà dans le top 54 en même pas 1 minutes Bee était à moitié par terre, donc si c'est pour 1-2 heures il est dans les excréments.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:33

bof bee ne évolue c'est dommage je aimé sa facon de se battre (est son rape)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:12

La fusion avec Samehada, Bee est peut-être capable, mais j'aidé doutes, Kisame avait un corps de requin et Samehada est un "requin", c'est surement pour sa qu'ils pouvaient fusionner.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:01

Oui, elle s'appelle peau de requin, donc c'est un requin et je ne pense pas qu'ils puissent car Bee n'est pas un requin, mais lorsque Samehada a quitté Kisame c'était parce que Bee avait le chakra d'un démon et elle voulait le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:14

mais Bee a réussi a le controler est je crois qu'il est un poulple
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:40

Nan, il est pas poulpe c'est Hachibi le poulpe mdr, la manier mais pas fusionner avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:22

Samehada ne voulait pas dévoré Bee, mais elle aimait sont chakra, Bee ne peut pas la contrôler, elle choisit sont maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:28

Ah je ne savais pas qu'elle choisissait son maître, oui mais je veux dire elle voulait dévorer son chakra, soyons d'accord mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:22

Bien elle a une conscience à priori, elle ne se gêne pas pour quitter Kisame pour rejoindre Bee, donc elle choisit qui elle veut.
Au début oui, mais maintenant ils sont "amis" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:40

Oui d'accord, mais Samehada n'a jamais était manier comme source de chakra et donc ne sert à rien pour le Shunshin avec nos connaissances, elle ne sert qu'à absorber le chakra, et le faire ressortir avec sa puissance en fusionnant si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:42

D'ailleurs pourquoi Samehada est venu dans la conversation de ce topic ? :)

J'ai vue que certain on fait des top 5/10 des personnage les plus rapide, je vais faire le miens :

RS exclu

1. Jubito
2. Minato
3. Naruto
4. 4e/3e Raikage
5. 4e/3e Raikage

je ne prend pas en compte Tobirama, car on ne connait pas vraiment son niveau pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:55

Le troisième Raikage ne va pas très vite, la preuve contre Naruto on a vu qu'il courait comme quelqu'un de normal et on ne l'a jamais vu utilisé le Shunshin d'après ce que je sais, et perso' je pense que Minato n'est pas vraiment classable c'est comme si on mettait Inô, on connait pas du tout leur potentiel sur ça, et surtout même si on le connaîtrait on prendrait qu'avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:10

Le 3e Raikage est rapide également, grâce a son bouclier de foudre.

Minato est dit comme le plus rapide du monde, puis non il faut prendre les personnages à leur vitesse maximum, mort ou vivant sa n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:44

Nan mais si il faut du chakra pour faire le Shunshin ça veut dire que plus tu en concentres plus t'en concentres plus tu vas vite = Kurama + Minato = Vitesse de malade. Ah oui c'est pas con, si il met son bouclier de foudre sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:54

Citation :
Minato une faible quantite de chakra ta fumé de la drogue toi.Juste pour te dire les technique de Minato demande tellement de chakra que meme avec un gros quantite ton chakra ce vide rapidement teleporte une bombe bijuu,ou meme Kyubi au complet je croix que meme Naruto si il ferais sa aurais plus de chakra.
Non désolé j'ai pas fumé, c'est un fait Minato as une faible quantité de chakra,ce n'est pas de Minato que viens la quantité de chakra de Naruto , mais de Kushina.

D'ailleurs je ne sais plus si Gamabunta l'as aidé niveau chakra pour téléporter Kurama ou pas , je ne crois pas,mais bon.
On ne sais pas combien sa consomme de chakra de téléporter quelque chose.
En tout cas Naruto même sans Kurama aurait encore pas mal de chakra.

Mais bon revenons sur le sujet de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:59

Depuis quand gamabunta a aidé naruto pour la téléportation de kurama (TU DIS N'IMPORTE QUOI)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:41

Lis se que j'ai écris au lieu de t'énerver !
si tu ne connais pas la signification de "je ne sais plus si" "je ne crois pas" , ce n'est pas de ma faute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso le plus rapide
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préferé
» Perso le plus evolué dans la next gen
» Votre perso préféré ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: