AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le perso le plus rapide

Aller en bas 
+14
kaguya ootsutsuki
Jiraya93
Esca
Shinaru
codeto
zam123
L'éclair brun
Lelouch
hatake
Uzumaki-Senju
Maxi
Mélie
moi_meme
Mr.Moustache
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le plus rapide
Minato
Le perso le plus rapide - Page 4 Vote_lcap66%Le perso le plus rapide - Page 4 Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Naruto
Le perso le plus rapide - Page 4 Vote_lcap21%Le perso le plus rapide - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Obito
Le perso le plus rapide - Page 4 Vote_lcap7%Le perso le plus rapide - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tobirama
Le perso le plus rapide - Page 4 Vote_lcap6%Le perso le plus rapide - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:21

codeto a écrit:
Citation :
Donc déjà, Minato n'obtient sont titre juste parce qu'il ses se servir de 2 jutsu, mais car il est extrêmement rapide donc stop de dire qu'il ne les pas (Arrêtez de spéculer)  
Non , il a obtenue son titre d'éclair jaune uniquement grâce a son Hiraishin. Le jutsu qu'il utilise pour battre l'armée de ninja est le Hiraishin.
Ses mouvements sans utilisation de shunshin et Hiraishin sont bons , mais pas spécialement rapide  contrairement a Gai ou Rock lee par exemple. C'est pas de la spéculation c'est un fait. Quand Minato cours  il est pas plus rapide que les autres. Quand il exécute un jutsu comme les Kuchiyose ou le Rasengan , il est pas plus rapide que Kakashi ou Jiraya. Pareil quand il compose ses mudras.

Donc arrête de dire qu'on spécule , et trouve moi les passages qui expliquent que les mouvements de Minato sont plus rapides que les autres (là c'est moi qui t'accuse d'inventer et bonne chance pour trouver des passages inexistants)


Citation :
Pour vous, Naruto est plus rapide que Minato, sans les 2 jutsu : Naruto n'étant pas rapide de base, et Minato si, vous spéculez et inventé des choses...
Pour moi , Naruto a obtenue un Shunshin no jutsu grâce a un raccourcie apporté par Kyubi , tout comme il a obtenue une ribambelle de Rasengan.
Et le Shunshin de Naruto est comparé au Hiraishin de Minato en terme de vitesse du moins sur une courte distance c'est à dire en combat.

Dans les deux cas  Naruto et Minato se déplacent rapidement , uniquement grâce a l'utilisation de jutsus.


Citation :
Donc pourquoi utiliser le déplacement instantané alors que de 1 sa cible était Bee et de 2 il avait imposé une marque sur Bee et donc pouvez si téléporter (Vous spéculez)? Donnez votre réponse, ne l'ignorez pas juste parce que vous avez tord...  
Tu sais pourquoi on ignore cette question??? Parce qu'elle veut RIEN dire. Alors reformule ,là on voit pas ou tu veux en venir.

Dans tous les cas , Minato a esquivé l'attaque du Raikage grâce au Hiraishin (chapitre 543 et chapitre 542 on voit un kunaï au pied de Minato) , alors que Naruto l'a évité avec son Shunshin. Au passage , nous avons la preuve que même avec un Hiraishin , Minato peut ne pas prendre le dessus sur tout le monde vu que que Bee le tenait lui aussi en joug , c'est bien la preuve que ses mouvements conventionnels ne surpassent pas ceux de tous les ninjas.

C'est dingue on nous accuse ne spéculer mais on apporte QUE des passages du manga pour appuyer nos hypothèses. Le perso le plus rapide - Page 4 292181 



Citation :
Même avec Kyubi, si les jutsu de déplacement de Minato et sa vitesse physique ne sont pas améliorés (donc j'en conclus que vous dite qu'il est à la vitesse maximale du manga), alors Naruto ne peut pas surpasser cette vitesse non plus... Et donc ils son égaux
Pour les autres je sais pas , mais pour moi c'est le cas. Ils sont égaux sur le plan de la vitesse , et Kishimoto l'a bien fait comprendre avec de nombreux passages ou Naruto est comparé a son père chaque fois qu'il utilise un Shunshin.

Après l'un comme l'autre a ses limites. Minato peut parcourir de plus grande distance , mais est limité par la balises qu'il impose. Ca veut dire que si ils ne pose pas de sceaux a tel endroit , Naruto arrivera plus vite que lui.
C'est la différence entre le Shunshin de Naruto et le Hiraishin de Minato.


Citation :
 Comment Minato, alors qu'il a le même jutsu que bien d'autre, peut-être plus rapide qu'eux si vous dite que la vitesse de ce jutsu de change pas (Vous spéculez) ? Répondez

Si le déplacement instantané, n'est que le déplacement à une vitesse extrême, alors il deviens plus ou moins extrêmement rapide en fonction de l'utilisateur (Celui de Sasuke n'égal pas celui de Minato par exemple) et grâce à Kyubi, ce jutsu et Minato deviennent encore plus performant...
Ahhhh quand même !

Voilà au moins un point sur lequel on est d'accord. Une fois n'est pas coutume Le perso le plus rapide - Page 4 129693 


Citation :
Alors pourquoi le jutsu ou encore la vitesse de Naruto pourrait surpasser celle de Minato, alors que sois-disant le chakra de Kyubi ne modifie pas le jutsu (Surtout que c'est un jutsu, comment il peu avoir sa juste avec du chakra ?  
Moi je vais répondre en te posant d'autres questions . Pourquoi est ce que le Hiraishin de Minato n'a pas changé niveau vitesse , si le chakra de Kyubi boostait forcément les jutsus comme tu semble le croire??

Si le chakra de Kyubi boost les jutsus comme tu semble le croire , pourquoi Naruto est limité dans le nombre d'utilisation des Kage bunshin alors qu'en mode normal il peut en faire plusieurs centaines ???



Citation :
Minato est rapide sur tout ses domaines : l'utilisation de ses jutsu(déplacement instantané, le Rasengan...), réflexes considérés comme presque instantané, vitesse physique très élevé...
Alors explique moi pourquoi Minato n'a pas put surprendre Bee avec ses mouvements conventionnels si  il était naturellement aussi rapide que tu le prétend sans utilisation de Shunshin ou Hiraishin???
Qui plus est Minato était dans son dos , mais Bee a quand même eu le temps de pointer sa lame sur le ventre de l'éclair jaune.
Répond a cette question !!!


Citation :
Cedeto il faut pas dire que on est pas logique, c'est vous qui considérez Minato comme une merde et vous êtes illogique...
Et si tu me trouvais les messages ou j'ai dit ça........  


J'accepte de porter le rang Sakura , d'avoir un avatar Benjamin de l'école des champions et de changer mon pseudo en "VILAIN" pendant un mois si tu me trouve les messages ou j'ai dit ça ( message sérieux bien sur lol )!  


Citation :
 En claire, si pour vous Kyubi ne modifie pas la vitesse de Minato, alors il ne modifie pas celle de Naruto(Idem pour tout les autres Jinchuriki), ne soyez pas logique d'un un sens et illogique dans l'autre... Sinon ne dite rien...
La vitesse conventionnelle de Naruto n'a pas augmenté au point de rivaliser avec un Shunshin , faut pas exagérer, il cour aussi vite que les jounins on le voit bien.
Il a juste obtenue un Shunshin et plusieurs Rasengan. Ca ne veut dire qu'un chose , Kyubi est le chaînons manquant chez Naruto pour réaliser ces jutsus.

Minato n'a pas obtenue la même ribambelle de Rasengan non , alors qu'il possédait le rasengan???  

Pourquoi ce serait illogique qu'il n'obtienne pas le même shunshin que son fils , alors qu'il n'a pas obtenue tous les rasengans de son fils???

Et comment Minato saurait freiner son Shunshin sans avoir appris a exécuter TOUS ses jutsus avec le chakra de Kyubi????

Nous savons toi et moi que la vitesse des Jikukan et des Shunshin varient selon les ninjas.
Alors pourquoi la vitesse de son Hiraishin qui combine Shunshin et Jikukan , n'a pas augmenté si il a obtenue un Shunshin aussi rapide que celui de son fils???

Tu m'accuse de ne pas être logique , mais au moins j'analyse TOUTES les données comme tu peux le voir. Essais d'en faire autant.


Citation :
Après j'ai pas compris pourquoi vouloir enlever l'hiraishin dans la comparaison de vitesse, mettons naruto et minato en france, le premier qui arrive au japon sera minato avec son hiraishin, minato gagne point final
Si il y a un sceaux au japon. Mais si il y en a pas , il arrivera BEAUCOUP moins vite que son fils.

Le Hiraishin a ses avantages sur une longues distance , mais est limité par les balises de Minato. C'est pourquoi , on ne peut considérer Minato comme plus rapide que son fils si ses mouvements sont aussi limité.


Citation :
Le chakra de Kurama étant divisé par deux , en yin et yang , on peut faire l'hypothèse qu'une partie (yang pour Naruto je crois) boost sa vitesse et l'autre partie Yin boost autre chose à Minato .
Sa serais l'explication la moins illogique je pense, et donc sa éviterais encore une incohérence.  
De toute façon , on ne peut pas facilement intégrer le chakra de Kyubi dans l'exécution de tous les jutsu.

Certains jutsu comme les Kage bunshin demande un équilibre entre l'énergie Yin et Yang. L'ajout d'énergie Yin ou Yang venant d'une source étrangère comme Kyu peut perturber l'exécution de ce jutsu (c'est dit dans la first gen), et Minato n'a JAMAIS appris a utiliser le chakra de Kyubi au point de savoir faire l'équilibre entre les deux énergie. (au passage c'est pareil pour le mode sennin ).

Donc oui je suis d'accord avec Uzumaki Senju sur cette analyse.
*

Par contre tu as répondu pour rien car je ne participe pas au topic. Tu as du prendre un bon moment pour tout faire, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:23

Pas grave. Les autres verrons que ton pavé est bidon , et que je l'ai mit en pièce détaché Le perso le plus rapide - Page 4 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:25

Shinaru, encore un post de ce genre et t'iras en repos forcé pendant une petite semaine.

Se foutre de la gueule des gens, ça va bien 2 minutes. Dernier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:51

Melie, je ne me fou pas de Codeto, même si tu as pu comprendre sa...
Quand je dit dommage c'est parce que comme je n'y participe pas je n'y répondrais pas...
J'étais sérieux en parlant, mais si après on crois que je me fou de la gueule du mec, bien la sa pause problème...


Dernière édition par Shinaru le Sam 19 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:56

Te fiche pas du monde non plus... Si tu participes pas au sujet, pourquoi venir y poster ?

Dans tous les cas, le HS s'arrête là. MP pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:32

codeto a écrit:
Citation :
Techniquement si, il a pu téléportait une foule entière je crois.  
En Edo tensei !

Non ce n'est pas grâce à l'Edo tensei qu'il as pu téléporter toute la foule , mais grâce au chakra de Kurama.
Il as lié toute les personne au Hiraishin grâce au chakra de Kurama , et as pu l'éxécuté grâce à sa puissance donné par le chakra du Kurama.
L'edo tensei as beau donné un chakra illimité , la puissance du ninja ressuscité n'augmente pas.
Ces techniques ont la même puissance que lorsqu'il était vivant , sauf qu'il ne s'épuise pas.
Le mode chakra aide Minato pour la puissance.

D'ailleurs ont vois bien que l'edo tensei d'Orochimaru à Konoha était mauvais , car Minato n'avait pas ce mode là .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:39

Orochimaru n'a pas réussi à invoquer Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:23

L'éclair brun a écrit:
Orochimaru n'a pas réussi à invoquer Minato.
Ce qui est logique vu qu'on nous dit qu'une personne scellée dans l'estomac du Dieu de la mort de ne peut pas être invoquée, non :??:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:32

Oui désolé, j'y ai repensé , et me suis dit que je m'étais trompé .
Oui Mélie il ne peu être invoqué par edo tensei , je me suis trompé :/ .
Cependant pour son mode chakra , je me suis demandé si Minato ne l'avait pas appris dans l'estomac du dieu de la mort , car il est dit si je me souviens bien , que les ennemie se combattront éternellement dans son estomac non ?
Cependant si c'étais le cas ,il aurais du rencontrer les autres hokages.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:12

Mélie a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Orochimaru n'a pas réussi à invoquer Minato.

Ce qui est logique vu qu'on nous dit qu'une personne scellée dans l'estomac du Dieu de la mort de ne peut pas être invoquée, non :??:
Vous parlez de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:18

Lors de son combat contre le Sandaime.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:26

Orochimaru allait ressuscité Minato, c'est le 3e Hokage qui l'en a empêché, mais sa c'est une incohérence de Kishi, c'était au début du de la série et donc il a fait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:14

Intéressant le point de vue de codeto, vu sur wikipedia mais cohérent car minato n'a pas été plus rapide que juubito à un moment, ce qui prouve que le hiraishin n'est pas instantanée mais tend a l'être

Apres en ce qui concerne la vitesse d'exécution des technique, c'est minato qui l'emporte pour moi, y'a qu'a voir comment il a échapper au kamui d'obito lorsque qu'il était encore hokage

Pour codeto, quand tu dis que kishi aurait déjà mis en avant la vitesse accru par kyubi de minato si il avait eu le même power up que naruto, je suis pas d'accord
rappel toi en first gen, quand kakashi (je croit) avait dis qu'un ninja ne montrait pas toute ses technique dès le premier coup (car l'adversaire peut trouver une parade surement, et pour garder l'élément de surprise) et kakashi étant l'élève de minato...

Je viens aussi de me rappeler que naruto n'arrivais pas a freiner avec son shunshin, et si minato était en train de juger sa capacité et d'établir un plan, car si sa vitesse augmente proportionnellement à naruto alors question freinage faut faire gaffe (c'est comme si tu met du boost sur twingo et sur une ferrari)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:50

Citation :
 Pour codeto, quand tu dis que kishi aurait déjà mis en avant la vitesse accru par kyubi de minato si il avait eu le même power up que naruto, je suis pas d'accord
rappel toi en first gen, quand kakashi (je croit) avait dis qu'un ninja ne montrait pas toute ses technique dès le premier coup (car l'adversaire peut trouver une parade surement, et pour garder l'élément de surprise) et kakashi étant l'élève de minato...
Ce serait idiot de la part de Kishimoto de ne pas montrer l'étendu du level up apporté par Kyubi  a ce stade du manga, comme il aurait été idiot de ne pas montrer tout l'étendu de la force du Raikage avant qu'il ne perde son bras contre Sasuke.

Et puis le combat a commencé il y a un moment il me semble .

Kishimoto montre TOUJOURS  l'étendu des level up , et il le fait très vite quand il s'agit d'un personnage qui apparaît brièvement .




Citation :
 Je viens aussi de me rappeler que naruto n'arrivais pas a freiner avec son shunshin, et si minato était en train de juger sa capacité et d'établir un plan,
Là on entre dans la spéculation pure et dure . Un domaine que j'aime pas.

Je préfère me fier aux ficelles scénaristiques et au données existantes. Si après un certain temps on ne voit pas , alors il n'y a pas.  

Et entre ce que dis Kishimoto et ce qui se passe vraiment... Il disait aussi qu'il y avait des gamins plus fort que Kakashi mais qui étaient plus jeunes que Naruto. Là c'est la guerre et corrigez moi si je me trompe , mais on a vu aucun de ces gamins.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:59

Dite, comment on fait pour remarquer que le Shinobi le plus rapide du Manga est devenu encore plus rapide ? Alors que on ne connait déjà pas sa vitesse précédente.


Dernière édition par Shinaru le Sam 19 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:01

Et pourtant c'est très simple.

Il suffit de faire parler les personnages. Kishimoto aurait put faire dire a Obito par exemple que la vitesse de Minato a augmenté (vu qu'il connaît son maître et qu'il a déjà affronté le Hiraishin).
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:10

J'ai dit "remarquer" pas "dire"
Et donc, comment quelqu'un qui a expérimenté le Hiraishin(Obito) et ensuite avec Jûbi na de nouveau expérimenté peut remarquer la différence de vitesse avec une technique de téléportation ?

Comment définir la vitesse du shinobi le plus rapide du manga, alors que personne n'est capable de le pousser au maximum de ses capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:15

Citation :
 J'ai dit "remarquer" pas "dire"
C'est une chose qu'on ne peut pas remarquer sans les dialogues!!!

C'est comme le Raikage . On dit de lui qu'il est super rapide , mais sans les dialogues on ne remarquerait même pas la différence entre sa vitesse , celle du shunshin de Sasuke , celle du shunshin de Naruto ou celle Gai.


Citation :
Et donc, comment quelqu'un qui a expérimenté le Hiraishin(Obito) et ensuite avec Jûbi na de nouveau expérimenté peut remarquer la différence de vitesse avec une technique de téléportation ?
En voyant qu'il va plus vite tout simplement lol.

Et Obito a aujourd'hui les moyens de le remarquer vu qu'il a le Sharingan et le Rinnegan.


Citation :
Comment définir la vitesse du shinobi le plus rapide du manga, alors que personne n'est capable de le pousser au maximum de ses capacités ?
Ou t'as vu que personne n'était capable de le pousser au maximum de ses capacité? Qui te dit que ce qu'on a vu du Hiraishin n'était pas déjà son maximum??
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:28

Comment on peut voir que sa va plus vite si la téléportation est instantané ? A moins qu'il ne le remarque pas...

Le Hiraishin est de la téléportation, il n'y pas de maximum et le seul capable de le pousser à son maximum à l'heure actuelle c'est Jubito : de son vivant, seul le Raikage avait une chance de le pousser à son maximum.

Donc comment on peut définir sa vitesse, temps qu'il n'utilise pas le maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:34

Bon là tu me pose une colle XD 
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:49

Je comprend pas ta phrase.


Dernière édition par Shinaru le Sam 19 Oct - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:54

Shinaru a écrit:


Le Hiraishin est de la téléportation, il n'y pas de maximum et le seul capable de le pousser à son maximum à l'heure actuelle c'est Jubito

moi c'est ca que je ne comprend pas dans ta phrase, tu dis qu'il n'y a pas de maximum car c'est de la téléportation, et juste après, tu dis qu'il y a quelqu'un qui peut le pousser a son maximum Le perso le plus rapide - Page 4 773955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:54

On a pas du voir le même manga shinaru. Le sandaime n'a jamais empêché Minato d'être rescussité. Il a cru que c'était le cas, mais Orochimaru ne pouvait pas quoi qu'il arrive ressusciter le Yondaime.

Tu crois que c'est en jettent des shuriken sur un cercueil qu'on stop l'edo tensei xD ? Tu te fous de qui xD

Édit : obito n'utilise pas le Hirashin -_- il utilise le shunshin
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:58

Citation :
Je comprend pas ta phrase.

Ca veut dire que je ne peux pas répondre a ta question.


Citation :
On a pas du voir le même manga shinaru. Le sandaime n'a jamais empêché Minato d'être rescussité. Il a cru que c'était le cas, mais Orochimaru ne pouvait pas quoi qu'il arrive ressusciter le Yondaime.

Tu crois que c'est en jettent des shuriken sur un cercueil qu'on stop l'edo tensei xD ? Tu te fous de qui xD

Nan pour moi c'est une incohérence de Kishimoto.

On voit Sandaime faire un mudras et juste après le cercueil de Minato redescend. De toute évidence, l'histoire des edo tensei qui ne peuvent être ramené quand le ninja est scellé n'existait pas dans la tête de Kishi a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:02

Depuis quand on peut stopper l'edo tensei avec un mudra ? Depuis quand on peut stopper un jutsu adverse avec un mudra Oo et surtout un kuchyose.

Kishi développe le Shiki fujin juste après ce moment, ça m'étonnerai qu'il n'ai pas pensé a ça.

Le cercueil de Minato redescend car finalement oro ne peut pas l'invoquer. D'ailleurs il ne dit pas a Sarutobi qu'il a réussi a stopper sa technique, et il n'a pas l'air surpris que ça ait échoué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso le plus rapide
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préferé
» Perso le plus evolué dans la next gen
» Votre perso préféré ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: