AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Connaissez vous Pupa ?

Aller en bas 
AuteurMessage
oda-nobu-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
oda-nobu-chan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2013

Connaissez vous Pupa ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous Pupa ?   Connaissez vous Pupa ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:55

Avis aux amateurs de imouto et de cannibalisme , vous allez trouver votre bonheur avec Pupa  !

Bon le manga est terminé au Japon avec seulement 5 tomes parue mais pas pour des raisons de mauvaise vente ou je ne sais quoi d'autre .

Alors Pupa , c'est quoi ?

Connaissez vous Pupa ? Pupa-a10

C'est tout simplement un shonen d'horreur, ultra sombre mais touchant malgré tout . On suit l'histoire de Utsutsu (j'adore son nom) et sa petite sœur Yume , qui vivent seul , et oui leur papa les battait quand ils étaient petit et leur maman les a lâchement abandonnée pour un autre homme , donc ils se retrouve seul. Utsutsu est fou de ça sœur , il est très protecteur envers elle et la protège contre tout .
Mais un jours ,alors que Yume se retrouve dans un parc , elle aperçoit d’étrange papillons rouge  et bim la voila transformée en horrible monstre cannibale .
Bien sur l'auteur amène tout cela de manière logique et intéressante en maniant suspens et retournement de situation à merveille.
D’ailleurs le suspens de cette série est particulièrement malsaine tant l'auteur joue avec la souffrance des personnages et l'horreur  jusqu'au bout !
Aussi les scènes de cannibalisme sont limite assimilées à des scènes de sexe , avec les vêtements  éparpillés par terre , et la soeur qui se régale de la chaire de son frère presque nue tout en étant sur lui .

Je vous met le teaser de l'anime qui sortira en hiver 2014 ! Vous aller comprendre ce que je veux signifier lol



Bien sur la psychologie des personnages est très bien travaillé surtout celle de Utsutsu .

Je vous conseille vivement de lire les scan ou de regarder l'anime quand il sortira bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Pupa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Franponais, vous connaissez ? xD
» D.Gray Man
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: