AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto, Incohérence Land ?

Aller en bas 
+8
Uzumaki-Senju
codeto
Shinaru
Lelouch
Mr.Moustache
Tenshi
Maxi
Rhoodes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:33

Rhoodes a écrit:
Bah Mélee si puisque :

Takichiro a écrit:


Si le Mokuton ne se transmet que de père en fils donc en toute logique Hashirama l'a transmis à son fils et à son tour l'a transmis à Tsunade (si on suit la logique) or ce n'est pas le cas donc on peut en conclure que le Mokuton n'est pas héréditaire ou propre à un clan.

Euuuh... Bah je pense qu'on est d'accord en fait xD

Le Mokuton ne se transmet pas. Ce n'est pas un Kekkei Genkai. Et je ne me souviens pas qu'il ait été dit que le Mokuton était spécifique au clan Senju, mais j'ai pu oublier ce détail ^^'

En même temps, on ne voit qu'Hashirama s'en servir... Tous les autres qui l'utilisent ne le peuvent que grâce aux cellules de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:49

Chaud quand même de mettre la médecine avec des Ninja XD sauf qu'on ne sait pas si sa a sauté des générations et dans Naruto Kekkei Genkai signifie de GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION donc sans avoir plus d'info c'est un Jutsu Unique jusqu'à preuve du contraire.

"Mais ça ne reste que de la spéculation... Qu'il haïsse Kakashi car il l'a vu "tuer" Rin, ok, mais le village ?"

Ba Mélie sa suffit à faire le lien Kakashi --> Village quand tu es énervé. Par exemple Sasuke était bien énervé après les Dirigeants qui ont fait souffrir Konoha mais sa haine était tellement grande qu'il l'a étendu à tout le village. La Pour Obito c'est la même mais pour le clan je comprend pas le délire.


Dernière édition par Lelouch le Lun 23 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:54

Oui Mélie il n'as jamais était dis que le mokuton était spécifique au clan Senju , mais celon la défintion d'un kekkei genkai
Naruto wikia a écrit:
Le Kekkei Genkai est une capacité transmise génétiquement au sein d'un clan ne pouvant être en principe imitée ou dupliquée en dehors des lignées du clan, il permet d'utiliser deux affinités en même temps.

Stratégiquement, les Kekkei Genkai sont souvent un avantage, permettant de mettre en œuvre des techniques inédites plus difficiles à contrer en combat ou récoltant plus d'informations. Les ninjas dotés de telles particularités y ont régulièrement recours dans le but d'obtenir la victoire. (Bien qu'ils soient très divers, on peut principalement distinguer deux grands types de Kekkei Genkai : les Dôjutsu (art d'utiliser les pupilles) et les Godai Seishitsu Henka (Transformation de nature des cinq éléments avancés).
le mokuton en est bien un car il est composé du suiton et du doton.
Et Kakashi dit lors du combat contre Haku qui maîtrisé l'élément hyôton (glace (Futon+suiton) ) que c'est une technique héréditaire donc logiquement le mokuton aussi.
En plus le fait de prendre les gênes d'Hashirama pour avoir le mokuton fais penser qu'il faut ses gênes , donc être sont ascendant ou descendant, mais lui il es l'unique possesseurs et c'est bizarre.

Ensuite pour bito qui déteste les uchiha ,oui je spécule ,mais c'est probable , et pour sa haine envers Konoha il peu avoir joué le rôle de Madara , mais il ne faut pas oublier que Madara as pu lui monter la tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:59

Surtout que si c'était propre au clan senju, les "savants fou" ne s'acharneraient pas à arracher uniquement la peau de ce pauvre Hashirama . XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:12


Lelouch pour la médecine , c'était juste pour faire le lien entre Karin Uzumaki et Tsunade petite fille de Mito Uzumaki , elles ont peut-être un lien de sang , mais sa serait le seul truc qu'elle aurait(Tsunade).

D'ailleurs ils disent de ne pas confondre les kekkei genkai avec les technique hiden c'est à dire secrète comme celles du clan Nara, Akimitchi... et la technique de Naruto pour le fuinjutsu fait à mes yeux plus hiden que kekkei genkai , du coup il ne devrait pas pouvoir la maîtriser, car une technique secrête s'apprend , et ne tombe pas des cieux.

Oui Codeto c'est vrai , pauvre Hashirama XD.

D'ailleurs une question peut-être bête mais chronologiquement je ne m'en souviens plus.
On as vu que kabuto s'était injecté des cellules de Karin, mais je me demandé à quel époque car , lors du combat des 3 sannins , il se prend un rasengan , et se régénère, donc il devrait avoir là les cellules de Karin , mais je ne sais pas si sa concorde chronologiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:09

:t55 

Je pense qu'une petite révision sur les kekkei genkai s'impose.  :t14 ( et oui Shin-Chan est avec moi )

Il y a deux sorte de kekkei genkai. Les élémentaires ( comme le mokuton ) et les " physique " comme les dojutsu, ou encore la technique de transformation en liquide du clan hozuki, ou la technique des os du clan de kimimaro

Les KG ( kekkei gekkai c'est v'la long ) physique sont transmi en permanence ( c'est pour cela que l'on désigne le clan par cette caractéristiques physique quand on y fait référence )
En revanche, comme dans la génétique chez nous, les KG élémentaires reste rare, et ne dépend pas forcément des parents direct.
Un exemple. Gaara possède un kekkei genkai . Cependant, ces frères et sœur pourtant plus vieux ( ce qui est assez ironique pour des gens qui vivent dans un désert ) ne possède pas ce KG, qui pourtant leur vient de leur père
En gros, y a un % de chance pour que chaque membre de la famille hérite du KG c'est tout

Pour Hashirama, son KG est entouré de zones d'ombres. Pour ce qu'on en sait, ses parents ne possédaient pas ce pouvoir. Il faut donc voir que cela fait extrêmement longtemps que personne n'avait hérité de ce KG, et que donc il est encore même plus rare que les autres ( ça explique pourquoi aucun de ses descendants ne le possède )

PS: a noter que le jinton n'est PAS un kekkei genkai. C'est un kekkei Tota. Mais la n'est pas la question
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:23

Tu dois te présenter avant de poster ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:56

A vrai dire ont as pas vraiment d'information sur la technique de sable de Gaara,avant je pensait que c'était grâce à Shukaku mais maintenant je ne sais pas , car son père lui maîtrise la poussière d'or il me semble , et donc c'est différent du sable.

Oui le jinton est un kekei tota , se que logiquement ont pourrait penser que se soit héréditaire également , mais apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:15

Bon j'ai relevé 8 incohérences selon moi :

1. Sasuke se fait transpercer par 6 épées (à Bee), mais il en meurent pas sur le coup...
2. Sasuke se fait exploser (par Bee), mais il vie toujours après...
3. A se couple bras (Amaterasu), mais il n'y pas de sang qui coule...
4. Pain (Tendô) se prend un coup (de mini-Kyubi), mais il n'a rien...
5. Pain (Tendô) se fait planter dans le sol (par min-Kyubi), mais il n'a rien...
6. Pain (Tendô) à la tête coincé dans la roche et le reste du corps qui se tord (chute de pierres), mais il n'a rien...
7. Kazuku et Hidan on vaincu Nibi...

Je ne me suis concentré que sur les scène où les shinobi reçoivent des dommage de combats, pour le moment.

1. Bon la c'est un peut mal fait, car a par pour Sasuke, on a jamais vue quelque se faire transpercer comme sa, mais pouvoir il vie toujours...
2. La c'est vraiment abusé, car il a carrément le tarasse détruit et pourtant il arrive encore a respirer.

3. Quand on se coupe un bras y a forcément du sang...
4 - 3 - 5. Quand on voit les 5 autres tendo qui se fond battre en 1 coup et que celui-ci est bien solide, je trouve sa abusé.
7. Bon la bien c'est juste pas normal.

C'est plutôt des scène mal faite, que des incohérence je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:27

Corrigez moi si je me trompe, mais Zetsu connais Madara non? Il devrait donc connaître ses jutsus? 

Si oui, pourquoi lorsqu'il voit le susanoo d'Itachi, il se demande ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:28

Citation :
A vrai dire ont as pas vraiment d'information sur la technique de sable de Gaara,avant je pensait que c'était grâce à Shukaku mais maintenant je ne sais pas , car son père lui maîtrise la poussière d'or il me semble , et donc c'est différent du sable.
Je pensais également sa tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'ils l'ont dit dans la FG ^^

Citation :
1. Sasuke se fait transpercer par 6 épées (à Bee), mais il en meurent pas sur le coup...

Alors moi j'aurais plus été inquiet pour le Lariat qu'il c'est prit mais bon il c'est fait soigner tout de suite après la réactivité de Karin est un gros point fort même si il aurait dû mourir très rapidement c'est sur puisqu'il a toucher les point vitaux (de mémoire).

Citation :
2. Sasuke se fait exploser (par Bee), mais il vie toujours après...

Sa rejoint ce que j'ai dis

Citation :
3. A se couple bras (Amaterasu), mais il n'y pas de sang qui coule...

Il c'était couper le bras nette et le mec de son équipe (le seul de Naruto que je ne connais toujours pas son nom) lui a arrêter l’hémorragie donc il me semble qu'il a saigner mais c'est plus une faute pas une incohérence.

Citation :
4. Pain (Tendô) se prend un coup (de mini-Kyubi), mais il n'a rien...
Comment sa ?

Citation :
7. Kazuku et Hidan on vaincu Nibi...

Dure à croire pour Hidan mais c'est tellement simple pour Kakuzu et l'effet de surprise d'Hidan laisse place au doute et à l'incertitude et surtout à la surprise donc leur victoire ne m'étonne pas tellement.

Citation :
2. La c'est vraiment abusé, car il a carrément le tarasse détruit et pourtant il arrive encore a respirer.

Il suffoque plutôt mais je chipote tu as raisons mais sa c'est récurent à tous les Shonen du même genre le personnage qui devrais mourir mais qui survis jusqu'à qu'on le soigne.

Citation :
4 - 3 - 5. Quand on voit les 5 autres tendo qui se fond battre en 1 coup et que celui-ci est bien solide, je trouve sa abusé.

Et oui Tendô est le corps principal le plus puissant celui qui réunie le plus de chakra et le plus résistant.

Citation :
C'est plutôt des scène mal faite, que des incohérence je dirais.

Effectivement surtout pour Ay qui n'a pas de sang ^^


Dernière édition par Lelouch le Jeu 12 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:30

Le Zetsu blanc ? Il a était créé quand Madara était vieux il me semble, donc y a peu de chances qu'il connaissait ses capacités.

Edit : c'est moi où les citation bug ? Car je ne les voient pas, seulement une ligne rose.


Lelouch

Concernant Pain, il c'est pris un coup de point dans la tronche, de la par de min-Kyubi, mais il n'avait rien.

Pour lNibi, dans le manga, ya que 4 shinobi qui on étaient présenté comme capable de battre/rivaliser un démons :
Hashirama, Madara, Minato, 3e Raikage

Mais Kazuku et Hidan on vaincu Nibi a priori sans problème et en plus sans le sceller, ce qui est un peu abusé, et le simple faite que Kishi ne montre pas ce combat montre que lui-même ne savait pas comment faite passer la pilule et donc à ignorer ce passage.

Surtout que quand 2 shinobi arrivent a vaincre un Nibi, et que ensuite il se fond battre par une équipe de Chunin, la sa deviens un peut trop abusé selon moi.
Puis en voyant leurs jutsu, je ne vois pas trop comment ils auraient pu le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:02

Cod, je viens justement de revoir le combat Sasuke itachi et je me suis posé la même question
Pourquoi Zetsu noir parait surpis par le susanoo d'itachi ?

Ah et shinaru, la moitié de tes incohérences ne sont présente que dans l'anime elles ne sont pas dans le manga donc bon xD ce n'est pas la faute de kishi
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:34

Je sais mais je cite les incohérence des 2, car Kishi n'est pas tout seul a contribuer ua manga, mais je n'ai fait que citer des scènes de combat pour le moment, donc forcément sa sera surtout l’éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:36

On se fout des scènes rajouter dans l'anime, ça n'est pas le manga.

On parle des incohérences du manga

Sinon je peux te parler dd l'incohérence du bijuu a 0 queue dans un des film naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:50

Le zetsu qui devrais tout savoir c'est le noir, mais le blanc originale aussi car il as dut en apprendre des choses,par le biais du noir.

Comment Hidan et Kakuzu ont put battre nibi , je pense que c'est tout simplement grâce au pouvoir d'Hidan.
Il lui suffit d'une goute de sang , et d'être dans sa marque pour procédé à son rituel.

D'ailleurs je ne sais plus si dans le manga c'est comme sa , mais dans l'épisode ont voit Ni Yugito qui se transforme en bijuu,donc sa veut dire qu'elle ne pouvait pas utiliser la bombe bijuu?(car un jinchuriki est considéré parfait si il arrive à maîtriser la bijuu dama).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:56

On parle de toutes les incohérences qu'elles soient tiré de l'Anime ou du Manga papier on s'en moque de sa.

"Concernant Pain, il c'est pris un coup de point dans la tronche, de la par de min-Kyubi, mais il n'avait rien"


J'ai expliqué sa.


"Pour lNibi, dans le manga, ya que 4 shinobi qui on étaient présenté comme capable de battre/rivaliser un démons :
Hashirama, Madara, Minato, 3e Raikage

Mais Kazuku et Hidan on vaincu Nibi a priori sans problème et en plus sans le sceller, ce qui est un peu abusé, et le simple faite que Kishi ne montre pas ce combat montre que lui-même ne savait pas comment faite passer la pilule et donc à ignorer ce passage.

Surtout que quand 2 shinobi arrivent a vaincre un Nibi, et que ensuite il se fond battre par une équipe de Chunin, la sa deviens un peut trop abusé selon moi.
Puis en voyant leurs jutsu, je ne vois pas trop comment ils auraient pu le battre."


Comme je l'ai dis c'est Kakuzu et Hidan l'équipe Immortel donc ne les sous estime surtout pas Itachi et Kisame ont battus beaucoup plus dure : Roshi sa ne te pose pas de problème sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:12

Roshi sa peut s'expliquer dans le sens où il a combattu Kisame qui utilise le Suiton et aussi que celui-ci a Samehada, même si sa ne me plait pas, sa peut tenir la route.

Mais quand il s'agit de combattre le démon lui-même, la sa deviens dur a comprendre.
Puis faut quand-même se dire que s'il y avait vraiment un moins pour Hidan te Kakuzu de battre Nibi, alors pourquoi Kishi ne nous montre rien ? Sa serait pourtant des combats que on veut voir.

Si Kishi avait une idée, alors je ne vois pas pourquoi il nous cacherait sa et ce pour la plus par des Jinchuriki.


Dernière édition par Shinaru le Ven 13 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:19

Enfaîte Shinaru tu sur-estime un peu les Bijuu, ce qui est une faute même si les scans montrent visiblement le contraire ce sont de grosse masse de Chakra plus ou moins stylé tellement grosse qu'elle ne peuvent même plus bouger pour la plupart. Je sais pas si tu te rappel bien de Kakuzu mais vu ces compétences il éclate facilement Nibi (le démon à deux queues en plus). Pour illustrer ma première phrase un Kichiyose (Bunta) a battus un Bijuu donc sa montre qu'ils ne sont pas si énorme que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:27

La Lelouch tu te trompe Bunta n'as battu aucun bijuu.
Il as maintenu Kurama pendant un cors instant pour que le Yondaime malaxe son chakra et puisse se téléporter avec Kurama.

Et contre Ichibi, il as rivalisé , mais il n'allait pas tenir longtemps , il fallait que Naruto réveille Gaara.

D'ailleurs récemment Gamakichi as utilisé le senjutsu , je savais que Fukasaku et Shima l'utilisaient , mais je ne savait pas que les autres l'utilisais , en tout cas je ne me rappel plus si il c'est mit en position de charge de senjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:38

Non je ne les sur-estime pas, c'est plutôt toi qui les sous-estime selon moi.

On a vue les compétences de Kakuzu et je ne vois pas en quoi il pourrait battre un démon, surtout avec ses jutsu, il ne battrait pas Nibi par la puissance (Il n'y que le 3e Raikage qui en est capable). Et qu'il soit le démon à 2 queues ou autre je vois pas trop le problème.

Si quelqu'un comme Kakuzu peut battre un démon sans problème, alors pourquoi se plaindre que Madara soit capable de les battre et d'encaisser leurs coups ? Après tout lui il bien plus fort.

Bunta a vaincu un démon ? Tu parle de Shukaku ? Si c'est sa alors non, il ne la par vaincu, il a juste aidé Naruto a appuyer sur le bouton On/off qu'il avait sur la tête.

Et puis y a une différence entre Bunta et Kakuzu.

Pour moi c'est pas normal, et se car déjà on ne voit pas les combat car il n'y a pas de logique.
C'est pas avec des techniques utilisant les affinité que Kakuzu pourrait battre un démon, ou encore avec des files.

Bon on va pas rester sur sa non plus. Y a plein d'autre incohérences à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:47

Citation :
Lelouch tu te trompe

Pléonasme


Shinaru, on a pas besoin de voir le combat contre Nibi. C'est l'un des démons les plus faible, et il se bat contre deux immortel. Sans oublié qu'avec la technique d'hidan, il suffit que Nibi soit blessé une fois et c'est fini et vu sa taille ça doit être assez facile
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:47

Citation :
Bunta a vaincu un démon ? Tu parle de Shukaku ? Si c'est sa alors non, il ne la par vaincu, il a juste aidé Naruto a appuyer sur le bouton On/off qu'il avait sur la tête.

Et puis y a une différence entre Bunta et Kakuzu.

Justement si Bunta arrive à éclater un démon alors Kakuzu est largement capable de le faire sans parler de Hidan puis battre n'est pas le bon mot il l'a plutôt Owned.

Citation :
C'est pas avec des techniques utilisant les affinité que Kakuzu pourrait battre un démon, ou encore avec des files.
Tu rigoles la ^^ ces techniques sont à la limite du Cheat. Genre la combinaison de tous les éléments qui surpasse celle de Jiraya peut facilement exploser Nibi (selon moi) qui ne reste pas moins qu'un chat en plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:34

Oui bon bref, c'est pas que je ne veux pas en parler, mais sa va partir loin si on en parle :

Bon après voila une liste d'incohérence, selon moi :

1. Naruto (contre le 3e Raikage/Madara) arrive facilement a utiliser le mode sennin.
2. Bon après je ne sais plus, j'y ai pensé toute la journée au travail, j'en ai trouvé plusieurs, mais au moment de les noter, c'est le vide --'.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:59

Citation :
Naruto (contre le 3e Raikage/Madara) arrive facilement a utiliserNaruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Arrow-10x10 le mode sennin.

 

C'est quoi le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, Incohérence Land ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Naruto-xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: