AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto, Incohérence Land ?

Aller en bas 
+8
Uzumaki-Senju
codeto
Shinaru
Lelouch
Mr.Moustache
Tenshi
Maxi
Rhoodes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:31

Citation :
Pour le combat Naruto vs sasuke à la vallée de la fin, je pense qu'il n'as pas fait appel à Bunta car tout simplement dans le scénario il aurait fallu quelque chose qui égale bunta , c'est à dire une autre invocation faites par sasuke , mais à cette époque il n'en avait pas.

Je suis d'accord avec se raisonnement mais sa ne répond en rien à la question (même si codeto à donner une bonne théorie). Le problème c'est que tu me dis si Naurto aurait invoqué Bunta Sasuke aurait dû retourner au village. Oui on est tous d'accord je pense mais c'est un prétexte la tu tournes autour du pot je te demande POURQUOI Naruto n'a pas invoqué Gamabunta pas Que ce serait t-il passer si Naruto aurait invoqué Bunta tu comprends ? Mais tu peux essayer de répondre à cette question on a déjà eu comme théorie la maladresse de Naruto avec les mudras ou le fait que Bunta n'était pas encore "pote" avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:39

Lelouch a écrit:
Citation :
Pour le combat Naruto vs sasuke à la vallée de la fin, je pense qu'il n'as pas fait appel à Bunta car tout simplement dans le scénario il aurait fallu quelque chose qui égale bunta , c'est à dire une autre invocation faites par sasuke , mais à cette époque il n'en avait pas.

Je suis d'accord avec se raisonnement mais sa ne répond en rien à la question (même si codeto à donner une bonne théorie). Le problème c'est que tu me dis si Naurto aurait invoqué Bunta Sasuke aurait dû retourner au village. Oui on est tous d'accord je pense mais c'est un prétexte la tu tournes autour du pot je te demande POURQUOI Naruto n'a pas invoqué Gamabunta pas Que ce serait t-il passer si Naruto aurait invoqué Bunta tu comprends ? Mais tu peux essayer de répondre à cette question on a déjà eu comme théorie la maladresse de Naruto avec les mudras ou le fait que Bunta n'était pas encore "pote" avec Naruto.

Mais la c'est toi qui tergiverse dans la nullité dans le sens ou ON VA PAS REFAIRE L'HISTOIRE ??? ^^
C'est as une incohérence pour le coup et comme dirait EB avec des si on coupe du bois ! Ce topic c'est pas " Que se serait il passé SI ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:44

Citation :
Ce topic c'est pas " Que se serait il passé SI ... "

Si t'aurait bien lu t'aurais compris que c'est exactement ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:45

Là Lelouch c'est juste pour le scénario que Kishimoto n'as pas fait faire l'invocation à Naruto.
Naruto avait le chakra de Kurama donc il aurait très bien pu le faire, et ont sais qu'il sait faire les mudras pour la technique d'invocation.

Il n'y as que pour la raison du scénario (laisser partir sasuke) que Naruto ne l'as pas invoquer.
Dans le combat ils étaient sur un "pied d'égalité" marque maudite vs chakra du bijuu, si Naruto invoquait Bunta ,sa aurait fait Bunta et Naruto VS sasuke , donc plus un combat égal.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:46

Lelouch a écrit:
Citation :
Ce topic c'est pas " Que se serait il passé SI ... "

Si t'auraitt'avais bien lu t'aurais compris que c'est exactement ce que je demande.

Et si tu me lis bien je suis exactement en train de te dire qu'ici n'est pas le sujet, et encore moins la question
Alors si tu as d'autres questions existentielles , essaye de parler à ton miroir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:06

J'ai trouvé une énorme INCOHERENCE
ENORME ENORME

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:09

Donc Uzumaki-Senju toi tu met plus en avant la rivalité Sasuke-Naruto à force égale. Mais t'es d'accord qu'on peut décemment pas considérer sa comme un argument. Même si sa se tient je ne le nie pas mais c'est trop mince.

Citation :
Et si tu me lis bien je suis exactement en train de te dire qu'ici n'est pas le sujet, et encore moins la question
Alors si tu as d'autres questions existentielles , essaye de parler à ton miroir ? ^^

:t55 Bon j'ai expliquer que sa ne servait à rien d'expliquer avec le scénario car sa reste une incohérence quand même tu me reprends en pensant que je disais le contraire je te réexplique et la t'en viens à me corriger une faute, quel bassesse... On va pas en discuter pendant des heures lis mieux les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:10

Merci Dovakhiin pour ça ... merci de ne pas en tenir compte les autres XDDD


@ CODETO :

Dans cette vidéo on voit clairement Kakashi en train de faire un mudra pour activer son Sharingan et il expliquait dans le scan (désolé j'arrive vraiment pas a les trouver mais c'est dans le topic 30 vers les scan 240 ... ) qu'il fait un mudra ( ou un signe des mains bref osef ) pour charger son chakra car il en a pas assez


Dernière édition par Rhoodes le Mer 11 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:31

C'est pas un Mudra il ne fait que Malaxer son chakra chose qu'il doit faire car son corps n'est pas celui d'un Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:51

J'ai pas eu de réponse donc je remet ce que j'ai dit

Citation :

Sinon je ne sais pas si on peu compter sa comme une incohérence mais le mokuton est un kekkei Genkai , qui dit kekkei genkai dit technique héréditaire,mais hormis Hashirama dans le clan Senju personne l'as .
Pour vous es-ce une incohérence ou sa veut juste dire qu'il est doué ?

Ensuite nous avons vu récemment une "explication" brumeuse sur la technique de "partage de chakra" de Naruto en mode chakra de Kurama.
D'apprès Kurama c'est parce-qu'il es le fils de Kushina,qui parmi les Uzumaki avait un chakra spécial qui permettait des fuinjutsu.
On as vu qu'elle pouvait faire des chaînes de chakra pour retenir Kurama et placé une barrière.
Mais Kurama dit que c'est la même technique qu'as utilisé Minato pour sceller le chakra de Kushina et lui en Naruto (pour intervenir quand il atteint les 9 queues , et pour aider à maîtriser Kurama).

Es-ce pour vous une incohérence, où c'est juste que sa arrive trop tard (comme raccourci) ?

Les 5 trésors du Rikudo (la gourdes ...) à quoi bon avoir des artefacts quand tu peu le faire toi même ?

Le rinnegan d'uchiha Madara. Nous savons que pour obtenir cette pupille il faut les gênes des deux clans des fils du Rikudo , mais au fils des générations la puissance du dojutsu as baissé jusqu'à devenir sous évolué et arriver au sharingan.
Pareil pour le fils cadet au fil des génération le pourcentage de "sang" du fils cadet as diminuée , donc gênes Senju+gênes uchiha ne devraient pas permettre de développer le rinnegan.

D'ailleurs comment le Rikudo qui veut la paix as pu marquer (vois dans le futur ?) sur la tablette uchiha comment il fallait faire pour obtenir une pupille plus puissante ?

Ce ne sont peut-être que des détails mais sa me fait me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 2:01

NON RHOODES. Il ne fait qu'un seul mudra pour malaxer son chakra et pas de composition complexe comme je l'ai dit, tu le vois bien.

Lisez mieux ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:30

Perso la raison pour laquelle Naruto n'invoque pas Gamabunta est assez simple je trouve...
Il avait déjà la puissance de Kyubi, à chaque fois que Sasuke le surpassé, il devenait encore plus puissant et prenait le dessus, donc il n'avait pas besoin de Gamabunta.

Peut-être que s'il n'aurait pas eu la force nécessaire il aurait invoquer Gamabunta, mais il e avait suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:04

Citation :
Peut-être que s'il n'aurait pas eu la force nécessaire il aurait invoquer Gamabunta, mais il e avait suffisamment.

N'est ce pas, il en avait plus que suffisamment, de toute façon sur se point Kishi à délaissé les crapauds pour entrer dans le monde merveilleux des Bijuu ... Alors que je les trouvais styler les Crapauds. Mais de manière général c'est les Kishiyose qui sont mis de côté depuis l'arriver des Bijuu dans la end FG c'est dommage de délaissé un point aussi stylé.

Citation :
Les 5 trésors du Rikudo (la gourdes ...) à quoi bon avoir des artefacts quand tu peu le faire toi même ?

Sinon Darui n'aurait pas pu se faire Kin et Gin ^^ c'est pas son Ranton qui l'aurait sauver pour répondre à ta question la c'est purement scénaristique je ne vois rien d'autre.

D'ailleurs en parlant du Rikudo je voulais parler de son fils cadet il me semble ancêtre des Uchiha qui est censé être le plus puissant hein, comment il peut être le plus puissant avec une sorte de version régressé du Rinnegan ? Parce que dans se cas tellement de monde le surpasse... Mais je pense Uzu pour répondre à sa :
Citation :
D'ailleurs comment le Rikudo qui veut la paix as pu marquer (vois dans le futur ?) sur la tablette uchiha comment il fallait faire pour obtenir une pupille plus puissante ?

On le verra plus tard tous les mystères qui entourent le Rikudo et ces fils.

Citation :
Pour vous es-ce une incohérence ou sa veut juste dire qu'il est doué ?

Alors c'est normal c'est une technique héréditaire mais un clan n'est pas une "famille" c'est plus des cousins seul son frère est de sa "famille" mais lui a hérité du Suiton (qu'on ne voit jamais) donc ce n'est pas une incohérence c'est normal qu'il n'y est que lui qui est le Mokuton.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:01

Lelouch a écrit:

Sinon Darui n'aurait pas pu se faire Kin et Gin ^^ c'est pas son Ranton qui l'aurait sauver pour répondre à ta question la c'est purement scénaristique je ne vois rien d'autre.
Certainement, pour que obito puisse ensuite mettre le chakra de Kurama dans le gedo mazo , mais sa fait vraiment pas super je trouve.
T'as une gourde qui le fait automatiquement le fuinjutsu, et 3 artefacts pour arriver au même résultat que la gourde, alors qu'on sais qu'on as pas besoin de tout sa .
De plus Hachibi devait être sceller dans la gourde , donc à croire qu'il ne retient pas la leçon à chaque fois qu'il est libre il se fait re sceller de la même manière.
Puis il y as l'artefacts qui permet d'utiliser les 5 éléments , qui n'est vraiment pas utile au rikudo je pense.

Lelouch a écrit:
D'ailleurs en parlant du Rikudo je voulais parler de son fils cadet il me semble ancêtre des Uchiha qui est censé être le plus puissant hein, comment il peut être le plus puissant avec une sorte de version régressé du Rinnegan ? Parce que dans se cas tellement de monde le surpasse... Mais je pense Uzu pour répondre à sa

C'est le fils aîné qui hérita du dojutsu sous évolué,d'un puissant chakra et de l'énergie spirituel,et le cadet ancêtre des Senju il hérita du corps de la volonté et de l'énergie physique du Rikudo.

Il semblerait donc que l'énergie physique reçut par le cadet permet d'avoir un plus puissant chakra (réserve) que le chakra obtenu par le fils aîné.

Après je ne crois pas qu'il ai été dit que l'un était plus fort que l'autre (parmi les fils).

Et oui il as reçut un dojutsu sous évolué du rinnegan , et ce dojutsu au fils des générations as encore était sous évolué jusqu'à arriver au sharingan.
Et peut-être aussi byakugan mais ont as toujours pas d'info si il y as un lien ou pas.


Lelouch a écrit:

Alors c'est normal c'est une technique héréditaire mais un clan n'est pas une "famille" c'est plus des cousins seul son frère est de sa "famille" mais lui a hérité du Suiton (qu'on ne voit jamais) donc ce n'est pas une incohérence c'est normal qu'il n'y est que lui qui est le Mokuton.

Ce que je veux dire c'est que comme il as était dit , que les kekkei genkai étaient héréditaire , sa veut dire que Hashirama aurait dut l'hérité de son père , de son clan.
Regarde sasuke le sharingan est un kekkei genkai mais classé dojutsu , et tout les uchiha l'ont alors que là il n'y as qu'Hashirama dans tout son clan et famille.

Après ont as eu pour info le kekkei tota (jinton) et ont sais que Onooki l'as appris du précédent Tsuchikage , mais ils ne semblent pas avoir de lien de parenté.


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:00

Rhoodes a écrit:
- Quand Itachi nous renseigne sur la folie des Uchiha il y a longtemps avec Izanagi, est qu'il fallait posseder des gènes Senju pour utiliser Izanagi , alors comment tout ces Uchiha pouvait utiliser Izanagi alors qu'ils ne possédaient pas de gènes de senju ?

Je ne sais pas si quelqu'un a répondu, (un peu la flemme de lire ^^') mais pour Izanagi, il n'y a pas besoin de posséder les gènes Senju pour lancer la technique donc les Uchiha peuvent très bien le faire. Le gros inconvénient de cette technique c'est qu'elle rend l'oeil utilisé aveugle. Par contre, il n'y a pas de cécité pour quelqu'un possédant les gènes Senju ET Uchiha... Du moins, il me semble que c'était ça l'explication ^^'


En regardant les épisodes, y a un passage qui m'a fait sourire ^^'
C'est quand Tobi (Obito donc -_- ) rencontre Itachi juste avant le massacre du clan et qu'il lui dit qu'il déteste le clan et le village... Depuis quand Obito déteste-t-il son clan et le village ? XD
Alors peut-être qu'il joue la comédie dans le but de se faire passer pour Madara... Mais ça pue l'embrouille, j'y crois pas une seule seconde x)

Une des plus grosses incohérences de Naruto selon moi : Tobi = Obito
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:04

Le Sharingan est un Dojutsu héréditaire mais sa s'étend sur tous le clans pas comme le Mokuton de Hashiama il n'y a que son fils qui peut l'avoir je sais pas si tu saisis la différence mais je te l'accorde c'est un peu bête comme procédé ^^(Entre nous c'est un moyen de rendre Hashirama unique et c'était le seul moyen de battre Madara aussi mais sa reste entre nous).

Citation :
Certainement, pour que obito puisse ensuite mettre le chakra de Kurama dans le gedo mazo , mais sa fait vraiment pas super je trouve.
T'as une gourde qui le fait automatiquement le fuinjutsu, et 3 artefacts pour arriver au même résultat que la gourde, alors qu'on sais qu'on as pas besoin de tout sa .
De plus Hachibi devait être sceller dans la gourde , donc à croire qu'il ne retient pas la leçon à chaque fois qu'il est libre il se fait re sceller de la même manière.
Puis il y as l'artefacts qui permet d'utiliser les 5 éléments , qui n'est vraiment pas utile au rikudo je pense.

Je suis complètement d'accord avec toi sur se point c'est complètement idiot d'avoir fait sa... Pour le coups je suis un peu d'accord avec codeto Kishimoto à obligatoirement dû moduler son histoire en cours de route, c'est dommage.

Citation :
Et oui il as reçut un dojutsu sous évolué du rinnegan , et ce dojutsu au fils des générations as encore était sous évolué jusqu'à arriver au sharingan.
Et peut-être aussi byakugan mais ont as toujours pas d'info si il y as un lien ou pas.

Oui et il a aussi le côté de ces yeux en espèce de mode Sennin donc je comprend d'où vient sa puissance merci ^^

Citation :
Depuis quand Obito déteste-t-il son clan et le village ? XD

Son village parce que Kakashi en fait partie et son clan ba ... Depuis quand Obito déteste t-il son clan ??? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:15

Ouais Mélee le Tobi=Obito est une grosse incohérence !!

@ Codeto ( et m'engueule pas c'est pas moi hein  Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 409627 )


Aganeno a écrit:
Non
Je me suis basé sur ce que tu disais codeto sur : " incohérences itachi fait des signes pour l'ama " donc j'ai réfléchis sur ça, je suis pas aller vérifier vu que je pensais que tu disais vrai, Mais en fait t'as dit une sotise  Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 35648 

Donc scan 389
On voit que Itachi fait un signe de main pour charger son chakra dans son œil ( comme jiraya et kakashi ) Et seulement ensuite il se met a faire des mudra, mais ces mudra ne sont pas pour lancer l'amaterasu, ils sont pour exécuter une autre technique, mais itachi est interrompu avant de pouvoir finir par le double shuriken que lui envoit Sasuke. Y a pas de signe faits pour l'amaterasu finalement
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:28

Lelouch a écrit:
Le Sharingan est un Dojutsu héréditaire mais sa s'étend sur tous le clans pas comme le Mokuton de Hashiama il n'y a que son fils

Si le Mokuton ne se transmet que de père en fils donc en toute logique Hashirama l'a transmis à son fils et à son tour l'a transmis à Tsunade (si on suit la logique) or ce n'est pas le cas donc on peut en conclure que le Mokuton n'est pas héréditaire ou propre à un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:32

Citation :
Si le Mokuton ne se transmet que de père en fils donc en toute logique Hashirama l'a transmis à son fils et à son tour l'a transmis à Tsunade (si on suit la logique) or ce n'est pas le cas donc on peut en conclure que le Mokuton n'est pas héréditaire ou propre à un clan.

Ouai t'as raison j'ai dis une bêtise mais alors pourquoi l'appellation de Justu héréditaire ce serait plutôt Jutsu Unique logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:17

Lelouch a écrit:
Citation :
Si le Mokuton ne se transmet que de père en fils donc en toute logique Hashirama l'a transmis à son fils et à son tour l'a transmis à Tsunade (si on suit la logique) or ce n'est pas le cas donc on peut en conclure que le Mokuton n'est pas héréditaire ou propre à un clan.

Ouai t'as raison j'ai dis une bêtise mais alors pourquoi l'appellation de Justu héréditaire ce serait plutôt Jutsu Unique logiquement...

On dit souvent que les choses héréditaire peuvent sauter des générations
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:17

C'est quand même Lelouch qui est en médecine (fin je crois) qui devrait savoir ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:18

Kishimoto n'as pas dut penser que Suiton+doton=mokuton= kekkei genkai.
Parce-que même si du coup sa fait d'Hadhirama le seul possesseur (sans modification) du mokuton ,pour moi deux éléments assemblé = kekkei genkai , et donc il aurait du être transmis dans toute sa famille .
Comme il as était dis Tsunade n'as pas le mokuton et pourtant elle est sa petite fille, en revanche elle as un pouvoir proche de celui de Karin Uzumaki, même si c'est pas de la même manière , elles peuvent soigner mais si elles n'ont plus asser de chakra elles deviennent vieille.

Après Mélie: tobi=obito je n'y croyais pas , rien que par le fait que les noms soient proche , je pensais que c'était un piège.

obito déteste les uchiha parce-qu'il devait être mis à l'écart par eux,il n'avait pas l'air très doué , et comme dans les familles noble un "boulet" est à mettre à l'écart.

C'est comme sa que parle le père d'Hinata par exemple.

D'ailleurs le clan Hyuuga nous as était présenté comme la plus ancienne famille noble de Konoha, alors qu'on sais que les fondateurs sont les Senju et les uchiha , et que les clans qui ont rejoint Konoha au début étaient les clan Sarutobi et je crois également Nara,Akimitchi et Yamanaka.
Mais pas de Hyuuga.
Alors incohérence ?

D'ailleurs que devons nous entendre par "famille noble" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:25

corail a écrit:
Lelouch a écrit:
Citation :
Si le Mokuton ne se transmet que de père en fils donc en toute logique Hashirama l'a transmis à son fils et à son tour l'a transmis à Tsunade (si on suit la logique) or ce n'est pas le cas donc on peut en conclure que le Mokuton n'est pas héréditaire ou propre à un clan.

Ouai t'as raison j'ai dis une bêtise mais alors pourquoi l'appellation de Justu héréditaire ce serait plutôt Jutsu Unique logiquement...

On dit souvent que les choses héréditaire peuvent sauter des générations

Pas dans Naruto il me semble ?! Perso, je vois pas d'incohérence au niveau des facteurs génétiques quant à la transmission de capacité spécifique.

Mais le Mokuton c'est une affinité, rien à voir avec les différents Kekkei Genkai Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 773955


US a écrit:
obito déteste les uchiha parce-qu'il devait être mis à l'écart par eux,il n'avait pas l'air très doué , et comme dans les familles noble un "boulet" est à mettre à l'écart.

Mais ça ne reste que de la spéculation... Qu'il haïsse Kakashi car il l'a vu "tuer" Rin, ok, mais le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:28

Bah Mélee si puisque :

Takichiro a écrit:


Si le Mokuton ne se transmet que de père en fils donc en toute logique Hashirama l'a transmis à son fils et à son tour l'a transmis à Tsunade (si on suit la logique) or ce n'est pas le cas donc on peut en conclure que le Mokuton n'est pas héréditaire ou propre à un clan.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:30

Bon on va régler quelques détails parce que visiblement c'est pas très clair.

TOUS les signes de main sont des mudras déjà. 

Ensuite, comme je l'ai dit, le malaxage du chakra se fait avec un seul mudra, jamais suite à une composition de plusieurs mudras. 

Voilà, je pense que là c'est clair. 

Ensuite:



Citation :
On voit que Itachi fait un signe de main pour charger son chakra dans son œil ( comme jiraya et kakashi ) Et seulement ensuite il se met a faire des mudra, mais ces mudra ne sont pas pour lancer l'amaterasu, ils sont pour exécuter une autre technique, mais itachi est interrompu avant de pouvoir finir par le double shuriken que lui envoit Sasuke. Y a pas de signe faits pour l'amaterasu finalement
C'est tout



Justement, on ne sait pas si à l'origine ces mudras servaient à exécuter l'Amaterasu ou une autre technique.

Malheureusement, étant donné les circonstances, il est plus logique de penser que Kishimoto a fait une bourde (un peu comme pour le troisième cercueil avec Sarutobi et Orochimaru). Kishimoto annonçait a travers la situation qu'Itachi allait faire un Amaterasu. Si il s'agissait vraiment des mudras d'une autre technique, il aurait fait en sorte qu'on le sache d'une manière ou d'une autre. Hors là il ferme un oeil d'Itachi, lui fait faire une composition de signe qu'il interrompt juste après, comme pour faire monter la tension autour de quelque chose ayant une certaine importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, Incohérence Land ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» Naruto 639
» Naruto le jeu sur PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: