AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto, Incohérence Land ?

Aller en bas 
+8
Uzumaki-Senju
codeto
Shinaru
Lelouch
Mr.Moustache
Tenshi
Maxi
Rhoodes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:42

Bah en fait , et je te l'ai déjà dit, selon moi c'était surtout un combat symbolique , en "tête à tête " entre ces deux personnages . je pense que ça restait un combat " privé " entre ces deux là , un combat où personne d'autre ne devait participer

Et de plus fin pour suivre le fil de l'histoire , Kishi pouvait pas se permettre de faire gagner naruto sinon il aurait réussi à retenir Sasuke. Et faire intervenir Gamabunta ça aurait justement permit à Naruto de pouvoir battre Sasuke

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:54

Oui je me rappelle que tu me l'avais dis c'est sans doute la chose la plus logique je pense aussi mais dans se cas pourquoi avoir donner à Naruto un pouvoir aussi lourd si il ne s'en sert même pas. Je comprend que faire gagner Naruto, Sasuke ne serait pas devenu dissident etc... Mais sa fait passer (selon moi) Naruto pour un demeurer qui ne sait pas utilisé ces pouvoirs comme il le faut c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:41

La réponse est simple. Sasuke se serait fait défoncer trop facilement, le combat n'aurait pas eut d'intérêt et Naruto voulait le ramener vivant. 

Qui plus est Naruto ne maîtrisait pas bien le Kuchiyose no jutsu, car il était mauvais en mudras ce qui est probablement encore le cas, la spécialité de Naruto est la maîtrise des modes de combats pas. Il n'y a que lorsqu'il est sur le point de mourir qu'il parvenait à faire appel a Gamabunta.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:52

Non tu te trompes ou du moins c'est en partie juste. 
Citation :
La réponse est simple. Sasuke se serait fait défoncer trop facilement, le combat n'aurait pas eut d'intérêt et Naruto voulait le ramener vivant.

Oui sa je suis d'accord mais sa ne répond pas à la question pourquoi Naruto n'a t-il pas appeler Bunta tu réponds à que se serait t-il passer si Naruto aurait appeler Bunta.

Citation :
Qui plus est Naruto ne maîtrisait pas bien le Kuchiyose no jutsu, car il était mauvais en mudras ce qui est probablement encore le cas, la spécialité de Naruto est la maîtrise des modes de combats pas.

Je ne me rappelle pas de sa mais sa ne m'étonnerais pas.

Citation :
Il n'y a que lorsqu'il est sur le point de mourir qu'il parvenait à faire appel a Gamabunta.

Contre Sasuke il était bien en danger de mort et c'est la ou tu ne va pas assez loin je m'explique. Ce n'est pas exactement lorsqu'il est sur le point de mourir qu'il fait appelle à Bunta c'est lorsque que Kyubi daigne lui prêter du chakra et c'est justement quand il est sur le point de mourir. Donc il avait toutes les cartes en main pour appeler Bunta et ramené Saske au village c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:05

De toute façon après les invocation comme Gamabunta ne sont pas a utiliser pour rien, qu'est que Gamabunta aurait fait ? Le connaissant il n'aurait pas aider Naruto juste pour "sa" et il se serait foutu de lui car il n'était pas capable de sauver son amis sans l'aide de quelqu'un, c'est un combat de shinobi et pas un combat géant.

Puis en théorie la puissance de Kyubi suffisait, c'est la confrontation du Rasengan vs Chidori qui a désigné le vainqueur. Contrairement au Chidori Sasuke, le Rasengan de Naruto n'a pas changé, il était toujours de la même taille (même puissance qu'avant je pense).
Personnellement je ne trouve pas que c'est un manque de force de chacun, mais seulement leur Ninjutsu qui a fait la différence.

Après c'est un peut logique, si les shinobi qui ont des grosses invocation le utilise juste pour combattre un shinobi le combat, n'aurait plus de sens. On peut prendre l'exemple de Kabuto, s'il aurait invoqué Manda 2, la Sasuke et Itachi étaient probablement K.O.

Puis après Sasuke se s'aurait fait battre facilement, sa aurait pas été cool.

Bon après Naruto n'avait pas tellement d'occasion d'invoquer Gamabunta, je veux dir epar la que la 1er fois il a fait appel a Kyubi, la 2e fois aussi et la 3e fois ils se son confronté au Ninjutsu, il aurait pu invoqué Gamabunta s'il n'arrivait pas a battre Sasuke, mais c'était pas le cas en faite.

Codeto

Naruto peut faire appelle à Gamabunta quand il veut, la seul fois où il était sur le point de mourir c'était la 1ére fois qu'il la invoqué, mais après sa a passé crème.


Dernière édition par Shinaru le Mar 10 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:07

Citation :
Oui sa je suis d'accord mais sa ne répond pas à la question pourquoi Naruto n'a t-il pas appeler Bunta tu réponds à que se serait t-il passer si Naruto aurait appeler Bunta.

  
Parce que, encore une fois, Naruto voulait le ramener vivant. Avec Gamabunta le ramener vivant c'est très compliqué.


Citation :
Je ne me rappelle pas de sa mais sa ne m'étonnerais pas.


Naruto utilise rarement des compositions complexe. Il n'utilise que le mudras qui consiste à malaxer son chakra, celui du Kage bunshin et la composition du Kuchiyose . Et quand il s'est retrouvé en danger de mort dans le Sabaku sosou de Gaara, il a du réciter les mudras un part un pour exécuter correctement la technique. 



Citation :
Contre Sasuke il était bien en danger de mort et c'est la ou tu ne va pas assez loin je m'explique. Ce n'est pas exactement lorsqu'il est sur le point de mourir qu'il fait appelle à Bunta c'est lorsque que Kyubi daigne lui prêter du chakra et c'est justement quand il est sur le point de mourir



Les deux fois ou il parvient a invoquer Gamabunta dans la first gen, c'est parce qu'il est en danger de mort. Ou si tu préfère, c'est quand il est en danger de mort que Kyubi daigne lui prêter du chakra, mais ça sert à rien de chercher une nuance car ça revient au même. 


Citation :
Donc il avait toutes les cartes en main pour appeler Bunta et ramené Saske au villageNaruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Arrow-10x10c'est débile.


Ce qui serait débile c'est d'utiliser Gamabunta, alors qu'il veut ramener Sasuke vivant. Gamabunta ne fait pas dans la finesse, c'est un atout utilisé au niveau des sanins et donc des kages. C'est ça qu'il faut garder en tête.



Citation :
Codeto

Naruto peut faire appelle à Gamabunta quand il veut, la seul fois où il était sur le point de mourir c'était la 1ére fois qu'il la invoqué, mais après sa a passé crème.

 FAUX.

Au début du combat contre Gaara, il n'y est pas parvenu et à invoqué Gamakishi sans le vouloir. C'est uniquement quand il s'est retrouvé dans l'attaque de Gaara prêt à être écrasé qu'il a put exécuter la technique. Et il l'a fait en composant lentement les mudras. 

Ensuite contre Orochimaru et Kabuto, il a échoué aussi. 

Non, Naruto ne pouvait pas invoquer Gamabunta facilement.



EDIT Staa' : J'ai édité ton post, Cod', je sais pas ce qu'il s'est pssé, ça a foutu des "size=1" partout ! Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 773955
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:17

Citation :
Ce qui serait débile c'est d'utiliser Gamabunta, alors qu'il veut ramener Sasuke vivant. Gamabunta ne fait pas dans la finesse, c'est un atout utilisé au niveau des sanins et donc des kages. C'est ça qu'il faut garder en tête.
J'y avais pas penser mais après leur combat contre Gaara, Bunta n'avait pas dit qu'il obéirait à Naruto ?
Quand bien même tu as raison.

Citation :
Les deux fois ou il parvient a invoquer Gamabunta dans la first gen, c'est parce qu'il est en danger de mort. Ou si tu préfère, c'est quand il est en danger de mort que Kyubi daigne lui prêter du chakra, mais ça sert à rien de chercher une nuance car ça revient au même. 

Ouai c'est pas faux mais Kyubi peut aussi lui prêter du Chakra lorsque sa devient intéressant (pour lui) donc sa fausse la chose.

Mais je pense avoir saisis ce que tu veux dire mais j'aurais aimé un moment durant leur combat où Naruto se pose et pense à l'idée d'invoqué Bunta comme dans tous les Shonen ... Au moins tout aurait été plus clair.

Citation :
s'il aurait invoqué Manda 2, la Sasuke et Itachi étaient probablement K.O.

A voir même si j'appelle pas sa un combat...

EDIT Staa' : Toi aussi Lelouch, mais t'es un pire boulet toi par contre ! Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 698902


Dernière édition par Lelouch le Mar 10 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:23

Citation :
J'y avais pas penser mais après leur combat contre Gaara, Bunta n'avait pas dit qu'il obéirait à Naruto ?Quand bien même tu as raison.


Non. Il ne lui a pas dit. ^^ 

Mais, on peut imaginer un scénario dans lequel Gamabunta accepte d'aider Naruto à ramener Sasuke vivant. Gamabunta prend Sasuke en le trimbalant comme une poupée ! Ce serait ... moche XD



Citation :
Mais je pense avoir saisis ce que tu veux dire mais j'aurais aimé un moment durant leur combat où Naruto se pose et pense à l'idée d'invoqué Bunta comme dans tous les Shonen ... Au moins tout aurait été plus clair.


C'est pas faux, parce que je vois souvent des gens se poser la même question que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:25

Citation :
Mais, on peut imaginer un scénario dans lequel Gamabunta accepte d'aider Naruto à ramener Sasuke vivant. Gamabunta prend Sasuke en le trimbalant comme une poupée ! Ce serait ... moche XD

Je me sentais obligé de commenter sa j'ai tellement ris mais t'as raison pour le coups vaut mieux que ce soit comme sa et t'as bien raison Naruto est une bille en Mudra raison pour laquelle il est toujours genin mouahah
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:30

Lol


C'est dingue qu'à son niveau, il ne parvient pas à composer des mudras correctement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:32

J'aurais plutôt dit c'est grave pour quelqu'un qui veut devenir Hokage qu'il ne sache pas composer de Mudra correctement. D'ailleurs plus l'histoire avance moins les technique ont besoin de composition de Mudra juste besoin de malaxer le chakra ^^ Mais bon on s'égare je chercherais d'autre incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:44

C'est vrais qu' il y a de moinns en moins de composition ce qui est un peu dommage. Le Shinra tensei, Rasenshuriken, Bombe bijuu, Susanoo, Amaterasu etc...

Tiens tu fais bien d'en parler d'ailleurs.  Lors du combat opposant Sasuke à Itachi, ce dernier préparait un amaterasu en composant des mudras avant que Sasuke l'en empêche ( tome 42). Hors on sait aujourd'hui que cette attaque n'a pas besoin de signe de main. Alors était ce une feinte d'Itachi (c'est pas la première, sauf que ça n'a pas de sens vu la suite des événements) ou est ce une incohérence?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:02

Je suis pas allez chercher le scan correspondant mais de mémoire je me rappelle de l'action. Je pense à une feinte plutôt dans le cas d'Itachi sa lui ressemblerait bien de faire un truc dans le même genre mais comme tu l'as dis vu que sa n'a pas de sens c'est une feinte raté. Enfaîte je vois que sa... Mais dans le même genre est ce que c'est normal que Kakashi devait malaxer autant de temps son chakra la première qu'il envoie son MS sur Deidara ???
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:28

J'ai une théorie à ce sujet. 

Sasuke savait qu'Itachi possédait Amaterasu, vu que Jiraya a forcément fait son rapport là dessus. En revanche, il ignorait peut être comment fonctionnait la technique. Sachant  qu'Itachi ne voulait pas le tuer, il a peut être fait semblant de faire des signes du tigre de telle sorte à ce que Sasuke se prépare à encaisser Amaterasu.

Le problème c'est que l'auteur ne nous donne pas plus d'infos, du coup j'ai l'impression de jouer le jeu que j'aime pas, c'est à dire combler les manques.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:36

Bah peut être que c'était pour concentrer son chakra ( sans doute ) ou le malaxer pour charger un amaterasu vu qu'on sait que Itachi ne le maîtrise pas très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:37

C'est assez cohérent comme théorie mais juste Jiraya fait ces rapports ? XD C'est le mec le moins sérieux de Konoha je le vois trop mal faire un rapport mais si c'est le cas sa se tient.

Citation :
Bah peut être que c'était pour concentrer son chakra ( sans doute ) ou le malaxer pour charger un amaterasu vu qu'on sait que Itachi ne le maîtrise pas très bien ?

Justement Itachi dès qu'on le voit il maîtrise très bien son MS et c'est son principal point fort il n'a donc plus besoin de malaxer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:43

Ah si, concernant le boulot, Jiraya l'a toujours fait avec sérieux. C'est quand même lui qui ramenait le plus d'infos sur l'akatsuki et Orochimaru. ^^


Citation :
Bah peut être que c'était pour concentrer son chakra ( sans doute ) ou le malaxer pour charger un amaterasu vu qu'on sait que Itachi ne le maîtrise pas très bien ?


Nan je crois pas. Un malaxage de chakra ne demande pas une composition complexe de signe, jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:50

Aganeno:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:55

FAUX. Les compositions complexes de mudras n'ont que des vertus incantatoires et ne font que modifier la forme du chakra ou lui donner une nature. 

Il n'y a qu'un seul mudra pour le malaxage du chakra (inutile de vous dire lequel). Pas besoin de composition (ou combinaison si vous préférez).


Citation :
Mais Kishi est pas débile non plus je pense


Mais il nous laisse dans le vide encore une fois. C'est au fan de coller les morceaux avec des théories XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:02

codeto a écrit:
FAUX. Les compositions complexes de mudras n'ont que des vertus incantatoires et ne font que modifier la forme du chakra ou lui donner une nature. 

Il n'y a qu'un seul mudra pour le malaxage du chakra (inutile de vous dire lequel). Pas besoin de composition (ou combinaison si vous préférez).


Citation :
Mais Kishi est pas débile non plus je pense


Mais il nous laisse dans le vide encore une fois. C'est au fan de coller les morceaux avec des théories XD

*Rhoodes mode ON : exactement , mais du coup c'est encore a nous de combler les trous et j'estime qu'un manque d'explications est encore pire qu'une incohérence
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:06

Je pars un peu en HS, mais si tu aime bien l'acteur de ta signature Rhoodes, regarde Spartacus. Il est trop bien dedans franchement (a moins que tu ais déjà vu lol).

mode HS off
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:13

HS :



Mais pour pas partir en HS codeto j'ai pas eu ton avis sur cette incohérence : Comment Madara fait pour absorber le senjutsu de Hashirama alors que ce dernier n'est plus en sennin mode depuis plusieurs scan ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:22

Sauf que là je peux pas répondre. Je ne regarde plus les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:24

Pour le combat Naruto vs sasuke à la vallée de la fin, je pense qu'il n'as pas fait appel à Bunta car tout simplement dans le scénario il aurait fallu quelque chose qui égale bunta , c'est à dire une autre invocation faites par sasuke , mais à cette époque il n'en avait pas.

Ensuite lors du combat contre Gaara il as d'abord invoqué gamakichi donc invocation de Bunta , et après lorsqu'il était dans le sable il as réussi l'invocation.
Bunta n'était pas comptent , mais son fils est venu en disant que Naruto l'avait protégé , et à partir de là Bunta accepta Naruto.

On ne sait pas si Naruto est vraiment nul en composition de signe, car c'est surtout qu'il as apprit quasiment aucune technique avec composition de signe.
La plupart de ses techniques son des variante du rasengan , et maintenant il est tellement fort qu'il arrive à faire un fuinjutsu supérieur à celui de son père , rien qu'en touchant une personne XD.

Et ensuite certe Naruto est genin , mais sasuke aussi , ce sont les genins les plus forts , sa c'est sur.
Peut-être que leurs affrontement seras à un concours pour passé au niveau supérieur teh ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:25

Oh mince, euh du coup je t'ai spoil , fin tu t'en fiche ou bien ? sorry hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, Incohérence Land ?    Naruto, Incohérence Land ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, Incohérence Land ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Naruto-xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: