| Naruto, Incohérence Land ? | |
|
+8Uzumaki-Senju codeto Shinaru Lelouch Mr.Moustache Tenshi Maxi Rhoodes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Lun 9 Déc - 22:05 | |
| Ah non on ne sait pas.^^
Jiraya possède plusieurs techniques Katon.
Mais de toute façon a ce stade du manga il n'était plus nécessaire qu'on sache qu'une technique avait besoin ou pas d'une composition de mudras. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 0:29 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Les gars j'ai genre un ordi qui bug trop alors promis j'essairai de répondre à vos topic demain !!
en revanche j'aimerai vous en donner une autre (désolé XD ) avant que je ne l'oublie !
Comment Madara fait pour absorber le senjutsu de Hashirama alors que ce dernier n'est plus en sennin mode depuis plusieurs scan ? J'avoue que je n'y avais pas fait attention. Je pensait qu'il avait absorbé le mode ermite avec la capacité du rinnegan , ou même en y pensant maintenant avec la technique d’absorption du mokuton , mais c'est vrai qu'Hashirama n'as pas l'air d'être en mode sennin. Kishi peut toujours se rattrapé en disant que le mode sennin d'Hashirama est spécial , mais j'avoue que normalement ça ne doit pas être possible. A moins qu'on nous explique qu'Hashirama était en train de rassembler de l'énergie naturelle, mais bon. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 0:49 | |
| Codeto
Si on le sais, c'est la même technique Katon qu'il a utilisé tout le long du combat... Y a pas 36 techniques avec le même nom.
Concernant Hashirama je pense que : vue que Madara le contrôle avec les barre de fer, il oblige Hashirama à absorbé du chakra naturel pour l'absorber ensuite, c'est possible. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 14:27 | |
| - Citation :
- Si on le sais, c'est la même technique Katon qu'il a utilisé tout le long du combat... Y a pas 36 techniques avec le même nom.
Non ça c'est toi qui suppose, même si je veux bien admettre que c'est fort probable. Toujours est il que Jiraya a plusieurs techniques Katon a son actif, donc l'incertitude demeure. Quoi qu'il en soit, ça montre bien qu'a ce stade du manga, montrer une composition de mudras n'est plus nécessaire parce qu'on sait déjà que cette méthode d'incantation existe et qu'on a pas besoin de savoir si il en faut une ou pas pour chaque technique. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 14:33 | |
| Il y'a longtemps j'avais relevé un truc un peu idiot c'est pas tellement une incohérence mais je n'ai jamais trouver d'explication clair et précise à se sujet.
C'est sur le combat de la First gen Naruto vs Sasuke le dernier combat, pourquoi si Naruto voulait tellement sauver Sasuke il n'a pas fait appelle à Gamabunta qu'il avait déjà appeler contre Gaara. Je comprend qu'à se stade du manga il lui fallait l'aide de Kyubi pour l’appeler, et il avait déjà cette aide lors de leur combat. Donc pourquoi sachant cela il n'a pas fait appelle au Crapaud en générale durant se combat alors que Sasuke lui c'est battus à 100%. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 14:42 | |
| Bah en fait , et je te l'ai déjà dit, selon moi c'était surtout un combat symbolique , en "tête à tête " entre ces deux personnages . je pense que ça restait un combat " privé " entre ces deux là , un combat où personne d'autre ne devait participer
Et de plus fin pour suivre le fil de l'histoire , Kishi pouvait pas se permettre de faire gagner naruto sinon il aurait réussi à retenir Sasuke. Et faire intervenir Gamabunta ça aurait justement permit à Naruto de pouvoir battre Sasuke
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 14:54 | |
| Oui je me rappelle que tu me l'avais dis c'est sans doute la chose la plus logique je pense aussi mais dans se cas pourquoi avoir donner à Naruto un pouvoir aussi lourd si il ne s'en sert même pas. Je comprend que faire gagner Naruto, Sasuke ne serait pas devenu dissident etc... Mais sa fait passer (selon moi) Naruto pour un demeurer qui ne sait pas utilisé ces pouvoirs comme il le faut c'est dommage. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 21:41 | |
| La réponse est simple. Sasuke se serait fait défoncer trop facilement, le combat n'aurait pas eut d'intérêt et Naruto voulait le ramener vivant.
Qui plus est Naruto ne maîtrisait pas bien le Kuchiyose no jutsu, car il était mauvais en mudras ce qui est probablement encore le cas, la spécialité de Naruto est la maîtrise des modes de combats pas. Il n'y a que lorsqu'il est sur le point de mourir qu'il parvenait à faire appel a Gamabunta. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 21:52 | |
| Non tu te trompes ou du moins c'est en partie juste. - Citation :
- La réponse est simple. Sasuke se serait fait défoncer trop facilement, le combat n'aurait pas eut d'intérêt et Naruto voulait le ramener vivant.
Oui sa je suis d'accord mais sa ne répond pas à la question pourquoi Naruto n'a t-il pas appeler Bunta tu réponds à que se serait t-il passer si Naruto aurait appeler Bunta. - Citation :
- Qui plus est Naruto ne maîtrisait pas bien le Kuchiyose no jutsu, car il était mauvais en mudras ce qui est probablement encore le cas, la spécialité de Naruto est la maîtrise des modes de combats pas.
Je ne me rappelle pas de sa mais sa ne m'étonnerais pas. - Citation :
- Il n'y a que lorsqu'il est sur le point de mourir qu'il parvenait à faire appel a Gamabunta.
Contre Sasuke il était bien en danger de mort et c'est la ou tu ne va pas assez loin je m'explique. Ce n'est pas exactement lorsqu'il est sur le point de mourir qu'il fait appelle à Bunta c'est lorsque que Kyubi daigne lui prêter du chakra et c'est justement quand il est sur le point de mourir. Donc il avait toutes les cartes en main pour appeler Bunta et ramené Saske au village c'est débile. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 22:05 | |
| De toute façon après les invocation comme Gamabunta ne sont pas a utiliser pour rien, qu'est que Gamabunta aurait fait ? Le connaissant il n'aurait pas aider Naruto juste pour "sa" et il se serait foutu de lui car il n'était pas capable de sauver son amis sans l'aide de quelqu'un, c'est un combat de shinobi et pas un combat géant.
Puis en théorie la puissance de Kyubi suffisait, c'est la confrontation du Rasengan vs Chidori qui a désigné le vainqueur. Contrairement au Chidori Sasuke, le Rasengan de Naruto n'a pas changé, il était toujours de la même taille (même puissance qu'avant je pense). Personnellement je ne trouve pas que c'est un manque de force de chacun, mais seulement leur Ninjutsu qui a fait la différence.
Après c'est un peut logique, si les shinobi qui ont des grosses invocation le utilise juste pour combattre un shinobi le combat, n'aurait plus de sens. On peut prendre l'exemple de Kabuto, s'il aurait invoqué Manda 2, la Sasuke et Itachi étaient probablement K.O.
Puis après Sasuke se s'aurait fait battre facilement, sa aurait pas été cool.
Bon après Naruto n'avait pas tellement d'occasion d'invoquer Gamabunta, je veux dir epar la que la 1er fois il a fait appel a Kyubi, la 2e fois aussi et la 3e fois ils se son confronté au Ninjutsu, il aurait pu invoqué Gamabunta s'il n'arrivait pas a battre Sasuke, mais c'était pas le cas en faite.
Codeto
Naruto peut faire appelle à Gamabunta quand il veut, la seul fois où il était sur le point de mourir c'était la 1ére fois qu'il la invoqué, mais après sa a passé crème.
Dernière édition par Shinaru le Mar 10 Déc - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 22:07 | |
| - Citation :
- Oui sa je suis d'accord mais sa ne répond pas à la question pourquoi Naruto n'a t-il pas appeler Bunta tu réponds à que se serait t-il passer si Naruto aurait appeler Bunta.
Parce que, encore une fois, Naruto voulait le ramener vivant. Avec Gamabunta le ramener vivant c'est très compliqué. - Citation :
- Je ne me rappelle pas de sa mais sa ne m'étonnerais pas.
Naruto utilise rarement des compositions complexe. Il n'utilise que le mudras qui consiste à malaxer son chakra, celui du Kage bunshin et la composition du Kuchiyose . Et quand il s'est retrouvé en danger de mort dans le Sabaku sosou de Gaara, il a du réciter les mudras un part un pour exécuter correctement la technique. - Citation :
- Contre Sasuke il était bien en danger de mort et c'est la ou tu ne va pas assez loin je m'explique. Ce n'est pas exactement lorsqu'il est sur le point de mourir qu'il fait appelle à Bunta c'est lorsque que Kyubi daigne lui prêter du chakra et c'est justement quand il est sur le point de mourir
Les deux fois ou il parvient a invoquer Gamabunta dans la first gen, c'est parce qu'il est en danger de mort. Ou si tu préfère, c'est quand il est en danger de mort que Kyubi daigne lui prêter du chakra, mais ça sert à rien de chercher une nuance car ça revient au même. - Citation :
- Donc il avait toutes les cartes en main pour appeler Bunta et ramené Saske au villagec'est débile.
Ce qui serait débile c'est d'utiliser Gamabunta, alors qu'il veut ramener Sasuke vivant. Gamabunta ne fait pas dans la finesse, c'est un atout utilisé au niveau des sanins et donc des kages. C'est ça qu'il faut garder en tête. - Citation :
- Codeto
Naruto peut faire appelle à Gamabunta quand il veut, la seul fois où il était sur le point de mourir c'était la 1ére fois qu'il la invoqué, mais après sa a passé crème. FAUX. Au début du combat contre Gaara, il n'y est pas parvenu et à invoqué Gamakishi sans le vouloir. C'est uniquement quand il s'est retrouvé dans l'attaque de Gaara prêt à être écrasé qu'il a put exécuter la technique. Et il l'a fait en composant lentement les mudras. Ensuite contre Orochimaru et Kabuto, il a échoué aussi. Non, Naruto ne pouvait pas invoquer Gamabunta facilement. EDIT Staa' : J'ai édité ton post, Cod', je sais pas ce qu'il s'est pssé, ça a foutu des "size=1" partout ! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 22:17 | |
| - Citation :
- Ce qui serait débile c'est d'utiliser Gamabunta, alors qu'il veut ramener Sasuke vivant. Gamabunta ne fait pas dans la finesse, c'est un atout utilisé au niveau des sanins et donc des kages. C'est ça qu'il faut garder en tête.
J'y avais pas penser mais après leur combat contre Gaara, Bunta n'avait pas dit qu'il obéirait à Naruto ? Quand bien même tu as raison. - Citation :
- Les deux fois ou il parvient a invoquer Gamabunta dans la first gen, c'est parce qu'il est en danger de mort. Ou si tu préfère, c'est quand il est en danger de mort que Kyubi daigne lui prêter du chakra, mais ça sert à rien de chercher une nuance car ça revient au même.
Ouai c'est pas faux mais Kyubi peut aussi lui prêter du Chakra lorsque sa devient intéressant (pour lui) donc sa fausse la chose. Mais je pense avoir saisis ce que tu veux dire mais j'aurais aimé un moment durant leur combat où Naruto se pose et pense à l'idée d'invoqué Bunta comme dans tous les Shonen ... Au moins tout aurait été plus clair. - Citation :
- s'il aurait invoqué Manda 2, la Sasuke et Itachi étaient probablement K.O.
A voir même si j'appelle pas sa un combat... EDIT Staa' : Toi aussi Lelouch, mais t'es un pire boulet toi par contre !
Dernière édition par Lelouch le Mar 10 Déc - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 22:23 | |
| - Citation :
- J'y avais pas penser mais après leur combat contre Gaara, Bunta n'avait pas dit qu'il obéirait à Naruto ?Quand bien même tu as raison.
Non. Il ne lui a pas dit. ^^ Mais, on peut imaginer un scénario dans lequel Gamabunta accepte d'aider Naruto à ramener Sasuke vivant. Gamabunta prend Sasuke en le trimbalant comme une poupée ! Ce serait ... moche XD - Citation :
- Mais je pense avoir saisis ce que tu veux dire mais j'aurais aimé un moment durant leur combat où Naruto se pose et pense à l'idée d'invoqué Bunta comme dans tous les Shonen ... Au moins tout aurait été plus clair.
C'est pas faux, parce que je vois souvent des gens se poser la même question que toi. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 22:25 | |
| - Citation :
- Mais, on peut imaginer un scénario dans lequel Gamabunta accepte d'aider Naruto à ramener Sasuke vivant. Gamabunta prend Sasuke en le trimbalant comme une poupée ! Ce serait ... moche XD
Je me sentais obligé de commenter sa j'ai tellement ris mais t'as raison pour le coups vaut mieux que ce soit comme sa et t'as bien raison Naruto est une bille en Mudra raison pour laquelle il est toujours genin mouahah | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 22:30 | |
| Lol
C'est dingue qu'à son niveau, il ne parvient pas à composer des mudras correctement. XD | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 22:32 | |
| J'aurais plutôt dit c'est grave pour quelqu'un qui veut devenir Hokage qu'il ne sache pas composer de Mudra correctement. D'ailleurs plus l'histoire avance moins les technique ont besoin de composition de Mudra juste besoin de malaxer le chakra ^^ Mais bon on s'égare je chercherais d'autre incohérence. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 22:44 | |
| C'est vrais qu' il y a de moinns en moins de composition ce qui est un peu dommage. Le Shinra tensei, Rasenshuriken, Bombe bijuu, Susanoo, Amaterasu etc...
Tiens tu fais bien d'en parler d'ailleurs. Lors du combat opposant Sasuke à Itachi, ce dernier préparait un amaterasu en composant des mudras avant que Sasuke l'en empêche ( tome 42). Hors on sait aujourd'hui que cette attaque n'a pas besoin de signe de main. Alors était ce une feinte d'Itachi (c'est pas la première, sauf que ça n'a pas de sens vu la suite des événements) ou est ce une incohérence? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 23:02 | |
| Je suis pas allez chercher le scan correspondant mais de mémoire je me rappelle de l'action. Je pense à une feinte plutôt dans le cas d'Itachi sa lui ressemblerait bien de faire un truc dans le même genre mais comme tu l'as dis vu que sa n'a pas de sens c'est une feinte raté. Enfaîte je vois que sa... Mais dans le même genre est ce que c'est normal que Kakashi devait malaxer autant de temps son chakra la première qu'il envoie son MS sur Deidara ??? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 23:28 | |
| J'ai une théorie à ce sujet.
Sasuke savait qu'Itachi possédait Amaterasu, vu que Jiraya a forcément fait son rapport là dessus. En revanche, il ignorait peut être comment fonctionnait la technique. Sachant qu'Itachi ne voulait pas le tuer, il a peut être fait semblant de faire des signes du tigre de telle sorte à ce que Sasuke se prépare à encaisser Amaterasu.
Le problème c'est que l'auteur ne nous donne pas plus d'infos, du coup j'ai l'impression de jouer le jeu que j'aime pas, c'est à dire combler les manques. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 23:36 | |
| Bah peut être que c'était pour concentrer son chakra ( sans doute ) ou le malaxer pour charger un amaterasu vu qu'on sait que Itachi ne le maîtrise pas très bien ? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 23:37 | |
| C'est assez cohérent comme théorie mais juste Jiraya fait ces rapports ? XD C'est le mec le moins sérieux de Konoha je le vois trop mal faire un rapport mais si c'est le cas sa se tient. - Citation :
- Bah peut être que c'était pour concentrer son chakra ( sans doute ) ou le malaxer pour charger un amaterasu vu qu'on sait que Itachi ne le maîtrise pas très bien ?
Justement Itachi dès qu'on le voit il maîtrise très bien son MS et c'est son principal point fort il n'a donc plus besoin de malaxer son chakra. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 23:43 | |
| Ah si, concernant le boulot, Jiraya l'a toujours fait avec sérieux. C'est quand même lui qui ramenait le plus d'infos sur l'akatsuki et Orochimaru. ^^ - Citation :
- Bah peut être que c'était pour concentrer son chakra ( sans doute ) ou le malaxer pour charger un amaterasu vu qu'on sait que Itachi ne le maîtrise pas très bien ?
Nan je crois pas. Un malaxage de chakra ne demande pas une composition complexe de signe, jusqu'à nouvel ordre. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 23:50 | |
| - Aganeno:
Bah bien sur que si puisque quand tu fais des signes c'est justement pour t'aider à faire ta technique donc à malaxer ton chackra et le concentrer
& Puis on voit qu'Itachi fait l'amaterasu contre Jiraya sans faire de signe donc ouais j'avoue c'est étrange
Mais Kishi est pas débile non plus je pense
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mar 10 Déc - 23:55 | |
| FAUX. Les compositions complexes de mudras n'ont que des vertus incantatoires et ne font que modifier la forme du chakra ou lui donner une nature. Il n'y a qu'un seul mudra pour le malaxage du chakra (inutile de vous dire lequel). Pas besoin de composition (ou combinaison si vous préférez). - Citation :
- Mais Kishi est pas débile non plus je pense
Mais il nous laisse dans le vide encore une fois. C'est au fan de coller les morceaux avec des théories XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? Mer 11 Déc - 0:02 | |
| - codeto a écrit:
- FAUX. Les compositions complexes de mudras n'ont que des vertus incantatoires et ne font que modifier la forme du chakra ou lui donner une nature.
Il n'y a qu'un seul mudra pour le malaxage du chakra (inutile de vous dire lequel). Pas besoin de composition (ou combinaison si vous préférez).
- Citation :
- Mais Kishi est pas débile non plus je pense
Mais il nous laisse dans le vide encore une fois. C'est au fan de coller les morceaux avec des théories XD *Rhoodes mode ON : exactement , mais du coup c'est encore a nous de combler les trous et j'estime qu'un manque d'explications est encore pire qu'une incohérence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto, Incohérence Land ? | |
| |
|
| |
| Naruto, Incohérence Land ? | |
|