AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dream team KnB

Aller en bas 
+2
Aganeno
moi_meme
6 participants
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:51

Alors voila, cette été c'est la coupe du monde de basket.

Je me suis donc dit, pourquoi ne pas faire votre sélection KnB.

C'est très facile a faire, il vous suffit de sélectionner 12 joueurs et 1 coach/manager.

Bien entendu l'intérêt du truc et d'essayer de faire une équipe cohérente avec des joueurs pour tous les postes et pas que des pivots ou que des arrières.

N'oubliez pas de préciser votre 5 de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:12

kiseki no sedai + mukan no gosho + kagami et kuroko, avec Le coach de rakuzan ( qui n'est la que pour le décors )

je commence avec les 5 de la kiseki

j'ai gagné le championnat du monde

Merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:07

Non mais...  XD 

Pour ma part je vais juste donner mes titulaires, c'est plus intéressant ! (On peut vraiment caser tout le monde sinon XD)

Donc Kagami et Kuroko, parce que je pouvais décemment pas les séparer (c'est aussi pour ça que je n'ai pas choisi Aomine, je pense que le duo KuroKaga est plus intéressant et apte à se développer  Votre dream team KnB 3762701882 )

Kiyoshi... J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?  Votre dream team KnB 698902 Histoire de donner une justification, le fait qu'il puisse être à la fois centre et meneur compense la présence de l'alien sans post déterminé qu'est Kuroko dans l'équipe.

Kise parce que c'est le membre de la Kiseki le plus apte à exceller pour son équipe (bon, surtout parce que c'est un de mes chouchous. Je sais, je suis nulle.) Et aussi parce qu'à mon sens, dans la WC, c'est l'un des seuls membre de le KnS que Seirin ait affronté qu'il n'est pas vraiment réussi à battre (le fait qu'ils aient gagné parce que Kise était sur le banc veut dire ce que ça veut dire). Vu que jusque là la composition de l'équipe se rapproche de celle de Seirin, bah je trouvais judicieux d'ajouter leur "point faible". Et puis Kise voulait rejouer avec Kuroko ♥

Et Midorima. Bon, lui, je l'aime pas mais il me manquait son post et j'allais pas choisir Hyuga (j'ai hésité avec Sakurai) et je le considère un peu comme le deuxième "point faible de Seirin".

Et en coach, Alex (pas d'idée, je l'aime pas plus que ça et puis e trouvais le concept marrant mais comme Aga, c'est surtout pour le décor) et en manager, moi  Votre dream team KnB 698902 

Donc voilà, ce serait donc Kiyoshi, Kuroko, Kagami, Kise (mes K'tres ♥) et Midorima !

Je le referai peut-être parce que bon, je viens de me lever et j'ai juste casé mes préférés en ajoutant le meilleur SG XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:28

Citation :
kiseki no sedai + mukan no gosho + kagami et kuroko, avec Le coach de rakuzan ( qui n'est la que pour le décors )

je commence avec les 5 de la kiseki

j'ai gagné le championnat du monde

Merci au revoir

XD Tout est dit je crois. A la limite moi je vire Midorima et je le remplace par Hyuga car j'aime beaucoup ce tireur mais sinon c'est très vite réglé tout de même.

En revanche, je ne savais pas que la coupe du monde de Basket avait lieu cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:36

Edit : Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora ora !


Dernière édition par Aganeno le Lun 10 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:42

J'ai jamais dit le contraire, je préfère juste Hyuga. L'équipe est déjà suffisamment forte, alors si je peux me passer du gars aux cheveux verts.

Chaque mec de la génération des miracles est le meilleur à son poste, sauf peut être Kise qui est en capacité de jouer tous les postes.

Mais c'est certains que si on met les génération des miracles avec les généraux, le tournoi est plié dès le départ car en face personne ne peut faire le poids sauf la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:46

Néclair et sa NBA..  XD 

Nan mais Aga, au pire, au lieu de faire le malin et te contenter de caser tous les meilleurs joueurs dans la même équipe, tu peux augmenter la difficulté de la chose et essayer de créer un team avec un nombre limite de joueurs de la KnS et de la MnG en cherchant à compensant les faiblesses de chacun et en optimisant les compétences des uns et des autres comme dans Pokémon (d'habitude, tu trouves tout seul ce genre de procédé tordus pour te prendre la tête tout seul XD).

À moins que ce soit te demander un trop gros effort de réflexion. Votre dream team KnB 698902

Oui c'est celle qui a fait son équipe en bonne fangirl qui parle. Chut.


Dernière édition par Milky Mey le Lun 10 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:47

L'idée est de faire avec les joueurs que l'on aime et que l'on estime capable de s'intégrer a une équipe.

Par exemple pour moi il n'y a pas moyen d'amener un mec comme hanamiya dans une sélection.

En plus pour le moment je ne connais pas Akashi, mais je ne suis pas persuadé que les deux fassent bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:00

Édit : muda muda muda muda muda muda !


Dernière édition par Aganeno le Lun 10 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:08

Et bien je vais prendre un exemple simple aux JO 2012, la sélection des USA a été composé de 12 joueurs et sur certains postes, les meilleurs ont été laissé de coté.
Je pense par exemple a Chandler qui a été préféré a Howard.

Maintenant dans Kuroko tu as deux visions du basket, celle de Kuroko et celle de la kiseki no sedai et chacun est libre ici de choisir celle qu'il préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:13

  Votre dream team KnB 4270604714 
Réjouis-toi alors, tu vas pouvoir faire ton fanboy :

moi_meme a écrit:
L'idée est de faire avec les joueurs que l'on aime et que l'on estime capable de s'intégrer a une équipe.

Kuroko's style pour ma part  Votre dream team KnB 281383434  
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:20

Edit : mate mate mate mate mate mate !  :ninja: 


Dernière édition par Aganeno le Lun 10 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:23

C'est dur de faire un top xD
T'as forcément envie d'y mettre tes préférés... Bon je tente quand même en m'appuyant sur ce que dit MM dans son premier post :

Pour le coach je verrais bien Kagetora Aida mais je n'ai pas trop d'argument... Disons que de tous les coach, c'est celui qui me semble le plus ferme, j'aime bien.

Pour les 5 joueurs principaux, je verrais :

Akashi en Capitaine. Y a même pas à argumenter, pour moi c'est une évidence car jusqu'à maintenant, ce mec est inégalé (et il est bien parti pour le rester mouhahaha Votre dream team KnB 684643 ). Murasakibara, pour ses qualités de défenseurs qui sont les meilleures actuellement. Aomine évidemment, parce que c'est l'As de la génération des miracles et que sa puissance écrasante reste la force centrale de l'équipe. Et comme il est une lumière, je lui rends son ombre avec Kuroko, car je pense que le potentiel de ces deux personnages et le duo qu'ils forment est le meilleur du manga. Enfin, je mettrais Midorima, histoire de calmer le jeu un peu bourrin d'Aomine et parce qu'il est le seul à marquer des 3 points de n'importe où.

Bien sûr, je switcherais forcément avec Kise et Kagami à un moment donné. Je suis certaine que le duo Ao/Kaga pourrait faire une très bonne paire (et pas seulement dans le yaoi Votre dream team KnB 748144 ). Dans l'équipe de 12, je rajoute Hanamiya parce qu'on a tous besoin d'un mec qui casse des jambes à un moment donné Votre dream team KnB 684643 (même si j'ai des doutes sur son intégration dans l'équipe xD je suis sûre qu'Akashi ne le supporterait pas xD), Imayoshi pour ses réflexions pragmatiques et pour finir, les 3 généraux : Hayama, Nebuya et Mibuchi.

Voilààààààààààààààààà Votre dream team KnB 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:27

Edit : dora dora dora dora dora dora dora dora !


Dernière édition par Aganeno le Lun 10 Mar - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:30

Aga a écrit:

Je connais pas tes deux guss en fait xD

humm, pour faire dans la comparaison on pourrait dire qu'Howard serait Murasakibara alors que Chandler n'est même pas Teppei
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:38

Aganeno a écrit:
Édit : et non mey, quand on participe a un tournois du monde c'est pas pour " s'amuser " c'est pour gagner. Les préférence n'ont pas leur place a mon sens


Bah puisque de toute façon l'équipe que tu proposes est parfaite et absolue, autant locker le topic.
Et soit dit en passant, ne compare pas le post de Mélie au tien ils n'ont rien à voir. Elle justifie un minimum son choix.

Enfin bref, si la question du topic c'était "quel membre de la Kiseki on met sur le banc avec les rois découronnés" excusez-moi d'avoir mal compris, hein.


Aganeno a écrit:
( bon tu mets imayoshi a la place de teppei, je voulais le virer aussi de toute façon pour mettre Takao a la place  donc bon xD )


Nan mais en plus vous virez Teppei quoi... M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:40

Edit : cessez le feu !


Dernière édition par Aganeno le Lun 10 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:43

Yeah Aga :jaime:

Mais Teppei ne peut pas être dans l'équipe... Le mec n'a plus de genou Votre dream team KnB 698902 (♥Mey♥Lee♥ sumimasen xD)

moi_meme a écrit:
Maintenant dans Kuroko tu as deux visions du basket, celle de Kuroko et celle de la kiseki no sedai et chacun est libre ici de choisir celle qu'il préfère ^^

Si on aime les deux, on fait comment ? XD

Puis ces deux visons sont forcément biaisées maintenant étant donné que le changement de mentalité des joueurs de la Kiseki no Sedai a fortement évolué depuis le début du manga... Au collège, ils gagnaient sans forcément avoir une bonne cohésion d'équipe... Je n'ose même pas imaginer le bordel qu'ils feraient maintenant grâce au style de Kuroko xD le carnage Votre dream team KnB 748144


Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:50

D'un autre coté si le topic ne te plait pas tu n'es pas obligé de venir le pourrir avec tes réflexions désobligeantes.

Ici c'est un forum sur les mangas on est la pour en parler et prendre plaisir a en parler. Ce n'est en aucun cas un forum de français sur lequel on fait de l'analyse sémantique.

Donc si ca ne te convient pas, passe ta route et arrête de venir jouer le rabat joie de service.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:55

En réalité Aga, ici il est question de faire une équipe qui nous fait rêver par ces personnalités et par ses compétences, qu'elle gagne ou qu'elle perde (même si tout l'monde préfère gagner).

Comme l'avait dit Codeto dans un autre sujet, la génération des miracles est inintéressante au possible quand elle est ensemble. C'est une fois ces membres séparés qu'ils dévoilent leurs véritables potentiels et talents, ainsi que leurs personnalités (mais on s'en fout un peu de ça).

Après si le génération des miracles te fait rêver, c'est comme ça !!


Dernière édition par L'éclair brun le Lun 10 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:57

" Voilà merci neclair de dire EXACTEMENT la même chose que moi
( je me sens moins seule ) "
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:00

Bon ayé, on va pas jouer au plus gamin, c'est soulant >.>

Après je pense que l'un n'empêche pas l'autre... Y a pas 36 team possibles non plus et c'est bien ça la force du manga.

Même en imaginant une Dream Team sans forcément un enjeu de victoire, elle ne différerait pas tellement de celle que j'ai faite pour ma part. Bon, j'ai troll un peu en mettant Hanamiya mais j'aime bien ce personnage, j'y peux rien xD


Néclair a écrit:
Comme l'avait dit Codeto dans un autre sujet, la génération des miracles est inintéressante au possible quand elle est ensemble. C'est une fois ces membres séparés qu'ils dévoilent leurs véritables potentiels et talents, ainsi que leurs personnalités (mais on s'en fout un peu de ça).


Actuellement, elle n'est plus aussi inintéressante que ça étant donné que l'évolution psychologique et physique qu'ils ont subi va bien au-delà de leur individualité qui déplaisait tant à Kuroko. Je pense vraiment qu'il y a quelque chose de bon à faire avec eux Votre dream team KnB 176187
Les voir jouer ensemble et en cohésion popopo ça serait beau :yes:


Dernière édition par Mélie le Lun 10 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:00

Édit : Je tiens a la vie :bye: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

Donc je choisis 5 joueurs :
Déjà arrière sans hésité je prend Shintaro il est parfait je pense pour se post et il a appris à jouer en équipe ce qui est parfait.
En Meneur j'aimerais mettre Kasamatsu il est posé, réfléchis et vu que je connais pas encore Akashi le psychopathe je peux pas le mettre.
En ailier, je brûle de dire Daiki mais le problème c'est qu'il joue trop perso donc je le laisse sur le banc et à la place je prendrai en ailier Shooter, Tatsuya, je l'avais déjà dis quelque part mais j'adore son style de basket, sa personnalité et il s'entend avec ces équipes etc... Et je met Kise sur la touche avec Daiki pour voir si y'a besoin d'un ailier fort et Sakurai si y'a besoin d'un autre ailier shooter.
En passeur je prend Kuroko pas la peine d'expliquer.
Et en Pivot je prendrais Wakamatsu, je l'aime bien mais je prendrais pas Kiyoshi que je trouve bon car je l'aime pas. Sinon je mettrais Mura sur la touche plutôt.
Voila je pense que cette équipe s'entendra et pour superviser le tout :

Sans oublier Riko en Coach et Momoi en pompom girl euh en manager pardon.

Ah oui et je prend aussi Alexandra Garcia (parce que je l'aime bien déjà) pour donner des conseils au joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dream team KnB Empty
MessageSujet: Re: Votre dream team KnB   Votre dream team KnB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dream team KnB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de m y dream.
» votre première console et votre premier jeu?
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
» Que va devenir la team HEBI (spoil)
» Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: