AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gai ou Kakashi

Aller en bas 
+110
WorldCataclysm
Naruto-Uchiwa
hatake
Jirei
Smoker
Yukine
Akashi
dorianyto
Pain tensei
Miyuki
itachi100
Kzyros
hokage 4
Advice
Cybaris
MrShunsuke
Sasuke-Uchiha.
Lyqzerr
Zabuza
Tsukira
Uzumaki-Senju
Portgas D . Ace ©
Minato-chan
- Poseidon -
Lord Sasuke
Grimmjow
Fox
Miharu
anass-2b13
moi_meme
bade00
Naruto Namikaze
Kakashi-kun
MOTOR-
Odyssée
Oxymore
Ginrô
Tohru
Aypsord
Luffy-Chooper
Staara
BloodyDevil
Bakaa ~
Aoi ~
Yuna
Konan
Otaku
mimi185
fandekakashi01
Sabaku-No-Gaara
Hashirama
Kagemusha
Akatsuki-x
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
codeto
Doc
Razur
Kirastre
sallyetbetty
Kakuzu-sama
skitx
Kirua
miki-sempai
Mélie
jiraya kage
Judiette
Taël-Uchiwa
Hinata-Hyuga
Kurenai Yuhi
bastet
Deidara-Sanpai
arrache-dent
Tendou
guren-sama
Juugo
kakashi sensei
Sakuraa
antek303
G.o.w
Naruto 47
Miku
Hinata-08
Hei
Aiko
N@ruto Uzum@ki
kyubi373
chidori
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Julink
Shinode
oOVLadOo
stormrider
SxYuki
ras3gan
Bunowa
alexandre
reka
naruto123
2deTenss
narutouzumakininja
Janbwlak-Kakashi
Suigetsu
ClauU412
SamPia
pein26
hinata
Hokage
~ Pridy
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi.
Kakashi
Gai ou Kakashi - Page 5 Vote_lcap87%Gai ou Kakashi - Page 5 Vote_rcap
 87% [ 163 ]
Gai
Gai ou Kakashi - Page 5 Vote_lcap13%Gai ou Kakashi - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:01

Contrairement a vous apres ce que j'ai vu je ne suis pas du tout sure que Kakashi soit meilleur que Gai.
La puissance et la vitesse que procure l'ouverture des portes, se revelent etre un sacre atout contre Kakashi.

Citation :
Eh bien moi je vote sans hésiter pour Kakashi, pourquoi ? C'est tout simplement un génie, il est le fils de Sakumo Hatake considéré comme l'égal des Sannin. Il devint Juunin à 12 ans ! Il exelle dans quasiment tous les domaines (intelligence, vitesse, puissance, ninjutsu,, habilité, taijutsu....) Et puis il maîtrise le Mangeykiou Sharingan, ce que n'est pas rien pour un mec qui n'est pas du clan des Uchiwas !!
C'est le proverbe de tel pere tel fils. mais il aurait tres bien pu etre faible meme en etant son fils.

Par contre il est encore assez loin d'exceller dans tous les domaines malgre qu'il fasse partit des ninjas que je considere comme polyvalent.
Pour moi des personnes qui excelle dans un domaine ce sont des personnes comme Gai qui excelle en Taijutsu faut l'avouer, ou encore des personnes comme Itachi qui excelle en Genjutsu.
Ils sont presque au sommet de leur art, et ils ont une vrai maitrise de cette art, contrairement a Kakashi qui n'a pas reellement de domaine ou ils excellent il est juste assez polyvalent pour etre fort.

Il est vrai que n'avoir qu'un seul terrain de jeu a savoir le Taijutsu peut s'averer etre un defaut mais lorsque l'on a une tres grande maitrise dans ce domaine sa peut suffir a compenser les defauts.
Mais sa demande aussi pour maximiser ses chances de victoires d'avoir une bonne experience des combats.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:21

Je ne suis plus aussi catégorique qu'avant. Je pensais Kakashi devant, mais maintenant c'est moins sur. mais d'un autre côté, on voit très bien dans le dernier scan qu'une fois après avoir ouvert les portes, Gaï n'estplus capable de rien. En gros il n'a pas le droit à l'erreur.
Et pour kakshi qui est excellent dans l'art des clones de l'ombre et bien ca peut lui poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:35

Je suis d'accord avec toi l'éclair brun néanmoins Kakashi aussi n'a pas le droit à l'erreur lorsqu'il utilise sa technique ultime ; Kamui. Quand à toi Shinjackie, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Gai contrairement à Kakashi excelle dans le Taijutsu mais Kakashi a aussi un point fort. C'est un grand observateur, il analyse le moindre des détails afin de mettre à jour les techniques et capacités adverses ce qui fait un très gros avantage. Et puis, il maîtrise assez bien le sharingan pour anticiper et recopier les techniques adverses. Donc certes Gai est un grand ninja, mais pas plus fort que Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:10

Je vote Kakashi ... Gai a beau être très puissant et résistant niveau taijutsu... Kakashi le dépasse, c'est un fait!
Moi je dis surtout ça parce que je préfère Kakashi à Gai mais bon ... Chacun son karmas !!! Gai ou Kakashi - Page 5 618727


Kakashi dispose de plus d'astuces et de techniques que Gai !!!
Gai a part sa tornade de jade et ses portes du Lotus ... Je vois pas ce qu'il peut faire ...! :mouha: ... ah si les nunchakus !!! :ninja:
( Mais il est très fort ça aussi si c'est un fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:03

Mais faut arreter Gai il defouraille Kakashi c'est indeniable au vue des derniers scan, avec l'ouverture des 7 portes, de plus il combat sans regarder le sharingan de Kakashi.
Tout ce que Kakashi a de plus dans la next-gen c'est le mangenkyu et le kamui, c'est un peu comme l'amateratsu dans le principe ou l'attaque se situe par rapport au regard de l'utilisateur, ce qui fait que c'est bien esquivable.
Kakashi n'est pas tres resistant au combat, il se fait beaucoup de fois poutrer en moins de deux, par Itachi dans la first-gen, Kakusu l'a mis un peu a mal dans la next gen, Pain l'a mis or d'etat de nuir.
Pourtant il y a un truc qui est bizarre c'est que juste qu'a preuve du contraire on ne voit jamais Gai perdre un combat, il arrive a chaque fois quand les choses ce sont deja passe.
Contre Pain il aurait ete vachement utile surtout contre le Pain qui absorbe le chakra avec le technique du tigre il l'aurait mis out.
Gai est un pallier au dessus de Kakashi il faut le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:00

Le problème avec Kakashi, c'est qu'il utilise des techniques bien trop puissantes pour le peu de chakra qu'il a. Du coup, il passe pour une sous merde en deux secondes. Contre Pain, il a voulu nous faire un chien électrique, c'est beau mais ca sert à rien, et il lui reste plus que la moitié de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:29

non il a perdu la moitié de son chakra a cause de son clone raiton et ppas a cause de son chien raiton :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:43

Ué mais c'est pas le problème, tu m'as compris !! Ca ou autre chose, c'est ridicule, autant faire un simple clone surtout pour un aussi mauvais résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:36

C'est clair, en y reflechissant le clone Raiton n'a servi a rien.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:29

si il a servi a comprendre les capacités de tendo sans ca tout aurait crévés asser vite :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:39

Ca ou un autre type de clone bien moins couteux en chakra, c'est la même !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:06

Faut arréter

Le bunshin raiton n'est pas une technique qui use tant de chakra que ça! C'est meme très anodin! Ca se saurait sinon

Si kishi a fait faire un clone de fourdre a ce moment là, c'est juste pour le style, pas pour montrer que kakashi gaspille du chakra bètement dans des techniques inutiles


Ce qui use kakashi, c'est uniquement l'utilisation du sharingan sans etre un uchiha, c'est tout! C'est tout de meme un ninja qui est fort et qui a de l'expèrience! Il ne ferait pas la bètise d'utiliser des techniques qui uses le chakras inutilement


faut pas lui attribuer des défauts qu'il n'a pas pfff
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:55

Pourtant c'est dit, il a perdu la moitié de son chakra rien qu'en échangeant quelques attaques (un mur en pierre, un chien électrique et un clone), ok cimer, il repassera le jounin hein !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:03

Exacte

désolé, j'ai fais une grosse bourde là :)



Mais bon, il en a au moins décelé la nature de la technique de tendou, comme quoi c'est pas gacher du chakra inutilement! Sans ça, naruto n'aurait jamais su a quel moment il pouvait frapper Pain

Et si il a utilisé un tel clone, je pense bien que c'est parcequ'il ne pouvait pas faire autrement! Il venait d'utiliser un raiton, c'était peut etre plus facil de faire un clone de cette nature a ce moment précis








Citation :
ok cimer, il repassera le jounin hein




lol



La plupart des jounins seraient morts avant d'avoir décelé la technique de Pain! Vaut mieux pas sousestimé kakashi comme ça!



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:09

Nan mais tu vois, généralement il nous sort des clones un peu comme il veut (quand ces pas des troncs d'arbre^^), là le Kishi il a voulu nous faire un truc tape à l'oeil pour Kakashi, mais j'trouve que ca le desert plus qu'autre chose :haha:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:37

Je vois ou tu veux en venir!


D'un autre coté les 8 porte de Gai ouvertes n'ont été décicives qu'une foi dans l'ensemble du manga (l'autre combat étant une feinte), et ça l'a usé!

Si il l'avait fait face a pain qui a plein de corp et qui en plus peut les ramener, il aurait tué l'un d'entre eux et aurait été vidé avec cette technique!

Pain ramènerait son corps, et gai n'aurait meme pas eu d'information au sujet de son adversaire contrairement a kakashi!

Au final, des deux, ça aurait été kakashi qui aurait eut l'avantage au niveau du résultat!

La puissance de Gai les 8 portes ouvertes est démentiels! Mais, imaginons qu'il le fait sur un clone raiton de kakashi! C'est tout simplement terminé pour gai!

Il n'y a qu'au niveau du taijutsu qu'il est fort (attention pour moi gai est TRES TRES FORT hein)! Mais kakashi peut utiliser ses autres atout a son avantage pour feinter, frapper a distance etc... Au bout d'un moment, gai sera vidé!


C'est ce que je pense, et c'est la raison qui me fait placer kakashi devant gai


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:52

Pour moi Gai ou Kakashi sont impuissants face à Pain. L'un comme l'autre donnerait le même résultat. Gaï a aussi de très bonnes capacités d'analyses, analysait les mouvements d'Itachi seulement en regardant ses jambes c'est fort.

Kakashi a juste réussit a voir le délai de 5 secondes. Je pense que Gaï, face à Kakashi, ne serait pas assez stupide pour tout donner dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2010

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:04

Oui c'est clair je suis d'accord avec toi mais kakashi trouvera toujours une faille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:07

Contrairement a vous je pense que Gai serait venu a bout de beaucoup plus de corps que Kakashi malgre qu'il n'aurait pas gagne.
Le fait que ses techniques soit tu Taijutsu empeche le Pein de pouvoir absorber, de plus les portes lui procure une vitesse et une puissance tres importante, il peut embraser l'air avec de simple coup de poing.
De plus lorsque l'on voit sa vague de coup de poing qu'il fait pour contrer la technique des requins de Kisame, il peut facilement s'attaque a plusieurs Pain en meme temps a la difference de Kakashi dont les techniques sont beaucoup plus axer sur le combat individuel.
Ses techniques occupent beaucoup plus d'espace et son plus ravageuse que celle de Kakashi.

Gai me parait plus fort que Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:59

Citation :
Gaï a aussi de très bonnes capacités d'analyses, analysait les mouvements d'Itachi seulement en regardant ses jambes c'est fort.



Ce n'est pas en analysant Itachi qu'il a compris qu'il fallait le combatre comme ça, mais en analysant et a pusieur reprise kakashi! Après de LONGUES année, il a fini par comprendre comment combattre le sharingan!




Citation :
Kakashi a juste réussit a voir le délai de 5 secondes. Je pense que Gaï, face à Kakashi, ne serait pas assez stupide pour tout donner dès le début.



Il y sera contraint si il veut vaincre, car sans ça, il est clairement en dessous de kakashi et de beaucoup




Citation :
Le fait que ses techniques soit tu Taijutsu empeche le Pein de pouvoir absorber



Mais le fait qu'il soit obligé d'attaquer au corp a corp le rendra inéfficace face a Tendou



Citation :
De plus lorsque l'on voit sa vague de coup de poing qu'il fait pour contrer la technique des requins de Kisame, il peut facilement s'attaque a plusieurs Pain en meme temps a la difference de Kakashi dont les techniques sont beaucoup plus axer sur le combat individuel



Ca déppend de la position des pain

Jiraya a aussi pas mal de techniques surpuissante pouvant frapper plusieur adversaire et pourtant les 6 corps ne se sont pas fait avoir




Citation :
Gai me parait plus fort que Kakashi



Moi aussi j'étais plus impressionné par Gai

Et meme que kakashi ne m'a jamais vraiment prouvé qu'il était le meilleur jounin! Mais c'est ce qu'il semble etre vu qu'il est considéré comme l'élite
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:09

Citation :
Ca déppend de la position des pain

Jiraya a aussi pas mal de techniques surpuissante pouvant frapper plusieur adversaire et pourtant les 6 corps ne se sont pas fait avoir

Bah il en a eclater 3 ou 4 si je me rappelle bien c'est pas rien, Gai pourrait lui aussi en taper plusieurs mais le probleme c'est que la force que lui procure les portes n'est pas assez grande.


Citation :
Mais le fait qu'il soit obligé d'attaquer au corp a corp le rendra inéfficace face a Tendou

Tendou n'est pas insensible au Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:19

Nan mais la question est pas de savoir lequel de Gaï ou Kakahsi peut battre Pain, aucun des deux n'en est capable. Mais entre Gaï et Kakashi, les récents évènements ont montré un mec qui se défait plus qui vite d'un membre de l'Aka, alors qu'à chaque rencontre avec l'Akatsuki, Kakashi n'a pas fait d'aussi bonne prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:26



Dans un combat l'un contre l'autre d'après moi les deux sont égaux simplement et ils auraient autant de chance de se vaincre l'un l'autre.

Par contre, Kakashi à en générale, une plus grande capacité d'apprentissage, d'adaptation, un plus grand éventail de techniques, une plus grande sagesse et (j'ai l'impression) plus d'expérience contre toute sortes d'adversaires.

Alors ça en fait un meilleur shinobi que Gai..
Même si l'ouverture des multiples portes c'est vraiment une attaque démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:28

Plus de sagesse ou plus d'expérience, je ne suis pass sûr !!

Derrière ce côté (très comique), Gaï reste un combattant expérimenté et qui sait à quel moment être sérieux. Il veux rester jeune, mais le temps le rattrape et malgrè lui il acquiert de la sagesse.

Sont ils tout simplement égaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:54

Kakashi bien sûr. Je trouve que Gaï moi est un idiot, il se donne des défis tout seul comme faire 500 fois le tour de Konoha sur les mains, rappellez vous le duel de Kakashi et de Gaï à pierre/feuille/ciseau, ça m'a bien fait rire /o\.
Sinon, Gaï est très fort mais il est complétement faible pour le genjutsu ou ninjutsu, donc Kakashi le battrait facilement je pense, grâce à son Sharingan d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gai ou Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai ou Kakashi
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué
» - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
» FanBlog Kakashi
» [Galerie] Kakashi-Kun
» jiraya ou kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: