AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REPRISE DE HXH JEUDI

Aller en bas 
+9
Dovahkiin
Odyssée
Avril
Boa Hancock
Donkario
L'éclair brun
moi_meme
codeto
Aganeno
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:31

Oh putain de PUTAIN :yes:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:33

on se détend sur les putains les gars...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:09

J'ai la gaule ca y est !!! Un an et demi d'attente et le chef d'oeuvre est de retour :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:57

PUTAIN YYYES

J'aimerai bien y croire mais je me réjoui pas trop vite, ça se trouve il va aller se rendormir dans son lit dans 2 semaine lààà
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:55

il manque 1 chapitre pour sortir le prochain tome, donc a partir de lundi prochain ( sortie au japon et jeudi pour nous ), on aura au moins la sortie d'un nouveau tome, et ca va donc relancer le truc


donc c'est deja une grosse avancé
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:01

On a une date pour le prochain chapitre : le 14 avril !

Ca va vraiment faire plaisir de relire ce manga. Je me suis refait les derniers chapitres, c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:23

et avec une page couleur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:48

Je suppose que l'animé reprendra d'ici un an
Du coup en attendant je pense que je vais me faire les tomes, vu que ça va sortir prochainement alors que l'anime on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2016

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:38

C'est une bien bonne nouvelle en effet.

Après, personnellement je reste assez sceptique quant au retour véritable de l'auteur, Yashihiro Togashi... J'avais énormément d'admiration et de respect envers cet homme, mais ces "problèmes" ont fait que mon estime vis-à-vis de lui s'est dégradé... On peut être malade, je le consens, mais le fait est qu'il n'avait pas forcément plus mal au dos que vous et moi. Peut-être qu'au début oui, mais bon sang, son dernier chapitre date de fin 2012 début 2013 si je me souviens bien! Il est relativement connu comme étant un très bon joueur ( pour ne pas dire un accro ) d'un certain jeu de RPG.

Je suis désolée, mais même lorsqu'on est malade, par respect pour les fans qui sont quand même, rappelons le, la sources de ses principaux revenues, on donne quelques nouvelles. Non, lui il s'en fichait royal, c'était le king, il geekait plus de 7h par jour sans donner signe de vie, chapeau... C'est bien pour un auteur je trouve, ça fait très professionnel.


J'adorai ce manga avant ( l'arc York Shin City, une tuerie! L'arc des Antz, un génocide! :j'aime:) , pas pour les dessins ( on sait tous que le dessin n'est pas la principal qualité de Yashihiro ), mais il avait un tel contenu, un si gros potentiel! Maintenant bon, je lirai pour le fun quoi, jusqu'à sa prochaine pause.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:50

Citation :
Yashihiro Togashi

YOshihiro Togashi pas Yashihiro
HERESIE !!

tu confonds tout.

En quoi les pauses de Togashi altèrent t'elles la qualité de son manga ? son manga est toujours aussi excellent en terme de scenario ( l'arc dark continent est meme le best ), et a toujours un potentiel enorme. Les pauses ne change rien a l'oeuvre

lire hxh pour le fun ? alors que c'est 95% de texte et de dialogue perché ? bonne chance xd
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:46

Citation :
En quoi les pauses de Togashi altèrent t'elles la qualité de son manga ? son manga est toujours aussi excellent en terme de scenario ( l'arc dark continent est meme le best ), et a toujours un potentiel enorme. Les pauses ne change rien a l'oeuvre


Personne ne dit que ses pauses altèrent la qualité de son manga! Elles altèrent la lecture nuance, et ça peut être de mille façons: perte du fil de la série ce qui peut provoquer un détachement, perte de l'intensité etc...


Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:02

Oui, elle n'a jamais dit que ca dégradait la qualité du manga, mais par contre ce n'est pas très respectueux envers les fans car il ne s'agit pas là d'une grave maladie, mais surtout de flemme car il préfère geeker XD

Il faudrait que je me refasse les derniers scans, car j'avoue il y a surement des détails qui m'ont échappés depuis le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2016

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:40

Merci à mes 2 voisins du dessus, à nul endroit je n'ai dit que les pauses altéraient la qualité :jaime: Codeto a tout dit pour moi.
Juste que c'est irrespectueux comme le dit Avril.
Et puis concernant le nom de l'auteur, ce n'était qu'une faute de frappe, je ne confond rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:28

Même si c'est vrais qu'elles ont un peu longue en ce qui me concerne ça ne me dérange pas qu'il prenne des pauses car je sais bien que les mangaka subissent beaucoup de préssion pour sortir chaque semaines un nouveau chapitre, les mecs ils ont pas de vie lol

Mais je pense que c'est aussi grâce à ces pauses que le manga est aussi bien car il a beaucoup plus de temps pour réfléchir à son scénario contrairement aux autres qui sont tout le temps stréssé et sous tension, si je me trompe pas.


Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:25

faites pas les enfants les gars

Citation :
J'adorai ce manga avant ( l'arc York Shin City, une tuerie! L'arc des Antz, un génocide! :j'aime:) , pas pour les dessins ( on sait tous que le dessin n'est pas la principal qualité de Yashihiro ), mais il avait un tel contenu, un si gros potentiel! Maintenant bon, je lirai pour le fun quoi, jusqu'à sa prochaine pause.

pourquoi utiliser le passé quand tu parle du potentiel de l'oeuvre ? elle a jamais eu autant de potentiel qu'actuellement pourtant. Y a jamais eu autant de suspense et de contenu que maintenant. Tu mets bien en relation les pauses et le potentiel du manga la non ?

en quoi les pauses sont un manque de respect envers les fans ? vous fumez quoi chez vous ? le manque de respect, c'est de faire comme Fairy tail, ou naruto, ou SAO, c'est a dire faire et continuer une histoire sur du vide, simplement en mettant ce qui va faire plaisir au fan, sans ce soucier de la coherence ou de l'histoire

Togashi a expliqué a la fin de YUYU hakusho ourquoi il ne voulait plus faire de manga. C'est le systeme de production japonais qui le detruit, comme il detruit, l'enorme majorité des mangaka.
A chaque fois que togashi revient il ne bacle pas son hsitoire, au contraire meme, il la rend encore plus riche qu'avant, et plus interressante.
L'irrespect aurait été de bacler sa fin, et de faire autre chose de plus commercial

vous voulez savoir qui d'autre a utilisé ses termes ? Toriyama, l'auteur de dragon ball, qui a bien expliqué que plus jamais il ne dessinerai de manga dans un magazine comme il l'a fait avec DB ( aujourd'hui il est la que en tant que consultant )

Ca commence un peu a bien faire ce lynchage venant de gens qui ont lu trois ligne sur facebook de la part de pseudo fan boy qui ont vu 2 episodes
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2016

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:47

On va vite se calmer fullmetal, du côté de chez moi je ne fume rien.
Concernant les pauses, je n'ai pas dis que c'était interdit, il faut arrêter de se faire des fixettes sur les personnes. J'ai simplement dit que le temps d'attente avait été légèrement abusé ( presque 3 ans pour dire )... Et que perso j'ai été déçu du manque de nouvelle de lui. Voila, il est là le manque de respect en question. J
Je suis consciente du travail colossal que chaque mangaka fournis, et ils ont beaucoup de méritent, c'est un sacré boulot de toujours rester au top chaque semaines.. Et les pauses sont  relativement rare chez beaucoup ( pas 3 ans quoi. ).
Si tu ne supporte pas que les autres s'expriment je doute que les forum de discussions soient la solution...

Enfin, le sujet initial étant la reprise de Hunter X Hunter prochainement, enjoys!
Actuellement l'arc des Kimera Antz passe sur une chaine, et même en vf c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:58

Je partage l'avis de Boa, Aga. Même s'il prend des pauses pour lui permettre de continuer dans la qualité (et c'est très bien), il est dans l'abus un peu quand même. Parce que certes, je suis pour que le mangaka décide de prendre une pause pour donner a son manga les meilleurs chances, et beaucoup l'ont fait. Mais aucun aussi longtemps que lui. 3 ans c'est beaucoup. Et les causes de cette pause ne sont pas très claires : certains disent que c'est a cause de son dos, d'autres disent que ce n'est plus d'actualité mais qu'il est accro aux RPG, donc en gros c'est meme pas pour le manga quoi.
Je conçois qu'il ait besoin de repos ou que le systeme de production japonais lui déplait, mais durant 3 ans ?
Personnellement, je lui en veux pas, même si je suis très contente que HxH reprenne, mais je comprends tout a fait pourquoi certains fans peuvent être déçus par Togashi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:19

Citation :
faites pas les enfants les gars


... XD


Citation :
pourquoi utiliser le passé quand tu parle du potentiel de l'oeuvre ? elle a jamais eu autant de potentiel qu'actuellement pourtant. Y a jamais eu autant de suspense et de contenu que maintenant. Tu mets bien en relation les pauses et le potentiel du manga la non ?


Non, elle ne met pas en relation les pauses et le potentiel du manga. Tu vois ce que tu as envie de voir pour donner raison à ta réponse impulsive. Réfléchis avant de répondre et tu ne seras pas a coté de la plaque la prochaine fois.


Pour le reste je suis d'accord avec Boa et Avril. Peu importe ce qu'a dit Togashi je vais pas boire toutes ses paroles comme un fanboy à deux balles.

Et puis il a signé c'est pour en chier. Si tu ne supportes pas le rythme, ne deviens pas mangaka! Les mecs savent à quoi s'attendre aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:27

Citation :
Si tu ne supporte pas que les autres s'expriment je doute que les forum de discussions soient la solution...

argument ad hominen, un classique.

J'ai aucun probleme a ce que les gens s'expriment, mais quand ca part dans la mauvaise fois, faut quand meme dire ce qui est (  d'ailleurs, je suis aussi libre d'exprimer ma divergence avec toi non ? ca ne serait aps toi plutot qui ne supporte pas les dicussions qui ne vont pas dans ton sens ?

Ensuite, relisez ce que j'ai ecris, vous comprendrez pourquoi j'ai réagi.

Mon probleme c'est pas que les pauses vous fasse chier, ca me fait chier aussi, donc je comprends, et je sais l'effet que ca fait. Non, ce qui m'agace c'est ca

Citation :
J'adorai ce manga avant   il avait un tel contenu, un si gros potentiel! Maintenant bon, je lirai pour le fun quoi, jusqu'à sa prochaine pause.

je le répète. Ou est le rapport entre la qualité et  le potentiel de l'oeuvre et les pauses de l'auteur ? pourquoi utiliser le passé pour parler de la qualité e l'oeuvre et de son potentiel ? c'est de la mauvaise foi pure.
L'oeuvre en elle meme l'hsitoire que nous raconte togashi  n'est en rien altéré par ses pauses, donc parler de la qualité de l'oeuvre et de son potentiel au passé, et les critiquer en parlant des pauses de son auteur est injuste et malhonnete

s'il l'auteur n'est pas bien s'il n'a pas envie d'ecrire, s'il ne ressent pas le besoin de dessiner et de raconter une histoire, vous prefereriez quil continue quand meme ? ( on a vu ce que ca a donné avec naruto par exemple ). Alors oui y a beaucoup de pauses et je suis le premier a le deplorer, en tant que fan du manga et du travail de Togashi, mais visiblement c'est le prix a payer pour ne pas avoir une histoire baclée, et pouvoir continuer de lire une oeuvre aussi riche que HxH

Encore une fois, on est tous différent, meme les auteur de manga sont des humains. Y'ena qui supportent beaucoup moins le stress, les deadlines, la surcharge de travail, les conditions, l'encadrement ect ( rappelons egalement que Togashi n'a AUCUN  assistant, et ce depuis la fin de Yuyu hakusho, et travail donc seul )

Nous ne sommes personne pour juger les personnes ( lol ) en tant que telle, et les mangaka sont des personnes ( of course captain obvious ! ). La seule chose que nous pouvons juger c'est leur oeuvre, et je pense ne pas me tromper en affirmant que Hxh, est de loin ( de tres loin ), un des meilleurs Shonen existant

edit :
cod

Citation :
Non, elle ne met pas en relation les pauses et le potentiel du manga. Tu vois ce que tu as envie de voir pour donner raison à ta réponse impulsive. Réfléchis avant de répondre et tu ne seras pas a coté de la plaque la prochaine fois.

relis ce que j'ai quote d'elle, et reviens me parler apres plz

c'est pas une question de fanboy ou quoi. Ca aurait été l'auteur de Fairy tail, que j'aurais tenu le meme discours. ( sauf evidemment sur la qualité xD )

Citation :
Et puis il a signé c'est pour en chier. Si tu ne supportes pas le rythme, ne deviens pas mangaka! Les mecs savent à quoi s'attendre aussi.

je dois vraiment repondre a ca ou tu vas te rendre compte du niveau tou seul ? xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:44

On va commencer par ça  REPRISE DE HXH JEUDI 153116


Citation :
Citation :
Et puis il a signé c'est pour en chier. Si tu ne supportes pas le rythme, ne deviens pas mangaka! Les mecs savent à quoi s'attendre aussi.

je dois vraiment repondre a ca ou tu vas te rendre compte du niveau tou seul ? xD


Je t'en pris! Je suis curieux de voir ce que tu as à dire à ce sujet.  REPRISE DE HXH JEUDI 153116


Citation :
 relis ce que j'ai quote d'elle, et reviens me parler apres plz

c'est pas une question de fanboy ou quoi. Ca aurait été l'auteur de Fairy tail, que j'aurais tenu le meme discours.


Comme t'as besoin d'une explication...
Elle ne met pas en relation les pauses et le potentiel du manga dans le paragraphe que tu as quoté.
Elle dite juste qu'elle aimait bien ce manga avant parce qu'il avait du potentiel et que maintenant elle le lira juste pour le fun. Non seulement elle ne fait pas le lien avec les pauses (ça c'est ce que tu as envie de voir) mais en plus ce n'est pas parce qu'elle parle de la qualité au passé, qu'elle considère qu'il n'y a plus de qualité. C'est exactement comme quand tu ne vois plus une personne, et que tu me dit que tu l'aimais bien parce qu'elle avait beaucoup d'humour. Ca ne veut pas dire qu'elle n'a plus d'humour. Mais bon pour comprendre le sens de son message, il ne suffit pas de sortir un paragraphe de son contexte et d'extrapoler. La critique de Boa tourne essentiellement autour du manque de respect qu'est le fait de ne pas donner  de nouvelle.  Tu comprends ou tu vas m'accuser de sophisme?


Citation :
argument ad hominen, un classique.

J'ai aucun probleme a ce que les gens s'expriment, mais quand ca part dans la mauvaise fois, faut quand meme dire ce qui est ( d'ailleurs, je suis aussi libre d'exprimer ma divergence avec toi non ? ca ne serait aps toi plutot qui ne supporte pas les dicussions qui ne vont pas dans ton sens ?


Là en l'occurrence elle ne parle pas du fait que tu ne sois pas d'accord avec elle, mais de ta manière de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:44

"Il fait une pause pour jouer aux jeux vidéos" genre quelqu'un a la preuve ? si non, c'est juste une rumeur qui provient d'un hater ou j'sais pas qui, alors qu'en faite il a des problèmes dans sa vie ptet...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:58

Même s'il jouait aux jeux vidéos, ça l'arrête pas 3 ans lol. Après, que ses problèmes de santé l'éloigne de son métier, ok. Mais 3 années, cela me semble quant même un peu long. Et dorénavant, il faut souhaité qu'il puisse avancer dans l'écriture de son manga, et éventuellement, qu'il puisse terminer son manga.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:45

Mais oui, 3 ans c'est trop long de toute façon.

Et bon, on se plait à dire qu'on préfère qu'il fasse des pauses bien longues de telle sorte à ce que son manga ne soit pas gâché par la pression des éditeurs, mais d'un autre coté, de telles pauses ne sont pas bonnes pour la lecture d'un format comme le Nekketsu. Menteur sera celui qui me dira qu'il apprécie pleinement le contenu d'un arc de Nekketsu quand on te balance que 5 chapitre tous les 3 ans (attention, comme certains survolent les posts de manière impulsive, je précise: j'ai pas dit que Togashi faisait 5 chapitre tous les 3 ans depuis qu'il a commencé HXH).

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:38

Citation :
Là en l'occurrence elle ne parle pas du fait que tu ne sois pas d'accord avec elle, mais de ta manière de parler...

Hahahah le gamin !!!! XD

C'est dans deux semaines les copains ! Alors selon vous, on va partir sur quoi dans ce prochain chapitre ?

- Gin
- Kurapika et la taupe
- Les princes de Kakin
- Gon
- Le petit fils de Netero
- Un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DE HXH JEUDI Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DE HXH JEUDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 321 reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: