AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REPRISE DE HXH JEUDI

Aller en bas 
+9
Dovahkiin
Odyssée
Avril
Boa Hancock
Donkario
L'éclair brun
moi_meme
codeto
Aganeno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:33

Gin vite fait, je pense pas que le personnage sera creuser davantage, ou alors, vite fait. Je pense que se sera surtout le petit fils de netero. Et concernant Gon, je suis curieux de voir comment il sera mis en avant, car il va devoir réapprendre pas mal de choses. Et pourquoi pas un/des nouveaux personnages, ce dont je suis presque sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:46

Merde, me suis fait spoilé que netero avait un petit fils... En plusse je m'en doutais pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:06

On a quand même pas mal de choses à découvrir sur Gin je trouve. Mais ce sera pas pour tout de suite.J'ai vraiment envie de le voir sérieux perso :ouiii:

Gon m'intéresse moins pour le moment, dû au fait qu'il a eu le droit à un gros développement lors des derniers arcs.

Donk', je ne peux plus rien pour toi REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 409627
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:01

on commence par le plus simple
Citation :
le petit fils de netero.

Netero n'a pas de petit fils. Beyond est le fils de Netero ( pas son petit fils)



Citation :
Je t'en pris! Je suis curieux de voir ce que tu as à dire à ce sujet.
Rho, serieusement ... En quoi le fait de "signer" pour un truc t'oblige ad vitam eternam a etre a fond dedans ? jamais entendu parler des depression ? des burn out ? de la perte de motivation ? y a enormement de choses ( et personnelles ) qui peuvent pousser quelqu'un a se desinteresser de ce pourquoi il a signer. donc ton " argument " ne marque aucun point. Oui il a signer en connaissance de cause, et apres ?

Citation :

Comme t'as besoin d'une explication...
Elle ne met pas en relation les pauses et le potentiel du manga dans le paragraphe que tu as quoté.
Elle dite juste qu'elle aimait bien ce manga avant parce qu'il avait du potentiel et que maintenant elle le lira juste pour le fun. Non seulement elle ne fait pas le lien avec les pauses (ça c'est ce que tu as envie de voir) mais en plus ce n'est pas parce qu'elle parle de la qualité au passé, qu'elle considère qu'il n'y a plus de qualité. C'est exactement comme quand tu ne vois plus une personne, et que tu me dit que tu l'aimais bien parce qu'elle avait beaucoup d'humour. Ca ne veut pas dire qu'elle n'a plus d'humour. Mais bon pour comprendre le sens de son message, il ne suffit pas de sortir un paragraphe de son contexte et d'extrapoler. La critique de Boa tourne essentiellement autour du manque de respect qu'est le fait de ne pas donner de nouvelle. Tu comprends ou tu vas m'accuser de sophisme?

je t'accuse pas de sophisme, mais de mauvaise foi. je sors absolument pas le paragraphe de son contexte vu que je parle bien de tout le post. J'ai juste soulginé plus intensément la fin car c'était le plus symptomatique

encore une fois ( decidement dans un combat de sourds ), je ne nis pas que les pause sont problematiques, je les ai toute subit comme tout le monde, et oui ca affecte la lecture hebdomadaire ( enfin annuelle ici xd ) mais en aucun cas ca n'affecte la qualité ou le rythme de l'oeuvre en elle meme. Relis le en entier une fois les arc terminé et tu vois bien que y a aucun probleme de rhtyme ou de qualité du aux pauses de l'auteur

de plus, j'appelle pas ca du manque de respect. Vous vous complaisez a penser qu'il passe son temps ajouer aux jeux video, et en se marrant comme une baleine en regardant ces fans agoniser dans l'attente d'une suite. Vous vous créez l'image que vous voulez voir, vous vous créez votre propre demons pour pouvoir cracher dessus. il est bien la le probleme. Vous vous servez de pseudo rumeur pour appuyer votre propre vision du phénomene

Togahsi a deja expliqué lui meme pourquoi il faisait des pauses, et c'est bien pour des raisons de phyché et personnelle ( apres rien n'enpeche qu'il soit egalement accro au jeux hein ). quand un artiste n'a plus l'envie, la deterination, et l'inspiration pour exercer son art, vous voulez qu'il continue ? qu'il produise de la moins bonne qualité ?
l'inspiration, l'envie, la determination ca se controle pas toujours comme on le voudrait. Donc oui je prefere largement qu il prenne des pauses meme si ca me fait chier ) et qu'il reprennent quand les conditions sont reuni pour lui, afin qu'il nous delivre une oeuvre de qualité
je me fou totalement de ce qu'il fait de ses journées ( et je me base pas sur des bruits de couloirs comme le font certains ), qu'il oue ou pas qu'il s'occupe de sa famille ou pas. Ce n'est en aucun cas unmanque de respect

on peut meme prendre un exemple recent et tout proche. Antoine daniel et WTC. c'ets exactement la meme problematique. Vous pensez aussique c'est un manque de respect ce qu'il fait ?

je le reperete encore mais, le vrai manque de respect serait de continuer alors qu'il n'a plus envie, de continuer et de rusher son histoire pour etre vite debarasser, de continuer et de ruiner tout ce qu'il a fait avant, et il pourrait le faire, les editeurs en serait tres content ( vu qu'ils ont l'habitude de faire ca avec enormement d'oeuvre ). Je pense au contraire qu'ila bien trop de respect pour son oeuvre et ses fans pour bacler son manga comme ca, parce que comme il le dit lui meme, il adore dessiner et raconter des histoires.

so stop au bashing, and wait
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:06

Citation :
Rho, serieusement ... En quoi le fait de "signer" pour un truc t'oblige ad vitam eternam a etre a fond dedans ? jamais entendu parler des depression ? des burn out ? de la perte de motivation ? y a enormement de choses ( et personnelles ) qui peuvent pousser quelqu'un a se desinteresser de ce pourquoi il a signer. donc ton " argument " ne marque aucun point. Oui il a signer en connaissance de cause, et apres ?


Arrêtes tu vas me faire pleurer... Mec c'est que du pathos ce que tu me sors là!

Tu as TOUJOURS des obligations quand tu signes, que ça te plaise ou non, et ça c'est un truc que tu sais à moins de vivre sur une autre planète! Si t'es menuisier, tu vas pas refuser de faire des charpentes parce que t'es lassé, sinon t'assumes les conséquences. C'est la vie!

Quand tu deviens mangaka c'est pour en chier! N'espères pas commencer puis te la jouer moue du genoux parce que t'en a marres sans qu'il y ait des répercussions comme le bashing des fans grâce à qui tu gagnes de la tune.


Citation :
encore une fois ( decidement dans un combat de sourds ), je ne nis pas que les pause sont problematiques, je les ai toute subit comme tout le monde, et oui ca affecte la lecture hebdomadaire ( enfin annuelle ici xd ) mais en aucun cas ca n'affecte la qualité ou le rythme de l'oeuvre en elle meme. Relis le en entier une fois les arc terminé et tu vois bien que y a aucun probleme de rhtyme ou de qualité du aux pauses de l'auteur


Non mais laisses tomber cette mise en relation entre la qualité du manga et les pauses de Togashi. Non seulement t'es le seul à la voir dans le post de Boa, parce que tu veux la voir et que t'es trop têtu pour admettre le fait d'avoir mal comprit, mais en plus ça fait un moment que tout le monde s'accorde à dire que ça n'affecte pas la qualité. Inutile de t'égosiller plus longtemps avec ça.

Après c'est vrai que tu ne nies pas les problèmes que ces pauses peuvent engendre au niveau de la lecture... mais on s'en fout! C'est pas sur ce point là qu'on est en désaccord, et le préciser à chaque fois ne donne pas plus de poids à tes arguments.


Citation :
de plus, j'appelle pas ca du manque de respect. Vous vous complaisez a penser qu'il passe son temps ajouer aux jeux video, et en se marrant comme une baleine en regardant ces fans agoniser dans l'attente d'une suite. Vous vous créez l'image que vous voulez voir, vous vous créez votre propre demons pour pouvoir cracher dessus. il est bien la le probleme. Vous vous servez de pseudo rumeur pour appuyer votre propre vision du phénomene



Enfin, c'est pas une petite rumeur de merde non plus hein. C'est pas une rumeur de bonne femme mal baisé qui dit que le voisin du dessus baise avec la voisine de dessous parce qu'ils sont sortis du hall en rigolant. De ce que je sais il est connu au japon pour être fainéant, donc même si il est impossible de prouver ces rumeurs ça reste cohérent, et si c'est vrai c'est un manque de respect. Quand tu vends des trucs que tu fabriques, il y a une réciprocité qui se créé avec ceux qui achètent. Tu ne peux pas te permettre de faire n'importe quoi et estimer que le client doit s'en contenter, même si c'est dégueulasse ou qu'il y en a pas assez.



Citation :
quand un artiste n'a plus l'envie, la deterination, et l'inspiration pour exercer son art, vous voulez qu'il continue ? qu'il produise de la moins bonne qualité ?


Et si je te dis que j'aime pas m'entailler la main avec un couteau, tu vas me demander si je préfère me couper le bras avec une épée?
On ne veut ni l'un ni l'autre, et attention je n'ai pas fait part de mes exigences quand à la publication des chapitres donc pas d'extrapolation.

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:00

Vous débatez sur des rumeurs quand même, ça n'a aucun sens
Je ne crois pas que quelqu'ici connaisse la vie sentimentale ou même physique du monssieur

Mais je suis d'accord pour le fait que quand tu signe un contrat faut l'honorer, sauf pour arrêt maladie
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:39

Citation :
Vous débatez sur des rumeurs quand même, ça n'a aucun sens


Plus précisément, sur le respect du au fan et ça, ça a du sens.

En plus on est pas hors sujet. ^^


Citation :
Je ne crois pas que quelqu'ici connaisse la vie sentimentale ou même physique du monssieur


Je ne peux pas apporter de preuve ce qui est assez frustrant car d'habitude j'en ai, mais je sais en direct du japon que le mec ne va pas si mal que ça. Je ne serais pas si insistant si j'en étais pas aussi sur, et je pense que ces rumeurs ne le seraient pas non plus.

Quand au Bashing, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça (ce qu'a subit Naruto, ça c'est du bashing). La plupart des critiques comme celles qu'il y a dans ce sujet sont "mesurées". En général, les gens adorent mais trouvent dommage qu'il soit fainéant.
Au contraire, il y a plutôt une sorte d'engouement insupportable autour de Togashi ces dernières années.

Plutôt que de dire stop au bashing, j'ai plutôt envie de dire stop au fanboyisme.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:48

C'est justement là le probleme, les rumeurs.
Je trouve que le non respect est là. Quelque soit la raison pour laquelle Togashi fait d'aussi longues pauses, on devrait savoir pourquoi. Même si c'est pour dire qu'il a plus d'inspi ou qu'il ne va pas bien. Les fans peuvent le comprendre et l'accepter, du moments qu'ils savent. C'est le fait de pas savoir et de s'appuyer sur des rumeurs qui fait le mécontentement des fans. Parce que ca laisse place a de nombreuses spéculations qui ne font qu'augmenter l'incompréhension, la critique et la décéption des fans.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:05

Bon clairement j'en suis encore à essayer de comprendre le chapitre de la semaine dernière. Pas eu le temps de me poser pour le lire à tête reposay.

En revanche ce chapitre là .... PUTAIN !!! On l'attendait depuis tellement longtemps : Kuroro vs Hisoka :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:18

un putain de chapitre 350 !

et ce chapitre 351 !!! ENFin le combat le plus attendu des fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:34

OMG WHUT ???!! VOUS AVEZ DIT KURORO VS HISOKA-SAMA ???!!

Décidément, c'est la semaine du fangirlisme pour moi :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:58

Ce combat :yes: Jusqu'à la mooooooort !!!

Bon Kuroro a pris l'initiative mais Hisoka encaisse bien pour le moment et il ne va pas tarder à répondre je pense.

Je suis pour Kuroro perso et je me demande bien si l'un des deux personnages va vraiment mourir. Ce serait tellement cool :ouiii:

J'attends la traduction française afin de bien cerner le pouvoir de Kuroro mais clairement d'après ce que j'ai compris, il s'est bien touché les noix face aux deux assassins de la dernière fois : il peut utiliser ces techniques avec les deux mains libres.

A noter aussi qu'il a volé sa technique au petit génie de la Brigade. Je me demande bien dans quelles circonstances cela a pu arriver.

Le retour de HxH en tous cas, c'est de la folie furieuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:24

Alors en fait, son marque page lui permet d'utiliser un pouvoir avec le livre fermé, mais lui permet aussi, en laissant qon livre ouvert, de pouvoir utiliser 2 pouvoirs de son bouquin en meme temps ! C'est monstrueux


Et en fait il ne l'avait pas face au Zoldick dans l'arc york shin, d'ou le probleme pour lui.

Il a donc créé ce marque page, mais pour ca, il a du rajouter des conditions a remplir pour voler le nen des gens ( et vu que les conditions a remplir etaient deja assez chiante, je me demande comment il va pouvoir voler des hatsu maintenant xD )


On va avoir un combat de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:51

GO GO GO HISOKA-SAMA :t60: :t60: :t60:

Fout lui son marque page ou j'pense ♣
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:58

Togashi Togashi, mais ce mec est un génie il te fait une absence d'1 ans & demi en hypant un ARC DE MALADE.

Il revient en 2 scan ,il démontre que Hxh est une oeuvre INÉGALABLE

Sérieux , il te sort le combat le plus attendu de tout les fans de Hxh , qui à mon avis sera encore plus EPIC que Netero vs Meruem

Kuroro comment dire que ce personnage est juste une réussite parfaite, j'espère sincèrement qu'il survivra, et qu'il tuera le Magicien qui aura atteint son objectif on peut dire car son combat avec Kuroro est la chose qui désire le plus
"Gon est out il n'a plus de nen".


Le marque page, et la technique Soon And Moon je sais pas pourquoi mais je sens que cette technique optimiser au max c'est à dire les 5 secondes ce qui est vraiment très difficile dans un combat d'utilisateur de Nen de haut niveau, doit être du level de l'explosion de Yupi pre-transformation ou du Big Bang Impact.


Plus que 2 semaines d'attentes avant le prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:36

Citation :
la technique Soon And Moon

" Sun and Moon ", (lit. " Soleil et Lune ")

Citation :
doit être du level de l'explosion du Big Bang Impact.

je pense pas. Nobunaga dit de Uvo qu'il a maitrisé parfaitement sa catégorie de nen, et que son objectif était de causer une explosion superieur a celle d'une bombe atomique. Contre les Injyu, Son bg bang a fait un cratere de 20 m, et il était clairement pas a son max

Sun and Moon, chargé au maximum, peut faire voler en eclat tout ceux qui se trouve a coté de l'explosion.

Donc le big bang doit etre bien plus puissant que Sun and Moon ( ce qui est logique finakement )


Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:44

Dovah a écrit:
Kuroro comment dire que ce personnage est juste une réussite parfaite, j'espère sincèrement qu'il survivra, et qu'il tuera le Magicien qui aura atteint son objectif on peut dire car son combat avec Kuroro est la chose qui désire le plus

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 551547

Je pense qu'Hisoka a plus d'un tour dans son sac, et c'est surement l'occasion de le voir vraiment sérieux pour une fois. On va pouvoir voir sa vraie puissance et j'en joui d'avance bave
Ca va saigner ♦
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:28

Voilà ça c'est une affiche qui renvoie le combat Sasuke/Itachi dans la tombe des merdes intersidérales pour kikoo mal baisés.  Espérons qu'il déchire sa race jusqu'au bout.

A ce stade du manga je ne vois pas l'intérêt de tuer l'un ou l'autre, ils sont tous les deux encore sous exploités du point de vu narratif.

Sinon je suis pro Hisoka, mais je ne le vois pas battre Kuroro. Bon le magicien est plein de surprise et c'est bien pour ça qu'il est en tête dans mon top là ou Kuroro est juste un stéréorype commercial même si je l'aime bien.

70%% de chance pour Kuroro contre 30% de chance pour Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:42

Oui, en fait Kuroro a fait évoluer son pouvoir : c'était quand même super handicapant face à des gros calibres ! J'me demande bien quelles sont les nouvelles restrictions. Je pense aussi qu'on va enfin voir Hisoka à son meilleur niveau, jusqu'à présent il s'était toujours amusé avec ses "proies".


Pauvre arbitre quand même, le mec a pris trop cher en deux minutes XD

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:24

J'en vois aucun mourir non plus. Et puis, quel serait l'interet scénaristique de faire mourir un des deux ?
Je pense qu'Hisoka va tenir tête à Kuroro sans trop de difficulté, et que Kuroro sera agréablement surpris par ce que va lui montrer Hisoka.
Donc je me demande bien comment ca va se dérouler, et surtout se finir. Peut etre même que le combat sera interrompu avant son terme, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:00

Citation :
Voilà ça c'est une affiche qui renvoie le combat Sasuke/Itachi dans la tombe des merdes intersidérales pour kikoo mal baisés.  Espérons qu'il déchire sa race jusqu'au bout.
Oh là doucement avec NARUTO ne touche pas au classicos,même si la fin est raté ça reste tout de même artistiquement l'un des meilleurs manga d'un point de vue de la mise en scène des combats (Je parle du manga papier)

Après ce combat Kuroro vs Hisoka fait un peu trop fan service à mon goût, mais je trouve que c'est plutôt bien pensé pour pouvoir relancer le manga.
J'ai envie de savoir comment va se dérouler l'issue du combat car ce que j'aime bien c'est qu'Hisoka est un personnage tellement fort alors que pourtant ses techniques de nen ne sont pas du tout abusés en soi comparé à certain personnage du manga.
J'ai hâte de voir comment il va s'en servir contre Kuroro.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:10

Citation :
Oh là doucement avec NARUTO ne touche pas au classicos,même si la fin est raté ça reste tout de même artistiquement l'un des meilleurs manga d'un point de vue de la mise en scène des combats (Je parle du manga papier)


...Bien meilleur que HunterXhunter sur ce point d'ailleurs. Mais Itachi/Sasuke est un combat surestimé, comme le second combat Vegeta/Goku. J'aime bien taper sur ces combats populaires quand j'en ai l'occasion. Mais si ça se trouve, ce sera pareil pour Kuroro vs Hisoka...


Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:19

Désolé si ça a déjà été dit, mais j'ai pas lu vos post pour pas me spoiler. C'est juste pour savoir si quelqu'un connait la date de sortie du prochain tome ? je suis très impatient de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:27

beaucoup pensent que le vainqueur ( ou les deux peut etre ) seront sera recruté par un prince qui se tient potentielement dans le public

si hisoka gagne et accepet de devenir body guard, ( car il apprend que kurapika ou d'autre hunter puissant y sont ), on pourrait avoir certain membre de la brigade qui senrole a leur tour afin de le traquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DE HXH JEUDI
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 321 reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: