AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REPRISE DE HXH JEUDI

Aller en bas 
+9
Dovahkiin
Odyssée
Avril
Boa Hancock
Donkario
L'éclair brun
moi_meme
codeto
Aganeno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:32

Le meilleur combat de HxH.

Bon l'issue était prévisible hein: Victoire de Kuroro (que j'avais annoncé il y a plus de 8 ans) et les deux adversaires sont vivants.


Citation :
Par contre, il me décoit un peu le magicien. Ca fait un peu mauvais perdant qui n'accepte pas la défaite. Il digère mal la fessée qu'il a prise

Citation :
Mais une fois encore, pas certain qu'Hisoka veuille affronter un Kuroro énervé par la perte de ses copains.  


Ou est ce que tu vois que c'est un mauvais perdant? Et au contraire, moi je suis qu'il est devenu accro à Kuroro et qu'il rêve de le foutre en rogne comme il rêve de foutre en rogne Irumi.



Citation :
Haha Hisoka plus monstrueux que jamais


C'est clair!

Ce combat c'était la "promotion" Kuroro, un moyen de mettre en avant sa puissance. C'est classe, mais bon c'est du vu et du revu. Après plus de 27 ans de Shonen, bon je regarde ça en faisant "ouai c'est le minimum syndical".

La réaction du magicien après ce combat en revanche, ça c'est une tournure intéressante. J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:54

Personne a remarqué que kuroro a " menti " ?

On apprend dans ce chapitre que Le black Voice qu'il possede ( le telephone et les antenne ), il ne les a pas volé avec son livre a Sharnakl, mais c'est ce dernier qui lui a preté en mains propre. Ce qui explique donc comment il faisait pour utiliser autant de hatsu, il n'avait pas besoin de son livre pour utiliser Black voice.
Un coup de genie donc, ou il a forcé hisoka a se focaliser sur son marque page, et hisoka n'y a vu que du feu

Sinon c'etait excellent. Kuroro est bien le genie que nous decrivait zeno a Yorkshin. Il arrive a tellement bien exploiter et comprendre les differents hatsu qu'il vole, que meme s'ils parraissent insignifiant de prime abord, il est capable de terrasser sans difficulté un monstre comme hisoka

Et TOUTE la brigade va embarquer pour le voyage !
Entre ca, la battle royal des princes, Beyond, ses alliés et le Junishin, et hisoka qui va les traquer, cet arc va etre le meilleur du manga et de loin !

Hisoka quand a lui a du coup evolué. Il a bien vu qu'il s'etait fait piegé et qu'avec des " cibles" aussi puissante, il ne peut plus se permettre de leur laisser choisir le lieu, l'heure ect. Il l'a appris a ses depend, et a bien failli y laisser sa peau, car sans cet ultime coup de poker de relancer son coeur avec son bangee gum, il y restait. Il va donc massacrer toute la brigade, sans faire de fioritures. Juste du massacre a l'etat pur. Et il commence bien evidemment par ceux qui ont participé a son humiliante defaite, kurotopi ( et il nous montre son visage en entier du coup xD ) et sharnalk

J'espere le voir a bout dans un combat, et donc voir son " maquillage " s'effacer, qu'on voit toute l'horreur de sa nouvelle apparence a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:40

Pour moi et comme j'ai déjà pu te le dire Codebar, Hisoka s'apparente à un challenger qui court après le champion du monde qui l'a déjà étalé (assez salement). Il savait très bien à qui il s'attaquait et de quoi il était capable. Alors ok, Hisoka est un mec diabolique et un fdp comme on les aime mais c'est aussi un guerrier et il a perdu dans les règles de l'art, il devrait lâcher l'affaire avec Kuroro. Après tout, il l'a eu son combat.

Il a désormais juste bien le seum et souhaite faire un carton. Super mais son aura en prend un coup en ce qui me concerne. Ce vantard a pris la branlée qu'il méritait depuis longtemps et j'espère que ce ne sera pas la dernière maintenant qu'il décide de s'attaquer à TOUTE le brigade REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:24

J'suis pas d'accord. Au contraire, le fait que Kuroro l'ai battu a accentué son désir de le vaincre, donc il va encore plus le traquer. Et il ne s'arretera que lorsqu'il aura réussi à le vaincre.
Et c'est même pas le fait d'être mauvais perdant, parce qu'il le dit lui même qu'il etait pas pret. C'est juste que ca l'a encore plus "excité" si on peut dire ca comme ca (c'est Hisoka après tout XD).
C'est dans la psychologie du personnage de réagir comme ca, ca aurait été incohérent qu'au contraire, il s'avoue vaincu et lache l'affaire.
Puis bon qu'il decide de tuer tous les membres de la brigade.. Franchement ca étonne qui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:24

Citation :
il devrait lâcher l'affaire avec Kuroro. Après tout, il l'a eu son combat.


Je crois que tu as peur d'un match retour OU des éventuels déconvenues que pourrait subir Kuroro dans l'avenir. Parce que là, tu me donnes l'impression de vouloir de toute tes forces qu'Hisoka soit tombé bien bas, alors qu'il fait juste du "Hisoka".  REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 153116




Citation :
C'est dans la psychologie du personnage de réagir comme ca, ca aurait été incohérent qu'au contraire, il s'avoue vaincu et lache l'affaire.


Tout à fait, c'est dans la nature même du personnage! Kuroro est devenu une cible encore plus appétissante! Il va tout faire pour l'affronter à nouveau et goûter à ce plaisir quitte à mourir.  
L'humiliation, l'orgueil et même le risque de mourir, ça n'entre pas en ligne de compte avec Hisoka et comme je l'ai dit à L'éclair il n'y a qu'à voir avec quel légèreté il a prit sa défaite avant de se faire exploser. Il est pas en compétition lui et n'entretient pas de rivalité, c'est un prédateur! C'est pas un rageux, c'est un drogué!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:39

Oooh "peur", comme tu y vas !!! REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 129693

Comme j'ai pu te le dire hier, je ne trouve pas que cette folie meurtrière colle parfaitement avec les désirs affichés par Hisoka. Là, il cherche à détruire Kuroro en s'attaquant au "coeur" mais en faisant cela il le prive de certaines capacités et au final l'affaiblit. Dès le départ, Hisoka annonce qu'il cherche à combattre des adversaires puissants et au sommet de leur art. Affronter de nouveau Kuroro alors qu'il ne peut pas s'exprimer à 100% de son potentiel ne colle pas avec son désir.

On me dit qu'Hisoka n'a pas d'orgueil. Je ne suis pas d'accord, un mec aussi imbu de lui-même en a forcément. Il est différent d'un Vegeta ou d'un Sasuke mais sa réaction n'est pas dénué d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:50

mais justement.

Ici hisoka a compris qu'il ne peut plus se permettre de laisser autant de liberté a ses adversaire, car il s'attaque a des mecs trop puissant. Il est pas con, il veut pas de match a sens unique non plus ( parce que c'est ce qu'il s'ets passé la )

Il le dit dans le chapitre, il ne laissera plus le choix a son adversaire, il ne le laissera plus necessairement choisir le lieux, et prendre le temps de mettre en place une strategie créée DANS LE SEULE BUT de vaincre le magicien ( exactement ce qu'a fait kuroro )

la il s'est clairement fait piégé et forcement ca lui fait prendre consceince que ok se battre en mode yolo c'est cool, mais bon si on en meurt sans en avoir profité, ba c'est useless. Hisoka n'est pas suicidaire bien au contraire

je trouve que son evolution ets parfaitement justifiée
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:01

Attention, je dis pas que c'est incohérent ! Ca me déçois juste de sa part et finalement il est pas si yolo que cela comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:13

c'est parce qu'il est intelligent et egoiste justement qu'il est pas si yolo

ca va tellement chier avec tout ce monde sur le bateau xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:27

Citation :
Attention, je dis pas que c'est incohérent !


Tu te contredis, je te cite": Affronter de nouveau Kuroro alors qu'il ne peut pas s'exprimer à 100% de son potentiel ne colle pas avec son désir.
 
"


Quoi qu'il en soit, sa réaction est cohérente avec ses motivations et sa psychologie. Il a toujours été comme ça et tu le sais.


Citation :
On me dit qu'Hisoka n'a pas d'orgueil. Je ne suis pas d'accord, un mec aussi imbu de lui-même en a forcément. Il est différent d'un Vegeta ou d'un Sasuke mais sa réaction n'est pas dénué d'orgueil.  


Ca n'a jamais été un des traits de personnalité du personnage, ça aussi tu le sais.

Encore une fois, il n'y a qu'à voir sa réaction en mode "tant pis si ça foire" avant de se faire exploser.


Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:08

J'suis d'accord, l'orgueil ne fait pas partie du vocabulaire d'Hisoka. Il n'a jamais pris le seum lorsque qqch ne se déroulait pas comme il le voulait (comme ici). Au contraire, il apprends de ses erreurs et au lieu de rager et d'etre vexé d'avoir perdu, il prends d'autres mesures pour arriver à ses fins. Je suis sure qu'il ne regrette pas le fait de s'etre mesuré a Kuroro, même s'il a perdu, il a trouvé cette expérience interessante et enrichissante, et il a hâte de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:48

Alors je me suis mal exprimé, son évolution est cohérente mais elle me dérange. Il ne colle plus avec ce qu'il a pu dire dans le passé selon moi REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:01

Bah j'vois pas ce qui change justement. Je le trouve fidèle a lui-même. C'est juste qu'il est passé à l'action et a activé son mode psychopathe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:09

Non seulement je le trouve fidèle à lui même, mais il est pour moi le meilleur perso du manga. Il l'était déjà avant, et il l'est d'avantage maintenant.

Franchement, durant ce combat il n'était pas terrible Hisoka.  Togashi nous montrait toutes ses pensés histoire de bien montré  qu'il était à coté de la plaque dans chacune de ses stratégie, un peu comme quand Kishi valorisait Sasuke durant ses combats en cachant les pensés de ce dernier. Ajoutons à cela le fait que son visage était lissé et anodin tout le long du combat sans qu'on voit son sourire maléfique avec ses yeux plissés et son rictus démoniaque, et au final on avait un Hisoka qui perdait tout son charisme. C'est normal, code shonen oblige, il fallait bien faire briller Kuroro qu'on a vu moins souvent. Mais on ne pouvait pas en rester là, c'était hors de question. Tu peux pas réduire Hisoka au rang de faire valoir et en rester là, c'est pas un perso quelconque. Faut pas que Togashi fasse comme Kishimoto et nique ses persos, surtout Hisoka car ça me ferait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:12

Euuuuh, il y a bien une planche où on voit apparaître son sourire démoniaque mais c'est à ce moment là qu'il se fait breaker.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:00

Nan mais c'est vite fait. Pour le reste on le voit toujours à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:22

Bonsoir, c'est avec regret que je vous annonce une énième pause à durée indéterminé du manga, surement encore à cause des problèmes de santé de Yoshihiro Togashi. Ici

Je vais pas dire que je suis dégouté ... mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:40

J'avoue c'est batard mais je lui en veux pas perso, ça se trouve il en a marre de la politique de parution des tomes, et j'aimerai pas qu'il bâcle son manga
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:38

Super -_- On en verra jamais le bout de ce manga... Enfin, son retour donnera la fausse impression que ses chapitres déchirent tout comme c'était le cas des derniers XD
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:18

il va lui arriver malheur qu'il aura jamais finit son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:37

Ca me donnera le temps de vous  rattraper ^^
j'ai complètement lâché le manga car j'ai été prise par une série, mais je me dit que je peux m'y remettre maintenant, vous n'avez pas avancé beaucoup.

M'enfin, j'ai l'impression qu'il se fout un peu de la gueule de ses fans non?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:37

on va CLAIREMENT pas repartir la dessus

y a deux tomes de sortie en plus, ca va ecnore mieux ce vendre que tout les autres mangas, on est content et on attend la suite comme d'habb xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:21

Je peux mourir heureux perso, j'ai vu le combat Kuroro/Hisoka dans ma vie :yes:

A dans trois ans pour la suite qui s'annonce très bonne. Il va nous faire ça aux petits oignons le Togashi. Et en attendant, on a plein d'autres trucs à lire REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
LordHakû
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
LordHakû


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Devant mon pc.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/10/2016

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:25

C'est sûr qu'il va encore nous troll, cet homme est très bon au troll :dead:

Please quoi, il a recommencé son anime et l'a arrêté beaucoups de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:53

Togashi ne s'occupe pas de l'anime ( comme tout les auteurs de manga )


J'ai vu une rumeur comme quoi la shuheisha chercherait a embaucher des dessinateurs pour dessiner ( of course ! ) le manga a la place de Togashi, qui serait evidemment toujours au scenar


A voir comment ca se goupille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DE HXH JEUDI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 321 reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: