AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Chapitre 399~

Aller en bas 
+2
sharingan31
Mélie
6 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:32

C'est parti... avant dernier chapitre du tome 43, qui promer de s'achever sur des révélations plus que surprenante !!

Bon je raconte un peu ^__^ mais je suppose que tout le monde aura lu le chapitre ^^ moi ca fais 2 semaines que je l'atten celui la XD

Bon d'apres ce que j'ai compris, Madara n'est pas si méchant que ca, il n'a pas piqué les yeux de son frere, mais celui ci les lui a donné, et son opposition avec Shodaime lui a vallut d'être rejeté par son propre clan ><

Kyubi c'est une catasrophe naturelle... c'est pas Madara qui a lancé cette attaque, mais bien sur personne ne la cru !!

Enfin, le Sandaime fut l seul a montrer son désaccor dans la manière de traiter les Uchiha, mais Danzo, dont maintenant on est sur que c'est pas le frere de Madara, et les 2 vieux s'opposèrent a lui !!

Et Itachi =) mon Itachiiii <3 fut l'espion placé au coeur du clan pour empecher la rebellion (dailleur Fugaku semble en faire partie :S)

'Fin voila, tout s'éclair petit a petit, et en re-re-re-regardant les épisodes ou Itachi et Sasuke sont jeunes, toutes ses paroles prennent un sens !! Et rien que l'attitude du père deviet suspecte aussi !!

Voila super chapitre quand meme !!

Maintenant ya clairement 2 positions que le lecteur peut prendre, soit vers les Uchiha et Madara qui a été injustement traité et méritait aussi bien la place dHokage que Shodaime
Soit pour le clan Senju, qui ont quand meme instauré le système d'un village par pays et donc ramener la paix (meme courte) dans le monde des shinobis... il a défendu sa place de leader ce qui s normal !!

Je me demande bien comment ca va se terminer cette histoire, et surtout je suis impatiente de voir la tete des autres quand ils apprendront tout ca >< Itachi gentil, Kyubi et tout le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:37

moi j'ai un petit beug là. si je ne me trompe pas il y a eu deux attaque de kyuubi sur le village non? mais la deuxieme n'était pas la faute de madara....
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:40

La deuxième, celle d'il y a 16 ans, n'était pas l'oeuvre de Madara. Mais c'est celle-ci que Jiji avant de mourir avait compris qui en était son auteur, et que d'après lui Minato aussi savait la vérité...
Ce n'était pas Madara, mais ce n'était pas un accident... Je dirais que Kyuubi a été lancé par une autre Uchiha...

Je retiens aussi que Madara n'est pas du tout méchant !

Et aussi, je voudrais parler de nouveau de Shisui Uchiha ! C'était le meilleur ami d'Itachi ! Etait-il son complice ? Il s'était alors sacrifié pour Konoha. Ou était-il un fervent défenseur de la cause Uchiha, d'où la réaction du membre de ce clan à l'égard d'Itachi ?

Belle page centrale sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:46

S'est sur sa devient de plus en plus clair par contre je ne comprend !!
Kiuuby aurais etait controler par quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:36

mais dc tonton jiji avait faux en pensant que c'était madara qui a laché kyuubi la deuxieme fois! il s'est gouré. moi je dis que c'est pas madara le coupable cette fois ci mais je ne pense pas non plus que se soit un evenment naturel. madara dis ca pour pas s'avouer coupable afin de prendre sasuke sous son aile je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:37

et ouais la page centrale est enorme !!!! j'ai effacé les deux images d'en dessous (madara et shodaime) et j'en ai fait mon fond d'écran c'est trop un kiff..
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:03

sharingan31 a écrit:
mais dc tonton jiji avait faux en pensant que c'était madara qui a laché kyuubi la deuxieme fois! il s'est gouré.

Je ne voudrais pas penser ça, Jiji en mode sérieux ne se goure pas, d'autant plus que Minato aussi le soupçonnait !
Et je ne pense pas aussi que Madara ait menti !
Alors : Je refuse de croire que l'attaque de Kyuubi était une cause naturelle, c'était donc bien l'oeuvre d'un homme (un Uchiha?) mais ce n'était pas Madara...
Konoha soupçonnait les membres du clan Uchiha, Fugaku à leur tête, de comploter, peut-être que c'étaient vraiment eux à l'origine de ça ? Ou un Shihui ? Je ne voudrais pas le lâcher lui, jpense qu'il a un rôle à jouer.


En tous les cas, j'aime de moins au moins le shodai et son frère... C'est donc ça Konoha ? Heureusement que des hommes comme Sarutobi exisetent, c'est vrai qu'il peut être alors considérer comme le meilleur de tous les hokages.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:11

halala en kiffe sur celui-là de chap ...!
bon vu que je préfère écouter lire les hypothèses des autres , je garde ce que je pense avant d'en avoir un bonne =)

par contr , gros tripe , pas prendre au serieux ^^
on devrait pas rebaptiser le manga " sasuke " ou " uchiha " ?
lol

pour donner mon avis sur le commentaire de hokage , ouais ouais sandai c'est un bon !
mais j'ai un gros doute sur le 4eme , on sait l'histoire du 1 , du 2 , du 3 , mais lui ?
peut-être a voir dans le prochain chap ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:17

Euhhh... ca doit etre la fatigue mais c'était quand la premiere attque de Kyubi ????? --'

m'en souviens absolument pas moi !!

Sinon pour la 2eme, j'aimerai faire confiance a Madara et penser que c'est une catastrophe naturelle, sinon je vois pas qui pourrai controler un tel pouvoir ormis un Uchiha comme on le sait... mais alors ca serait qui ?? Shisui je pense pas, il aurait le meme age qu'Itachi!! ca ferait un peu jeune pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:39

Shusui plus jeune que Itachi ? On ne le sait pas, mais on sait qu'il était son "maître" ! Bien plus fort que notre génie donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:01

Comment ca son maitre ??? jamais il ne la appelé comme ca !! Il a juste été dit qu'il le considérait comme son grand frere... pas comme son maitre !!

Admettons qu'il soit plus vieux qu'Itachi... quand Kyubi a attaqué Konoha il y a 16 ans, Itachi avait donc 5 ans... si Shuisui a plus ou moins le meme age que lui ca marche pas !!
Et quand bien meme il soit hyper fort, je pense pas qu'il surpasse Itachi qu'est un génie !! Shuisui on la jamais vu et d'apres ce qu'on en a entendu c'était peut etre pas une merde mais il brillait pas autant qu'Itachi !!

'Fin je pense quand meme qu'on risque d'en entendre parlé ><

Quelqu'un veut bien me dire quand c'était la première attaque de Kyubi ?? --'
Revenir en haut Aller en bas
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:09

la 1ere attaque de kyubi c'etait lorque narutoi etait née donc il y a 16 ans!
sinon vous pensez que l'attaque de kyubi n'est pas du a madara uchiha??
Revenir en haut Aller en bas
matti-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
matti-kun


Nombre de messages : 32
Localisation : caché pour ne pa être vistime d'une attaque de naru-kyuubi (miam j'aime beaucoup les ramens)xD
Date d'inscription : 13/05/2008

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:53

alala il faut avouerc que kishimoto a tout planifier quand ont i repence^^
et sasuke il doit être super chambouler :
toute sa famille vouler se rebeller
et sont frère quil croyer méchant été gentil
le pauvre vieu va pas tenir le coup il va se donner la mort ^^

(a tout les fan de sasuke JE PLAISANTE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:37

matti-kun a écrit:
alala il faut avouerc que kishimoto a tout planifier quand ont i repence^^
Ah ben moi je croyait qu'il écrivait sur le tas... Je m'était pas douté qu'il avait pensé a l'avance au déroulement de l'histoire... Heureusement que t'es la, que ferait-on sans toi non mais je vous jure...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:27

pein26 a écrit:
la 1ere attaque de kyubi c'etait lorque narutoi etait née donc il y a 16 ans!
sinon vous pensez que l'attaque de kyubi n'est pas du a madara uchiha??
-_-'

Bon bah alors pourquoi vous parlez de 2 attaques de Kyubi !! Yen a eu qu'une !!!!


Citation :
le pauvre vieu va pas tenir le coup il va se donner la mort ^^
Il a plutot pas interet a faire ca :@
Itachi il c'est pas sacrifié pour que dalle!! Il va vivre et faire ce que son frere attendait de lui ... apres si il veut, il peut se flinguer ^__^
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:25

la "premiere" attaque de kyuubi n'est pas une premiere attaque. c'est juste une invocation au meme titre que manda ou gamabunta , dans un combat. c'était juste contre le shodaime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Chapitre 399~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chapitre 399~   ~Chapitre 399~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chapitre 399~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 388
» Chapitre 406
» Chapitre 423
» Chapitre 439
» Chapitre 455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: