| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 4 Aoû - 13:39 | |
| de rien^^ j'allait pas te lesser poiroter en attendant Hokage;p | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 25 Aoû - 13:51 | |
| au secour! je n'arrive plus a lire les spoiles!!!! ni metres ma police en gras, italiques... ni metres d'image,en claire, je ne peut Que poster des message! je eut même plus metre de smileyes! ToT
Comment dois-je faire??? | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Aa recherche du titre d'une musique ... Dim 30 Sep - 13:10 | |
| Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire si il connait le titre de la musique qui est dans l'episode 85 de naruto, pendant le passage de l'invocation de l'estomac du crapaud de jiraiya, contre itachi et kisame. je la kiffe trop mais je sais pas comment elle s'appelle et j'arrive pas a la trouver. Donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool . merci
EDIT Mélie : J'ai fusionner les sujets... quand tu as une question, pose la au bon endroit au lieu de créer un nouveau sujet ;-) merci d'avance !! Pour ta question je vois de quel musique il s'agit mais je sais pas si elle est téléchargeable !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 3 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 3 Oct - 15:09 | |
| oui merci c'est celle là mais c'est pas exactement la meme! genre c'est pas le meme passage avec la guitare electrique et tout ! c'est dommage ... moi je cherche la meme que dans l'animé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 11 Oct - 21:52 | |
| Est il possible de clouer l'admin sur un poteau en place public et de l'étouffer avec la poitrine de Matsumoto ?
Mourir dans un paradis tout Doux :D |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 13 Oct - 13:07 | |
| - Doze a écrit:
- Est il possible de clouer l'admin sur un poteau en place public et de l'étouffer avec la poitrine de Matsumoto ?
Mourir dans un paradis tout Doux :D :gaaralassé: Pourquoi tant de haine envers notre pauvre Hokage ^______^ N'es-tu pas son disciple préféré ? (A) - Spoiler:
BWA HA HA HA HA
:orochimaru: | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 13 Oct - 20:59 | |
| - Mélie a écrit:
Pourquoi tant de haine envers notre pauvre Hokage ^______^
N'es-tu pas son disciple préféré ? (A)
Merci merciii :p Et puis maintenant ça sera plus mon disciple préferé ^^ (Et on flood pas ici, merci ^^) | |
|
| |
kakashi_hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : nevers-challuy Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 30 Déc - 18:18 | |
| esquzer moi de répéter cette demende mais je ne comprend pas comment afficher une imge sous le texte crée :( j'ai plusieur fois ésseiller sur servimg.com mais je ne comprend pas trop le sistéme faut-il copier? une des adresse donner par la photos? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 30 Déc - 18:49 | |
| Bonjour bonjour,
Alors l'"image sous le texte" est appelée signature. C'est ça ce que tu cherches ? Suis ce qui suit : 1- Tu héberges ton image, chez servimg.com si tu le souhaites, tu copies le tout dernier lien !! 2- Tu vas à la barre de menu du forum (Là où il y'a : Accueil, Prifil, Messagerie... etc etc.) Tu choisis "Profil" 3- Une fois dans profil, vas à l'onglet "Signature" et c'est là que tu colles le lien que t'as copié durant l'étape 1. 4- Afin que cette signature soit répetée à chaque message, vas dans "Préférances" toujours dans le Profil, et là tu dois cocher OUI à la case "Toujours attacher sa signature"
Voilà, ce n'était pas si dur que ça ^^ J'espère que t'as bien compris. Si t'as d'autres questions...
:) | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 17 Fév - 16:29 | |
| Mais comment on fait pour être Genin, Chuunin, Sanin ou encore Hokage ??? Moi j'aimerai bien être Chuunin ou Sanin ... | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 17 Fév - 17:52 | |
| il faut poster pleins de messages mais je sais plus combien-_- | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 17 Fév - 21:13 | |
| merci pour la réponse ^^ ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 18 Fév - 12:50 | |
| Tu ne seras jamais Sannin, et Hokage encore moins ^_^
Nan, pour le énième fois, les posts ne comptent pas ! Les deux premiers grades sont attribués certes au nombre de message, sans flood (Sinon on sévit). Et quant aux rangs suivant, cela dépend de la façon dont tu participes sur le forum.
Je ne répondrai plus à la question, on en a déjà parlé sur le topic Hiérarchie. | |
|
| |
hinata Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 18 Fév - 17:54 | |
| mais comme je vient d'arriver ici (ya pas très longtemps) avant, sa avait quelle couleurs d'habillage ce forum ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 18 Fév - 18:54 | |
| N'empeche j'arrive toujours a avoir des ragns super moi : Maitre de l'hokage et Roi de konoha :coeurs: J'ai la classe quoi J'peux pas vous dire comment je fais :gaaralassé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 18 Fév - 19:53 | |
| comment on fait pour crée le profil?enfin pour dire quel age on a et tout.. |
|
| |
hinata Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 26 Fév - 22:31 | |
| Tu vas tout simplement sur : Profil, qui est en bas de la photo (plus précisément en bas de Konoha qui est lui, en bas de la photo ^^) | |
|
| |
Madara-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Avec madara!^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 27 Fév - 13:15 | |
| Bonjour,je suis nouvelle et je ne sais pas comment poster un nouveau message pour faire ma présentation? J'ai déjà fréquenté plusieures forum et je mi connait assez bien,mais là je vois pas du tout comment on fait? Si quelqu'un pourrait m'aider,merci^^ | |
|
| |
hinata Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 27 Fév - 14:27 | |
| Hinata à Madara-sama ---> pour écrire un nouveau message pour faire ta présentation, tu est d'abord sur l'accueil et tu clic sur Présentation des membres : entrée à l'académie des ninjas, normalement, tu y est et après, normalement en bas de Accueil, Faq, Rechercher etc, normalement tu as "Nouveau, Konoha :: entre shinobis : présentation des membres :: entrée à l'académie des ninjas" Tu dois cliquer sur nouveau et tu écrit ton texte ^^ ! :D P.S : Je crois que je me suis mal exprimer ou sinon, je devrai t'envoyer ceci en message priver nn ? 8) | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Avec madara!^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 27 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 27 Fév - 14:43 | |
| Ouais et ben la si tu vois pas nouveau... C'est juste au dessus des sujets et au dessous de la barre ou y a marqué accueil, FAQ, profil, membres etc...
[-Yakubi-] |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 27 Fév - 14:50 | |
| Ha bha ça doit venir de chez moi parce que moi ça ne s'affiche pas...Ne vous inquiêtez pas je ne suis pas aveugle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 27 Fév - 14:52 | |
| Ta pas msn que je t'envoi une capture d'ecran ?
[-Yakubi-] |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 27 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|