| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|
+83Balok Seiko-hime2 Rhoodes Mr.Moustache Shinaru Néotia Galoubet ChromaPatate Painadara simba Kakashi Sempaï @lexis HUMBU azertyuiop12 corail Rikudo Shinigami Tenshi Fox minato_senin Law Obito Sama madaradu57 Pain tensei Kyoko Yazawa hatake Shinjackie Aqualade Nilay Itachi24 devilsasuke dorianyto Galithanis Yukine Misuké.H Smoker king1234 Abbadonne Esca Akashi Sasuke06 anass-2b13 Odyssée Otaku L'éclair brun moi_meme Luffy-Chooper Hakim Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Tohru skitx Minato Akatsuki-x Tatsuki Razur B-Lena codeto Shanks Yondaime hokagenin Aiko Kyûbi76 Gaara-02 Ookami Aishuu Kakuzu-sama miki-sempai Mélie Uchiha Madara reka Judiette Hinata-Hyuga arrache-dent Drayky bastet Tendou Bakaa ~ soran ero-sennin Uzumaki_Kézaki Hokage Neji 47 lolob 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 24 Oct - 10:23 | |
| En faite le but de ce topic c'est que tout le monde pose ses question et la
personne qui a la reponse le dit .
En bref c'est que tout le s'entraide et partage leurs question avec les
autres.
Voila , en avant les question ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 24 Oct - 13:51 | |
| What ???? :) Oki j'ai compris le principe, mais bon les questions tu peux les poster à la fin d'un de tes messages, non ? Bon il y a la boîte à questions aussi. Donc ton topic géne un peut. M'enfin bon l'avis du Modo est proche, je suis pas modo alors je ne dis rien pour le moment :) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 24 Oct - 16:53 | |
| Ton idée est de faire une Boîte à questions mais exclusivement sur Naruto ?
Peut être que certains n'apprécient pas, mais moi personnellement j'aime bien l'idée ! Désolé désolé ^^ Ce que je propose donc, c'est de le laisser au moins un certain temps et on verra ce que ça donne ;-)
Il est vrai aussi que t'as mal présenté la chose, donc pour bien organiser tout ça fixons quelques règles voulez-vous ?
-Ici des questions relatives à Naruto seront posées. Vous l'aurez compris, parfois on peut pas créer un topic que pour une question et on aime pas flooder les autres sujets ! -Evitez les questions du genre "La couleur des cheveux de Sasori", "le tour de poitrine de Tsunade" Voyons c'est connu ça XD, ou encore des questions hypotétiques ! -Et aussi, quelque soit la réponse et la question faites attention aux spoilers. Y'en a qui ne regardent que l'animé ou ne lisent que le manga papier !
Donc voilà, ça vous va comme ça ? | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 24 Oct - 18:17 | |
| compris hokage , oui c'est une boite a question relative a naruto pas une boite a flood mais j'ai eu cette idée car des fois on se pose des questions et on sait pas ou la posé de peur d'etre carrement hors sujet donc ce topic servirer a ceux qui se pose des question mais bon si il faut locker c'est aux modos de decider . | |
|
| |
Uzumaki_Kézaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: La prophéthie de jiraiya...Naruto ou Pein?? Dim 28 Oct - 21:23 | |
| je me pose une petite question...peut-être que d'autre que moi ce sont posé la même question!! :) alor...voila...Dans la prophéthie de Jiraiya,de quel éléve parle t'il le vieu sage?? - Spoiler:
car Jiraiya a ue aussi Naruto comme éléve!!!alor je me suis demandé:"ce pourrait-il que ce soit Naruto cet éléve qui deviendra la source d'une révolution..??"
alor voili voilou!!! quand pencez-vous??? ++ EDIT Hokage : Post déplacé vers Questions sur Naruto ça a plus de place ici. Moi j'y ai répondu, et merci de respecter les spoiler si jamais vous voulez ajouter des choses. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 28 Oct - 23:12 | |
| [spolier]Mais voyons elle parlait de Pein bien sûr ;-) Et Jiji va prendre "cette décision" :) | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 15 Déc - 0:51 | |
| j'ai egalement une question, - Spoiler:
où mais alors Où avez vous vu que c'est tobi le chef de l'aka, a un moment il est avec le machin tout moche sans bras et avec des bouches a la place des mains (xD me souvient j-a-m-a-i-s de son nom a lui) lui dire que on rentre pas dans l'aka aussi facilement.. help me plz =)
| |
|
| |
soran Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 29 Mai - 21:53 | |
| dsl mais j'ai pas bien saisi la réponse de baaka au sujet "une question!" pourquoi sandaime a nommé yondaime pour ètre quatrième hokage alors que il n'y avait pas de troisième hokage ? (c'est peut etre pas clair XD) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 29 Mai - 23:46 | |
| Le troisème Hokage, c'est Sandaime. ( Sandaime signifie troisième en japonais ) :3 Donc il a nommé le quatrième Hokage, Minato. Sauf que celui-ci est mort en scellant Kyuubi, donc le troisième est revenu à son post. Tu me dis si t'as toujours pas compris, hein (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 30 Mai - 22:41 | |
| donc si j'ai bien compris le troisième hokage a passé le flambeau a minato . mais vu que celui-ci est mort il a reprit son poste. ok merci car je trouvais cela bizarre. merci beaucoup | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 30 Mai - 22:43 | |
| Voilà, c'est exactement ça, contente d'avoir pu t'éclairer (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 31 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 2 Juin - 12:40 | |
| salut est ce que sasuke possede un MS ou une autre pupilles? car certains disent que c est pas le MMS alors... | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 17 Aoû - 5:33 | |
| Sasuke possede le MS. Point. j'ai une qustion: On voit dans la serie que Naruto a l'ecole des etudiants redouble regulierement pourtant il a toujours le meme age que c'est camarades[ Sasuke et Cie... | |
|
| |
Drayky Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : En train de m'éclater avec ma moto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 9 Sep - 20:08 | |
| C'est vrai que sa m'a beaucoup perturbé au tout début que j'ai découvert naruto qu'il avait redoubler plusieurs fois mais n'avait pas vieillit | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 9 Sep - 23:37 | |
| Probablement parce que il y a plusieur examen dans une année et que las i la juste passé le plus important | |
|
| |
Drayky Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : En train de m'éclater avec ma moto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 9 Sep - 23:54 | |
| Mouais c'est une supposition comme une autre mais bon sa voudrais dire que les autres ne s'entrainent même pas pour l'examen ? Plus on cherche pire c'est :énervé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 10 Sep - 2:18 | |
| Jveux pas passer pour un floodeur...mais sérieusement... quelqu'un sait ce qu'ils foutent dans les ramens ?? Ils prétendent que c'est délicieux mais l'apparence m'a l'air...pas nette xD |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 14 Sep - 19:19 | |
| Moi, je sais pas vraiment...Mais apparament, d après des amies qui en on manger, elles trouvent sa très bonne!! | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 3 Oct - 14:02 | |
| Bonjour ! :)
J'ai une question très importante !
L'épisode 128 de Naruto en visuel correspond à quel chapitre dans la version dessinée ?
PS :: Je regarde les scans et l'animé en même temps mais j'ai " zappé " les chapitres pour arriver à 430 . C'est pour celà que je demande la question . | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 3 Oct - 14:50 | |
| Bonjour à toi judiette, alors il me semble que l'épisode 128 est pendant le combat naruto vs sasuke dans la vallé de la fin... cela représente les tomes 25 à 27... voilà, j'espère que ça va t'aider... | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 7 Oct - 18:14 | |
| Voici une autre question : j'ai lu Yondaime Gaiden chap. 1 2 et 3 mais je n'ai pas trouvé ce scan là-bas : - Spoiler:
Je crois que ça appartient à un autre chapitre . Quelqu'un peut bien me donner le lien pour télécharger le chapitre qui contient ce scan ? x) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 7 Oct - 20:44 | |
| @Judiette : Le Yondaime Gaiden n'est pas une production officielle de Kishimoto, c'est justre un FanMake. Ce scan est tiré du chapitre (que je suis entrain de te chercher) juste avant - Spoiler:
la mort de Jiraya
.. EDIT : c'est le chapitre 382 :) | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 8 Oct - 20:22 | |
| Un fanmake est quelque chose fabriqué par des fans? Mais on dirait que c'est fait par Kishi. | |
|
| |
Judiette Genin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 8 Oct - 21:33 | |
| - bastet a écrit:
- Un fanmake est quelque chose fabriqué par des fans? Mais on dirait que c'est fait par Kishi.
Il n'y a pas que Kishi qui dessine très bien Naruto . Moi aussi j'avais cru que c'est Kishi qui avait dessiné ce Gaiden ! Ma question :: Tobi , Madara et Obito sont une même personne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
| |
|
| |
| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|