AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Versailles [spoils sous spoiler]

AuteurMessage
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'

Versailles [spoils sous spoiler] Empty
MessageSujet: Versailles [spoils sous spoiler]   Versailles [spoils sous spoiler] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:00

Versailles [spoils sous spoiler] B58f5cb14d

Synopsis officiel :

Versailles, 1667. Louis XIV a 28 ans. Pour soumettre la noblesse et imposer définitivement son pouvoir absolu, il entreprend de transformer Versailles… comme on tend un piège. Ce jeune roi, hanté par le traumatisme de la Fronde qui avait vu les nobles se rebeller contre la royauté, se révèle un stratège politique hors du commun, machiavélique et manipulateur. Il "invente" Versailles pour éloigner les nobles de Paris, les garder sous son contrôle, et progressivement faire du château une prison dorée. Il est aussi capable de passions romanesques ; mais comment les vivre quand on est le plus grand roi du monde ? Les personnages historiques et fictionnels, du courtisan le plus en vue au plus humble serviteur du roi, nous guident dans un monde de trahisons et de secrets d’alcôve, de manœuvres politiques et de déclarations de guerre, révélant Versailles dans toute sa gloire et sa brutalité.

Versailles [spoils sous spoiler] 7fce6cdfbb

Bandes annonces :

Avis de la population :

Mon avis : J'ai beaucoup apprécié Versailles. Premièrement car une époque que j'aime bien et qui m’intéresse énormément, mais également par le fait que c'est une série française et qu'elle m'a bluffé par la qualité générale de la série. Les personnages inventés s'intègrent parfaitement à l'univers et avec le caractère des personnages historiques repris (même si la série se sépare un peu de l'Histoire mais il faut parfois).

"Je pense que c'est un GOT bis, dans le même style : embrouilles politiques, moins épiques."

"Ça m'a l'air très prometteur avec les costumes. Je m'attends à des complots politiques, avec du sexe et tout. Versailles [spoils sous spoiler] 795342"

"Je pense que c'est un très beau château avec une jolie fontaine" Versailles [spoils sous spoiler] 85437

Etant donné que beaucoup n'ont pas -encore- vu cette série, merci de mettre les spoils sous balises [spoiler].
Code:
[spoiler]Votre message comportant des éléments qu'il ne faut révéler à ceux qui ne les ont pas encore vus ![/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas

Versailles [spoils sous spoiler]
Page 1 sur 1