| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|
+83Balok Seiko-hime2 Rhoodes Mr.Moustache Shinaru Néotia Galoubet ChromaPatate Painadara simba Kakashi Sempaï @lexis HUMBU azertyuiop12 corail Rikudo Shinigami Tenshi Fox minato_senin Law Obito Sama madaradu57 Pain tensei Kyoko Yazawa hatake Shinjackie Aqualade Nilay Itachi24 devilsasuke dorianyto Galithanis Yukine Misuké.H Smoker king1234 Abbadonne Esca Akashi Sasuke06 anass-2b13 Odyssée Otaku L'éclair brun moi_meme Luffy-Chooper Hakim Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Tohru skitx Minato Akatsuki-x Tatsuki Razur B-Lena codeto Shanks Yondaime hokagenin Aiko Kyûbi76 Gaara-02 Ookami Aishuu Kakuzu-sama miki-sempai Mélie Uchiha Madara reka Judiette Hinata-Hyuga arrache-dent Drayky bastet Tendou Bakaa ~ soran ero-sennin Uzumaki_Kézaki Hokage Neji 47 lolob 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 11 Déc - 1:25 | |
| Donc le vrai nom a Yamato est Tenzô ou Yamato ? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 11 Déc - 1:33 | |
| Tenzô ! (: Yamato ce n'est qu'une couverture pour garder l’anonymat pendant sa mission de protection de Naruto.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 11 Déc - 1:40 | |
| ok ^^ et Saï enfaite il n'a pas vraiment de nom x) | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 11 Déc - 1:47 | |
| D'ailleurs , pendant l'entrainement du rasenshuriken , kakashi l'appele Tenzô a plusieurs reprise , se qui enerve yamato :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 11 Déc - 1:53 | |
| Yep ;), t'es pas couché misuké o_o | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 11 Déc - 1:55 | |
| Pas de Hors-sujet Kibakamaru. ;-) Les MP sont vos amis les gars. ^^
| |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 11 Déc - 2:10 | |
| Désolé du HS ! - Kibakamaru a écrit:
- Yep ;), t'es pas couché misuké o_o
Je suis plus vieux que toi et je vais me coucher avant toi ? Le monde a l'envers Oo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 11 Déc - 2:58 | |
| Sinon j'ai une p'tite question : Le nouveau masque de Tobi ? Il est de quelle couleur, orange ou blanc ? :o parceque j'ai vu des images ou il était orange et dans d'autres il était blanc alors x) | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 11 Déc - 4:45 | |
| Je pencherais plus pour rouge,sa serais plus logique vu qu'il est censé représenter l'oeil de Jubi :/ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 11 Déc - 5:57 | |
| Humm pourquoi pas rouge, mais pourquoi pas aussi de la couleur du Rinnegan !! J'opterai pour cette deuxième option, car j'ai cru vois sur une page couleur des teintes de ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 11 Déc - 12:21 | |
| En clair, on le saurat quand les HS auront stoper et que on sera au combat apres konan x) Merci de vos réponses ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 12 Déc - 1:20 | |
| beaucoup de gens croivent que le masque de tobi actuel est orange comme l'ancien! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 12 Déc - 20:41 | |
| Moi je pense qu'il serait blanc :o ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 12 Déc - 21:11 | |
| merci pour le correction mélie je n'avait pas fait attention!!
aussi non moi aussi j'aimerais bien qu'il soit blanc!! ça change un peu!! | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 16 Déc - 21:39 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Sinon j'ai une p'tite question : Le nouveau masque de Tobi ? Il est de quelle couleur, orange ou blanc ? :o parceque j'ai vu des images ou il était orange et dans d'autres il était blanc alors x)
c'est interdit au spoil dans cette partie :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 17 Déc - 1:01 | |
| c'est vrai qu'on a un peux spoil | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 20 Déc - 0:04 | |
| Sinon, j'ai pas compris l'histoire de Sora
Le garçon il a Kyubi un lui (une partie ) et Naruto aussi
Qui peux m'expliquer ce phénomène^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 20 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 20 Déc - 0:26 | |
| C'est un HS En fait c'est pas kyubi qu'est dans son corp, mais du chakra de kyubi qui a ete scelle quelques temps apres son attaque sur konoha. Le vrai kyubi est scelle dans naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 20 Déc - 0:48 | |
| ha mais ouai je vois maintenant!! merci!! | |
|
| |
king1234 Jounin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 20 Déc - 10:48 | |
| - shikagohan a écrit:
- C'est un HS
En fait c'est pas kyubi qu'est dans son corp, mais du chakra de kyubi qui a ete scelle quelques temps apres son attaque sur konoha. Le vrai kyubi est scelle dans naruto merci mais quand, j'ai regarder l'épisode, il avais l'air aussi fort que naruto ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 22 Déc - 0:40 | |
| Alors voilà. Je me pose une question depuis quelques temps mais je sais pas si on parler de spoil donc dans le doute je met ma question en cache. - Spoiler:
donc ca concerne le combat avec les jinchuriki. L'edo tensei permet de ramener a la vie les morts et ce dans l'etat dans lequel ils étaient au moment de la mort. Ors pour les jinchuriki ils sont morts une fois leur bijuus extirpe de leur corps. Donc ma question et la suivante, comment en mode edo tensei, ils ont encore leur bijuus?
Voilà. Merci pour vos réponses | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 22 Déc - 15:23 | |
| Bonne question, je trouve que cet Edo Tensei est la porte ouverte pour beaucoup de trucs incompréhensibles. Kishi y met tout ce qui l'arrange et puis basta !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
| |
|
| |
| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|