AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Aller en bas 
+83
Balok
Seiko-hime2
Rhoodes
Mr.Moustache
Shinaru
Néotia
Galoubet
ChromaPatate
Painadara
simba
Kakashi Sempaï
@lexis
HUMBU
azertyuiop12
corail
Rikudo
Shinigami
Tenshi
Fox
minato_senin
Law
Obito Sama
madaradu57
Pain tensei
Kyoko Yazawa
hatake
Shinjackie
Aqualade
Nilay
Itachi24
devilsasuke
dorianyto
Galithanis
Yukine
Misuké.H
Smoker
king1234
Abbadonne
Esca
Akashi
Sasuke06
anass-2b13
Odyssée
Otaku
L'éclair brun
moi_meme
Luffy-Chooper
Hakim
Aypsord
Øk1m؆ؙ
Kim23456
Tohru
skitx
Minato
Akatsuki-x
Tatsuki
Razur
B-Lena
codeto
Shanks
Yondaime hokagenin
Aiko
Kyûbi76
Gaara-02
Ookami Aishuu
Kakuzu-sama
miki-sempai
Mélie
Uchiha Madara
reka
Judiette
Hinata-Hyuga
arrache-dent
Drayky
bastet
Tendou
Bakaa ~
soran
ero-sennin
Uzumaki_Kézaki
Hokage
Neji 47
lolob
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:01

parce que dans ce que j'ai compris de l'extraction des bijuus, normalement, les hôtes meurent au moment où la dernière parcelle de chakra "sort" du corp. Donc logiquement, les invocation edo tensei ne devraient plus avoir de bijuu.

Ou alors je me suis dit que peut être Tobi leur avait insuflé un peu de chakra de leur bijuus mais c'est une hypothèse à laquelle je ne crois pas réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:48

En effet c'est une incohérence !!! Mais il y en plusieurs truc incohérent avec l'edo tensei et sa me met dans une humeurs de chacal !! :nan:

1- Comment sa Itachi a sont sharingan !!! Il a juste pus de yeux !!! Ses quoi l'edo tensei fait repousser des membres ?? Ca a aucun sens !!! Limite tu peut avoir des sharingans a l'infini tu fait juste ressusciter constamment des Uchiha et tu vole leurs yeux !!!! Pareille pour Nagato bordel comment il a eu ces deux yeux lui ?? Il ne lui en manquait pas un ??? Pour moi Kishi revenais d'un party d'acide avec ses amis et il a imaginer toute la guerre !! :parain:

2- Je ne comprend pas mais vraiment pas pour les bijuus !!! C'est quoi il a fait des copies des monstres plus puissant de ce monde ?? Parce normalement les bijuus sont dans Geddo Maso actuellement. Mais bon c'est a la porter de tous dans pas même Sakura va avoir sont armée de bijuus à elle si ça continue :itachi:

3-Je suis sans mot pour une dernière chose !! Pourquoi le sharingan et le rinnegan sont liés !! Pour moi c'est deux choses totalement différent !! Attention dans pas long Madara va nous sortir le sharinnnebyukugan !! Vue que sa a de l'aire que tout est relié !! J'attent juste que Hinata sorte sont Susanoo :t26
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:55

Bah l'Edo Tensei ressuscite les gens au moment de leur mort... Et Itachi est mort ( Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 1986162267 ) avec son Sharingan :yipa:

Y'a pas d'incohérence la-dedans... Mais le truc des Bijuu ça me travaille en effet Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 773955 !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:06

Citation :
Donc ma question et la suivante, comment en mode edo tensei, ils ont encore leur bijuus?


N'oublis pas que l'akatsuki possède maintenant leurs bijuus. Il est très facile grâce au chakra qu'ils ont stoké dans le gedomaso ,d'injecter dans les pains jinchuuriki le chakra de leurs bijuus respectifs.

C'est ce que fait Tobi. A la base, ils n'avaient plus leur bijuu. Tobi les a juste remis dans les jin quand il en a fait des pains.


Citation :
1- Comment sa Itachi a sont sharingan !!! Il a juste pus de yeux !!! Ses quoi l'edo tensei fait repousser des membres ?? !


C'est une réincarnation. Faut comprendre la nuance!!!

Si Itachi avait été ressuscité dans son corps d'origine, c'est sur qu'il ne pourrait pas avoir les membres qu'il a perdu. Hors là il s'agit d'une réincarnation dans un corps sacrifié .

Son sharingan s'est donc réincarné dans les yeux de celui qui a été sacrifier tout comme le reste de ses membres.


Citation :
Limite tu peut avoir des sharingans a l'infini tu fait juste ressusciter constamment des Uchiha et tu vole leurs yeux !!!!



Il faut pour cela , maîtriser le Edo tensei, hors ce n'est pas a la porté de tout le monde !!! Et le nombre de fois qu'on peut ressuscité une personne est limité a une.


Citation :
3-Je suis sans mot pour une dernière chose !! Pourquoi le sharingan et le rinnegan sont liés !! Pour moi c'est deux choses totalement différent !! Attention dans pas long Madara va nous sortir le sharinnnebyukugan !! Vue que sa a de l'aire que tout est relié !! J'attent juste que Hinata sorte sont Susanoo



LOL

C'est logique.

Les uchihas descendent du fils ainé du rikkudou qui avait le rinnegan .

Normal si certain parviennent a élever leur sharingan pour éveiller le dojutsu ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:09

purée je viens de comprendre. x)
Le Rikkudo au rinnegan a eut deux fils, l'ainé au sharingan: un Uchiha ; le cadet sans dojutsu : un Senju.
Donc Senju+Uchiha=Rikkudo.
C'est comme ça que Madara s'est éveillé au rinnegan. En se gre2ffant les cellules d'un Senju.
En gros le pouvoir qui se traduit par le sharingan d'un Uchiha, est, pour un Senju, complètement en lui.
Maintenant que j'ai découvert un truc 35 ans plus tard que vous, je vais poser mes questions x)) :
1) Est-il obligatoire de faire partie de l'un ou l'autre de ces clans pour que ça marche ? Je pense que oui, vu le rédultat presque moyen de Danzo.
2) S'il faut du Senju, pourquoi s'acharne t'on a prendre exclusivement les cellules d'Hashirama ?
3) De la même façon, on sait que Madara a réussi l'exploit de s'éveiller au rinnegan. Est-ce qu'un autre Uchiha en serait capable ? On sait tous que ces derniers sont étroitement liés.... Y aurai pas une histoire de pureté ou je ne sais quoi ? x)
Style ils sont des descendants "parfaits", des pseudo-copies du code génétique des fils de Rikkudo. Sauf s'ils sont carrément les originaux.....
4) Et la femme du Rikkudo c'est.... ?
Une Uzumaki ?
Bon je commence à aller loin là. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:36

Codebar, rien ne nous dit que Tobi a injecté du chakra des Bijuu dans les jinchuruki ... mais ca paraît logique !!

Il y a tout de même une grosse incohérence pour moi au niveau de l'Edo Tensei, c'est quand Itachi se libère du contrôle de l'Edo mais garde malgré tout, tous les effets bénéfiques de ce dernier: aucune fatigue, chakra illimité, régénération ... dans ce cas là, pourquoi Kabuto ne l'a pas mis hors service même s'il ne pouvait plus contrôler ces mouvements.

Pour la question 2) Tohru, car ce sont peut être les seules cellules disponibles depuis un bon moment !! Tsunade n'étant pas aussi accesible qu'un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:50

codeto a écrit:
Citation :
Donc ma question et la suivante, comment en mode edo tensei, ils ont encore leur bijuus?


N'oublis pas que l'akatsuki possède maintenant leurs bijuus. Il est très facile grâce au chakra qu'ils ont stoké dans le gedomaso ,d'injecter dans les pains jinchuuriki le chakra de leurs bijuus respectifs.

C'est ce que fait Tobi. A la base, ils n'avaient plus leur bijuu. Tobi les a juste remis dans les jin quand il en a fait des pains.


.

J'y ai pensé mais je me suis dit que ça avait du prendre un sacré bout de temps. Déjà à 6, ils mettaient 3 jours à extirper un bijuus. Alors lui tous seuls et pour 7 jin ça fait beaucoup.
En même temps, ça fait un ptit bout de temps que j'ai perdu toute notion du temps qui passe ds le manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:02

Citation :
Codebar, rien ne nous dit que Tobi a injecté du chakra des Bijuu dans les jinchuruki ... mais ca paraît logique !!



Oui , ça l'est . ^^




Citation :
Il y a tout de même une grosse incohérence pour moi au niveau de l'Edo Tensei, c'est quand Itachi se libère du contrôle de l'Edo mais garde malgré tout, tous les effets bénéfiques de ce dernier: aucune fatigue, chakra illimité, régénération ... dans ce cas là, pourquoi Kabuto ne l'a pas mis hors service même s'il ne pouvait plus contrôler ces mouvements.



Il ne s'agit pas d'une incohérence. Il n'a jamais été dit que l'invocateur pouvait mettre hors service les invocations.

Comme l'a dit Itachi, toute technique a son point faible. En voilà un avec le Edo tensei !!!




Citation :
C'est comme ça que Madara s'est éveillé au rinnegan. En se gre2ffant les cellules d'un Senju.
En gros le pouvoir qui se traduit par le sharingan d'un Uchiha, est, pour un Senju, complètement en lui.
Maintenant que j'ai découvert un truc 35 ans plus tard que vous, je vais poser mes questions x)) :


Attention ma fille , il ne faut pas s'emballer comme ça.^^

Il n'est pas certains qu'il faille les deux sang pour s'éveiller au rinnegan. Je rappel que le rinnegan est l'héritage du fils aîné du rikkudou qui est l'ancêtre des uchihas!!!! Ce dernier n'avait pas de sang senju en lui , pourtat il avait le rinnegan.

Nan le rinnegan est simplement l'évolution ultime du sharingan a mon avis.


D'ailleurs Naruto a le corps du rikkudou maintenant . Sasuke aura les yeux , a savoir le rinnegan.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:20

Mais tu es d'accord avec moi pour dire qu'Itachi a gardé sa nature de zombie !! Kabuto est à l'origine de cette technique, donc là encore ça paraît logique qu'il puisse annuler la technique.

Itachi ne s'est pas libéré de l'Edo Tensei, il est juste incontrôlable. Et à la manière d'un ordi qui bug, il n'y a qu'à débrancher pour qu'il arrête ses conneries.
J'attends de voir la rencontre entre Kabu et Itachi pour peut être avoir ma réponse, mais je reste sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:29

J'avoue mais peut etre que kabuto n'arrete pas la technique car il veux parler a itachi ou peut etre qu'il a besoin de lui, meme si il est plus controlable
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:36

Citation :
Mais tu es d'accord avec moi pour dire qu'Itachi a gardé sa nature de zombie !! Kabuto est à l'origine de cette technique, donc là encore ça paraît logique qu'il puisse annuler la technique.

Itachi ne s'est pas libéré de l'Edo Tensei, il est juste incontrôlable. Et à la manière d'un ordi qui bug, il n'y a qu'à débrancher pour qu'il arrête ses conneries.
J'attends de voir la rencontre entre Kabu et Itachi pour peut être avoir ma réponse, mais je reste sceptique ...



Oui, je comprend parfaitement ton point de vue !!!


Effectivement quand un personnage es a l'origine d'une technique, en générale il peut la désactiver . C'est vrais que c'est logique.

Seulement , il ne s'agit pas encore d'incohérence pour le moment , mais plutôt d'un manque d'information sur le Edo tensei .
D'ailleurs si il pouvait vraiment le faire, plutôt que de prendre le risque de combattre les 3 avec seulement Nagato , il aurait sans doute débranché Itachi dés qu'il a vu que ce dernier était hors de contrôle .



Citation :
J'avoue mais peut etre que kabuto n'arrete pas la technique car il veux parler a itachi ou peut etre qu'il a besoin de lui, meme si il est plus controlable



Mouais , c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:37

je crois que quand on a vu les jin-pain pour la premiere fois, y avait le gedomaso derriere eux et tobi, doncc c'est possible qu'il leur ai donné du chakra de leur demons respectifs. chui pas sur, j'ai ptet rever mais je crois qu'il y etait.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:39

Ben en tous cas, Tobi a invoqué Gedo maso un moment donné .
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:49

C'est qui Gedo Maso enfaite '-' le truc en pierre qui enleve les démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:18

c'est pas un "truc en pierre" on ne sait pas précisé s'il est en pierre ou en métal,...
tout ce qu'on sait c'est qu'il sait éxtraire les démons de leurs junchuriki
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:10

et quand tobi l'invoque et bin il attaque les autres ninjas et y commence a pousser des cris et i bouge comme un humain
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:15

J'ai une question ^^

Obito est qui par rapport a sasuke?

Et madara????

Je suis perdu, et itachi?

Qui peux me faire la Chronologie du clan uchiwa ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:47

king1234 a écrit:
J'ai une question ^^

Obito est qui par rapport a sasuke?

Et madara????

Je suis perdu, et itachi?

Qui peux me faire la Chronologie du clan uchiwa ? ;D

Spoiler:

Cette seule image peu suffire à répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:22

Merci beaucoup, mais il n'y a pas toute mes réponse mais c'est pas grave, c'est l'ésenciel :D

C'est juste obito n'a pas de parent?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:23

On les connais pas tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:25

Merci :)

Je te remercie encore, ca va m'aider a comprendre un peu mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:11

shizui ressemble un peu a obito, ils sont peut-etre cousins?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:39

Ça nous ne pouvons pas vraiment le savoir avec les informations dont on dispose. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:02

ouais, shizui est pratiquement inconnu a part qu'on sait que c'est le maitre des illusions
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:46

Bonjour, j'ai une question ;)

Pourquoi sasuké saigne t-il de l'oeil gauche lorsque qu'il utilise la lumiere céleste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions autour de Naruto (risque de spoils)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu Aokiji ? /!\ Risque de Spoils
» Fan-Club Pain [~SPOILS~]
» Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\
» FC de Konan [ attention! ~SPOILS~ ]
» Versailles [spoils sous spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: