AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Aller en bas 
+83
Balok
Seiko-hime2
Rhoodes
Mr.Moustache
Shinaru
Néotia
Galoubet
ChromaPatate
Painadara
simba
Kakashi Sempaï
@lexis
HUMBU
azertyuiop12
corail
Rikudo
Shinigami
Tenshi
Fox
minato_senin
Law
Obito Sama
madaradu57
Pain tensei
Kyoko Yazawa
hatake
Shinjackie
Aqualade
Nilay
Itachi24
devilsasuke
dorianyto
Galithanis
Yukine
Misuké.H
Smoker
king1234
Abbadonne
Esca
Akashi
Sasuke06
anass-2b13
Odyssée
Otaku
L'éclair brun
moi_meme
Luffy-Chooper
Hakim
Aypsord
Øk1m؆ؙ
Kim23456
Tohru
skitx
Minato
Akatsuki-x
Tatsuki
Razur
B-Lena
codeto
Shanks
Yondaime hokagenin
Aiko
Kyûbi76
Gaara-02
Ookami Aishuu
Kakuzu-sama
miki-sempai
Mélie
Uchiha Madara
reka
Judiette
Hinata-Hyuga
arrache-dent
Drayky
bastet
Tendou
Bakaa ~
soran
ero-sennin
Uzumaki_Kézaki
Hokage
Neji 47
lolob
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hakim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:03

Merci Mélie :)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:17

Mélie a écrit:
Dans l'anime, il y a plus de scènes que dans le manga !! Tout d'abord, afin que l'aniime garde une certaine "distance" par rapport au manga, ils rajoutent des histoires HS qui ne suivent pas la trame principal du manga !!

L'anime est donc plus long !!


Je Suis pas d'accord le manga montre + de choses que dans l'anime. après chacun son à vis ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:20

Tu rigole j'espère????

L'anime en mets même trops, avec des flash back en trop, des HS qui gonflent tout le monde.


Heureusement les combats sont plus complets en anime, tu vas pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:46

J'ai une question moi.. ^^

Qui a tuer le 1er hokage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:30

On sait juste qu'il est mort =)

Il ne s'est peut-être pas fait tuer d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:48

Comment veux-tu qu'il soit mort si jeune sans se faire tuer ? xD

Je suis pu capable de regarder l'épisode avec l'arc de kakuzu et hidan, je pense que kakuzu affirme qu'il tue le 1er hokage.


Dernière édition par Akatsuki-x le Ven 4 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:50

Akatsuki-x a écrit:
Comment veux-tu qu'il soit mort si jeune sans se faire tuer ? xD

Je suis pu capable de regarder l'épisode avec l'arc de kankuzu et hidan, je pense que kankuzu affirme qu'il tue le 1er hokage.

Kakuzu pas Kankuzu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:48

Akatsuki-x a écrit:
Comment veux-tu qu'il soit mort si jeune sans se faire tuer ? xD

Je suis pu capable de regarder l'épisode avec l'arc de kakuzu et hidan, je pense que kakuzu affirme qu'il tue le 1er hokage.
Ah non je crois pas non !!

Kakuzu c'est battu contre lui mais il ne l'a pas tué !!

Et comment tu sais qu'il est mort jeune ? C'est dit quelque part dans le manga ? Non !! Donc rien ne peut nous laisser supposer qu'il c'est fait tuer, ou inversement qu'il est mort naturellement... On va attendre la suite du manga peut-être pour savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:26

J'ai supposé qu'il est mort jeune pour la simple raison qu'il na pas de photo de lui vieux.

Citation :
Kakuzu c'est battu contre lui mais il ne l'a pas tué !!

Ok XD

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:18

Il est mort pendant la première grande guerre ninja. :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:25

oh, merci pour l'info tohru ! =)

EDIT : Je voulais supprimer et refaire un autre message mais j'peux pas.. x)

Ma question est la suivante : Depuis que Sasuke a obtenue le MSE, a t-il combatu ?

Dans mes souvenirs non mais juste pour être sur.. Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 511500
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:30

Je voulais savoir un truc sur Shikamaru

Lors du concours pour devenir Chunin, il perd son combat contre Temari (meme si c'est par abandon)

Pourquoi alors est-il le seul de tous à devenir CHunin ?
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:25

et bien lors de ce combat, il a fait preuve d'un grand sens tactique pour battre Temari.

En plus, il a montré qu'il connaissait ses limites, et donc qu'il avait une bonne connaissance de son niveau

Ce sont a mon sens les deux raisons de l'obtentn du rang Chunnin par Shikamaru (et aussi parce que c'est le meilleur bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:57

Non il n'a pas abandonné parce qu'il connaissait ses limites. Il le dit lui même, c'est purement par flemmardise qu'il n'a pas continué.
D'après moi, gagner ses combats pendant l'examen n'est pas obligatoire pour devenir Chunin. La décision revient avant tout aux plus haut gradés. Si ils jugent qu'un ninja est apte à passer chunin parce qu'il en a les capacités il le devient automatiquement. Shikamaru était le plus brillant, c'est pour ça que même sans battre Temari il est devenu le premier Chunin de sa promo.
Par contre Naruto (entre autres), même s'il a gagné tous ses combats, il n'est pas passé chunin, probablement parce qu'ils ont jugé qu'il était trop tôt.
Cet examen c'est surtout pour montrer ses aptitudes et ses capacités. On juge la stratégie, la technique et les capacités d'analyse. Sans oublier la méthode, la concentration et l'aptitude des étudiants à faire fasse à n'importe quelle situation en gardant son sang froid.
Si un élève est super balèze et bat tous ses adversaires, alors qu'il n'a fait que foncer dans le tas sans se poser de question, je doute qu'on lui accorde le rang supérieur.
Je pense au final que le rang est accordé aux gagnants (sous réserve), s'ils ont fait leurs preuves. Après les autres ça compte pas, il ne restait que Naruto (son impulsivité a joué contre lui je pense), Sasuke et Gaara, mais ces derniers ont été interrompus donc bon. Shikamaru était le plus apte de ceux qui restaient je pense. ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:40

Aka, je crois que personne n'a lu ta question Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 129693 (désolé, je ne peux pas te répondre moi, j'ai oublié).
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:50

...Et je répondrais a la question de Aka

La réponse est non. Il n'a pas encore combattu avec son MSE. On a même jamais vu son MSE
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:24

Pourquoi les personnages ont-ils toujours les mêmes fringues ?? ... c'est vraiment un point qui me turlupine dans pas mal de mangas Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 773955
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:34

Parce que :
1) On les reconnais plus facilement dans le feu de l'action
2) Ils sont tous d'une nature extrêmement conservatrice
3) Ils sont pauvres, et oui, shinobi ça paye pas hein ! Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 129693
4) Lorsqu'ils ont acheté leurs vêtements ils avaient 15 exemplaires pour le prix d'un et que pour la raison n°3 c'était vachement intéressant
5) Ils ont peur d'essayer autre chose. Et oui, quand quelque chose nous va bien pourquoi changer ? xD
6) C'est résistant au Katon et c'est imperméable
8) C'est à leur taille et ça épouse parfaitement les formes du corps sans oublier que pour les filles ça assure un soutien indispensable (et oui, fallait y penser)
9) Elles ne décolorent pas au lavage : ENORME point fort
10) C'est certifié "fibre ultrasolide" même quand on te traine dans les cailloux, anti-transpiration, et parfum orchidée longue durée.

Ensuite, pourquoi c'est pareil dans d'autres mangas ? Ben ils font tous leurs courses au même endroit ! Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 129693
(et que tous les mangakas sont des flemmards né :-D)


....C'est ainsi que Tohru éclaira tous les membres du Konoha Forum sur le mystère des personnages se fringant de la même manière tous les jours pendant des années....
Ok je sors..........................


Dernière édition par Tohru le Sam 12 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:36

!xd!

J'me sens libéré d'un poids avec ton explication !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:54

je te rassure c'est pareil aussi dans d'autres univers de bd comme les x-men chez marvel par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:01

Qu'ils prennent exemple sur One Piece, car ce p'tit détail a son importance je trouve. Ne serait-ce que pour éviter de passer pour des manouches Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:12

lol

Qu'est ce que tu raconte???

Même dans OP ils ne changent pas souvent de vêtement

Et l'univers du manga est mieux comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:28

A presque chaque arc, on a le droit à un changement de tenues, surtour chez les filles (elles sont coquettes) !! C'est toi qui divague Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:42

Trop pas lol

D'ailleur avant que je regarde one piece tu avais déjà fait cette remarque et par orgueil j'ai été très attentif a ce détail pour te choper après hhéhéhéhé

La tenue rouge de luffy est si omniprésente dans le manga, quasiment autant que l'est la tenue de goku!!Par moment il est en jaune, mais on peut pas dire que sa garde robe soit riche lol

Zorro, Usopp et sanji sont habillé de la même façon jusqu'au nouveau monde. Chopper ça compte pas je te l'accorde, et Franky et Brook sont là que depuis peu.

Il ya que chez les filles que ça change, mais c'est une constante dans les mangas. La championne reste bulma.

Bref, One piece est comme tous les autres mangas dans ce domaine


EDIT Hokage : NON. Tu te trompes. Le monde des mangas se divise en deux parties : One Piece et les autres.
Et par rapport aux fans de mangas, on les classe en deux parties : Ceux qui aiment One Piece et ceux qui n'aiment pas encore One Piece
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:55

Faux !!!

Luffy garde le meme style vestimentaire mais change souvent de couleurs, meme si au début on le voit très souvent en short jean bleu et haut rouge !! Zoro change quasiment à chaque arc, non seulement de couleurs mais aussi de styles !! Usopp ne change pas c'est vrai, mais tous les autres si !!

On est d'accord pour les filles, elles ont la palme !! Et contrairement à DBZ où c'est Bulma qui change sans arrêts, là c'est la majorité des personnage qui ont droit à des changements de tenues !!

Je compte aussi les films dans ce cas précis des tenues, ou encore une fois One Piece fait cet effort d'innover dans le style vestimentaire !!

One Piece est très loin d'etre comme les autres mangas que je connais, car je n'aurai pas la prétention de dire qu'il est le seul, étant donné que je ne les connais pas tous !! Mais par rapport à Naruto, DBZ, il est nettement au dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions autour de Naruto (risque de spoils)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu Aokiji ? /!\ Risque de Spoils
» Fan-Club Pain [~SPOILS~]
» Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\
» FC de Konan [ attention! ~SPOILS~ ]
» Versailles [spoils sous spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: