| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|
+83Balok Seiko-hime2 Rhoodes Mr.Moustache Shinaru Néotia Galoubet ChromaPatate Painadara simba Kakashi Sempaï @lexis HUMBU azertyuiop12 corail Rikudo Shinigami Tenshi Fox minato_senin Law Obito Sama madaradu57 Pain tensei Kyoko Yazawa hatake Shinjackie Aqualade Nilay Itachi24 devilsasuke dorianyto Galithanis Yukine Misuké.H Smoker king1234 Abbadonne Esca Akashi Sasuke06 anass-2b13 Odyssée Otaku L'éclair brun moi_meme Luffy-Chooper Hakim Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Tohru skitx Minato Akatsuki-x Tatsuki Razur B-Lena codeto Shanks Yondaime hokagenin Aiko Kyûbi76 Gaara-02 Ookami Aishuu Kakuzu-sama miki-sempai Mélie Uchiha Madara reka Judiette Hinata-Hyuga arrache-dent Drayky bastet Tendou Bakaa ~ soran ero-sennin Uzumaki_Kézaki Hokage Neji 47 lolob 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 9 Juil - 22:29 | |
| ahh okay désoler, j'étais sur qu'il avait dit qui l'avait tuer..
J'ai une autre question.. :P
Pourquoi Naruto n'a pas passer l'examen Chunin ??
Il a vaincu Neji pourtant.. | |
|
| |
Minato Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 5 Oct - 18:40 | |
| Désolée de ne répondre que maintenant. Naruto n'est pas passé chuunin car, 1) Il a était perturbé par l'attaque d'Orochimaru . 2) Car pour passé chuunin il ne suffisait pas de gagner mais il fallait que les seigneur accepte.
Sinon j'ai un site géniale pour naruto ( pas de forum car le meilleur c'est celui-ci ) par contre je c'est pas ci j'ai l'autorisation de dire le nom du site.
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 9 Oct - 6:52 | |
| ^^
Il faut que tu sois Genin pour pouvoir faire ta Pub, et tu va dans la section pub .. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 9 Oct - 12:29 | |
| Mais je ne cherche pas à faire de la pub c'est juste pour t'informer des raison pour laquel naruto n'est pas passé chuunin. | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 9 Oct - 16:15 | |
| Bah tu lui mp et fin de la discussion puisque-la c'est du flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 9 Oct - 16:18 | |
| c'est bon ok on a le droit de faire des erreurs c'est humain. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 7 Nov - 19:23 | |
| - Citation :
- Petite question... quand on sait utiliser le Hyoton (glace) on a forcément une grande maitrise de Suiton et Fuuton où c'est pas forcément le cas ?
en clair : Est-il possible qu'une personne qui sache manipuler la glace soit incapable de maitriser l'air et l'eau ? (question valable pur le Mokuton)
Question déjà postée dans le sujet affinités mais aucune réponse donc je la met ici. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 8 Nov - 12:09 | |
| Bonne question !
Je pense que si, c'est d'ailleurs toute la complexité de la technique, car sans maitrise de l'eau et du vent, pas de glace, idem pour le mokuton !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 8 Nov - 14:06 | |
| un des grand point fort de Naruto
Les techniques ne se font pas juste parce que l'utilisateur sait le faire! C'est limite scientifique | |
|
| |
Kim23456 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 21 Déc - 17:57 | |
| Pouvez-vous m'éclairer sur cette supposition :
Est-ce vrai que Kakashi est toujours en retard parce-que son ancien coéquipier "obito" l'était toujours (et inventait tout plein d'excuses bidon ^^) ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 21 Déc - 18:17 | |
| Kakashi est en retard parce qu'il va se recueillir sur la tombe d'Obito, les excuses bidons c'est qu'un prétexte =) | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 21 Déc - 19:22 | |
| Ou car il lis les livres de Jiraya .. RIP Jiraya | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 21 Déc - 19:38 | |
| Non non, il lis les livres lorsqu'il a du temps libre. Le matin, très tôt, il se recueille pendant plusieurs heures sur la tombe de ses anciens compagnons d'armes. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 21 Déc - 20:17 | |
| Ok, ok, merci des renseignements. | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 22 Déc - 15:08 | |
| Est-ce vrai que la saga de Naruto après "Naruto Shippuden" sera "Naruto Akkipuden" ? | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 22 Déc - 15:10 | |
| - Citation :
- Est-ce vrai que la saga de Naruto après "Naruto Shippuden" sera "Naruto Akkipuden" ?
Personne n'en est sur!!! c'est peut etre vrai ou peut etre faux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 22 Déc - 15:17 | |
| Merci ^^ (J'espère que c'est vrai ) | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 22 Déc - 15:27 | |
| Qui sait ... Peut être ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 22 Déc - 16:03 | |
| Ma question est : Quel le nom des pupilles de Kurenai, on dirait une Uchiwa !!! Et au fait, pour ma première question, - Citation :
- Est-ce vrai que la saga de Naruto après "Naruto Shippuden" sera "Naruto Akkipuden" ?
Je penche pour un oui ( et j'espère ^^ ) parce-que Sasuke voulait aller détruire Konoha et Naruto, Masashi Kishimoto n'oserait pas nous laisser sur notre fin (faim ^^ pour certain, et moi ^^) ? Et bonnes fêtes aussi à vous tous (et Veikyo_San) | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 22 Déc - 16:13 | |
| Alors la je sais vraiment pas quelle sont ses pupilles XD je dirais que c'est des yeux normal sinon ils auront parler d'elle avec le clan Uchiwa... Pour la série naruto on verras bien si il y auras une suite soyons patiens | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 22 Déc - 16:16 | |
| Oui j'allais le dire je suis aller vérifier sa sur google en image et j'ai bien regardé ce sont des yeux normal rouge et non rouge/noir comme tu dit ^^ . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 2 Jan - 13:06 | |
| Yo ! J'ai une question. :) Alors voilà : Doit-on prendre les épisodes et films HS au sérieux (sur certains point s'entend) ? Par exemple dans un HS, Hinata est capable de faire les 64 points du Hake (avec neji), alors est-elle capable de le faire vraiment ? Ou comme la fusion entre la tornade de konoha et le tourbillon divin du hake. Est-ce que tout ça peut-être pris en compte ou c'est de l'invention pure ? Merki ^^ | |
|
| |
Hakim Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 11 Jan - 15:51 | |
| @Tohru , tu me connais bien d'apres ta signature ? :p
Une question :
est ce que dans le dessin animé y'a un surplus par rapport au manga papier ou est ce l inverse ?
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 11 Jan - 16:01 | |
| Dans l'anime, il y a plus de scènes que dans le manga !! Tout d'abord, afin que l'aniime garde une certaine "distance" par rapport au manga, ils rajoutent des histoires HS qui ne suivent pas la trame principal du manga !!
L'anime est donc plus long !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
| |
|
| |
| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|