| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 27 Fév - 18:07 | |
| - Madara-sama a écrit:
- Ne vous inquiêtez pas je ne suis pas aveugle!
Ouais sympa... surtout venant de Madara XD ça y'est ? Tu t'y retrouvé ? Je compte sur vous pour l'aider. | |
|
| |
Madara-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Avec madara!^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 27 Fév - 22:47 | |
| Oui,merci^^ Je pense que mon problème va se régler...J'attend juste de pouvoir parler à yakubi uchiwa !D'ailleur désolé je n'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui!
Edit:Problème réglé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 23 Mar - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 23 Mar - 20:28 | |
| @ Sasuke sasuke-abdel : Il faut poster 50 messages pour etre Genin et 120 messages pour etre Chuunin...
@ itachi14 : Edite moi ces quadruple post tout de suite !!!!
[-Yakubi-] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 24 Mar - 13:44 | |
| comment on enlévé un message silvouplait jé fais des erreure |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 24 Mar - 13:49 | |
| un message d'affilé de plus et je bann :d
Et doze il tue xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 24 Mar - 13:52 | |
| ok slapgirl mais je sais pas suprimmer mes message que jai mis dafiller |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 24 Mar - 20:25 | |
| Tu ne peux pas supprimer tes messages toi-même, t'as pas ce pouvoir. Je viens de les supprimer, la prochaine fois fais plus attention stp.
Sasuke-abel : Premier message et tu veux devenir Genin ? ça sent le flood et le boulet. Apprends à écrire Genin d'abord. Et puis je ne répondrai pas à ta question ! Bordel y a un topic Hiérarchie et on l'a dit maintes et maintes fois ! M'enfin.
Et toi 'tachi14, attention au flood ^^ T'es bien nouveau, on ferme un peu les yeux, mais fais attention ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 24 Mar - 22:38 | |
| Il y a des petits problèmes quand je veux me connnecter, c'est que sa marche, mais quand je veux entrer dans certaines sections du forum, il me dit que c'estreservé aux utilisateurs enregistrés, et sa ne fonctionne pas ?
Est-ce qu'il y a eut une nouveauté ???? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 25 Mar - 12:07 | |
| Peut être un beug sur le serveur !!
Ca me la fait aussi !!
Déconnecte toi et essaye une nouvelle fois... normallement ca devrais marché | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 25 Mar - 17:31 | |
| @Janbwlak-Kakashi : ça me le fait aussi, à 2deTenss il me l'avait dit. Je ne sais pas pour l'instant d'où ça vient, mais quand ça arrive essayez de vous déconnecter puis vous reconnecter comme l'a dit Mélie (Ou ptet fermer et réouvrir la page aussi) | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 14 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 14 Mai - 20:13 | |
| Hum ! Elle n'y est plus, on l'avait sans doute enlevé, m'en souviens plus ^^ Y'avait une bonne raison, sans doute qu'elle ne servait pas à grand chose vu qu'elle n'était pas trop fréquentée.
On l'a remet ? | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 14 Mai - 20:19 | |
| C'est plus une boite à boulets qu'autre chose, donc... OUI ! (Rions de nos boulets à default d'avoir pitié^^) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 14 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 6 Juin - 11:22 | |
| pitite question ...
quelqu'un sait il où se trouve les episodes de naruto shippuden du 52 à .....
je ne trouve pas apres 52 et c'est le moment ou naruto retrouve sasuke silvouplais je ne vis plus pour ca !!!!! [/img] |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 6 Juin - 11:41 | |
| - KimimarO a écrit:
- pitite question ...
quelqu'un sait il où se trouve les episodes de naruto shippuden du 52 à .....
je ne trouve pas apres 52 et c'est le moment ou naruto retrouve sasuke silvouplais je ne vis plus pour ca !!!!! -______-"
C'est bien malheureux de ne plus vivre que pour un manga !!
Tu vas sur youtube ou dailymotion et tu les trouvera ... sinon tu tappes épisodes naruto shippunden dans Google et tu verras t'auras 40 000 pages !! C'est hyper simple de les trouvé !!!
Je vais te dispensé de présentation vu qu'apparement tu n'est venu sur le fofo que pour ca ! >_< | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 9 Juin - 16:55 | |
| Yo les ptis forumiens ...
Double post je sais XD pas bien ^^ mais moi je peux XD *mouhahahaha*
Dites, ya un truc qui me turlupine depuis pas mal de temps ... vous voulez pas remplacé le rang " Anti Tokyo-Hotel" par quelque chose qui fasse plus Naruto ??? -_-'
Car bon ... les TH on s'en fout un peu quoi !!!
des propositions ? Hokage t'es daccor ? ^_^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 9 Juin - 19:01 | |
| Moi Si biensur au debut j'avais demander à hokage de faire un clan genre uzumaki... mais il ma dit qu'il préférer faire anti tokyo-hotel... mais moi en tant que modérateur de ce groupe je suis partent... et je veux bien vous proposez ( uzumaki ) mais si vous en avez des meilleurs je suis partent pour departager ^^ voila merci melie d'avoir penser a ca pasque franchement j'men fou un peu de tokyo-hotel.. ^^ voila | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 9 Juin - 20:09 | |
| Ah bon je t'avais dit ça Reka ? J'ai oublié ^^
Oui, je suis partant aussi ! Fais le Mélie, j'ai la flemme XD | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 9 Juin - 20:10 | |
| LOL bah tu peux regarder dans tes messages si tu ne les a pas suprimer LOOL mais tant qu'on peux le refaire j'suis partent à 100% ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 9 Juin - 20:26 | |
| Oki Oki ^_^ merci Hokage ^^
Je vais réfléchir ...
Reka, Uzumki tu proposais ?? c' pas mal, mais tan qu'a renommé le groupe autant trouvé quelque chose de plus original tu crois pas ??
Bon je vais attendre d'autre avis ... mais si t'as d'autre idées, elles sont les bienvenues !! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 10 Juin - 12:20 | |
| Ouais "Uzumaki" c'est pas très original, "shinobis" non plus, on est tous des shinobis ^^
Y a aussi le groupe de M.i. "Tora ni kuni", on en fait quoi ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 10 Juin - 12:22 | |
| J'ai mis shinobis en attendant XD surtout que ca veut dire la meme chose que ninjas XD
Ouai Tora no kuni ya plus personne ... pareil pour le 47, on vire ? et le clan Uchiha ?? ya personne qui veut faire partie de ce clan ? XD | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 10 Juin - 12:25 | |
| Ouais, on vire ! Par contre on laisse les Uchiha, ça se fait pas de les supprimer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|