| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 6 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 23 Fév - 11:45 | |
| Esque y srait possible de Créé Une Section Tuto dans la Partit Art et Concours ? car ayant plusieurs Idée de Tuto en tête se serait sympa de créé une partit spéciale pour les Tuto | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 24 Fév - 21:53 | |
| Je trouve que l'idée est bonne, surtout qu'il y a déjà plusieurs tuto de dispo.
Attendons de voir l'avis des autres modo. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 25 Fév - 14:02 | |
| Je dis OUI a ceci | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 25 Fév - 22:14 | |
| Je suis aussi pour une réorganisation ! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 29 Fév - 23:07 | |
| je voudrais savoir si il était possible de poster les scan du dernier arc de bleach ?
j'aimerai faire ca ,mais je ne sais pas si on a le droit .
merci. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 29 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 29 Fév - 23:15 | |
| merci c'est cool | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 4 Mar - 18:27 | |
| Il y aurait-il possibilité d'afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index du forum ? Ceci permettrait en un coup d’œil de voir quel sujet est "actif" lors de notre connexion. C'est un détail donc si vous refusez, c'est pas grave ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 4 Mar - 18:29 | |
| N'est-ce pas déjà le cas quand on veut regarder les sujets actifs en bas à droite ? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 4 Mar - 18:37 | |
| Oui ^^, mais c'est ma flemmardise qui me pousse à demandé ça ^^. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 9 Mar - 20:17 | |
| Je voulais savoir si c'était gênant que je fasse un topic sur Pokémon où on parlerait de l'anime, du manga et des JV dans la partie réservée aux animés. =) | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 9 Mar - 20:18 | |
| pourquoi est-ce que se serait gênent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 9 Mar - 20:20 | |
| Pas du tout, au contraire Je viens d'acheter mon premier jeu Pokemon. Je dois dire que j'suis passé à côté d'un excellent RPG étant plus jeune.
Dernière édition par L'éclair brun le Ven 9 Mar - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 9 Mar - 20:27 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Je voulais savoir si c'était gênant que je fasse un topic sur Pokémon où on parlerait de l'anime, du manga et des JV dans la partie réservée aux animés. =)
Owwi Mey ce serait super !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 9 Mar - 21:04 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Je viens d'acheter mon premier jeu Pokemon. Je dois dire que j'suis passé à côté d'un excellent RPG étant plus jeune.
GEORE !
Hâte de voir tes impressions dans le topic qui va naître ! :héhéhé: | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 9 Mar - 21:09 | |
| Deidara, je me disais que ce serait peut-être pas correct de parler de JV et de manga dans la partie anime. =) Ok, merci Néclair ! Et comme tu me l'a dit pour One Piece, "il n'est jamais trop tard" pour Pokémon ! Et pareil que Staa', je vais vite faire le topic pour connaître tes impressions. T'inquiète pas Aqua, je vais faire un topic de la mort qui tue ! :héhéhé: | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 9 Mar - 22:19 | |
| Quelle bonne idée Mey!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 23 Avr - 20:01 | |
| Moi aussi je la vois en mosaïque quand la page se charge, mais ça redevient normal automatiquement après... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 23 Avr - 20:04 | |
| Moi aussi je la vois en mosaïque mais pas que quand ça charge... Ça reste tout le temps... | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 23 Avr - 20:11 | |
| Moi aussi depuis aujourd'hui c'est passé en mosaïque | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 23 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|