| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 8 Jan - 21:12 | |
| Oui, j'avais peur que ça fasse un peu fouillis en mélangeant, mais finalement tu as raison. Du coup faudra actualiser régulièrement le topic, en indiquant quelle explication est à quelle page du topic. Comme ça ceux qui débarquent trouvent tout de suite ce qu'ils cherchent ! ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 8 Jan - 21:15 | |
| Ouais ! J'avais aussi pensé à ça, faire un sommaire actualisé réglièrement ! Mais franchement, y'a pas mal de membres qui sont assez présents (je pense) alors ça devrait être jouable ! 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 8 Jan - 21:22 | |
| Les membres peuvent actualiser les topic ? EDIT : Ah non, c'est que les modérateurs c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 8 Jan - 21:24 | |
| Tout le monde peut éditer ses posts ! (: Tout le monde peut mettre à jour donc ! (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 8 Jan - 21:28 | |
| Non, c'est pas ce que j'ai voulut dire ^^" Si par exemple le topic n'est plus à jour, un modos peut modifier le premier post (même s'il n'est pas de lui) pour l'actualiser. (D'après ce que j'ai compris) Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 8 Jan - 21:31 | |
| HAAAA ! OK d'accord ! Excuse-moi ! Oui oui, un modo ou un admin peut modifier le post de n'importe quel membre mais les membres ne peuvent pas le faire. On attend l'avis des autres, et surtout de Méliiiiiie et après on verra ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 0:32 | |
| Ouais, ya quelques têtes sur le forum, ca pourrait être utile !! Konoha pour les Nuls | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 0:35 | |
| Je suis plutôt pour, votre idée sera utile. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 0:52 | |
| - Citation :
- Ouais, ya quelques têtes sur le forum, ca pourrait être utile !! Konoha pour les Nuls
Ouais comme - Spoiler:
Skitx >>> l'orthographe
Ça me rappelle le bouquin de révision révision pour les nuls ou un trucs dans le genre ... c'était vraiment super chaud | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 1:24 | |
| Pourquoi pas =) Skitx et l'orthographe ... C'est comme Domenech et Anelka, ils s'envoient des fleurs <3
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 1:27 | |
| Vous êtes durs avec skitx ! ^^ Pauvre bébé-chan ! n.n
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 1:52 | |
| Très difficile, les histoires de famille, je ne suis aucun raisonnement de ce genre. Moi et la logique, on s'entend difficilement, ces derniers temps.
Je suis sûr qu'en se creusant un peu la tête, tout le monde pourrait se trouver un rôle de professeur à assumer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 2:06 | |
| Ookami prof de lettres, L'éclair prof de répartie (fait aussi des cours particuliers de OP xD), Mélie prof de FanatismaItachou XD, Otaku prof d'arts plastiques, bakaa prof de shojo ( ♥_♥), skitx prof d'égoïsme, Broda prof de starwars, Zarakaï (donne des cous particuliers de langues) xDDD, Codeto prof d'argumentation, ... Oh ouai ! ^^ Nan ce topic je tien à le dire restera sérieux (enfin on fera ce qu'on pourra xD) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 2:11 | |
| Prof de lettres <3
Avec tous les zigotos qu'il y a sur le forum, garder un sujet sérieux ... je veillerais à ce qu'il parte en flood xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 2:21 | |
| Mouais ... moi a part les gribouillages je peux pas vraiment apprendre autres choses x) - Citation :
- Très difficile, les histoires de famille, je ne suis aucun raisonnement de ce genre
Logique quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 2:29 | |
| O_O Tu te rends compte que tu viens de t'auto-insulter ainsi que tes oeuvres et moi ?! Non tu est un artiste et moi je n'aime pas les gribouillages. Par contres tes oeuvres...j'aime ! 8D Mais moi, en l'occurence, on peut réellement dire que je suis restée au stade "gribouillages"...>.<"
Dernière édition par Tohru le Dim 9 Jan - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 2:33 | |
| Merci beaucoup ma petite Tohru ... Moi je te vois bien Prof de soutien moral ... Quand quelqu'un est dans la pagaille tu es toujours la pour le motiver et le réconforter !! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 2:35 | |
| En général, on appelle ça Psy, mais bon xD Je fais même pas le quart de ce que tu fais, Otaku ==" | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 2:49 | |
| - Citation :
En général, on appelle ça Psy, mais bon xD ahlala ... suis je bête !! ça doit venir du fait que j'en ais jamais rencontré (encore:XD:) - Citation :
- Je fais même pas le quart de ce que tu fais, Otaku =="
En même temps mon cher Ookami et ma chère Tohru je me suis initié dès mon plus jeune age a l'art du dessin, vers 7 ans je crois ... Je vais vous en raconter une belle, mon premier dessin fut le portrait de Harry potter !! Je me rappelle avoir trop galéré a le faire correctement M'enfin tout le monde peu arriver a dessiner j'en suis sur ... Voyez, mon cousin peut a peine dessiner un bonhomme en baton mais toute fois il fait des tableaux de peintures magnifiques ! Je pense que tout ceci résulte en la motivation ... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 2:56 | |
| Eh bien, alors je suis vraiment une bille pas motivée pour le dessin. Je vois que ça, si je suis ton raisonnement xD . Le jour où je réussirais à faire un truc correct, que ce soit sur de la sculpture, de la peinture à l'eau, à l'huile, de la gouache, du pastel ou je ne sais quoi d'autre encore, je vous promet de raser mon crâne chevelu. Au moins, je suis tranquille, je garderais mes cheveux mi-longs xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|