| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 26 Avr - 18:50 | |
| J'ai le fond en mosaïque tiens , ma foi, ça me dérange pas, tant que je post, c'est le principal. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 26 Avr - 22:28 | |
| C'est vrai que ce n'est pas très gênant. Je ne m'en serais surement pas rendu compte d'ailleurs, si personne n'avait fait la remarque ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 26 Avr - 22:30 | |
| Moi c'est revenus ce matin mais comme dit Ody' et Néclair ça ne me dérange pas plus | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 19 Mai - 22:58 | |
| Bien le bonsoir ^^ je voulais juste soumettre une toute petite suggestion. Est-il possible de plaçais dans les "gros" forums Shonen, Fairay tail ? Avec une section qui lui est propre ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 19 Mai - 23:37 | |
| Ho Yeah, justement, j'allais aussi faire une demande pour ça, ce serait plus simple pour parler des scan etc | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Mai - 0:43 | |
| A voir avec les grands manitous ^^ je fais part de votre demande et si changement il y a vous vous en rendrez vite compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Mai - 1:11 | |
| Je suis pour. En effet, Fairy Tail a pas mal de succès ici et les dialogues spoiler pour discuter des scans me pompent un peu. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 25 Mai - 21:26 | |
| - Staara a écrit:
- Diiiiiiiiiiites ! ;_;
Ça fait depuis hier (et c'est arrivé tout d'un coup, alors qu'avant c'était normal) que l'image de fond du forum (ELLE), au lieu d'être ajustée, est en mosaïque, chez moi ! Les quelques gens à qui j'ai demandé n'ont pas ce souci, alors d'où ça peut provenir ?
Au secours, aidez-moi, ça m'énerve, je vais craquer ! Je uppe, parce que ça fait plus d'un mois maintenant, et que ce n'est pas normal. Alors certes ça n'en dérange pas certain, mais c'est pas propre comme boulot niveau design. Alors je demande que cette affaire soit ré-ouverte ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 25 Mai - 21:43 | |
| Ouep, moi aussi ça me le fait maintenant, c'est bizarre. >< | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 25 Mai - 21:45 | |
| je l'ai toujours, aucun changement depuis la dernière fois | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 26 Mai - 10:43 | |
| Pareil. Je vous suggère de résoudre ce problème au plus vite messieurs les admins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 26 Mai - 11:32 | |
| Faut-il envoyer un message à Forumactif ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 15 Juil - 18:47 | |
| Double-posts o/ C'est pour proposé de créer un topic post-it dans la section "Fan-art et galeries (oui je me rapelle plus du nom XDD)" Ce topic ce nommerais "Fan-art", on y posterait toutes nos jolies images, que plutôt faire que dans les galeries c'est un peu agaçant ... (Flemmard POWAAA)
Vilou Vilà :) | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 15 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 16 Juil - 0:19 | |
| Au pire tu crées un nouveau sujet oui. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 16 Juil - 0:44 | |
| Bah ok :) Sa sera un sujet sur tous les fan art :) - Kibakamaru a écrit:
- De plus, je sais pas vous, mais j'ai toujours le forum en mosaique ...
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 20 Juil - 12:05 | |
| Salut , je voulais demander si c'était normal que les sections soient beaucoup plus petites ? ( ainsi que les messages , couleurs quand on la sélectione etc ... ) Moi ça me dérange pas j'aime bien comme ça mais je voulais tout de même savoir .
Voilà merci =)
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 20 Juil - 12:44 | |
| Personnellement je n'ai pas de modifications. Essaie de faire ctrl + 0 pour voir si ça remet en normal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|