| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 30 Jan - 9:49 | |
| Je suis d'accord avec toi, quel qu'un sait la réponse et bah il répond.. (: Bon, très original comme concept.. première fois que je vois sa dans un forum. | |
|
| |
Suigetssu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : La où il y a des problèmes... Je règle ça avec mon Katana !... Que la force soit avec vous pour me battre ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Faire des Concours ! Lun 31 Jan - 12:46 | |
| Bonjour a tous ,voila tout est dans le titre pouvons nous faire des concours ? Mais les vainqueurs du concours pourraient remporter un grade spécial ! Et chaque semaine il y aura un nouveau défi mais pas des défis en l'air des défis visant à l'évolution du forum comme par exemple : - Celui qui amène le plus de membres. - Celui qui réussi a poster un sujet très intéressant (qui suscite l'attention de tout le monde) Et j'ai une autre suggestions pourquoi ne pas faire un bêtisier des messages les plus bizarres du forum et un top bêtisier celui qui sort la plus grosse ânerie sans le faire exprès je précise cela il faut un minimum de sérieux dans un forum aura un grade spécial "Le plus noob" mais a prendre au second degrés bien sûr ! Merci d'avance, Suigetssu pour vous servir ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Suigetssu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : La où il y a des problèmes... Je règle ça avec mon Katana !... Que la force soit avec vous pour me battre ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 31 Jan - 13:55 | |
| Ah ok merci je n'ai pas trop visité le forum ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 1 Fév - 21:44 | |
| Je verrai bien ce trucs se dérouler pendant les vacances de Pacques pas vous ? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 1 Fév - 21:48 | |
| bah pacques c'est fin février enfin (pour moi xD) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 1 Fév - 21:49 | |
| Toh-Toh ? T'es impatiente de gagner c'est ça ? 8D C'est bon, suffit qu'elle ait gagné le K-Ward de la plus jolie fille du forum et pouf ! XD Naaaan j'rigole hein ! Moi aussi j'suis pressée ! Ca va être suuuper rigolo ! *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 1 Fév - 21:55 | |
| Nan, mais sans participer j'ai trop hâte de voir les photos des autres ! Comme le concours du "qui est en ligne" tu sais, je me fichais un peu de savoir si on voterai pour moi ou non, c'était surtout pour voir vos œuvres à vous que j'étais contente. ^^ Vous pensez qu'il faille un thème pour ça aussi ou pas ? | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 1 Fév - 21:57 | |
| Nan mais t'inquiète, j'le sais bien Toh-Toh. (: Puis t'as intérêt à participer ma p'tite ! Sinon, ça vous dit on fait que des photos drôles ? 8D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 1 Fév - 22:02 | |
| Ouaiiiis une drôle et une normale ! 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 1 Fév - 22:04 | |
| - Citation :
- En février ce sont les vacances de .....Février ! 8D
Bouaf !!! C'est parce que je travaille trop que je suis largué | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 2 Fév - 0:09 | |
| - Citation :
- (mais on montre pas ses fesses ils se reconnaitront )
Je crois que tu as cassé le rêve de l'éclair la !!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 2 Fév - 0:16 | |
| Bah oui elle l'a dit ^^ une image drôle accompagnée d'une image simple | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 2 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|