| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oO-gaara-Oo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 17 Localisation : devant mon ordi =) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 4 Jan - 12:00 | |
| moi j'ai une petite question ?!? comment fait'on pour monter de grade ?? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 4 Jan - 14:45 | |
| Bonjour =) - Mélie a écrit:
-
Les rangs : Vu qu’apparemment c’est indispensable pour certain… un petit récapitulatif : Etudiant à l’académie : à partir de 1 message jusqu’à 40. Genin : 40 messages à 120 messages Chuunin : 120 messages et plus Jounin : c’est un rang spécial donné aux membres sérieux, ne floodant pas, apportant des réponces construites et efficaces aux débats…
J’espère que c’est plus clair, désormais, si je vois un seul topic de créer sur « comment je fais pour devenir chuunin lol ! » C’est la sanction immédiate : rang du boulet !
Ca peut paraître sévère mais ça fait tellement plaisir de voir que les règles ont été lu et comprises, mais surtout que ceux qui s’inscrivent ici ne viennent pas juste pour le rang ninja au dessus de leur pseudo, mais pour passé un bon moment à débattre d’une passion commune =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 4 Jan - 22:17 | |
| Heureusement que je dis d'aller lire les règles dans vos présentations... C'est marqué dedans ! Je pense qu'a force les rangs de boulet vont tomber =) D'ailleurs c'est préciser, tu va prendre ton rang d'ici peu jeune homme.
[-Yaku-] |
|
| |
oO-gaara-Oo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 17 Localisation : devant mon ordi =) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 7 Jan - 18:40 | |
| question idiote^^;
comment on fait pour montrer la photo de son fc dans la signtur?? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 7 Jan - 18:43 | |
| exactement comme t'as fait pour mettre ta signature ^^ | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 7 Jan - 18:48 | |
| Tu prend une mage qui montre que tu fas bien partie d'un fan club ( une userbarre ou une bannière , voir une signature ) et tu fais exactement comme tu as fait pour mettre ta signature , tu enregistre la photo voulue , tu trouve un hébergeur d'image Casimage ( le meilleur ) : http://www.casimages.com/et tu colle le lien qui est direct , et pour les forums ^^ voila... | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 8 Jan - 15:24 | |
| bon moi je voudrais savoir vu que comme vous le voyer je suis un boulet comment je fait pour changer ca g deja fait une demande d adesion au shinobie et il mon dit oui mais ca change pas merci | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 8 Jan - 15:31 | |
| C'est moi qui t'es mis ce rang là et tu n'en changeras pas... j'ai appris que tu t'amusais à envoyé des spoils par MP à des membres qui ne lisent pas les scans... c'est une attitude de gamin !! Aussi tu resteras comme ça t'en que tu te seras pas excusé auprès de la personne concernée qui est Itachi77 et surtout va lire le règlement : https://konoha.forum-actif.eu/le-forum-f1/reglement-t2.htm#36167 | |
|
| |
svalt94 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 14 Jan - 0:32 | |
| salut je sais que sa a déja été demander mais je narive vraiment pa a metre une image endessou de mon pseudo vou pouriez m'aider sil vous plait ? | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 14 Jan - 8:40 | |
| dans ton profil, tu as un onglet préférence, tu met toujours attacher ma signature. Si tu ne sais pas comment avoir une signature, tu as surement unr image chez toi que tu veux mettre en signature? Tu va sur [url] www.servimg.com [/url] , tu sélectionne ta signature, tu l'upload, et tu la met dans profil>signature>enregistrer ^_^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 14 Jan - 11:21 | |
| C'est de l'avatar qu'il parle ero-sennin ^^'
Tu vas dans "profil" ensuite "avatar" et là tu fais "parcourir" pour mettre une image à partir de tes documents à toi !!
Si t'y arrives pas... dis moi quelle image tu veux et je te la mettrais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 14 Jan - 16:06 | |
| oé mais justement je ne trouve l'endroi ou il y a marqué avatar | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 14 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 14 Jan - 16:38 | |
| a ok merci sait déja plus claire Edit reka: lol bah c'est evident^^ parce-que si tu bloque encore la dessus, c'est que il y a un vrai soucis^^ lol | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 20 Jan - 13:48 | |
| j'aurais une petite question!!
je ne reçois plus les message dans ma boite de réception!! j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce petit problème sur le forum?
juste pour savoir si c'est mon ordi qu'a un petit souci?
merci d'avance!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 20 Jan - 20:50 | |
| En effet sa m'est déjà arrivé, j'avais recu un mail qui me signalait un nouveau MP de la part de Glu mais quand je suis allé voir, y avait rien... Sa me l'a pas refait depuis, si sa persiste faudra voir avec Mélie ou Glu ^^
[-Yaku-] |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 20 Jan - 21:13 | |
| Concernant les MP, oui ! En fait on peut envoyer un MP à un membre et par conséquent celui-ci recevra une alerte e-mail. Mais si le destinataire n'a pas encore ouvert son message, alors l'expéditeur peut annuler l'envoie ! Résultat : Une alerte e-mail mais zéro message.
C'était ça ta question Aiko ? | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 21 Jan - 0:02 | |
| ouai cela y répond en parti, effectivement la personne en question a eu un petit beug avec son ordi donc c'est epu être ça!
j'en ai reçu un récemment, donc j'en déduit que cela doit venir du beug!^^
merci d'avoir répondu :) | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 25 Jan - 20:54 | |
| Désolé je ne peux pas répondre à votre questions présentement, mais j'aimerais savoir, pourquoi je me déconnecte tout seule après environ 10 minutes? Je sais très bien que c'est une fonction dans le PA, mais j'aimerais seulement savoir pourquoi on ne resterais pas connecté... Car sur mes anciens forum, je me laissais toujours connectés jour et nuit... Sauf qu'ici, je ne le ferai pas mais prenons par exemple l'autre jour, j'écrivais un message à Itachi77, et boom ma page s'est actualisé, et j'étais déconnecté.
Qui aurais les explications? | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 25 Jan - 22:18 | |
| @Shinode
Ah, moi aussi ça m'est arrivé. J'étais entrain d'écrire un message concernant un débat, et entre temps, j'suis allé regarder la télé. Dix minutes après j'reviens, et ça m'a déconnecté. J'n'avais pas sauvegarder mon message, donc j'ai du tout réécrire ^^' C'est sûrement dû à l'inactivité du compte ce qui te déconnecte automatiquement. Essaye de cocher la case "connexion automatique" quand tu t'identifies. | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 25 Jan - 22:32 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- @Shinode
Ah, moi aussi ça m'est arrivé. J'étais entrain d'écrire un message concernant un débat, et entre temps, j'suis allé regarder la télé. Dix minutes après j'reviens, et ça m'a déconnecté. J'n'avais pas sauvegarder mon message, donc j'ai du tout réécrire ^^' C'est sûrement dû à l'inactivité du compte ce qui te déconnecte automatiquement. Essaye de cocher la case "connexion automatique" quand tu t'identifies. Merci Concombre, j'vais essayer... Et je crois même que cela va marcher... Donc voila :D j'editerai s'il a un autre problème... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 26 Jan - 19:23 | |
| Oui Shinode, ça doit être comme l'a dit le Concombre. Par défaut, la connexion n'est pas automatique, le mot de passe n'est donc pas mémorisé. Seulement ça se déconnecte que si tu restes un laps de temps (environs 10 minutes) sans activité aucune. Tu peux toujours cocher la case lors de ton identification =) | |
|
| |
Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 27 Jan - 0:19 | |
| - Hokage a écrit:
- Oui Shinode, ça doit être comme l'a dit le Concombre. Par défaut, la connexion n'est pas automatique, le mot de passe n'est donc pas mémorisé. Seulement ça se déconnecte que si tu restes un laps de temps (environs 10 minutes) sans activité aucune.
Tu peux toujours cocher la case lors de ton identification =) D'accord, merci à vous deux, mais le seul problème. C'est qu'a chaque fois que je me connecte, la case reste pas cochée =(. | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 31 Jan - 13:26 | |
| Moi j'ai un problème avec ma signature ... En faite je les mises est j'ai mi la prévualisation jusque la tous va bien mes quand j'écrit un méssage ma signature ne s'affiche pas alors que j'ai cocher la case " toujours attacher sa signature " | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 31 Jan - 14:46 | |
| Tu n'avais pas coché "Oui" je viens de vérifier. C'est réglé en principe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|