| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 31 Jan - 15:26 | |
| ^^' désolé de vous embéter pour rien ... | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 2 Fév - 21:10 | |
| Bonsoir! Mon fiancé qui tient un forum, a été très impressionné par les emoticons Naruto de ce fofo, et il aimerait savoir si c'est quelqu'un du forum qui les avait créées. Alors je transmets sa demande, voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 2 Fév - 21:19 | |
| Euh non elles ont été prises sur un site... Y'en a plein d'autres, tient voila le lien =) http://smiley.imagup.com/gif-naruto.html'Fin je sais pas si c'est là qu'elles ont été prises mais c'est les même ^^ [-Yaku-] |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 4 Fév - 17:19 | |
| j'ai beau esséyai j'arrive pas a mettre des image dans un message on peut m'expliquer comment svp ??? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 4 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 4 Fév - 17:50 | |
| alors ok je vien d'esseyai mais il ne veut pas m'enregistrer en tant que membre donc je fait comment ??? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 4 Fév - 19:13 | |
| Tu n'es pas encore membre... tu dois t'enregistrer tout court
Plus simple sinon : si tu veux poster une image a partir de google image tu fais "propriété" tu copie le lien "emplacement" et tu le colles dans ton message
http://c0.img.v4.skyrock.net/c0c/itachi--san/pics/839069219.jpg
Et pour mettre l'image directement tu mets les balises - Code:
-
[img][/img]
| |
|
| |
Aurora_01 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Vers konoha^^ XD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 23 Juil - 17:21 | |
| Comment on fait pour mêtre une signature?????svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 23 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 6 Aoû - 4:21 | |
| comment on fait pour changer de pseudo svplait ? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 6 Aoû - 4:22 | |
| | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 6 Aoû - 4:33 | |
| ok merci (j'avais pas vu ) | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 1 Sep - 19:28 | |
| Bon bah pour ma part, mon problème c'est que quand je veux écrire quelque chose dans ma signature, on me dit "Votre signature est trop grande". Pourtant j'en vois avec de super grand texte dans leur signature, comme Itachi77 par exemple. Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider xD ça serait super sympa.
Merci d'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 1 Sep - 19:33 | |
| Dans une signature, le nombre de caractères est limité n.n Or, t'as quatre images dans ta signature, et les codes utilisés pour chacune d'entre elles utilisent beaucoup de caractères. Donc c'est pour ça que tu peux pas mettre de texte en plus ... Tu dois libérer de la place (:
J'espère t'avoir aider n.n | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 1 Sep - 21:36 | |
| Autre possibilité, supprime tout les "url" de tes signatures, ça prends de la place pour rien, et quand on ouvre le spoiler et qu'on le referme, ça ouvre une fenêtre... Donc ça te permettra d'en mettre plus ^^ | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Sep - 17:04 | |
| Hey Naruto47 , es-ce que tu pense que je pourrais mettre mes interprétation vidéo de chanson qui joue dans Naruto , que je joue moi même sois au piano et a la guitare , dans : BlaBla général , Fan Arts Fanfics et Concours ?
Merci de ta colaboration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Sep - 18:44 | |
| Je n'suis pas Naruto47, mais j'veux bien t'aider n.n Je pense que la partie la mieux appropriée, et bien c'est ici (clique) ... A mon avis, c'est un topic où tu peux poster tes vidéos, parce que sinon, je ne vois pas où ce serait possible (: Voilà ! | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Sep - 20:23 | |
| Merci pour le coup de main :) ! | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 3 Oct - 14:23 | |
| Voilà ... Je me demande comment intégrer l'équipe Uzumaki !
Quelqu'un peut me répondre ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 3 Oct - 14:26 | |
| - Citation :
- Comme vous avez pu le constater, 3 nouveaux groupes ont fait leur apparition : Miki Brogniart, Equipe Uchiha et Equipe Uzumaki, mis en place en l'honneur du jeu Konoha-Lanta !!
Et il est évident qu'on ne demande pas son adhésion à l'un des 2 groupes !! Voila :)
Tu ne peux pas ^^
| |
|
| |
zoulp Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 26 Oct - 18:48 | |
| comment fait on pour mêtre un spoiller je ne comprend pas ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 26 Oct - 19:18 | |
| C'est tout facile ! n.n Look look !
- Spoiler:
En gros, tu rajoutes [ spoiler ] avant ton message et [ / spoiler ] après ton message ;p
EDIT : Ouais c'est ça ! Imp Ecr + Unfreez n.n
Dernière édition par Bakaa ~ le Lun 26 Oct - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 26 Oct - 23:35 | |
| Ouah t'est trop forte comment ta fait ? | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 26 Oct - 23:44 | |
| Le petit gif a l'intérieur du spoiler, elle a du utiliser un logiciel (Perso j'utilise "Unfreez") qui compile les images pour en faire un gif ^^
Et pour ce qui est des images, au cas ou, elle a fait des "Imprim. écran" ^^
[Edit] Bakaa, t'a mit combien de temps entre les différentes images? Pace j'ai l'impression qu'il change jamais, quelque soit la valeur que je mette xD
Dernière édition par naruto47 le Lun 26 Oct - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|