| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 26 Oct - 23:53 | |
| Ah ok merci beaucoup pour l'info. | |
|
| |
TheVassboss Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 10 Jan - 11:52 | |
| j avais une question c est : comment on fait pour se présenter profil :gaaralassé: | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 10 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 10 Jan - 13:16 | |
| merci beaucoup et puis comment on fait pour mettre age,localisation ect... | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 10 Jan - 13:19 | |
| de rien ^^!
pour ton age et compagnie clic sur profil dans la bar de menu en haut et la première page qui s'affiche va te servir a mettre tous ces renseignement, les pages d'après pour choisir un avatar ou une signature! | |
|
| |
| Sujet: yo Dim 10 Jan - 13:46 | |
| merci de m avoir sauvé dans l univers péril des ninja | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 7 Sep - 15:11 | |
| bon moi j'ai une suggestion: ne serait-ce pas mieux de mettre le chat en haut qu'en bas il y aurait sans doute plus de persones dessus et donc nous pourrions doiscuter dessus bon bah voila ma suggestion | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 7 Sep - 20:23 | |
| Bah c'est assez le gros dawa pour un forum. C'est pas super présentable, et pas très élégant. Il est bien en bas et il restera en bas pour raison esthétique. (:
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 27 Nov - 1:08 | |
| Eu.. pourquoi je suis de rang kyuubi ? xD J'aimais bien moi miss patate owo | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 27 Nov - 1:38 | |
| Bah il est jolie le p'tit renard au dessus de ton avatar ! :P | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Résumé Jeu 2 Déc - 18:56 | |
| salut a tous , voila je voulais vous proposez de faire quelque chose , étant donné que le forum est assez connu je pense et plein de nouveau arrive ( comme moi ) je vous propose , propose au lecteur des scans de faire un petit résumé pour ceux qui ne lisent pas les scans ( comme moi aussi :p ) et dire de quel chapitre commencé par exemple après la mort de pein , car l'animé ces temps ci c'est pas trop top ! je sais que ca va vous paraître une genre de corvée mais sa serais vraiment utile , au lieu de lire les 500 sujet qu'il y'as dans l'autre rubrique du forum ! enfin bon c'est juste un proposition ^^ Ps : au modo j'ai cherché pas trouvé de sujet similaire . | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 2 Déc - 19:24 | |
| sa serais cool de donné les nom des sites car jusque a present j'en ai pas trouvé ( des sites qui résume les scans ) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 3 Déc - 11:58 | |
| Sujet déplacé !!
Je comprends pas trop ta demande en fait !! Tu voudrais qu'on fasse un résumé de chaque scans ? Je vois pas l'intérêt puisse qu'on parle déjà des scans dans la partie appropriée, il te suffit de lire nos résumés ici ;-) | |
|
| |
Taku- Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 3 Déc - 15:02 | |
| Mélie je veux genre faire un résumé mais de tout les scans , pas un par un genre jumelé tout , parceque y'as plus de 100 chapitres je crois depuis la mort de pein et ou tout le monde s'est arreter pour l'anime , mais bon pas grave pour ma part je vais m’y mettre :) et si j'y arrive je mettrais en ligne le résumé :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Taku- Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 3 Déc - 22:17 | |
| oui un peut que je suis intréssé :D j'amerais bien et c'est vraiment gentil de ta part mais j'ai ouvert un sujet parce que je ne pense pas que je suis le seul a m’être arrêter après la mort de pein ... mais bon merci vraiment cool et sympa :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 3 Déc - 22:46 | |
| Nan nan ouvre pas de sujet, je vais te MP !!
Bah mis à part toi, personne n'a posé la question x) | |
|
| |
Taku- Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 3 Déc - 22:50 | |
| Merci mélie | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 4 Déc - 0:12 | |
| Mais qu'est ce qu'elle est gentille cette Mélie :(siflotte): !! Mais Taku, je comprends pas, pourquoi tu ne lis pas les scans. Pas que je doute des qualités de narrateur de Mélie, mais bon là tu auras en plus les détails et les images. PS: J'adore les quelques nouveaux smileys qui ont été mis en place | |
|
| |
Taku- Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 4 Déc - 0:16 | |
| au faite avant je ne voulais pas gaché le suspens que je trouvé l'anime beaucoup plus intéressant en image les personne qui se déplace et tout ... mais bon relire aussi beaucoup de scans serais aussi un peut gaché la partie que je trouve la plus intense celle d'apres la mort de pein , donc je vais commencer a lire depuis le commencement de la 4éme guerre :)
Oui elle est vraiment gentil :D | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 8 Jan - 20:53 | |
| - Tohru a écrit:
- En ce qui me concerne je suis tout à fait apte à aider pour l'anglais ! ^^
Faudrait voir ça pour créer un topic. "soutien" ! Je demanderai à Mélie comment elle aimerai qu'il soit organisé. Genre on fait une liste de ceux qui se sentent capable d'aider en fonction de la matière, et puis ceux qui ont des questions à poser demandent sur le topic. Comme ça la personne envoie un MP à la personne qui a demandé quelque chose, et si quelqu'un veut aussi l'explication il peut aussi la demander sur le topic et on lui envoie à lui aussi.
(j'hespère que c'est clair...) Je vais voir ça ! ^^ Désolée d'encombrer ton topic Lilly... J'vais mettre ça là parce que on pourra mieux en discuter sans polluer ! 8D Alors aloooors ? Je sais qu'on est pas sur un forum d'entraide scolaire en tout genre, mais ça pourrait être sympa ! (:
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|