| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 13 Juin - 11:18 | |
| Un site ou un RPG, tu parles de quoi Xiou ? Perso, je sais que moi je n'aurais pas le temps du tout de m'en occuper ... je privilégie le fofo c'est temps si !!
Pour ta question Reka, oui va y avoir du ménage dans les membres ^_^ mais la j'ai pas le temps de le faire, c'est long >< | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 13 Juin - 17:50 | |
| moi je me demandais à quoi servaient les groupes en fin de compte?? | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 13 Juin - 17:51 | |
| Perso, je parlais de faire un site :D Après zêtes pas obligé ;p C'etait une proposition :p | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 13 Juin - 22:59 | |
| sharingan31 si tu remarque bien melie a réduit ls groupe^^ le groupe services secrets sers a denicher les boulets... les dirigeants on sais ce qu'ils sont.... clan uchiha je sais pas mais ils ne veulent pas le suprimer... et les shinobis sont les nouveau venue... voila^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 17 Juin - 20:23 | |
| Bon moi je change de sujet ^^ J'aimerai bien que l'on change mon adresse mail svp =) Faudrait la remplacer par Genji@mad-hatters.fr (je tient a préciser que c'est pas une adresse msn ^^) J'ai supprimer l'ancienne donc voila ^^ Merci d'avence =) [-Yakubi-] EDIT Mélie : C'est fait ;-)Merci Mélie =) |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Sep - 14:41 | |
| Comment on fait pour crée un sondage ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Sep - 14:45 | |
| Quand tu postes un nouveau sujet, en dessous tu as ajouter un sondage, tu peux choisir plusieurs options. Si c'est pas clair dit le moi ... Attention cependant à pas créer un sujet déja existant ;-) | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 25 Sep - 9:15 | |
| et si on maitait un minimum de mot par message ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 25 Sep - 17:56 | |
| Hey t'es pas sur S&K ici (A) On va pas mettre 10 mot minimum comme eux -_-' ça rime a rien déja vu que ceux qui savent pas poster poste quand même XD C'est juste une règle, mais bon un peu de bon sens et tu sais que poster 2 mots dans un post c'est pas très bien apprécié ^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 25 Sep - 18:33 | |
| Ok ok, désolé mais je pensais pas à 10 mots moi 5 par exemple <.< | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 26 Sep - 3:26 | |
| Mélie/Joker a parlé! (Raah! vous me mélanger tous avec vos codes! >.<) Sinon, je ne vois pas pourquoi on devrais mettre un minimum de mots! Un message est un message et se même si il ne fait qu'une phrases (souvent sans verbe ^^'') bref, ce n'est qu'un forum! Faut pas faire un plat =3 | |
|
| |
thomas24 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : dans l'univers de naruto Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 27 Sep - 10:42 | |
| bjr j'aurais besoin d'aide parce que je ne c pas du tout comment marche se forum si vous voulier bien me répondre.
merci | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 27 Sep - 10:42 | |
| qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre ? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 27 Sep - 13:40 | |
| thomas24 quand tu seras présent, viens me parler je t'aiderai à bien utiliser le forum^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 27 Sep - 19:58 | |
| Quand j'y pense on est sur aucun topsite ? ça serait pas mal de s'inscrie sur un nan ? pour se faire connaitre | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 27 Sep - 20:03 | |
| Hum hum... J'ai toujours eu la flemme de faire les topsites. Le forum est visité quand même, on est bien placés dans Google, je suis satisfait en fait ^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 27 Sep - 20:55 | |
| ça prend 10 minutes lol un topsite ou on peut être premier facilement | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 28 Sep - 15:46 | |
| Quelqu'un connait un site pour télécharger les naruto shippuden ? | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 28 Sep - 15:49 | |
| ben si tu veux regarde le shippuden 20 tu tapes sur google naruto shippuden 20 lol | |
|
| |
Robite Chuunin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 28 Sep - 15:52 | |
| Non c'est pour les téléchargé . XD | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 28 Sep - 16:00 | |
| Je te conseille ces teams de fansub : Mirage Team et Dattebayo. La Mirage Team fait du sub de qualité, mais la Dattebayo est plus rapide, si jamais t'es pressé. | |
|
| |
Robite Chuunin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 28 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 29 Sep - 21:01 | |
| Ben hokage si tu as la flemme pour le topsite je le fais tu auras juste besoin de mettre les boutons de votes sur la page d'accueil ça marche ? Edit Neji > T'inquiète il aura la flemme de les mettre tes boutons x) Edit vlad : Omg ^^
Dernière édition par oOVLadOo le Mer 31 Déc - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 1 Nov - 13:41 | |
| Yo! Je voulais juste savoir quels logiciels utilisez vous pour faire vous superbes signatures, j'ai vu un sujet, ou les membres proposent de les crées pour une autre personne, mais il faut 10 jours sur le fofo ou 50 mess, je n'y suis pas encore , et j'aimerais bien essayé pas moi meme Merci d'avance :) | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 1 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|