| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 10 Juin - 12:28 | |
| Carément XD jamais je l'aurais supprimé XD
Donc on vire Tora et 47 ! Ok ^^
Faut trouver autre chose pour les violets maintenant !!
A moins qu'on regroupe tout le monde ... donc nouveaux et tout dans un nouveaux groupe : Shinobi Ca fais classique, mais c'est plus classe que Tokio hotel et moins classique que membre ? non ? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 10 Juin - 12:33 | |
| C'est-à-dire qu'on fusionne Membres+Tora+47+TH ? ça me semble une bonne idée.
Qu'en penses les autres ? Jcrois qu'ils ne seraient pas tentés par un groupe unique qui englobe tout le monde, ils veulent plusieurs partis ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 10 Juin - 12:37 | |
| Moi j'avais pensé faire 4 groupes :
Les Modo ... il change pas c'est nous XD Le clan Uchiha obligé de le laisser Les Kunoichi (A) genre on met les filles Les shinobis les garcons Puis si il en faut un 5eme j'ai pas trop d'idées XD On met que les membres sérieux qui post régulièrement !! les jounins quoi !
'fin chépa comme vous voulez ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 10 Juin - 14:24 | |
| Bon ben je vais prendre un petit part a ce débat ^^ Alors moi j'aime bien tes idées Mélie =) Mais sa fait pas un peut strict de diviser les garçons et les filles ? ^_^ Non je lol j'aime bien =) Faudrais l'avis de quelques autres, ce serait pas mal =)
[-Yakubi-] |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 10 Juin - 15:16 | |
| Ouai ca le fais pas trop XD
Mais je sais pas pourquoi vous etes redevenu vert vous alors que je vous ai laissé dans le groupe :/
Jvais essayer autres choses !! ^_^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 10 Juin - 16:11 | |
| pour les violet je propose " Le feu " fesant allusion au pays du feu quoi ^^ franchement pour moi c'est le meilleur que j'ai trouver ... alors vous en penser quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 11 Juin - 15:12 | |
| Moi je propose plutôt "services secrets" pour les jounins =) (d'ailleurs Mélie c'est bon, la couleur s'affiche =) Par contre ce serait pas mal qu'on nous mette une autre couleur (je vais me faire taper moi ^_^) parce que bleu pâle je trouve sa bof ^^ t'es pense quoi Reka ? Sinon j'ai une proposition toute autre, ce serait de locker les présentations au bout d'une semaine... Sa éviterait les boulet de poster dans d'autres présentation et donc sa les obligerait a créer des topic pour =) Vala =)
[-Yakubi-] |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 11 Juin - 16:14 | |
| Ouai j'y pensais aussi a locker les topic de présnetation -_-"
Oui moi aussi j'aime pas cette couleur XD mais j'en avais marre du violet ^^
Mettez vous daccor et je change ^^
Et donnez moi la couleur que vous voulez pliz'
Va pour service secret ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 11 Juin - 16:29 | |
| Ah ! Touche plus a rien Mélie ^^ J'adore la couleur que tu nous a mis =) ^^ Reste plus qu'a voir ce qu'en pense les autres, mais moi j'adore =) :coeurs: ^^
[-Yakubi-] |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 11 Juin - 16:55 | |
| franchement je suis totalement d'accord avec vous deux LOOL quand j'ai vue la couleur je me suis dit Tien ils ont changer sa ma l'aire pas mal ... et la je vois service secret LOL vachement bien trouver 10/10! c'est nettement mieux que " le feu " haha sinon j'ai pas compris ce que vous voulais faire enfaite ( vous voulez observer les nouveau venu c'est ca? | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 4:55 | |
| Nan! ils veulent verrouiller les anciennes présentations pour éviter que les boulet aye se présenter a la mauvaise place! Sinon pour la couleure... franchement je m'en fou ^^ se n'ais qu'une couleur et je suis beaucoup trop heureuse, que je sois dans un groupe de Ninja reconnus, pour m'en préoccuper. Mais sinon, c'est une belle couleur! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 20:15 | |
| - reka a écrit:
- sinon j'ai pas compris ce que vous voulais faire enfaite ( vous voulez observer les nouveau venu c'est ca?
Ouais on les met dans une cage et on fait des expériences XDDDDDD Bref, j'ai une question, les groupe "Services Secrets" c'est le groupe des Jounins non [-Yakubi-] |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 20:40 | |
| non enfaite c'est le groupe des membres les plus serieux les plus confiant... avec une certaine ancienneté... enfin c'est ce que j'ai pu comprendre^^ c'est bien ca melie? | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 20:48 | |
| Vous parlez de moi là ? XD Nan je dec :D
Moi je trouve que c'est sympa comme c'est ^^
Ah si j'ai une question ;p C'est tout con attention :
Ils servent à quoi ces rangs ? (jounin, genin ... ) | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 20:51 | |
| Ils servent à differencier les ancien des nouveaux, de differencier les serieux des ... et le niveau de confiance qu'on l'hokage et melie envers nous... enfin c'est ce que je crois! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 20:54 | |
| Ah ok, parce qu'en général ces rangs sont utiles pour les RPG !!! C'est pour ça que j'avais pensé à l'idée de Rang spéciaux pour les membres qui sont toujours là ;p | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 20:59 | |
| Oui c'est ca Reka ^_^
En fait, les premiers grades jusqu'a chuunin, c'est en fonction du nombre de posts ... apres en fonction de l'ancienneté, de la pertinance des réponses des membres, et de leur activité sur le fofo, on décide de les faire passer en Jounin ^__^ et pourquoi pas dans le groupe "services secrets" XD La pour l'instant il y a 4 membres, qui sont sérieux et qui poste régulièrement ... C'est un petit plus ^^ ca fait toujours plaisir je crois ^__^
Mais les gens qui post pour rien dire ou juste pour vite devenir genin et chuunin, ils sont recalé vite fais bien fait XD Et pour les plus boulets d'entre eux... ya un ptit rang spécial XD
Voila voila ^__^ | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 21:02 | |
| C'est quoi ce petit rang spécial ? =D Je ne le connais pas moi :p
(et oui, le xiou est un spécimen curieux ^^) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 21:04 | |
| Le rang spécial Boulet XD (un gif que j'ai piké a Doze en premiere page de ce topic XD)
Ya peu de membre qui l'on, jsuis trop gentille pour ca XD | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 21:07 | |
| Mélie TT_TT Je suis désolé mais je ne trouve pas >_<
(et oui !!! le xiou est bête aussi xD) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 21:09 | |
| Nan c'est ma faute, c'est pas ce topic, c'est celui des smiley/rang XD
Désolé ^__^
Bon utre question par MP ... sinon on flood la c'est pas bien pour une modo XDDDD
:) | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 21:10 | |
| Merci beaucoup mélie ^^ Je me souviendrai que tu m'as aidé xD
(le xiou est également reconnaissant) | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 21:46 | |
| euh dite ? j'ai remarquer un petit defaut chez les membres du forum.. il y en a plusieur qui ont poster aucun message alors que fait 1 an qui ne sont pas actifs... faudrait les virés cela non? | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 21:49 | |
| Je viens de penser à un truc, je le pose ici car il n'y a pas de boite à idée ^^
Alors je vais formuler ça sous forme de question ^^
Ca vous dirait qu'on fasse tous ensemble un site sur naruto ? :D Ce serait vachement cool, on aura chacu un role et on tiendra ça ensemble :p | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 12 Juin - 22:58 | |
| Un site sur Naruto? Mais, le forum en est déjà un! Et puis, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse du site? Décrire les personnages, mettre des chapitre et des épisodes! Je ne vois pas l'utiliter surtout qu'il y en as déjà assé! Et puis, sa demande beaucoup de temp pour le modérateur... Bref, si tu veux te fair un site tu n'as cas crée un Skyblog et le gérer par toi même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|