| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 20 Juil - 12:45 | |
| Ah oui c'était ça désolé ._. , en tout cas merci =) | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 22 Aoû - 16:39 | |
| Les groupes du forum comme "ANBU" ou "ANBU Racine", sont fermés à vie ? =) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 22 Aoû - 16:40 | |
| L'Anbu c'est le groupe qui comprend les modos actifs, la Racine ce sont les modos à la retraite ^^, il ne sont pas fermés, mais il faut faire ses preuves avant de devenir modo | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| Ah d'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne =) | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 23 Sep - 19:41 | |
| Salut, j'ai une suggestion :
je pense que ceserai bien de faire des concours de dessins ou de graphismes (photoshop, gimp, photofiltre,...), avec des sujets.exemple : concours de dessins sur un personnage du clan uchiwa > le faire dans un cadre spécial par exemple le village de konoha,... après c'est une suggestion je ne sais pas si ça pourrait marcher | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 25 Sep - 15:05 | |
| Ou tout le monde
Je viens apporter mon grain de sel ... Voila, j'ai pas pu me connecter durant le week-end, et y'a des sujets qui ont été verrouillés ... Donc voila, ce serait juste pour savoir si il était possible de mettre un tout petit truc différent entre les sujets verrouillés simples et ceux avec un/des nouveau(x) message(s), juste histoire de s'y retrouver ... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 25 Sep - 15:08 | |
| Il me semble qu'il y a un petit verrous symbolisant si le sujet est verrouillé. | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 25 Sep - 15:10 | |
| Je parle des sujets verrouillés avec et sans nouveaux messages. Les deux s'affichent avec la même icône | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 25 Sep - 15:14 | |
| Je ne comprends pas trop l'intérêt de la demande ... qu'il y est ou non des nouveaux messages dans les sujets verrouillés, tu ne pourras pas y répondre. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 25 Oct - 19:34 | |
| Oyé oyé hum ..... Bon voilà une petite idée de section que je propose. Pourquoi ne pas voir apparaitre en nouvelle section sur le forum qui mettrait en avant un/des tournois entre shinobis du monde de Naruto (Kiri, Kumo, Konoha, les petits villages etc). Je pense que calquer ce qui se fait au football peut-être interessant. Avoir 8 groupes de 4 shinobis issues de tous pays et dans les phases de groupes, les huitièmes et jusqu'en finale. Avoir un sondage à durée limité pour désigner un vainqueur.
Les phases de groupes désignerait 2 vainqueurs, les deux premiers. On pourrait organisé un tournoi tous les 3, 6 ou 12 mois par exemple ? Qu'en pensez vous ?J'envisage aussi en sous section de cette dite section, une section qui n’opposerait que des duels, du style Nagato VS Madara ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 26 Oct - 10:46 | |
| Bah , je vais juste t'expliquer la dernière partie que j'ai compris il voudrait qu'on crée une sous
section ou on posterais QUE des sujets du genre Naruto Vs Sakura ou Itachi vs Iruka , et on débattra la dessus, la première pas trop compris
Vous allez me dire il y'a Nos hypothese pour ça mais ça serais plus pratique et utile d'avoir une sous section approprier pour ça voilà ça suggestions de la fin |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 26 Oct - 10:59 | |
| Pour le foot j'ai pas trop compris je t'affiche juste l'idée de fin de ody qui est de faire une sous section pour débattre sur d'éventuel combat qu'on aimerais voir et Pourquoi pas un IRUKA Itachi? (: |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 26 Oct - 11:06 | |
| Avoir parlez du foot, c'est pour montrez l'exemple des phases de groupes. Faire par exemple 8 groupes de 4 shinobis. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 29 Oct - 14:47 | |
| J'ai une petite question, je vois que les smileys animé ont une vitesse augmentée, est-ce normal ? Et surtout suis-je le seul ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 29 Oct - 14:49 | |
| Ah non ils ont pas été augmentés ^^
Et je les vois normaux, personnellement (:
Ça doit venir de toi, essaye de relancer ton pc ou attends un peu, ça va passer :)
Dernière édition par Mélie le Lun 29 Oct - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 29 Oct - 14:49 | |
| Rien de changeais pour moi, même vitesse pour les smiley. Cela peut-être un "bug" passager, laisse passer quelques minutes/heures et regarde à nouveau. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 29 Oct - 14:56 | |
| Ca me le fait sur certain Onion, tous les Tuzki et tous les Monkey enfaite :/ Mais depuis hier soir | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 29 Oct - 20:39 | |
| Perso j'aime bien l'idée d'Odyssée, c'est un genre tournois pour voir qui serait pour nous le meilleur shinobi de Naruto. En faite on voterais pour qui serait le vainqueur sous forme de sondage et on débattrait dans le sujet, j'aime cette idée! =) | |
|
| |
Hina'chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Mini catégorie d'OST Naruto et Shippuden Dim 14 Avr - 18:48 | |
| Bâjour à tous les Shinobis Je ne sais pas si ça a été déjà proposée mais .. Je me lance ; Je voulais savoir si on pouvait faire une p'tite catégorie où on regrouperait les OST de Naruto et Shippuden ? Vraiment "gomen" si cette idée à déjà été proposée | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Hina'chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 14 Avr - 19:08 | |
| Oui j'ai mal formulé ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|