| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| |
| |
Hina'chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 15 Avr - 20:26 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Shisui-kun, ou alors autoriser à envoyer/répondre aux MP's au bout de 24 h d'ancienneté ? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 15 Avr - 20:34 | |
| C'est pour prévenir les tentatives de pubs via MP des nouveaux inscrits.. C'est assez courant et honnêtement ça embête tout le monde ce genre de bêtises. Il me semble que c'est pour ça que ça a été instauré (corrigez-moi si j'me trompe ^^"). | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 15 Avr - 20:48 | |
| Je vous suggère de créer un topic en annonce globale invitant toute personne qui recevrait de la pub par MP à contacter un membre du staff pour que vous preniez les mesures nécessaire.
Bien sûr je pense pas que tout le monde balancerais mais ça diminuerait déjà les pubs par MP.
Donc ouais c'est bien penser pour les membres ne venant seulement que pour la pub, mais pour les membres comme moi ne venant pas pour ça, ouais je trouve ça un peu bête, tous les new membres ne s'inscrivent pas forcément que pour la pub.
Sinon si cette suggestion est refusée, combien de temps faut-il avant de pouvoir répondre/envoyer des messages privés ?
Dernière édition par Shisui le Lun 15 Avr - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Hina'chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 15 Avr - 20:50 | |
| Je comprends mieux maintenant et c'est vrai que c'est une bonne solution contre les "fake-membres" | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 15 Avr - 20:57 | |
| Les membres savent déjà qu'ils peuvent nous contacter pour ce genre de chose !
Mais c'est aussi une mesure de sécurité pour les membres... Malheureusement sur Internet, il n'y a pas que des petits jeunes qui viennent mp pour qu'on puisse s'inscrire sur leur forum... Il y a tout le reste !
Il faut avoir un minimum de 7 messages pour envoyer un mp ! C'est peut-être contraignant pour les nouveaux membres qui viennent avec de bonnes intentions mais cette règle ne changera pas (et puis, 7 messages, on y arrive assez vite en général ^^) ! | |
|
| |
Shisui Genin
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 15 Avr - 21:01 | |
| - Shisui a écrit:
- Je vous suggère de créer un topic en annonce globale invitant toute personne qui recevrait de la pub par MP à contacter un membre du staff pour que vous preniez les mesures nécessaire.
De plus, il est stipulé dans le règlement, que chacun se doit de lire : - Règlement a écrit:
- La publicité :
Elle est autorisée pour les Genin et plus, mais seulement aux membres actifs... Elle sera supprimée pour les nouveaux ou pour tout membre ne venant plus depuis plusieurs mois et ne participant plus à la vie du forum. Toute personne recevant par MP, des messages de pub par un nouveau membre est prié de le dire à l’un des admins, ce dernier sera sanctionné voir banni si récidive.
Obito Sama, sort du corps de Shisui !
Dernière édition par Staara le Lun 15 Avr - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 15 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Shisui Genin
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Shisui Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 16 Avr - 20:15 | |
| Sinon j'ai une autre suggestion pour la partie "Fan Arts Fanfics et Concours" :
Je vous suggères de créer deux "sections" (en plus de celle pour les fic' ) "Graphisme" et "Fan arts".
Les sujets ne seront ainsi pas trop mélangé comme c'est le cas pour le moment.
Aussi pour la partie Graphisme(si ma suggestion est acceptée), je pense que chacun devrait ouvrir son propre topic si il a une demande graphique, (il faudrait en plus de ça un exemple des demandes) ça serait bien mieux que tout mettre dans une seule topic non ?
| |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 23 Avr - 12:57 | |
| Je voulais savoir s'il avait une section "jeux vidéo" et si non pourquoi en crée une. voili voilou. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 23 Avr - 13:22 | |
| La fonction Recherche peut également t'aider (en haut a gauche, a côté de accueil, FAQ...etc...)
sinon le sujet que tu cherche est ICI <--JEUX VIDEO | |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 23 Avr - 13:30 | |
| Quand je parle de section je parle au même titre que la section "Cinéma/TV" ect. Crée des fiche sur les diffèrents jeux qu'on joue pour les faire connaitres à d'autres. Ce serai très sympas et je pourrai me charger de quelques fiches de jeux vidéo que j'ai en tête. Enfin je dis ça je dis rien. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 23 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Big Boss Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 23 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 23 Avr - 19:07 | |
| En clair, rendre le sujet "Jeux Vidéos" en section. Cela ne me dérangera pas :D *réserve pokémon* | |
|
| |
Big Boss Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 23 Avr - 21:41 | |
| Exactement. J'ailleurs, je m'étonne que personne ne la proposé avant.
Manga et jeux vidéo c'est assez proche dans la culture japonaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|