| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 23 Avr - 23:00 | |
| On se contentait du topic faut croire ^^'
Une section donc ? Je ne fais pas de sous-catégories en fonction des jeux ?
On pourra peut-être déplacer les topics sur les jeux Naruto là-bas du coup... Bref, je trouve que c'est une bonne idée x) | |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 23 Avr - 23:08 | |
| Exactement comme celle "Cinéma/Tv"
Une section pour faire des fiches sur les jeux vidéo qu'on veut faire connaitre aux autres puis une section jeux vidéo général pour faire des sondages, de sujet sur la prochaine gen ect. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 23 Avr - 23:16 | |
| Voilà !
Pas de soucis puis merci, je pourrai avoir le plaisir de mettre mon savoir au service d'autrui (c'est beau ce que j'viens de dire là !) XD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 23 Avr - 23:24 | |
| Ca me convient parfaitement, surtout pour un sujet aussi vaste et animé. Merci Mélie chwaaan | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 14:44 | |
| Sa me convient aussi :) - Big Boss a écrit:
- Voilà !
Pas de soucis puis merci, je pourrai avoir le plaisir de mettre mon savoir au service d'autrui (c'est beau ce que j'viens de dire là !) XD Stp, ne fais pas Zelda et Pokémon e.e J'm'en occupe d'eux !! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 14:48 | |
| Je crois qu'il y a deja un topic pour pokemon | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 16:06 | |
| Section créée !
En ce qui concerne Pokémon, Mey a fait un topic ultra complet qui se trouve dans la section "Shonen", je serais d'avis de le mettre dans "Fiches jeux vidéos" mais étant donné que ça englobe tout l'univers de Pokémon (autant les jeux que les films, le manga, l'anime etc...) je me tâte !
Et que pensez-vous de mettre la-bas les topics concernant les jeux Naruto (qui se trouvent dans actualités) ? | |
|
| |
Big Boss Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 16:17 | |
| Bah s'il a des intéressés pour refaire une fiche Pokémon en jeux vidéo qu'ils le fassent surtout qu'il y a eu des nouvelles infos qui ne doivent pas être dans la fiche actuelle. Pour Naruto, oui c'est une bonne idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 20:33 | |
| En gros, refaire un topic spécial pour les jeux vidéos et donner le liens de Mey en complément ? Ça me paraît bien (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 21:12 | |
| Oui voilà :) T'as tout compris ^^ A la fin je mettrais le lien de Mey' ^^
Je changes de kit et je m'en occupe :) Par contre, on rassemble TOUS les jeux de pokémon sur un sujet ? | |
|
| |
Big Boss Genin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 21:51 | |
| De toute façon,je vais faire que des fiches sur des jeux que j'ai déjà joué et pour Zelda j'en ai fais qu'un donc bon. x) Moi perso, je m'occupe de Metal Gear Solid et de Mass Effect pour l'instant. - Smoker a écrit:
- Oui voilà :) T'as tout compris ^^ A la fin je mettrais le lien de Mey' ^^
Je changes de kit et je m'en occupe :) Par contre, on rassemble TOUS les jeux de pokémon sur un sujet ? Oui c'est préférable de tout mettre sur la même fiche. Enfin, c'est comme ça que je vais faire moi. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 23:02 | |
| Si possible je peux m'occuper de Kingdom Hearts et Final fantasy avec plaisir !
Ça me semble bien pour le forum un topic jeux vidéos en général ^^' | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 23:05 | |
| Oh tu prends Kingdom Heats? ...... Tu as intérêt à bien le faire!! | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 23:12 | |
| Tu peux compter sur moi ! Comme ça, tu pourrais enfin connaître Roxas ;) | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 23:14 | |
| Ne me traite pas d'inculte non plus!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 23:27 | |
| Le topic des réservations pour les fiches de jeux vidéo est ouvert ICI. Merci de faire vos 'commandes' là-bas désormais ! | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 24 Avr - 23:33 | |
| Je n'ai jamais dit ça ! :p Enfin je voulais dire tu pourras connaître son histoire et son caractère incroyable ! :D
Si je peux me permettre, étant joueur de pokemon, que ça soit pour les jeux ou même la strategie. Je suis Shiny Hunter, pour ceux qui connaissen pokemon je ne sais pas si vous connaissez cette communauté. Je vais rapidement vous dire ce que c'est. Donc pour ceux qui y joue vous avez remarquer que des Pokemons, peuvent avoir une couleur différente ? On appelle ça des shinies (shiny au singulier). Et donc la communauté des shiny hunters et d'en fait " shasser " ses shinies, en avoir le plus possible, bien sur si on shasse c'est pour son plaisir trouver les bêtes qu'on aime ou pour en avoir le plus, chacun à son point de vu. Donc quand on est SH (shiny Hunter) on étudit le mécanisme du jeu en sachan que vous avez 1/8192 de tomber sur un shiny. Voilà je peux vous présentez aussi les shinies si ça vous intéresse et vous montrez les vidéos que je fais sur YouTube au moment de la trouvaille, la plupart des SH's font une vidéo pour garder en mémoire leur trouvaille et la faire partager. ^^ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 22 Juin - 15:24 | |
| Bonjour! j'ai une question/suggestion = Pourquoi vous n'ouvrez pas un topic "Corbeil" pour y "jeter" tous les topic "locker" dans lesquels on ne peut plus poster afin de faire un peu de ménage dans le fo ? | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 22 Juin - 15:28 | |
| Non, il faut les garder, c'est ce qui fait Konoha, si tu effaces plusieurs années d'existence au forum tu effaces plein de beaux souvenirs. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 22 Juin - 15:29 | |
| J'ai pas dit effacer Jo, j'ai dit mettre dans une corbeille ou on peut toujours les consulter ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 22 Juin - 15:39 | |
| Il y a déjà une corbeille mais seulement consultable par les Admins/Modo.
Certains topics sont lockés mais pas forcément envoyés dans la corbeille pour justement qu'ils soient consultables.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 22 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |