| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 23 Juin - 17:53 | |
| Et vaut mieux pas qu'elle soit accessible à tous, vu les tonnes de dossiers qu'il y a à l'intérieur (y'a quasiment 800 topics dont 200 de perles ) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 23 Juin - 18:19 | |
| Bah faut au moins nous ressortir les perles !!! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 23 Juin - 18:24 | |
| Je tiens personnellement à préserver mon image de modérateur Aller je fais payer s'tu veux, 5 € une perle, 50€ une perle me concernant | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 23 Juin - 18:26 | |
| Ca doit être une sacrée perle alors | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 23 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 23 Juin - 18:49 | |
| - Neji 47 a écrit:
Aller je fais payer s'tu veux, 5 € une perle, 50€ une perle me concernant T'as vraiment besoin de frics toi!! Fais gaffe à la prostitution quand même hein On compte sur toi | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 27 Juin - 14:24 | |
| Bon -les -amis, -j'ai -un -groooooooos -bug -(non, -rien -à -voir -avec -les -tirets -; Mélie, -Nej', -vous -savez -ce -que -vous -avez -à -dire -si -vous -voulez -vous -manger -une attaque -Draco Meteor ) Pour -faire -court, -je -ne -peux -pas -voir -ce -qu'il -y -a -sous -les -spoilers, -je -ne peux-pas -modifier -ce -que -j'écris -(couleur, taille, police, -ajout -de -lien, -je -dois -tout -faire -manuellement, -les -boutons -ne -s'affichent -pas) -et -surtout, -je -ne -peux -pas -rejoindre -la -CB, -je -ne -la -vois -même -pas. x_x Et -sur -mon -autre -fo', -ça -me -fait -le -même -coup... Ce -que -j'ai -quand -j'essaye -de -poster -: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182831Capturede769cran20130627a768000146.pngLa -CB -fantôme : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240611Capturede769cran20130627a768000204.pngVoilà, -j'ai -fait -quelques -recherches -depuis -hier, mais -rien -de -rien, et pour -rester polie, ça -m'énerve -passablement. ^^' Merci -d'avance ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 27 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 27 Juin - 14:59 | |
| - Mélie a écrit:
Mac, c'est le mal ! Tu vois bien à quel point il te fait souffrir ?
C'est trop ça en plus . Pourtant hier avec la CB fantôme, tu t'étais connectées | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 27 Juin - 16:29 | |
| Ça -a -rien -à -voir -!! XD -Mon -ordi -marche -parfaitement -bien -(du -moins, -comme -d'habitude XD) -! Oui -j'étais -connectée, -mais -parce -que -Bak' -m'avait -envoyée -le -lien -de -le -lien -de -la -page -entière, -tu -sais, -celle -où -il -y -a -que -le -chat -? -Et -puis -de -toute -façon, -j'arrivais -à -rien -envoyé -x) Merci... :des: EDIT: Ça remarche | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 31 Juil - 20:37 | |
| j'ai une petite suggestion a propos de Bleach dans la partie shonen ,serait 'il possible de faire un peut de rangement avec des sections comme fiches de personnages ou scan et episodes . en étant rangé sa pourrait inciter d'autres personnes présentes sur le forum a créer des sujets ou des fiches de personnages ,voila merci. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 31 Juil - 21:11 | |
| J'y pensais en plus à lui donner des sous-sections donc c'est bien que tu le proposes, Hatake ^^'
J'ai fait 3 sous-sections pour l'instant : - Fiche technique des personnages. - Discussion autour de Bleach. - Épisodes, scans et films.
Et j'ai rangé les topics. Si tu penses qu'il faut modifier quelque chose ou au contraire en rajouter, hésite pas ;) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 31 Juil - 21:23 | |
| c'est impeccable comme ca.
pour le moment je vois pas quoi rajouter d'autres.
Merci Mélie . | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 31 Juil - 21:40 | |
| J'ai moi aussi une petite suggestion dans la Section Shonen, à propos de Hunter X Hunter. J'avais penser à faire un peu comme l'idée de Hatake un peu de rangement et avoir des sections scans et épisodes etc ... On a déjà la section Fiche de personnage donc pour sa c'est bon.
Voila Merci. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 31 Juil - 21:42 | |
| ca ne me semble pas très utile pour le moment pour HxH étant donné que les scans sont arrêtés | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 31 Juil - 22:08 | |
| Ah c'est cool pour la section Bleach, merci ;). | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 31 Juil - 22:12 | |
| En parlant avec Jo', et en voyant un post de Nocc ainsi que le tuto de Mey, j'me suis demandé : Serait-il possible d'ajouter à la section Fan-art une partie Tuto, composé de partie musique/dessin main/retouche image et peut être d'autres trucs. Si des gens sont motivés pour en faire, ça peut aider pas mal de gens, dont moi ^^ | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 31 Juil - 22:16 | |
| ça m'intéresserai vraiment ça . Mais bon, je n'ai rien à apprendre aux autres, je voudrais bien m'améliorer et c'est clair qu'avec les membres du fofo ce sera nettement plus sympa | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 31 Juil - 22:18 | |
| archi pour Bro | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 31 Juil - 22:23 | |
| J'y avais déjà pensé pour la partie fanarts mais il y en a pas des masses. Ce serait effectivement plus intéressant de regrouper tous les tutos, au moins pour le moment =) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 3 Sep - 0:09 | |
| Bonsoir, j'aimerai faire mon CDG là !
Je le dis ici car j'ai envie que tout le monde le voit , ainsi chacun pourra donner son avis
J'aimerai savoir s'il est possible d'instaurer la règle : Interdiction de parler de Naruto sur la CB
Pourquoi ? Pour éviter le spoil évidemment ! OK, quand on est spoil sur les topics et tout j'estime que c'est pas grave , car on l'a "chercher" on va dire , mais se prendre un spoil en pleine face sur la CB ca fait mal je sais de quoi je parle on ma spoil tout le mangas enfin bref
Qu'on me sorte l'argument du " je peux pas spoil un truc qui date de 6 ans " je trouve ca limite. Ca veut dire quoi, qu'on a pas le droit de commencer Naruto en 2013 ? Et qu'on sorte des XD et qu'on s'excuse pas je trouve ca encore plus limite. OU l'autre argument genre "la mort logique" , Bah non excusez moi ! Ca gâche tout le moment et tout le combat puisqu'on sait que le personnage va mourir . Excusez moi mais y a pas eu que des morts logique dans Naruto
A et y a d'autre chose de limite, les spoils en signature c'est la meilleur celle la ! Pour pas citer de nom ...
M'enfin, je parle au nom de tout ceux qui se sont fait spoil , après certains ne seront peut être pas d'accord et je respect, c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis.
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 3 Sep - 0:12 | |
| L'interdiction de spoiler sur la CB via une règle serait de la poudre aux yeux car on peux très bien éviter un spoil, si tu sens que la discussion dévie trop sur l'histoire de Naruto et que ne semble pas avoir lu, bah abstiens toi de lire ou déconnecte toi carrément. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 3 Sep - 0:16 | |
| Abstient toi de lire ca
C'est possible? T'as pu ne pas lire la ? Quand c'est sur le coup tu peux rien y faire, et je suis d'accord sur le fait que quand sa derive sur naruto on doit faire attention, mais y a des moments ou c'est abusé je trouve | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 3 Sep - 0:22 | |
| Ca me parait qd même délicat d'interdire au gens de parler de Naruto sur un forum Naruto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|