| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 3 Fév - 2:19 | |
| L'idée est que pour devenir konoha 2011, il faut voté pour une photo ? laquelle ?
J'ai pas trop compris la.. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 3 Fév - 10:40 | |
| En fait, chaque candidat postera 2 photos de lui : une normale et une drôle.
Et ensuite, je pense qu'il y aura un vote pour déterminer le/la gagnant(e). | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 4 Fév - 1:36 | |
| ok genre drôle ou plus genre déguisé ? XD style cosplay ou chais pas ^^ .. sinon on doit donner les photos quand ? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 4 Fév - 1:59 | |
| okk, je comprend.. ^^
Je crois pas que je vais participer.. :D | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 4 Fév - 7:48 | |
| Normalement ça va se passer durant ces vacances ! (: Enfin vacances ... Ca dépend pour qui ! XD Par contre coplayée ça va être dur, j'ai absolument rien chez moi qui puisse me faire transformer en un maaagnifique personnage de Naruto ! >< | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 4 Fév - 10:44 | |
| Nan mais c'est pas obligé que ce soit un personnage de Naruto... On peut juste faire une photo "normale" et une autre pour le "fun" avec ce qui nous passe par la main xD
Oui oui, ça sera pendant les vacances ^.^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 4 Fév - 19:02 | |
| Alors on se fait une date pour les Miss & Mister K. ? Je propooooose... Une mise en ligne de toutes les photos le...13/14/15 (c'est les vacances). Je pense qu'on peut dès maintenant se mettre d'accord pour une date. ^^ Vous aimeriez que ça soit fait quand ? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Ven 4 Fév - 19:12 | |
| 13"14"15 c'est pas les vacanses pour nous au quebec..
pour les miss, c'est vous qui décidez | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 5 Fév - 0:33 | |
| Ouais c'est pas les vacances pour nous =( | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 5 Fév - 0:38 | |
| Alors on les met en ligne le week-end du 12. ^^ Genre on les récupères le 13 (dimanche prochain) et on les met en ligne le lundi 14. Possible or not ? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 5 Fév - 0:43 | |
| Finalement, ça me déranche pas pendant la semaine vue que je vote.. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 5 Fév - 0:44 | |
| Ok =D et on les envoies à qui ? Mélie :O ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 5 Fév - 0:46 | |
| Oui, après faut voir si Mélie est d'acc et si elle est disponible.
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 5 Fév - 12:58 | |
| En fait, j'crois pas qu'on va les mettre en ligne le 14 ! 8D Va falloir que vous patientiez une petite semaine -ou peut-être un peu moins, ça dépend- après que toutes les photos aient été envoyées. (: | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 17 Fév - 15:43 | |
| Bonjour Estce que il ya Des "Designer" Pour Mon Site !? Pour qu'il me fasse un fond plutot jolie Sur mon Fofo De ma Team | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Fév - 23:56 | |
| Serait-il possible, d'avoir sur la colonne de droite du forum, avoir directement un lien menant au dernier message poster ? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Fév - 23:58 | |
| Ben a coté du pseudo t'as un ben il suffit de cliquer dessus. A moins que je n'ai pas compris ta question... | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Fév - 23:59 | |
| Oui c'est vrai, j'ai pas l'habitude de cliquer dessus, désoler ;). | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 10 Mar - 19:15 | |
| J'ai une question.. (: Quand on dit au membres d'aller le lire les règlements genre Blabla.. va faire un petit tour ICI.. pis la on clique dessus le "ici" et ça l'ammene la page des règlement.. comment on fait pour faire sa.. ? 0.0 | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 10 Mar - 19:20 | |
| - Code:
-
[url=Le lien que tu veux]ICI[/url] | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 10 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 12 Mar - 2:00 | |
| Forum de meeeerde !! Qu'est-ce que j'peux me faire chier là-bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|