| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 3 Sep - 14:52 | |
| Oui mais tu comprends bien Uzu qu'on peut pas priver les membres d'un forum de Naruto d'une discussion sur cb autour justement de ce manga. Ce serai illogique. Et puis la discussion instantanée c'est plus "direct" qu'un topic, donc les membres pourrons peut-être en discuter plus librement, sans se préoccuper du HS. La cb c'est un autre support que les topics pour discuter, quel que soit le sujet. Donc voilà. L'équipe de modération ne prendra jamais des mesures aussi importantes contre le spoil, sachant que sur un forum de Naruto, on peut (heureusement) parler de Naruto. Il faut juste que chacun soit responsable et tout ira bien. De toute façon c'est exactement la même chose qu'avec toutes les séries et films. ^^ Donc il faut vous adapter pour faire face à la menace s'il y en a une. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 3 Sep - 15:00 | |
| Impossible de mettre une telle barrière pour le CB =/
Le "spoil" c'est juste tout bonnement impossible à définir... Il n'y a qu'à voir quelques années en arrière, quand Hokage et moi avons instauré les deux catégorie "Discussion Naruto", s'était justement pour éviter les débordements, les titres de topics suggestifs etc... Mais franchement, c'est pas gérable et à l'heure d'aujourd'hui, elles sont caduc ces 2 catégories.
J'ai pas de solution à proposer... Si ce n'est de faire attention en tant que "fan", on s'est tous mangé un spoil, plus ou moins violent et c'est clair que ça fait chier !
On peut peut-être mettre une alerte en gros sur la page d'accueil ou refaire une annonce, mais notre manoeuvre ne pourra pas forcément allez au-delà. | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 3 Sep - 15:03 | |
| Non mais je sais très bien Toh" , sur la cb ont peut partir en HS et tout , mais c'était juste pour dire que je trouve plus appréciable d'en parler sur le sujet du scans ou de l'épisodes , car celui qui veux une réponse l'auras certainement , alors que dans la cb ça peut dériver d'un coup . Après ça dépend des goûts des personnes aussi.
Mélie,pour ce qui est des deux catégories , c'est vrai que l'idée est bien , mais par exemple dans la section discussion sans spoil, il y as des sujets qui peuvent être considéré comme spoil, ou qui peuvent emmener au spoil . De plus dans un sujet spoiler , ont le vois qu'on peut spoiler, c'est indiqué , mais pour les sujets non spoiler , ce n'est pas indiqué , et peut-être faudrait-il mettre une indication , en rouge "pas de spoil" au niveau du titre du sujet. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 3 Sep - 19:54 | |
| Ou au mieux faut vite finir Naruto **' | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 7 Sep - 1:13 | |
| Hop hop hop, il est temps pour moi de proposer une suggestion. La première d'entre elle serait de voir l'apparition d'une section ou sous section intituler : Opinions sur les personnages ( lié à Naruto ). Car lorsque l'on voit la section, fiche technique des personnages, cela pousse les membres à proposer par écrit une biographie d'un personnage qu'il souhaite effectuer. Mais derrière, il n'y pas ou peu de matière à débattre de la dite personne. Bien souvent, on n'y formule "que" des formules de politesse quant au travail du membre à la création de la biographie.
Donc, serait-il souhaite pour le staff de voir la modification/suppression de la section, fiche technique des personnages en Opinions sur les personnages ? Ou alors, une section/sous section à part entière ? Je reconnais que le forum est suffisamment riche en diversification de sections. Donc, je comprendrais le refus, mais, je pense qu'il y a néanmoins, matière à creuser sur cette idée.
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 7 Sep - 1:26 | |
| Je crois que j'approuve, aborder le sujet de personnage dans Naruto de manière individuel serait une bonne manière de voir les se que chacun pense du personnage. | |
|
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 7 Sep - 10:04 | |
| Bonne idée ody pis on peu même en apprendre les un des autres comme sa | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 10 Sep - 16:16 | |
| - Odyssée a écrit:
- Hop hop hop, il est temps pour moi de proposer une suggestion. La première d'entre elle serait de voir l'apparition d'une section ou sous section intituler : Opinions sur les personnages ( lié à Naruto ). Car lorsque l'on voit la section, fiche technique des personnages, cela pousse les membres à proposer par écrit une biographie d'un personnage qu'il souhaite effectuer. Mais derrière, il n'y pas ou peu de matière à débattre de la dite personne. Bien souvent, on n'y formule "que" des formules de politesse quant au travail du membre à la création de la biographie.
Donc, serait-il souhaite pour le staff de voir la modification/suppression de la section, fiche technique des personnages en Opinions sur les personnages ? Ou alors, une section/sous section à part entière ? Je reconnais que le forum est suffisamment riche en diversification de sections. Donc, je comprendrais le refus, mais, je pense qu'il y a néanmoins, matière à creuser sur cette idée. Tu sais Ody... A la base c'était justement pour ça que la section des personnages a été créée. Pour que l'on puisse discuter du personnage en question et y donner son avis (positif comme négatif), mais malheureusement, tout reste assez superficiel et c'est - comme tu dis - juste des formules de politesse sur le travail accompli pour faire ladite fiche qu'une véritable réflexion sur le personnage. Je peux modifier le titre au besoin, mais ça m'embêterait de voir cette section disparaître :/
En tout cas, je ne peux qu'approuver une telle demande... Y a quand même largement matière à débattre sur les personnages. | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 24 Oct - 13:19 | |
| Je propose de ré-ouvrir la section fan club, j'y ai pensé, tôt ce matin, puis j'ai cherché je n'ai pas trouvé, donc je suis passé à la fonction " Recherche " et j'ai trouvé la section, et non ne pouvons ni poster ni créé un topic, je ne comprend pas trop pourquoi ça a été verrouiller, en ce moment présent il y a de nombreux membres aiment beaucoup des personnages de Naruto tel que Sasuke, Itachi, Pain, etc ... Si c'est parce qu'il n'y avait pas assez d'actualité je propose de le ré-ouvrir durant quelques temps et constaté le changement, si celui-ci ne vous satisfait pas, verrouillez-la. :p | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 24 Oct - 13:23 | |
| 0uais ça va être une bonne section de fangirl & boy ca ahha Je suis pour , ça serait bien de savoir qui apprécie tel ou tel personnage ou pas & pourquoi | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 24 Oct - 14:17 | |
| Ah et autre chose, faire des espèces de concours graphique, genre ??? et moi on fait une signature, ou un avatar un lp, un walpaper etc, et les membres votent pour celle qu'ils préfèrent et celui qui a le plus de voies gagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 24 Oct - 15:15 | |
| une section fan , sa risque de déraper entre les fans et les non fan. Peut-être pour ça que c'est verrouillé. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 24 Oct - 15:22 | |
| Faut pas tout de suite voir les choses sous cet angle. Chacun doit respecter l'opinion d'autrui, puis s'il y a des arguments à l'appui on ne peut que respecter (sauf par moment mais je pense que ça sera plus de la taquinerie qu'autre chose). Après va falloir faire la part des choses, se respecter mutuellement dans ses choix & je pense qu'il devrait pas y avoir de soucis ! Après je ne sais pas pourquoi cette section a été bloqué, il doit forcement y avoir une raison, mais personnellement ça me ferait plaisir de pouvoir partager les avis entre membres | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Jeu 24 Oct - 16:52 | |
| En fait la section FC a été remplacée par la section fiches de personnages, c'est pour ça qu'elle est verrouillée. :) La section FC a lonnnnnnnnnnngtemps, trèèès longtemps été inactive, et c'est pour ça qu'elle n'est plus là. ;) | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Avatar Dim 5 Jan - 16:52 | |
| Non rien a voir avec le film de James Cameron ,Voila J'ai un petit soucis avec mon Avatar J'ai une dimension précise (200x400) et chaque fois sa me le redimensionne en une petite image et comme je vois certains membre avec cette dimension J'aimerais savoir comment l'appliquer Je voudrais intégrer cette Image - Spoiler:
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 5 Jan - 20:43 | |
| J'ai essayé mais rien a faire sa ne marche pas | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 12 Fév - 16:59 | |
| Moi non plus je suis pour. De toute manière, aucune des sections ne mérite d'en être si on s'en réfère à leurs activités. Elles le sont parce que nous jugeons qu'elles méritent de l'être, DBZ pour son cultissisme, OP pour son meilleurisme, SnK pour son award, etc. Donc oui pour Kuroko pour les 100 bouliches que me devra Codebar et puis c'est tout | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 12 Fév - 17:06 | |
| J'avais pas remarqué. XD Je trouvais juste que ce serait plus pratique, parce que ça part un peu dans tous les sens sur le topic, et puis il y a plein de débats à faire, de sondage à lancer. **
Merciiiiiiiii ~ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 12 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|