| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Sam 19 Mar - 21:31 | |
| Hey hey, c'est une boite à question, pas un espace flood ! (: Si vous voulez continuer la conversation, c'est dans l'Espace Flood ! Merci =) Bakaa ~ : Pardon, pardon, Naroute-sama ! T^T | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Mar - 23:20 | |
| On pourrait faire un post-t'il des surnoms des membres ?? ou pas | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Mar - 23:25 | |
| Je trouve cette idée trés bonne , sur l'origine de nos surnoms bonne Idées ! Je soutiien ! J'approuve même ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Mar - 23:26 | |
| T'es souvent d'accord avec moi !! On va bien s'entendre !! | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 20 Mar - 23:31 | |
| Ba on a les même gouts apparament alors que dire de plus cher ami (si je puis , biien sur ?!) Moi aussi , je pense qu'on va biien s'entendre ;) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 12 Avr - 13:21 | |
| Il y aurait-il moyen d'augment le choix du nombre aux sondages ! J'ai voulu crée un sujet mais je suis limiter donc le nombre pourrait-il être augmenter à .... 20 ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 12 Avr - 14:03 | |
| Oui c'est possible... J'augmente ça =) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 12 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 19 Avr - 4:42 | |
| - Spoiler:
Comment changer le mot "Spoiler" ?? && Ça serait bien de crée une catégorie dans Naruto pour faire une comparaison des personnages.. ( coté puissance ) Exemple : Sasuke VS Itachi Shikamaru VS Neji Kisame VS Suigetsu ... | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 19 Avr - 9:37 | |
| Pour changer le mot " spoiler", il suffit d'écrire ce que tu souhaites dans la première balise spoiler en commençant bien-sûr par un =Je m'explique :thé: : Voici la balise ordinaire avec la lettre A à l'intérieur- Spoiler:
A - Code:
-
[spoiler]A[/spoiler] Voici maintenant la même balise sauf que le nom spoiler à été changé en Konoha- Konoha:
A - Code:
-
[spoiler=Konoha]A[/spoiler] Voilà Sinon moi aussi j'ai une question ^^'' : Est-ce qu'on pourrait mettre une citation (la balise quote) dans un spoiler ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 19 Avr - 11:34 | |
| Aka : Pour la catégorie, il va falloir attendre que Mélie revienne des vacances je pense, sauf si Hokage s'en charge. Personnellement je pense que ça sert à rien mais j'imagine que beaucoup pensent comme toi ^^
Zuten : Je comprends pas très bien ton problème... On peux bien le faire déjà, mettre un citation dans un spoiler, suffit de rajouter les balises autour
- Code:
-
[spoiler][quote="Zuten"]Est-ce qu'on pourrait mettre une citation (la balise quote) dans un spoiler ?[/quote][/spoiler] - Spoiler:
- Zuten a écrit:
- Est-ce qu'on pourrait mettre une citation (la balise quote) dans un spoiler ?
| |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 19 Avr - 11:38 | |
| Ah j'ai oublié de préciser, toutes mes excuses ^^'' Je voulais dire mettre une citation dans un spoiler qui elle même est dans une signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 19 Avr - 13:13 | |
| J'ai... Vraiment rien compris xD Tu veux citer quelque chose qui est dans un spoiler de la signature de quelqu'un d'autre? (Je sais pas si c'est clair)
En tout cas, si c'est ça, ben CTRL+C/+V, hein ;] | |
|
| |
Zuten Chuunin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 19 Avr - 13:27 | |
| Je me suis sûrement mal exprimé xD Bon on recommence à zéro alors : J'aimerai savoir si un jour on aura la possibilité de mettre dans sa signature un citation qui se trouve dans un spoiler, car lorsque je mets dans ma signature la citation dans le spoiler la balise de la citation n'a pas l'air d'être activé. Pour faire simple regardes dans ma signature, tu comprendras ;D (le deuxième spoiler, celui en bas ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 19 Avr - 14:04 | |
| mais, le premier il marche je vois pas le problème |
|
| |
Zuten Chuunin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 19 Avr - 14:12 | |
| Le premier, c'est un screen :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 19 Avr - 14:20 | |
| et ben voila c'est très bien comme ça |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mar 19 Avr - 15:16 | |
| - Zuten a écrit:
Pour faire simple regardes dans ma signature, tu comprendras ;D (le deuxième spoiler, celui en bas ^^) Effectivement. Je viens d'essayer et moi aussi ça marche pas. Le plus étonnant, c'est que si t'essaye de faire une prévisualisation de ta signture via ton profil, la citation est bien active dans la syntaxe Spoiler... Mais sur le forum, elle n'est pas activée et on peut voir les balises [quote]... J'avoue que je comprends pas pourquoi. Surement un bug de forumactif. Le plus sage, c'est d'aller poser ton problème sur le forum Forumctif : http://forum.forumactif.com/ . ;) | |
|
| |
Zuten Chuunin
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 20 Avr - 18:20 | |
| Dac Sinon est-ce normal que l'émotionne Onion "thé" ne marche pas tout le temps ? ^^' C'est celle-ci : :thé:
Dernière édition par Zuten le Mer 20 Avr - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 20 Juin - 9:49 | |
| Il n'y a pas de beug...
Les partenaires ont été supprimés le temps de remettre des liens actifs et comme c'est Hokage qui s'en charge et qu'il n'a pas encore eu le temps, voila pourquoi il n'y a rien actuellement !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 22 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 22 Juin - 18:31 | |
| C'est la mode des fiches, et je dis : "Why not" | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Mer 22 Juin - 18:32 | |
| Je plussoie l'idée en attente de la Reine Mélichou...... tut tut tut ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|