| Boîte à questions et suggestions | |
|
+112Saiko Mich' codeto Clemsi Donkario bijuufanshonen Maxi Esca Avril Mr.Moustache Paramore HyûgaMan1 Uzumaki-Senju Nocciole Abunai Lelouch Mérenrê Rhoodes MylZou Light Big Boss Shisui Hina'chan ChromaPatate WorldCataclysm @lexis Roxas Ikki Portgas D . Ace © Smoker Okami-Jo' Law Miharu Aqualade Akashi Milky Mey hatake Obito Sama Tenshi dorianyto moi_meme Yukine Grafiti.Rjulie Saiye Rikudô Sennin Shuu Louxx Zuten Kyoshiina NoonaShiiix3 Odyssée Luffy-Chooper Suigetssu Akatsuki-x Staara Otaku Tohru L'éclair brun Taku- Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki skitx TheVassboss bastet zoulp Judiette Deidara-Sanpai ChoujuuGiga Bakaa ~ Ichi-san Aurora_01 kyubi373 mimi185 Obscuria-x3 le concombre masqué Shinode Aiko ero-sennin svalt94 hatake kakashi ~Naruto-Uzumaki~ Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Tenzô thomas24 oOVLadOo Robite xiou Cathy171 Janbwlak-Kakashi Madara-sama SamPia hinata kakashi_hatake sharingan31 Sophie Shiro Tsuna47 -sakura77- Naruto 47 reka arlea mangekyou93 Obito Uchiha Madara Suigetsu kakashi-hatake Neji 47 Mélie Hoshiko Hokage naruto_kun Slapgirl 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 3:03 | |
| Pas un crâne en peau de fesses, en tout cas x) On dévie un peu du sujet principal, quand même, là x)
Nous parlions donc de la création d'un sujet d'aide de la langue pour les membres, c'est ça, Tohru ? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 14:55 | |
| - Citation :
- skitx prof d'égoïsme
héhé ta tout compris tohru!!!plus egoiste que moi tu meurs xD!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 15:17 | |
| - Tohru a écrit:
- Mélie prof de FanatismaItachou XD
J'aime !
C'est un bonne idée en effet =)
Je garantie pas mon efficacité sur ce topic, car même aujourd'hui, j'en apprends encore !! Et surtout, mes cours sont loin ^o^ Mais normalement, je pourrais essayer de donner un coup de main en français, philo (pas en profondeur mais les principaux), histoire et bio xD
Voila ce que je vous propose :
-Créer une sous-catégorie dans "Discussion"
Dans un premier temps xD
Ensuite, ça dépend de comment vous voyez la chose, je peux faire encore plusieurs petite catégorie avec : - Soutien en maths - Soutien en français - Soutien en anglais - Soutien en histoire - etc
Et quand on a une question mathématicienne, on poste dans la section "maths"
Par contre pour les langues, peut-être qu'il faudrait en créer juste une section "langue" car si je crée une section anglais, allemand, espagnol, italien etc...
=) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 15:22 | |
| Tu veux carrément créer une sous-partie ?! :o Ce serait plus pratique mais c'est pas comme si on allait poster tout les jours dedans. (: | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 15:23 | |
| - Citation :
- Ce serait plus pratique mais c'est pas comme si on allait poster tout les jours dedans. (:
Sa on ne peut pas le savoir... :D | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 15:25 | |
| Bah faudrai essayer avec peu de topics et en rajouter si ça marche bien ^^. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 15:33 | |
| Hmmm... Je vois !!
En fait, c'était surtout pour éviter de "mélanger" plusieurs topics qui auraient pu se rejoindre, car si on crée un seul et unique topic "soutien scolaire" et qu'on passe du coq à l'âne avec un coup une demande de soutien anglais, maths ou français, la lecture ne sera pas facilitée !!
Sinon, je peux quand même créer une sous-catégorie unique "Soutien scolaire" ou chacun peut y poster ses questions !!
Après, reste à savoir si vous préférez que chacun poste sa question dans un nouveau topic, par exemple, j'ai une question sur la génétique (xD) je me crée un nouveau topic pour ça !!
Ou alors, on fait un topic "Questions générales" et tout le monde poste ses questions là, mais ça risque de devenir un peu fouillis non ?
Enfin comme vous voulez ^^ si vous souhaitez juste faire un topic "Soutien scolaire" c'est possible aussi ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 16:01 | |
| C'est vrai que ce serait un peu fouilli, surtout si'il y a 4 questions à la suite, sans réponse entre. Alors un récap' : Dans Discussion Diverses, on créer une section "Soutien". A l'intérieur de cette section, il y aura deux topics : Un littéraire et un autre scientifique, comme l'a dit Toh-Toh ! Dans chaque topic, on pose les questions qu'on désire poser et auxquelles ont veut avoir une réponse. Quelqu'un répondra forcément ! Comme ça, pas la peine de créer XXX topics, et puis tout le deux seront assez "vivants".
Etes-vous OK ? (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 16:02 | |
| Ça me va =)
Donc, on est d'accord pour que dans la partie littéraire se trouve : le français, les langues, l'histoire, la philo etc... ?
Et dans la partie scientifique se trouve : les maths, la physique/chimie, la bio etc... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 16:06 | |
| Oui oui, exactement ! On attend l'avis des autres, et on voit ? (: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 16:39 | |
| Oui, mais alors il faudra que celui qui a ouvert le topic pense à le mettre à jour régulièrement à chaque question posée !!
Après, il est vrai que je peux m'en charger et Bakaa~ aussi vu qu'on peut éditer les posts des membres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 16:50 | |
| Ouais ! Mais ça c'est pas un problème ! Je passe sur le forum tous les jours alors c'est pas du tout un gros soucis ! (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 17:12 | |
| OK ! No soucis ! Je fais ça quand t'auras créé les parties ! (; | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 17:37 | |
| Vraiment sympa ce que vous faites la les filles !! :héhéhé: Par contre je ne pourrais pas beaucoup aider là ( peut être en français xD ) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 22:03 | |
| Bah, maintenant que la section est créée, que les règlements sont mis-en-ligne, il ne reste plus qu'à déterminer qui aidera en quoi =) . L'idéal serait de trouver une place pour tout le monde qui souhaite aider dans une matière =) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 22:09 | |
| Mmmh ... Ouais mais ça servirait pas à grand chose. (si ?) Quand quelqu'un a besoin d'aide, tu sais ou tu sais pas. Si tu sais, tu réponds, et sinon ben ... Tu réponds pas ! 8D | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Dim 9 Jan - 22:27 | |
| J'y viens, j'y viens =) Dans ce forum, il y a des personnes de tout âge. Les uns sont encore à l'école, les autres ont déjà entamé leur carrière dans le milieu du travail. Il est bien évident que l'écolier a par définition moins de culture que l'adulte, je pense donc qu'il faudrait être 3 personnes d'âge assez différent pour palier au défaut moindre de son collègue =) . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions Lun 10 Jan - 2:59 | |
| Oui mais d'un côté je pense qu'un collégien qui a bien compris son cours de math a plus de chance de mieux expliquer à une personne du même âge qu'un adulte pour qui ces cours sont sûrement très loin. Je reste sur l'idée de celui qui sait aide, on va pas s'mettre à désigner des professeurs attitrés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Boîte à questions et suggestions | |
|