| FORUM NARUTO KUN! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: FORUM NARUTO KUN! Lun 22 Déc - 1:57 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! Lun 22 Déc - 15:58 | |
| Tu nous obliges de nous inscrire & d'être actifs.. heben >< Bon encore là osef.
Mais avant de faire une Pub pour tes forums, rempli-le plus ! Et créer un nouveau design, car celui de Forumactif à force c'est lourd & ça pique les yeux --' M'enfin tu fais comme tu veux... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! Lun 22 Déc - 16:04 | |
| Y'a pas d'accent à Hokage ^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! Lun 22 Déc - 16:47 | |
| Il est pas mal du tout mais bon . . . Je vais faire un coma si je m'inscris sur TOUS les forums Naruto. Bonne continuation =) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! Lun 22 Déc - 18:16 | |
| aller je vais m'inscrire^^ ça va te faire un membre en + ^^ j'aime bien les couleurs | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! Lun 22 Déc - 19:15 | |
| Le nom du Hokagé est très prenant : Itachi Itchiha.
Et Mélie a même pas remarqué qu'on estropiaient son Chouchou ! Soit elle a pété une durite, soit elle a pas vue, mais dans les deux cas : "Oh, Dieu !"
(Héhé, j'viens d'remarquer qu'y'a des flocons qui tombe sur la page Internet... Décidément, j'ai l'œil du tigre). | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Lun 22 Déc - 21:59 | |
| Okok je vais tout améliorer parce que c'est vrai que là ... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! Lun 22 Déc - 22:05 | |
| Je m'inscrirait peut-être, mais quand le forum sera plus rempli, parce que 2 membres......... Avec le temps, ton forum aura plus de membres tu verra !
Et souvien toi : Rome ne c'est pas fait en un jour ! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! Lun 22 Déc - 22:19 | |
| Finalement je me suis inscrite =D | |
|
| |
Hero's Genin
| Sujet: :) Sam 27 Déc - 15:42 | |
| Voilà j'ai tout améliorer maintenant il ressemble plus à un forum ^^ Venez faire un p'tit tour .
Http://narutokun.chocoforum.comMerciJe recrute 4 modos URGENT!,merci | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! Sam 27 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! Sam 27 Déc - 22:24 | |
| Melie a pas tor sachant que tu t"est inscrit sur un forum ou on parle de naruto pourquoi en crée un autre.. Tel est la question ? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! Sam 27 Déc - 22:32 | |
| lol bah quand même heros j'demande rien du tout moi lol je me suis inscrit sur TON forum pour le plaisir peut-être que il y'aura de l'ambiance... si je ne suis pas actif c'est peut-être parce-que il n'y a pas beaucoup de monde mais bon j'passerai voir ^^ en tout cas ça change^^ | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! Dim 28 Déc - 14:13 | |
| Héhé. J'constate qu'il y a un eu de grands changements, c'est mieux. Mais bon, j'remarque aussi qu'il y a plus de messages dans la partie "Jeux" (donc flood) qu'aut' choses... Pis l'Hokage flood, I don't believe it ! Enfin, t'as d'jà fait pas mal de progrès dans la gérance d'forum, mais c'pas encore ça, comme on dit. Pour parler des règles du forum, c'est vrai qu'elles sont pas mal copiées sur celle d'ici, mais les règles d'un forum sont pareilles partout... Faut juste qu'tu change les syntaxes et ça devrait aller ^^ J'irai p'têt' m'inscrire un d'ces jours. Bonne continuation. - Mélie a écrit:
- Puis ça serait bien que tu respectes ici les règles que tu inculques là-bas (genre le langage SMS, t'écris exactement comme le fait Concombre... )[/font][/color]
Je... J'écris en SMS ? :-O | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Hero's Genin
| Sujet: :) Dim 28 Déc - 16:25 | |
| Merci pour tout ces conseils ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM NARUTO KUN! | |
| |
|
| |
| FORUM NARUTO KUN! | |
|